Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2019 - 22:01

Loufiction a écrit:
Je m'oblige à avoir de l'avance sinon je cours le risque de ne pas terminer Wink
Tu as de nombreux chapitres d'avance donc tu peux lâcher un peu de leste rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2019 - 22:47

Oh environ une vingtaine :p
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2019 - 22:55

Moi au contraire ça me va que tu te brides. Au moins ça fait durer le plaisir, et puis ça sera notre petit réconfort de la semaine (et dieu sait que je vais en avoir besoin pour les quatre prochains mois !)  Razz
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 EmptyLun 7 Jan 2019 - 23:05

J'avais besoin de réconfort aussi :p Sale journée pour moi.

Donc .... santa santa noel5 noel5 noel5
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2019 - 3:25

applaudit  Pour moi ça fait une belle conclusion d'une journée de récupération Very Happy  (Bha après mon 16h d'hier ce matin jme suis occupé des monstres puis jai dormi tout l'après-midi avant d'être zombifié lolll)

Mais je suis contente de lire ce chapitre avant d'écouter mon émission Smile 

J'adore vraiment, j'aime tellement trop les réactions de Léa sérieux, elle essais de se brimer dans son attirance soudaine, elle ne comprends plus rien à ce qui se passe, et André qui s'amuse comme un fou. Vraiment j'adore Smile 

Par contre je trouve que ce court passage sur ce gros méchant est trop court; sa me fiche la frousse pour elle car j'ai comme l'impression que ça va lui mener bien des ennuis.

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2019 - 9:25

Merci Loufiction ! Comme Marina, les réactions d'Oscar sont impayables et elle se laisse envahir par son désir, c'est excellent. Le gros méchant, est-ce Broglie revisité ? Et est-ce que son arrestation signe le glas de ses vues sur Oscar ? Enfin si j'ai bien compris, le père de Léa/Oscar est ministre de la Justice. On reste dans les hautes sphères du pouvoir à deux siècles d'écart.

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 460479signature2
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2019 - 12:44

Merci pour ce nouveau chapitre. Quel porc ce Borelli, j'aurais bien aimé qu'Oscar lui mette un coup dans les c..... histoire de le refroidir meurtre1

L'affaire avance, Léa a retrouvé la clé USB et elle a des noms que lui a communiqué André. Elle va pouvoir enquêter de façon plus précise. Je ne sais pas ce qui se cache derrière papa Jarjayes mais rien de bon semble t-il.

Léa a beaucoup de mal à se contrôler face à André et elle éprouve même du désir pour lui. ça promet de ce côté là, il risque d'y avoir du croustillant dans les chapitres qui vont suivre rire1 mais pas tout de suite car la miss est un lenteur

Cette fic me plait beaucoup, j'attends la suite avec impatience.

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 Ban1010
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2019 - 17:22

Au lieu de deux chapitres, finalement ça été trois d'un coup. Un régal !  crêpe
J'aime l'attirance de Léa pour André, c'est joli et drôle à la fois. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive, essaie de se ressaisir mais il n'est pas dupe et Alain non plus. Même si elle met deux ou trois mois ou ans, ce sera toujours plus rapide que les vingt ans de la version originale. C'est qu'elle en deviendrait presque rapide notre miss  lenteur Very Happy
Et puis il y a l'enquête qui m'a l'air de réserver bien des surprises avec cette clé USB et cette machination contre André. Et puis le père de Léa/Oscar garde des Sceaux et impliqué dans l'histoire, alors là, si c'est vrai il a drôlement changé en deux siècles Papy Jarjayes confused
Et puis il y a aussi le fait de se demander comment et pourquoi André se souvient de leur autre vie et pas elle. Que s'est-il passé ? Et puis comment se fait-il qu'ils se retrouvent deux siècles plus tard ?  De quoi bien cogiter scratch
Merci pour ces chapitres  rosoiù J'ai passé un excellent moment de détente et il me tarde de lire la suite  Wink

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 Loanle10
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2019 - 18:22

Ce qui est très intéressant dans cette histoire, ce sont les nouveaux rapports de force entre les personnages...hein André, tu peux charmer Oscar sans contrainte sociale!.

Merci pour cette suite.
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2019 - 18:35

J'ai lu les 3 derniers chap. et ton histoire est addictive, Oscar/Léa a bien du boulot, prouver l'innocence d'André; arrêter ce Borelli, (fait) "il me fait penser à de Breuil", il fait froid dans le dos ce dingo et papa Jarjayes  garde des sceaux, et avec tout ça, Léa a quand même remarqué que ce Grandier est un beau mec, franchement, ça devient intéressant et intrigant !!!

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 Si13

Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2019 - 18:50

Je vois qu'on est plusieurs à apprécier le profil "pervers fou"  Twisted Evil   J'ai adoré quand Lea/Oscar est devant André et qu'elle commence à divaguer, c'est très drôle  Laughing   Ce Borelli ne me dit rien qui vaille, en tout cas  chapeau, si tu voulais filer des chocottes avec lui, c'est réussi. Le père d'Oscar pourrait être mêler de près a cette histoire il semblerai. Une enquête policière avec drame familiale en sus, cette histoire me plait chaque chapitres un peu plus ! 
Merci  Very Happy
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 EmptyMar 8 Jan 2019 - 19:29

jarjayes80 a écrit:
Merci pour ce nouveau chapitre. Quel porc ce Borelli, j'aurais bien aimé qu'Oscar lui mette un coup dans les c..... histoire de le refroidir meurtre1

L'affaire avance, Léa a retrouvé la clé USB et elle a des noms que lui a communiqué André. Elle va pouvoir enquêter de façon plus précise. Je ne sais pas ce qui se cache derrière papa Jarjayes mais rien de bon semble t-il.

Léa a beaucoup de mal à se contrôler face à André et elle éprouve même du désir pour lui. ça promet de ce côté là, il risque d'y avoir du croustillant dans les chapitres qui vont suivre rire1 mais pas tout de suite car la miss est un lenteur

Cette fic me plait beaucoup, j'attends la suite avec impatience.

Merci Smile Je suis ravie d'avoir rendu Borelli parfaitement antipathique Smile C'était le but recherché : qu'on lui jette des pierres :p

Léa a flairé une injustice ... et Oscar est incapable de laisser passer ça Smile Sera-t-elle capable de "laisser passer" le bel avocat???

Merci mille fois pour ton commentaire, franchement, j'ai tellement bossé sur cette histoire que je suis ravie de voir qu'elle fait pour l'instant l'unanimité Smile Je bosse dessus depuis le mois de juillet.

Lénie a écrit:
Au lieu de deux chapitres, finalement ça été trois d'un coup. Un régal !  crêpe
J'aime l'attirance de Léa pour André, c'est joli et drôle à la fois. Elle ne comprend pas ce qui lui arrive, essaie de se ressaisir mais il n'est pas dupe et Alain non plus. Même si elle met deux ou trois mois ou ans, ce sera toujours plus rapide que les vingt ans de la version originale. C'est qu'elle en deviendrait presque rapide notre miss  lenteur Very Happy
Et puis il y a l'enquête qui m'a l'air de réserver bien des surprises avec cette clé USB et cette machination contre André. Et puis le père de Léa/Oscar garde des Sceaux et impliqué dans l'histoire, alors là, si c'est vrai il a drôlement changé en deux siècles Papy Jarjayes confused
Et puis il y a aussi le fait de se demander comment et pourquoi André se souvient de leur autre vie et pas elle. Que s'est-il passé ? Et puis comment se fait-il qu'ils se retrouvent deux siècles plus tard ?  De quoi bien cogiter scratch
Merci pour ces chapitres  rosoiù J'ai passé un excellent moment de détente et il me tarde de lire la suite  Wink

Merci pour ton commentaire Smile Je suis ravie que tu aies apprécié les trois chapitres Smile  Oscar face à ses sentiments, ça reste Oscar, heureusement pour nous, André a gardé toute sa mémoire Wink Uhm mais pourquoi donc?? Wink Réponse dans un futur chapitre :p
J'espère vous tenir en haleine avec l'enquête, j'étais partie sur une option que je n'ai finalement pas conservée, je m'expliquerai quand nous en serons au moment opportun Wink
Mais qu'est devenu Jarjayes Senior? Wink

Je suis vraiment ravie que tu aimes, je suis archi fan de ton écriture, et lire que tu apprécies la mienne, ça me touche Smile

Selen a écrit:
Ce qui est très intéressant dans cette histoire, ce sont les nouveaux rapports de force entre les personnages...hein André, tu peux charmer Oscar sans contrainte sociale!.

Merci pour cette suite.

Merci pour ton commentaire Smile "Libérer" André des conventions et contraintes sociales qui l'empêchent de librement aimer Oscar, c'est un gros fantasme pour beaucoup de fans Wink

cath a écrit:
J'ai lu les 3 derniers chap. et ton histoire est addictive, Oscar/Léa a bien du boulot, prouver l'innocence d'André; arrêter ce Borelli, (fait) "il me fait penser à de Breuil", il fait froid dans le dos ce dingo et papa Jarjayes  garde des sceaux, et avec tout ça, Léa a quand même remarqué que ce Grandier est un beau mec, franchement, ça devient intéressant et intrigant !!!

Merci Smile Smile Smile Borelli est une ordure, c'est certain. N'oubliez pas qu'il y a des personnages originaux dans l'histoire Wink

Uhm par contre c'est le 2ème commentaire qui pense que Papa Jarjayes est le Garde des Sceaux, mince j'ai loupé un truc dans l'écriture alors, ce n'est pas le cas.
Et ouais, forcément un spécimen comme André, quand il nous passe sous le nez, on ne peut pas le laisser partir Wink

Scrrubi a écrit:
Je vois qu'on est plusieurs à apprécier le profil "pervers fou"  Twisted Evil   J'ai adoré quand Lea/Oscar est devant André et qu'elle commence à divaguer, c'est très drôle  Laughing   Ce Borelli ne me dit rien qui vaille, en tout cas  chapeau, si tu voulais filer des chocottes avec lui, c'est réussi. Le père d'Oscar pourrait être mêler de près a cette histoire il semblerai. Une enquête policière avec drame familiale en sus, cette histoire me plait chaque chapitres un peu plus ! 
Merci  Very Happy

Oui, ça m'a fait sourire en lisant ton histoire, je me suis dit "mince, dire que j'ai longtemps hésité cet été à en faire la réincarnation de Saint Just!!!" :p heureusement qu'au final, j'ai préféré en faire un personnage original :p
Disons qu'il ne va pas s'arranger au fil des chapitres ...

Papa Jarjayes ... ah ah je vous ai toutes intriguées ... mais qu'a-t-il fait, ou pas fait? Il faudra encore attendre quelques chapitres pour savoir Wink

Petit edit : juste un ENORME merci pour vos commentaires car ils m'ont aidée à "débloquer" l'un des aspects du "pourquoi du comment" qui ne me satisfaisait pas Smile L'avantage d'avoir des chapitres d'avance :p
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2019 - 20:53

rire1 Un nouveau chapitre ! Je sais ce que je vais lire avant de dormir Wink

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 Loanle10
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2019 - 21:02

Je ne pouvais pas vous laisser comme ça Wink après une grosse semaine de reprise du travail j'avais besoin de le poster Wink

J'espère qu'il vous plaira, quand j'aurai suffisamment de commentaires pour ne spoiler personne je vous expliquerai l'une des pistes que j'avais au départ et que je n'ai finalement pas suivie.
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2019 - 21:29

J'aime ce chapitre! elle est vraiment troublée par André et ça se comprend... Même Alain a remarqué le coup de foudre qu'elle a eu, c'est tellement improbable chez elle..
J(ai hâte qu'elle réponde au sms Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 1f60d

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 _11
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2019 - 21:47

liberta a écrit:
J'aime ce chapitre! elle est vraiment troublée par André et ça se comprend... Même Alain a remarqué le coup de foudre qu'elle a eu, c'est tellement improbable chez elle..
J(ai hâte qu'elle réponde au sms Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 1f60d

Ah ça pour être troublée, elle l'est, mais elle va se reprendre la demoiselle, ça va être rock'n'roll, elle ne va pas se laisser prendre dans ses filets si facilement :p

Encore que ... siffle siffle siffle siffle siffle

Merci pour ton commentaire Smile
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2019 - 23:23

J'ai adoré ce chapitre plein d'humour avec le passage où Alain s'amusait allègrement à titiller Léa. Et puis elle était drôlement motivée pour sauver son André un peu comme dans l'épisode avec MA et le cheval.

Hou la menteuse, elle est amoureuse rire2 rire2 rire2

Léa est complétement accro à André, elle ne contrôle plus rien.Un rien l'a fait devenir rouge, c'est trop mignon.

Tu as classé ta fic en section lemon donc dans quelques chapitres je risque d'avoir du croustillant.  rire1 rire1 rire1

Je ne me lasse pas de te lire.

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 EmptySam 12 Jan 2019 - 8:16

jarjayes80 a écrit:
J'ai adoré ce chapitre plein d'humour avec le passage où Alain s'amusait allègrement à titiller Léa. Et puis elle était drôlement motivée pour sauver son André un peu comme dans l'épisode avec MA et le cheval.

Hou la menteuse, elle est amoureuse rire2 rire2 rire2

Léa est complétement accro à André, elle ne contrôle plus rien.Un rien l'a fait devenir rouge, c'est trop mignon.

Tu as classé ta fic en section lemon donc dans quelques chapitres je risque d'avoir du croustillant.  rire1 rire1 rire1

Je ne me lasse pas de te lire.

Merci pour ton commentaire Smile oui oui oui elle est amoureuseuh :p mais coriace surtout Wink

Dernière édition par Loufiction le Sam 12 Jan 2019 - 13:49, édité 1 fois
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 EmptySam 12 Jan 2019 - 12:48

Merci pour cette suite...que j'aime ces personnages évoluer dans notre monde...ça commence par un sms et on peut deviner la suite, quoique, Oscar semble avoir vécu des histoires décevantes. André, s'il a gardé ses qualités humaines de son autre  vie, saura la rassurer.

Et Alain, bah c'est toujours Alain!
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 EmptySam 12 Jan 2019 - 13:47

Selen a écrit:
Merci pour cette suite...que j'aime ces personnages évoluer dans notre monde...ça commence par un sms et on peut deviner la suite, quoique, Oscar semble avoir vécu des histoires décevantes. André, s'il a gardé ses qualités humaines de son autre  vie, saura la rassurer.

Et Alain, bah c'est toujours Alain!

Eh oui, demoiselle escargot semble ôter les œillères Wink
Ravie de voir que j'ai réussi à rester fidèle au caractère d'Alain Smile

Merci pour ton commentaire !
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 EmptySam 12 Jan 2019 - 15:33

rire1 rire1 rire1  Yééééé un nouveau chapitre j'suis toujours heureuse de les retrouver elle se lit tellement bien  rire1 rire1 rire1

Alors alors alors j'aime vraiment la prise de conscience de Léa face à ses sentiments; serait-ce que d'évoluer dans notre monde la rend un peu moins  lenteur 

Et Alain est réellement toujours fidèle à lui-même j'adore sa façon de titiller Léa, mais celle-ci accepte finalement d'avoir une discussion avec Alain pour s'éclairer un peu. 

J'ai vraiment hâte de voir comment elle va faire pour jongler dans tout ça et j'espère qu'elle ne se laissera pas trop distraire dans l'affaire Borelli, car j'ai l'impression que ça sera pas une simple affaire comme ça... Suspect  Et je l'aime pas lui...

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 170602marina
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 EmptySam 12 Jan 2019 - 15:35

Marina a écrit:
rire1 rire1 rire1  Yééééé un nouveau chapitre j'suis toujours heureuse de les retrouver elle se lit tellement bien  rire1 rire1 rire1

Alors alors alors j'aime vraiment la prise de conscience de Léa face à ses sentiments; serait-ce que d'évoluer dans notre monde la rend un peu moins  lenteur 

Et Alain est réellement toujours fidèle à lui-même j'adore sa façon de titiller Léa, mais celle-ci accepte finalement d'avoir une discussion avec Alain pour s'éclairer un peu. 

J'ai vraiment hâte de voir comment elle va faire pour jongler dans tout ça et j'espère qu'elle ne se laissera pas trop distraire dans l'affaire Borelli, car j'ai l'impression que ça sera pas une simple affaire comme ça... Suspect  Et je l'aime pas lui...

Merci pour ton commentaire Smile Oh mais tu sais avec Oscar .... lenteur lenteur lenteur  quand elle fait un pas en avant ... y'a moyen qu'elle en fasse deux en arrière, surtout si André fait la moindre erreur ...
Je m'éclate à écrire l’interaction entre Alain et Léa Smile Smile
Et Borelli est un être détestable, je te le confirme, et ça ne va pas s'arranger, loin de là!

On avance doucement vers l'épiphanie d'Oscar (enfin encore quelques chapitres tout de même) ...
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 EmptySam 12 Jan 2019 - 16:56

Génial j'ai vraiment hâte de lire ça Very Happy Tu nous donne un tit chapitre pour bien démarrer le week-end Very Happy  siffle siffle siffle pas téteuse la fille pareil  siffle siffle siffle

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 EmptySam 12 Jan 2019 - 17:20

siffle siffle siffle siffle
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 EmptySam 12 Jan 2019 - 19:54

Je vais devoir attendre un peu avant d'avoir du croustillant car la demoiselle ne semble pas prête à se laisser séduire par le beau brun qui a fait quelques impairs malgré qu'il la connait bien.

Borelli va croupir un bon nombre d'années en prison. André n'a rien fait pour le sortir de là et suite à ce que lui a dit Alain, il ne bougera pas le petit doigt.

Léa se bat avec elle-même, elle fait tout pour ne pas croiser le beau brun même si elle reconnait qu'il lui manque, fait preuve de mauvaise foi comme elle seule sait si bien le faire. Elle va même jusqu'à aller à une soirée de charité rire2 

Un bonus en plus pour ce week-end ?

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 EmptySam 12 Jan 2019 - 20:11

Merci pour ton commentaire Smile

Eh oui, notre lenteur lenteur lenteur préféré n'allait pas se laisser aller aussi facilement Smile ça n'aurait pas été "elle" sinon Wink

Et notre beau brun a merdouillé sur ce coup là Wink

La voir aller à une soirée de charité pour avoir la paix, c'est un comble :p

Un bonus ce week-end uhm pourquoi pas??? Wink

Bon sinon, pour la petite histoire, à la base, je voulais aller jusqu'au procès d'André, avec un scène de témoignage de Léa qui l'aurait fait gagner le procès. Mais je voulais aussi coller à la réalité, et l'on sait le temps que peut prendre un procès en France ... j'ai donc plutôt opté pour qu'il soit libéré et lavé de tout soupçon à l'issue de sa garde à vue.
Dans ce premier "brouillon", André avait encore son père. Mais j'ai changé d'avis, préférant coller au personnage original.
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 EmptySam 12 Jan 2019 - 21:30

Loufiction a écrit:

Un bonus ce week-end uhm pourquoi pas??? Wink

rire1 rire1 rire1

Loufiction a écrit:

Bon sinon, pour la petite histoire, à la base, je voulais aller jusqu'au procès d'André, avec un scène de témoignage de Léa qui l'aurait fait gagner le procès. Mais je voulais aussi coller à la réalité, et l'on sait le temps que peut prendre un procès en France ... j'ai donc plutôt opté pour qu'il soit libéré et lavé de tout soupçon à l'issue de sa garde à vue.
Dans ce premier "brouillon", André avait encore son père. Mais j'ai changé d'avis, préférant coller au personnage original.
Je préfère cette version qui colle plus à l'originale

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 0:52

Je voulais lire ton texte en ayant un peu de temps devant moi, histoire d'être tranquille pour lire. Et qu'est ce que je vois ? Il n'y a pas un chapitre mais deux  rire1 C'est Noël qui se prolonge  santa

Alors sur les chapitres maintenant. 
Comme de bien entendu, notre miss lenteur rentre dans sa coquille et sort les griffes Smile Quand même, ça ne pouvait pas être si rapide, dans leur première vie, elle nous l'a fait attendre 20 ans le beau brun aux yeux d'émeraude, elle n'allait tout de même pas lui tomber dans les bras si facilement. Je parie que même lui aurait été déçu. Ça n'aurait plus été vraiment Oscar Wink
Et puis, il sait comment atteindre son cœur cette fois. Je trouve que c'est bien qu'il cherche les autres personnages : Bernard etc. Ça donne très envie de savoir qui fait quoi maintenant, une sorte de "que sont-ils devenus ?". On se demande aussi comment les choses vont se passer dans cette autre vie. Et toujours cette question en arrière-fond : comment se fait-il que tout ce petit monde se retrouve au XXIeme siècle ? 
J'aime beaucoup les dialogues entre Alain et Léa, ils se rentrent dedans cash, mais avec beaucoup de respect et d' affection mutuels en arrière plan. 
Borelli, sale type ... :/ Il faut bien un affreux vraiment affreux dans une histoire Wink Peut-être qu'il apparaîtra aussi dans l'affaire dont André a été accusé, parce que c'est évident que l'enquête ne va pas en rester là Wink
Tu as bien fait de choisir cette version. Un procès aurait pu être lourd d'entrée de jeu. Et puis ton choix permet de laisser plus de possibilités ouvertes. C'est bien, on ne sait pas trop comment l'intrigue va évoluer, alors qu'avec un procès c'était plus évident. Bref, ton choix me plaît beaucoup Very Happy
La question maintenant est : va-t-on avoir un autre cadeau de Noël d'ici la fin du week-end, histoire de bien commencer la semaine ? Very Happy

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 2:48

Merci pour ton commentaire Smile Je suis ravie de voir que mon histoire te plait toujours autant Smile
Notre demoiselle escargot est digne de sa réputation Wink
On s'approche doucement de son réveil Smile Reste à voir ce qui va réussir à la "secouer" un peu? Aura-t-elle une grande révélation comme André l'a eue quand elle lui est tombée dessus? Est-ce que ça sera progressif? Aura-t-elle un choc ? Et surtout, demoiselle escargot est pétrie de rationalité, y croira-t-elle seulement ?
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 13:41

non mais ça ne va pas de couper là (bon ok je sais, le cliffhanger tout ça...) Sans rire j'ai adoré les 2 derniers chapitres, la manière dont André gère l'affaire Borelli, la manière dont il lui sauve la mise face à son cousin...On attend le bisou maintenant Very Happy Merci !!

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 460479signature2
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 14:02

Lady Victoire a écrit:
non mais ça ne va pas de couper là (bon ok je sais, le cliffhanger tout ça...) Sans rire j'ai adoré les 2 derniers chapitres, la manière dont André gère l'affaire Borelli, la manière dont il lui sauve la mise face à son cousin...On attend le bisou maintenant Very Happy Merci !!

Eh oh !!!! Jsuis à bonne école hein siffle siffle siffle 

Normalement cet aprem je vais au ciné avec ma fille, il y aura peut-être un dernier chapitre ce soir :p

Figure toi que son cousin ... j'ai loooooongtemps hésité à en faire l'un des "revenants" ... et j'hésite toujours d'ailleurs parce que clairement il a été créé pour... Mais j'ai peur de verser dans le bashing "facile" :p
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 14:35

Girodelle Very Happy ?

Dernière édition par Lady Victoire le Dim 13 Jan 2019 - 14:42, édité 1 fois
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 14:39

Mad Ha la vache la vache la vache!!!  Mad  C'est vraiment chien cette fin de chapitre...  rire2  Non mais ça ne se fait pas Razz  J'plaisante je sais bien que c'est pour nous laisser en haleine et ça marche lollll.

J'aime beaucoup cette scène avec le cousin je sais pas pourquoi tu as hésiter Wink Et en plus ça laisse une chance à André de la sauver Smile 

J'ai vraiment hâte de lire la suite, voir comment elle va gérer ça aujourd'hui Smile

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 14:46

Marina a écrit:
Mad Ha la vache la vache la vache!!!  Mad  C'est vraiment chien cette fin de chapitre...  rire2  Non mais ça ne se fait pas Razz  J'plaisante je sais bien que c'est pour nous laisser en haleine et ça marche lollll.

J'aime beaucoup cette scène avec le cousin je sais pas pourquoi tu as hésiter Wink Et en plus ça laisse une chance à André de la sauver Smile 

J'ai vraiment hâte de lire la suite, voir comment elle va gérer ça aujourd'hui Smile

Merci Smile Eh eh vouais c'est pour mieux vous rendre addicts :p Uhm je peux toujours le faire revenir plus tard et les faire réagir à notre ami le bouclé :p

Lady Victoire a écrit:
Girodelle Very Happy ?

Au hasard L.Andréa siffle siffle  le monde est tellement petit chez les nobles que le fait de les retrouver cousins 200 ans et qq plus tard, ça se tient totalement Wink Et n'oubliez pas qu'il s'appelle ... Clément Wink
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 EmptyDim 13 Jan 2019 - 16:23

Loufiction a écrit:

Lady Victoire a écrit:
Girodelle Very Happy ?

Au hasard L.Andréa siffle siffle  le monde est tellement petit chez les nobles que le fait de les retrouver cousins 200 ans et qq plus tard, ça se tient totalement Wink Et n'oubliez pas qu'il s'appelle ... Clément Wink
Je préfère Gigi à qui tu sais.

Oscar est en train de craquer complètement pour le beau brun mais si elle fait tout pour le cacher. Va t-elle foncer pour l'embrasser sans réfléchir ? Tu es cruelle avec nous meurtre1 Reprendre une dure semaine de travail sans avoir la réponse, je risque de travailler comme un lenteur

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction   Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction - Page 3 Empty

Commentaires "Il y a bien du monde à Versailles" aka "La Septième" de Loufiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut