|
|
Auteur | Message |
---|
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Bonjour à tous ! Lun 4 Fév 2019 - 12:24 | |
| Je me suis rendu compte qu'après avoir posté dans la section du concours de fanfictions, j'avais oublié de venir me présenter officiellement ! Je suis donc Sabrina, 34 ans, professeur des écoles en maternelle, en couple, maman d'une petite fille de bientôt 5 ans au très fort caractère Je suis fan de Lady Oscar depuis mes 13 ans, lorsque l'animé passait dans l'émission des Minikeums En plus c'était l'année où on étudiait la Révolution en cours d'histoire, j'étais pour le coup incollable ! Moi qui d'ordinaire n'aime pas trop les histoires trop tragiques, j'ai tout de suite été happée par celle-ci. Au lycée, j'ai découvert l'existence du manga en le trouvant par hasard à la médiathèque. Je l'ai dévoré et adoré. A l'époque, je lisais également plein de fanfiction trouvées sur Internet, sur des sites qu'aujourd'hui je ne retrouve malheureusement plus... J'ai redécouvert l'animé par hasard le mois dernier sur Youtube, et j'ai à nouveau enchaîné les épisodes, retrouvant ma passion d'ado intacte. C'est donc avec grande joie que j'ai découvert ce forum, merci à tous de le faire exister, je sens déjà que je vais y passer un temps fou, ne serais-ce que dans la section des fanfictions. A tel point que j'ai eu l'envie soudaine de me lancer moi aussi dans l'écriture. On verra bien ce que ça va donner ! Du côté des personnages, je suis une fan indécrottable du couple Oscar/André. Autant le dire tout de suite, Fersen n'est pas mon ami Désolée pour ceux qui l'aiment, mais personnellement, je lui collerai bien une paire de baffes de temps en temps, au bellâtre Suédois ! Outre Lady Oscar, je suis une immense fan de Disney, Star Wars et Harry Potter. Ces univers n'ont plus de secrets pour moi ! J'adore aussi lire, mes auteurs favoris sont Jane Austen, les soeurs Brontë et Lucy Maud Montgomery. J'ai hâte de pouvoir fai