Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 19 EmptyLun 29 Avr 2019 - 22:33

Tu vas en venir à bout j'en suis sûre Wink
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 19 EmptyMar 30 Avr 2019 - 14:37

J'ai réussi à finir ta fic aujourd'hui et je comprends mieux la nouvelle maintenant, c'est donc une suite avec les descendances d'Alain et d'Oscar et André.

Je ne regrette pas d'avoir fini cette fic avant d'aller plus loin dans l'autre.

Tout est bien qui finit bien, MA retrouve la mémoire et se réconcilie avec son amie et ancien colonel. Elle et Fersen ont des jumeaux et même Alain finit par trouver le bonheur et a aussi une descendance.

Maintenant je vais devoir récupérer le retard sur la nouvelle fic car je n'ai lu que les deux premiers chapitres et tu en as déjà posté 4 ou 5 voire plus scratch

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 19 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 19 EmptyMar 30 Avr 2019 - 15:46

Ah oui forcément, si tu as commencé à lire l'autre tu t'es spoilée sur la fin de celle-ci Wink
Ravie de voir que tu en es venue à bout Smile
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 19 EmptyLun 10 Juin 2019 - 21:49

J'ai relu cette histoire depuis le début pour l'achever à l'instant...dans cette fic, j'ai beaucoup apprécié les traits de caractère de Marie, bravo! et aussi le fait qu' Oscar et André ont connu des moments de joie et de bonheur  et des moments plus compliqués, voire dangereux. La vie au 21ème siècle n'est pas toujours rose.

le dernier chapitre se lit sourire aux lèvres! et donc je vais entamer la lecture des  aventures de la demoiselle !

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 19 EmptyLun 10 Juin 2019 - 22:08

Je suis ravie que tu en sois venue à bout Smile Et encore plus de te compter parmi les lecteurs des aventures de Faustine et Mathieu Smile
Merci pour ton commentaire qui me fait bien plaisir Smile
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 19 EmptyMar 6 Sep 2022 - 14:07

Ha la la j'avais la nostalgie de Faustine et Mathieu lollll. J'ai donc relu toute ta trilogie et elle est toujours aussi agréable à lire et aussi bonne après toutes ces années. Merci pour cette belle histoire Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 19 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 19 Empty

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut