Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 

Fic coup de coeur et commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Votre fic préféré?
Fic 1 : Le jour d’amour de Marina Grandier-Jarjayes
Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 Vote_lcap28%Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 Vote_rcap2
 8% [ 2 ]
Fic 2 : Un désert pour la St Valentin d' Aurore F
Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 Vote_lcap20%Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Fic 3 : La vérité à fleur de peau de liberta
Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 Vote_lcap20%Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Fic 4 : Le sommeil de la raison de Lady Victoire
Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 Vote_lcap28%Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 Vote_rcap2
 8% [ 2 ]
Fic 5 : L’amour interdit de Marina
 0% [ 0 ]
Fic 6 : Je vous aime de Marina
 8% [ 2 ]
Fic 7 : 14 février 1789 de jarjayes80
 0% [ 0 ]
Fic 8 : Je vous ordonne de jouer colonel! de Lénie
Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 Vote_lcap228%Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 Vote_rcap2
 28% [ 7 ]
Fic 9 : Merci Girodelle ! de Sabrina
Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 Vote_lcap228%Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 Vote_rcap2
 28% [ 7 ]
Fic 10 : Valentins et Valentine de Loufiction
Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 Vote_lcap220%Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 Vote_rcap2
 20% [ 5 ]
Total des votes : 25

Sondage clos

AuteurMessage
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fic coup de coeur et commentaires   Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2019 - 21:46

Moralité : changeons toutes notre ponctuation pour le prochain défi :p
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Fic coup de coeur et commentaires   Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2019 - 21:48

Oui si on veut brouiller les pistes, il va falloir^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Fic coup de coeur et commentaires   Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 EmptyVen 1 Mar 2019 - 22:32

Loufiction a écrit:
Ne t'inquiètes pas, je t'ai aussi reconnu mais j'avais 5 choix à faire. Tu peux changer ta ponctuation, ce n'est pas sur ce critère que je t'ai reconnu rire2

Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Fic coup de coeur et commentaires   Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 EmptySam 2 Mar 2019 - 0:56

Loufiction a écrit:

T'as pas vu que ces fics manquaient royalement de ...      rire2

Bon je voulais me lancer mais... C'est presqu'injuste ya eu trop d'explication sur toutes et chacunes... J'vais juste dire que je suis d'Accord avec vous pour Je vous ordonne de jouer Razz  et  le jour d'amour Razz  Sinon je tergiversais beaucoup, ya des hypothèses qui ressemble a mes spéculations d'autres non. Mais bon hate de voir Razz

Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Fic coup de coeur et commentaires   Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 EmptySam 2 Mar 2019 - 10:37

En attendant les résultats finaux, je vais commenter 5 fics.

Le sommeil de la raison: Alain torturé et déboussolé par ses sentiments et qui fantasme "dur" pour son colonel; prend ses rêves pour la réalité. Erotique!

L'amour interdit: Les caprices d'une reine(à qui j'aurais bien donné 2,3 baffes) qui manque de tact avec Oscar.
J'aime beaucoup le côté chatouilleur de Girodelle, j'aime à le voir comme ça. Une vérité forcée quant à un malentendu et une reine qui intuitivement va aider Oscar à réaliser ses vrais sentiments pour la bonne personne; elle se décide à se faire comprendre. Très belle scène d'amour!

Je vous aime; Déclaration tonitruante de Fersen, en réalité mise en scène de concert. Alain n'y a pas été de main morte avec lui. Une Oscar audacieuse qui ne veut plus perdre une seconde et qui s'est déclarée qq semaines auparavant à André; on aimerait la voir plus souvent comme ça!

14/07/1789: Un Fersen dépenaillé et en piteux état débarque à la caserne, ce qui entraîne une tension entre O et A et leur "savoureux dialogue" du tac au tac les déstabilisent ce qui provoque une déclaration inattendue; une belle scène romantique!

Merci Girodelle: Celui-ci débarque à la caserne, pitoyable; pour confirmer ses sentiments pour Oscar. Ils discutent à coeur ouvert, Giro se rend compte que les deux (O et A) sont fait l'un pour l'autre, Oscar lui fait son mea culpa et le fait raccompagner par André avec qui il discute sincèrement. On y découvre une Oscar passionnée et résolue à vivre désormais pleinement son amour pour André!

Les suivantes plus tard. Wink

Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 _11
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Fic coup de coeur et commentaires   Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 EmptySam 2 Mar 2019 - 11:30

Je n'ai rien lu encore..je traîne une bronchite depuis plusieurs semaines. J’espère découvrir vos récits rapidement.

Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin

MessageSujet: Re: Fic coup de coeur et commentaires   Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 EmptySam 2 Mar 2019 - 13:43

Bonjour.

Voici les résultats :  Very Happy

Fic 1 : Le jour d’amour Marina Grandier-Jarjayes
Fic 2 : Un dessert pour la St Valentin   Aurore F
Fic 3 : La vérité à fleur de peau liberta
Fic 4 : Le sommeil de la raison Lady Victoire
Fic 5 : L’amour interdit Marina
Fic 6 : Je vous aime Marina
Fic 7 : 14 février 1789 jarjayes80

1ère ex aequo : Fic 8 : Je vous ordonne de jouer colonel! Lénie
1ère ex aequo : Fic 9 : Merci Girodelle ! Sabrina
                  3ème  :         : Fic 10 : Valentins et Valentine  Loufiction

Merci  et félicitation à toutes les participantes  applaudit applaudit
Les auteurs des fics gagnantes peuvent me transmettre leur adresse en mp afin que je leur fasse parvenir leur lot.

Rendez-vous au prochain concours....

Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 Lady_o10Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 Admin10

Dernière édition par Nicole le Sam 2 Mar 2019 - 14:15, édité 1 fois
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin

MessageSujet: Re: Fic coup de coeur et commentaires   Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 EmptySam 2 Mar 2019 - 13:44

Bravo à toutes! 

Alors, vous m'aviez reconnue?

Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 M_10
https://ladyoscar-zeforum.fr/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Fic coup de coeur et commentaires   Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 EmptySam 2 Mar 2019 - 13:45

Félicitations aux gagnantes et merci aux autres participantes  Smile
Pour ma part j'avais trouvé Lénie et Sabrina ^^

Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Fic coup de coeur et commentaires   Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 EmptySam 2 Mar 2019 - 13:50

Félicitations Lénie et Sabrina Wink  Je savais bien que le lemon était un genre compliqué pour moi.

Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 460479signature2
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Fic coup de coeur et commentaires   Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 EmptySam 2 Mar 2019 - 13:52

Ma fic n'est pas gagnante alors pour quoi cette coupe en avatar ?

Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin

MessageSujet: Re: Fic coup de coeur et commentaires   Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 EmptySam 2 Mar 2019 - 13:56

Peut-être un vug ou quelque chose de provisioire en attendant l'installation des bons badges? Après, toi et moi sommes 4emes ex aequo.

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Fic coup de coeur et commentaires   Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 EmptySam 2 Mar 2019 - 14:00

Félicitations à toutes !
Franchement, depuis jeudi, je n'en reviens absolument pas d'être arrivée première ex aequo, surtout avec une fic aussi bien écrire que celle de Lénie !
C'était la première fois que j'écrivais un Lemon en plus, et que je faisais lire un de mes écrits à quelqu'un, donc franchement merci pour vos votes, comme encouragements il n'y a pas mieux !

Je publierai mes commentaires sur vos fics ce soir quand je serai chez moi, j'ai tout dans un fichier Word ^^
Mon gros coup de cœur perso n'a pas gagné mais je suis contente d'avoir bien identifié la fic de Loufiction que j'ai trouvée vraiment merveilleuse.

Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Fic coup de coeur et commentaires   Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 EmptySam 2 Mar 2019 - 14:00

Merci à vous toutes !
Et bravo aux gagnantes ! applaudit
Falbala
Nicole
Fondatrice / Administratrice
Nicole

Féminin

MessageSujet: Re: Fic coup de coeur et commentaires   Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 EmptySam 2 Mar 2019 - 14:12

Lady Victoire a écrit:
Ma fic n'est pas gagnante alors pour quoi cette coupe en avatar ?

Le temps que je fasse tous les changements  Laughing Malheureusement pour moi, je n'ai pas juste à enregistrer une image. Le temps de créer un groupe, puis créer un rang, faire l'image l'héberger ect..... 
La plupart du temps cela passe inaperçu, ou je le fais quand il n'y a pas trop de monde sur le forum pour cacher l'envers du décor. Je speed comme une malade aussi, mais là j'ai eu beau me dépêcher, vous étiez 10 à participer. Donc pour tout changer   Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 508267

Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 Lady_o10Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 Admin10
https://ladyoscar-andre.forumactif.fr
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Fic coup de coeur et commentaires   Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 EmptySam 2 Mar 2019 - 14:16

ah merci ! Les joies de l'informatique !

Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

MessageSujet: Re: Fic coup de coeur et commentaires   Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 EmptySam 2 Mar 2019 - 14:23

Félicitations Sabrina et Lénie! applaudit
Bravo à toutes les participantes! Et merci de nous avoir régalé de ces belles fics Smile

Endless love  
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Fic coup de coeur et commentaires   Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 EmptySam 2 Mar 2019 - 14:35

Lénie, tout le monde t'avait reconnue! Very Happy

Sabrina, pour une entrée en matière, c'est du grand art cheers

Loufiction, j'ai hésité avec Lvictoire et Sabrina, un très beau texte vraiment Very Happy

Lvictoire, toujours cette écriture agréable et recherchée, Very Happy ,

Marina, 2 textes! vraiment tu ne manques pas d'inspiration, chapeau Very Happy ,

MarinaGJ; un texte doux et sensuel! Very Happy

Jarjayes, je t'avais reconnue, ton aversion pour Fersen t'as trahie, lemon romantique! Very Happy

AuroreF, texte subtil et romantique! Very Happy

quant à moi, je vous mentirais si je vous disais que je ne suis pas déçue mais c'est le jeu; peut-être que mon texte n'était pas assez St Valentin" et le lemon un peu trop soft...
Par contre, je peux dire que j'ai aimé glisser quelques traits d'humour dans ma fic.

applaudit Ce concours St Valentin a fait couler beaucoup d'encre en tout cas!

Je continuerai mes coms sur les 5 autres fics un peu plus tard.

Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Fic coup de coeur et commentaires   Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 EmptySam 2 Mar 2019 - 14:40

Bravo Lénie et Sabrina et aux autres aussi  applaudit

Le niveau était vraiment excellent cet année, j'espère que les prochains concours seront aussi top que celui ci  Smile
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Fic coup de coeur et commentaires   Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 EmptySam 2 Mar 2019 - 14:41

Je suis dans le même cas que toi Liberta, le texte n'était pas assez St Valentin, et je ne sais pas faire du lemon explicite. Je pense que je passerai mon tour la prochaine fois, s'il y a du lemon au menu. Je laisse faire les pros Wink J'étais déjà contente d'arriver à reprendre la plume (enfin le clavier) après des semaines voire de mois de disette.

Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Fic coup de coeur et commentaires   Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 EmptySam 2 Mar 2019 - 14:52

Hey mais non, moi j'ai trouvé ton lemon vraiment très réussi Lady Victoire !  Smile  Ta fic était mon deuxième coup de coeur Wink
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin

MessageSujet: Re: Fic coup de coeur et commentaires   Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 EmptySam 2 Mar 2019 - 14:58

Merci!

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Fic coup de coeur et commentaires   Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 EmptySam 2 Mar 2019 - 16:56

applaudit aux deux gagnantes et à toutes les participantes. Lénie tu as gagné ton challenge lenteur il t'aura juste fallu un peu de temps rire2 J'ai longuement hésité car voter pour une fic avec du Fersen c'était compliqué mais c'était tellement bien écrit et puis j'ai adoré ta petite touche d'humour. Je commenterais ta fic plus tard plus en détail.

Félicitations à Sabrina car pour une première fois, tu te classes en pole position.

J'en avais 5/5 de bonnes, je dirais même 6/6 rire2 avec la mienne siffle 

Lénie m'avait conseillé de me faire plaisir et d'en mettre plein la tête à Fersen, c'est ce que j'ai fait rire2

Je m'étais trompée entre Loufiction et la deuxième fic de Marina.

L'histoire au fond du bois qui ressemble à une cabane de chasse, ce n'est pas moi Lénie. Toutefois, j'ai adoré l'humour de cette fic et il vrai que j'aurais pu écrire quelque chose dans ce style mais non, toutes les félicitations reviennent à Liberta. applaudit

Je t'avais aussi reconnu Marina GJ  Wink Tu as tout fait pour brouiller les pistes mais tu en as mis trop et trop c'est trop donc tu t'es grillée rire2

Je commenterais plus en détail toutes les fics mais là je n'ai pas le temps.

Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin

MessageSujet: Re: Fic coup de coeur et commentaires   Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 EmptySam 2 Mar 2019 - 16:58

J'en ai mis trop? J'allais pas arrêter ma fic en plein milieu XD

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Fic coup de coeur et commentaires   Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 EmptySam 2 Mar 2019 - 16:59

Marina Grandier-Jarjayes a écrit:
J'en ai mis trop? J'allais pas arrêter ma fic en plein milieu XD
Trop en voulant cacher ton style rire2 en ajoutant des _____________________________________________________________________________________

Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin

MessageSujet: Re: Fic coup de coeur et commentaires   Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 EmptySam 2 Mar 2019 - 17:01

Fallait bien que je délimite mes scènes Smile

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Fic coup de coeur et commentaires   Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 EmptySam 2 Mar 2019 - 17:52

Un grand merci pour tous ces textes qui m'ont fait passé d'excellents moments. Un par soir, un pur délice  Wink
Toutes mes félicitations à Sabrina ! Ton texte est une véritable réussite  I love you I love you I love you

Et merci pour vos votes. En voyant les résultats, j'ai été très surprise, c'est rien de le dire. Il m'a fallu à peu près 24h pour intégrer l'info, on est en mode  lenteur  ou on ne l'est pas  Laughing   ça me fait très plaisir, vraiment  rosoiù   

Pour les commentaires, je les ferai un peu plus tard, quand je serai sur ordi Wink

Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 Loanle10
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Fic coup de coeur et commentaires   Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 EmptySam 2 Mar 2019 - 19:37

Lady Victoire et liberta, ne vous dépréciez surtout pas, vos fics étaient géniales !

liberta, j'ai mis un commentaire sur le topic approprié, la tienne faisait partie de mes préférées !

Lady Victoire, si tu n'ouvres pas un sujet spécial pour les commentaires de la tienne, je mettrai mon avis ici plus tard, mais je l'ai beaucoup aimée aussi !

Jarjayes, tu as eu raison de te faire plaisir avec le #Cri# , Alain lui a remis les idées en place au moins ! Laughing 

Lénie, un grand bravo à toi aussi, franchement, pour moi, mon texte ne soutient pas la comparaison avec le tien, du coup je suis doublement flattée d'être à égalité avec toi !
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Fic coup de coeur et commentaires   Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 EmptySam 2 Mar 2019 - 19:59

Il y a une erreur sur les coupes car Lénie a 3 et Loufiction a 1, ce devrait être l'inverse. scratch

liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Fic coup de coeur et commentaires   Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 EmptySam 2 Mar 2019 - 22:00

Je termine mes coms sur les 4 autres:

Le jour d'amour; Centrée sur Rosalie et Bernard avec une lettre coquine en prime!
Une soirée à l'américaine intéressante à plus d'un titre! Very Happy

Un dessert pour la St Valentin: Rapprochement subtil entre eux, déclarations, sous-entendus; une Oscar consciente de ses sentiments et qui les laisse prendre le dessus; ça fait rêver, non? Very Happy

Valentins (ines): Oscar de plus en plus consciente de son attirance pour André, troublée par ce sentiment, elle le rabroue injustement puis s'en repent; elle esquisse une déclaration maladroite en proie aux doutes, André devine son dilemme et la laisse faire le 1e pas. Il la rassure avec tendresse; encore un lemon subtil et prenant Very Happy

Je vous ordonne de jouer: La reine ordonne à Oscar de s'adonner à un jeu, dans un endroit discret. La reine conduit finement et suavement Oscar à découvrir quel est l'homme qu'elle aime.
Elle tente alors de séduire André; la scène lemon allant crescendo nous plonge dans leur intimité. Une discussion intime en découle qui ouvre les yeux à l"un et l'autre. Elle renonce à se mentir à elle-même.  
Grandiose! Very Happy

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Fic coup de coeur et commentaires   Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 EmptySam 2 Mar 2019 - 23:33

applaudit applaudit applaudit

Bravo aux gagnantes vraiment Very Happy  Mais Lénie on t'avait bien grillé lollll rire2 

Moi par contre faut croire que ça a pas été aussi facile finalement n'est-ce pas Jarjayes  Twisted Evil Twisted Evil  J'tavais bien dis heeee Razz   Stune joke hahahahahaha  rire2(Et pour les fautes d'orthographe heeee ben oui on se refait pas lol  Embarassed j'ai découragé tous mes profs de français et en plus j'utilise quand même le correcteur de l'ordi...) certaines m'ont eu, d'autre pas, et certaine sur une et pas sur l'autre hahaha Wink Pour l'inspiration en fait ma première fic était ''l'amour interdit. ''  (Ce qui bien entendu explique la longueur  Rolling Eyes ) Puis un soir j'ai eu subitement l'image de Fersen qui faisait une déclaration pourris à la caserne lollll alors jme suis dis tiens fais dont une ptite vignette juste histoire de brouiller les pistes on va smarrer  rire2 Je sais je suis diabolique lolll  Twisted Evil surtout que j'ai réussi a pas être trop longue lolll

Sabrina  tu vois comme ça peut être payant de se lancer Very Happy Félicitation tu le mérites j'ai hésité entre celle de Lénie, la tienne et en troisième loufiction de mon côté.

Mais cela n'enlève rien à toutes les autres vraiment elles étaient toutes bonnes. Moi aussi je ferai mes commentaires bientôt ne vous inquiétez pas.

Et Liberta tu sais moi aussi j'ai eu une petite déception en voyant 0 vote pour ''l'amour interdit'' surtout que c'était ma fic de base (jme suis bien amusé à l'écrire lol ) et que j'y ai travailler beaucoup plus que ''Je vous aime' qui a été un coup d'un soir, mais bon comme tu dis c'est le jeu Wink  Et puis notre nouvelle auteur viens de rehausser notre niveau ça donne du challenge pour les prochaines Very Happy 

Au passage c'était quoi vos consignes? Avez-vous devinez la mienne???   .............   rire2 

INTERDICTION de ...  siffle (ben sauf bien dosé là)  et pas de légende québécoise. Ce qui me fait penser suis-je la seule qui ai eux 2 consignes lolllll? Parce que vraiment Nicole tu peux pas savoir le nombres de ... Que j'ai effacé  rire2

Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Fic coup de coeur et commentaires   Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 EmptySam 2 Mar 2019 - 23:43

Je me disais bien...Marina...qu'il y avais curieusement peu...de points de suspension. C'est...sans doute...pour ça que je n'ai...pas réussi à te trouver sur... les deux...fics. 

(Du coup, je compense  Laughing)
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Fic coup de coeur et commentaires   Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 EmptyDim 3 Mar 2019 - 0:15

Scrrubi a écrit:
Je me disais bien...Marina...qu'il y avais curieusement peu...de points de suspension. C'est...sans doute...pour ça que je n'ai...pas réussi à te trouver sur... les deux...fics. 

(Du coup, je compense  Laughing)
rire2 rire2 rire2

Remarque que j'ai ris quand j'ai lu ma consigne parce qu'après le concours de Noël je m'étais déjà dis que je devrais ne pas en mettre  siffle Et il faut croire que ça a quand même bien marché Wink

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Fic coup de coeur et commentaires   Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 EmptyDim 3 Mar 2019 - 0:34

2 consignes ici aussi: pas de citation, et un personnage qui éclate de rire.

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Fic coup de coeur et commentaires   Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 EmptyDim 3 Mar 2019 - 11:05

De mon côté ce devait être un personnage masculin qui devait séduire Oscar, n'importe qui sauf Girodelle ^^

Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fic coup de coeur et commentaires   Fic coup de coeur et commentaires - Page 5 Empty

Fic coup de coeur et commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut