Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Com's Fic St Valentin by Aurore F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's Fic St Valentin by Aurore F Empty
MessageSujet: Com's Fic St Valentin by Aurore F   Com's Fic St Valentin by Aurore F EmptySam 2 Mar 2019 - 19:26

C'est par ici  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's Fic St Valentin by Aurore F 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Com's Fic St Valentin by Aurore F Empty
MessageSujet: Re: Com's Fic St Valentin by Aurore F   Com's Fic St Valentin by Aurore F EmptySam 2 Mar 2019 - 19:30

D'abord un grand bravo pour ta fic ! applaudit
Je la qualifierais vraiment de mignonne à souhait. Voir Oscar et André aux premiers balbutiements de leur amour, presque comme un couple normal est tout à fait adorable. André, prévenant comme d’habitude, qui a deviné le revirement d’Oscar, mais ne veut pas la brusquer. Et Oscar, timide et inexpérimentée qui s’ouvre petit à petit…

J’ai adoré le sous-entendu du dessert de la Saint Valentin, du dessert comme ça, j’en veux bien une part moi aussi (voire le dessert tout entier !^^)
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7105
Date d'inscription : 19/12/2014

Com's Fic St Valentin by Aurore F Empty
MessageSujet: Re: Com's Fic St Valentin by Aurore F   Com's Fic St Valentin by Aurore F EmptySam 2 Mar 2019 - 19:52

J’aime beaucoup cette version-là du dessert, bien mieux que de la tarte aux pommes  siffle
Cette déclaration publique et réciproque d’André et d’Oscar montrent qu’ils sont prêts à assumer leur amour et à le vivre pleinement. Mais ils ne disent pas encore qui est la personne dont ils sont épris. Ils gardent cela pour un moment plus intime. Ils sont tellement touchants  I love you
J’aime bien l’idée qu’Alain ait des vues sur Rosalie. Si cette dernière n’avait pas rencontré Bernard, je les aurais bien vus ensemble. D’ailleurs, il m’arrive d’imaginer dans quelles conditions ils auraient pu être en couple.
 
Et à propos de l’enquête sur « qui a écrit quoi », j’avais écrit ceci : « Pour moi, le côté joyeux de l’amour qui réchauffe les cœurs en ce jour, c’est Marina ». Bon, alors là, on repassera, hein, on est d’accord  rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's Fic St Valentin by Aurore F Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's Fic St Valentin by Aurore F Empty
MessageSujet: Re: Com's Fic St Valentin by Aurore F   Com's Fic St Valentin by Aurore F EmptySam 2 Mar 2019 - 20:11

Sabrina a écrit:
D'abord un grand bravo pour ta fic ! applaudit
Je la qualifierais vraiment de mignonne à souhait. Voir Oscar et André aux premiers balbutiements de leur amour, presque comme un couple normal est tout à fait adorable. André, prévenant comme d’habitude, qui a deviné le revirement d’Oscar, mais ne veut pas la brusquer. Et Oscar, timide et inexpérimentée qui s’ouvre petit à petit…

J’ai adoré le sous-entendu du dessert de la Saint Valentin, du dessert comme ça, j’en veux bien une part moi aussi (voire le dessert tout entier !^^)

Je te remercie et j'apprécie que c'est apprécié car je sors de ma zone de confort avec ce genre de fic ^^
La consigne était qu'André séduisait Oscar donc, fallait que ce soit dans les débuts de leur histoire et André reste André, toujours prévenant et attentif à Oscar.

C'est la titre qui m'a donné du fil a retordre et les déclarations de nos deux amoureux ^^

Merci Sabrina  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's Fic St Valentin by Aurore F 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's Fic St Valentin by Aurore F Empty
MessageSujet: Re: Com's Fic St Valentin by Aurore F   Com's Fic St Valentin by Aurore F EmptySam 2 Mar 2019 - 20:15

Lénie a écrit:
J’aime beaucoup cette version-là du dessert, bien mieux que de la tarte aux pommes  siffle
Cette déclaration publique et réciproque d’André et d’Oscar montrent qu’ils sont prêts à assumer leur amour et à le vivre pleinement. Mais ils ne disent pas encore qui est la personne dont ils sont épris. Ils gardent cela pour un moment plus intime. Ils sont tellement touchants  I love you
J’aime bien l’idée qu’Alain ait des vues sur Rosalie. Si cette dernière n’avait pas rencontré Bernard, je les aurais bien vus ensemble. D’ailleurs, il m’arrive d’imaginer dans quelles conditions ils auraient pu être en couple.
 
Et à propos de l’enquête sur « qui a écrit quoi », j’avais écrit ceci : « Pour moi, le côté joyeux de l’amour qui réchauffe les cœurs en ce jour, c’est Marina ». Bon, alors là, on repassera, hein, on est d’accord  rire2
Moi aussi j'aime bien cette version de dessert  Razz
Ils se déclarent sans nommer la personne concernée, ils se gardent leur amour pour l'un l'autre secret aux yeux du monde afin d'en profiter pleinement.

J'avais fait une fic de St valentin ("Une St Valentin inoubliable") aussi il y a un moment où Alain était amoureux de Rosalie et … bah je le dis pas lol, c'est du spoil  rire2

Ah ouais, en effet, tu as misé complétement à côté sur ce coup et du coup ça me fait plaisir car j'ai réussi à surprendre un peu ne sortant de ma zone de confort d'écriture  ^^

Merci Lénie  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's Fic St Valentin by Aurore F 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Com's Fic St Valentin by Aurore F Empty
MessageSujet: Re: Com's Fic St Valentin by Aurore F   Com's Fic St Valentin by Aurore F EmptySam 2 Mar 2019 - 20:33

Je reprendrais bien un peu de dessert comme ça, moi Laughing C'est mignon, cette séduction d'André, et Oscar qui avance à petits pas Wink Et la créa que tu as faite va bien avec l'ensemble. Merci Aurore Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's Fic St Valentin by Aurore F 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Com's Fic St Valentin by Aurore F Empty
MessageSujet: Re: Com's Fic St Valentin by Aurore F   Com's Fic St Valentin by Aurore F EmptySam 2 Mar 2019 - 20:53

Et tout ça grâce à qui ? Grâce à Diane ! Alors un grand merci à la petite soeur d'Alain pour les avoir poussé à la confession (puis plus, tard, mais elle ne le sait pas, à la consommation... siffle). J'aime bien l'idée d'un couple Rosalie/Alain, c'est original  Smile
Ta consigne à été très bien respecté, j'aime bien le petit jeu de séduction d'André et Oscar qui à qui ça n'a pas l'air de déplaire. Leurs déclarations respectives sont belles et mignonnes à la fois. J'ai une préférence pour celle d'Oscar, quand on sait qu'elle n'est pas du genre à se confier aisément, cela confère à ses mots d'autant plus de valeurs et de sincérité. 

Pour finir, le dessert était vraiment appétissant... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's Fic St Valentin by Aurore F Empty
MessageSujet: Re: Com's Fic St Valentin by Aurore F   Com's Fic St Valentin by Aurore F EmptySam 2 Mar 2019 - 21:16

Lady Victoire a écrit:
Je reprendrais bien un peu de dessert comme ça, moi Laughing C'est mignon, cette séduction d'André, et Oscar qui avance à petits pas Wink Et la créa que tu as faite va bien avec l'ensemble. Merci Aurore Smile
Moi aussi !
Une écriture pas si simple, enfin, surtout pour les déclarations. Partie plus compliquée à écrire qu'un lemon ou autre ^^

Merci Lady   Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's Fic St Valentin by Aurore F 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's Fic St Valentin by Aurore F Empty
MessageSujet: Re: Com's Fic St Valentin by Aurore F   Com's Fic St Valentin by Aurore F EmptySam 2 Mar 2019 - 21:19

Scrrubi a écrit:
Et tout ça grâce à qui ? Grâce à Diane ! Alors un grand merci à la petite soeur d'Alain pour les avoir poussé à la confession (puis plus, tard, mais elle ne le sait pas, à la consommation... siffle). J'aime bien l'idée d'un couple Rosalie/Alain, c'est original  Smile
Ta consigne à été très bien respecté, j'aime bien le petit jeu de séduction d'André et Oscar qui à qui ça n'a pas l'air de déplaire. Leurs déclarations respectives sont belles et mignonnes à la fois. J'ai une préférence pour celle d'Oscar, quand on sait qu'elle n'est pas du genre à se confier aisément, cela confère à ses mots d'autant plus de valeurs et de sincérité. 

Pour finir, le dessert était vraiment appétissant... siffle

Et oui, merci Diane pour le coup ! si elle savait que c'est grâce à elle qu'ils se sont déclarés à mots couverts en ensuite à la consommation  siffle

Oui, au départ je ne savais pas trop comment amener ma consigne, mais je ne suis pas mécontente du résultat. Et comme tu le soulignes, ces mots sont plus forts encore en sachant que ce n'est pas dans ses habitudes.

Comme je le disais à Lénie, j'ai fais une Fic de St Valentin Alain / Rosalie   Wink 
Et pour le dessert, on en veut toutes un comme ça  siffle

Merci Scrrubi  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's Fic St Valentin by Aurore F 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Com's Fic St Valentin by Aurore F Empty
MessageSujet: Re: Com's Fic St Valentin by Aurore F   Com's Fic St Valentin by Aurore F EmptySam 2 Mar 2019 - 22:04


Un dessert pour la St Valentin: Rapprochement subtil entre eux, déclarations, sous-entendus; une Oscar consciente de ses sentiments et qui les laisse prendre le dessus; ça fait rêver, non? Very Happy




*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's Fic St Valentin by Aurore F _11
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15848
Date d'inscription : 29/03/2011

Com's Fic St Valentin by Aurore F Empty
MessageSujet: Re: Com's Fic St Valentin by Aurore F   Com's Fic St Valentin by Aurore F EmptySam 2 Mar 2019 - 23:03

Nicole devrait organiser plus de concours de st valentin comme ça j’aurais plus de croustillant de ta part. J’ai reconnu la fic en moins de 5 secondes.



Impossible de ne pas te reconnaître, j’ai lu trop de fics de toi. J’ai bien aimé ce jeu "de parler de la personne que l’on aime". Oscar s’est laissée aller et a pu avouer ses sentiments à André. Le lemon est sympa, pas le meilleur que tu as écrit mais il m’a plu.
 
Un bon point : pas de Fersen, ça c’était un critère important dans mon système de notation rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's Fic St Valentin by Aurore F Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's Fic St Valentin by Aurore F Empty
MessageSujet: Re: Com's Fic St Valentin by Aurore F   Com's Fic St Valentin by Aurore F EmptyDim 3 Mar 2019 - 11:07

liberta a écrit:

Un dessert pour la St Valentin: Rapprochement subtil entre eux, déclarations, sous-entendus; une Oscar consciente de ses sentiments et qui les laisse prendre le dessus; ça fait rêver, non? Very Happy 
Oui ! qui aurait imaginé et cru cela possible hein ?  ^^
Pas évident à écrire, car pas mon registre, mais j'ai bien aimé le faire, jouer sur leur amour naissant, conscient et assumé chez nos deux amoureux.

Merci liberta   Very Happy 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's Fic St Valentin by Aurore F 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's Fic St Valentin by Aurore F Empty
MessageSujet: Re: Com's Fic St Valentin by Aurore F   Com's Fic St Valentin by Aurore F EmptyDim 3 Mar 2019 - 11:12

jarjayes80 a écrit:
Nicole devrait organiser plus de concours de st valentin comme ça j’aurais plus de croustillant de ta part. J’ai reconnu la fic en moins de 5 secondes.
rire2
Et qui te dis que je participerais à chaque fois ?
Rho, même pas une petite micro infime hésitation ?  Razz


Citation :
Impossible de ne pas te reconnaître, j’ai lu trop de fics de toi. J’ai bien aimé ce jeu "de parler de la personne que l’on aime". Oscar s’est laissée aller et a pu avouer ses sentiments à André. Le lemon est sympa, pas le meilleur que tu as écrit mais il m’a plu.
 
Un bon point : pas de Fersen, ça c’était un critère important dans mon système de notation rire2
C'est vrai que tu me suis depuis un moment, mon style tu peux facilement le reconnaitre ^^
Je voulais qu'ils puissent s'avouer leur amour sans pour autant le dévoiler au grand jour et devant tout le monde. Et pour une fois, Oscar se laisse aller et suis son cœur.
J'avoue, j'ai fait un peu tranquille mon lemon, je ne voulais pas m'attarder dessus, il n'était que prétexte a donner plus d'appui à leurs déclarations

rire2rire2  j'ai hésité à le faire venir dans l'histoire celui-là en plus au début  rire2 rire2

Merci jarjayes  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's Fic St Valentin by Aurore F 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13836
Date d'inscription : 09/04/2010

Com's Fic St Valentin by Aurore F Empty
MessageSujet: Re: Com's Fic St Valentin by Aurore F   Com's Fic St Valentin by Aurore F EmptyLun 4 Mar 2019 - 18:25

Une fic avec Diane, super, j'ai tjrs trouvé dommage qu'on la voit si peu dans le DA, alors une histoire avec elle, c'est que du bonheur et puis avec un dessert en final, que demander de plus.... Si, d'autres concours, pour lire et lire encore des fics  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's Fic St Valentin by Aurore F Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's Fic St Valentin by Aurore F Empty
MessageSujet: Re: Com's Fic St Valentin by Aurore F   Com's Fic St Valentin by Aurore F EmptyLun 4 Mar 2019 - 18:58

cath a écrit:
Une fic avec Diane, super, j'ai tjrs trouvé dommage qu'on la voit si peu dans le DA, alors une histoire avec elle, c'est que du bonheur et puis avec un dessert en final, que demander de plus.... Si, d'autres concours, pour lire et lire encore des fics  Very Happy
Oui, c'est en partie pour cela que j'ai choisi ce thème, pour que Diane soit présente et joue un rôle involontaire dans l'histoire.
Ah le dessert  Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes  je crois qu'à ce rythme là, il n'y en aura plus du tout ^^

Merci cath  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's Fic St Valentin by Aurore F 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Com's Fic St Valentin by Aurore F Empty
MessageSujet: Re: Com's Fic St Valentin by Aurore F   Com's Fic St Valentin by Aurore F EmptyLun 4 Mar 2019 - 19:29

Je rejoins Cath, Diane est trop peu présente dans l'histoire originale, elle aurait mérité une plus grande place et un bien meilleur destin.

J'ai bien aimé ton histoire, la douceur de leurs déclarations anonymes, la douceur du retour en carrosse, et enfin Oscar qui s'abandonne vraiment à lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's Fic St Valentin by Aurore F Empty
MessageSujet: Re: Com's Fic St Valentin by Aurore F   Com's Fic St Valentin by Aurore F EmptyLun 4 Mar 2019 - 21:55

Loufiction a écrit:
Je rejoins Cath, Diane est trop peu présente dans l'histoire originale, elle aurait mérité une plus grande place et un bien meilleur destin.

J'ai bien aimé ton histoire, la douceur de leurs déclarations anonymes, la douceur du retour en carrosse, et enfin Oscar qui s'abandonne vraiment à lui Smile

C'est vrai que c'est un personnage effacé et je trouve cela dommage d'ailleurs.
Merci Loufiction, contente que cela t'ait plus, je n'était pas sûr de faire accrocher à cela, étant donné que ce n'est pas dans on exercice habituel ^^

Merci Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's Fic St Valentin by Aurore F 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Com's Fic St Valentin by Aurore F Empty
MessageSujet: Re: Com's Fic St Valentin by Aurore F   Com's Fic St Valentin by Aurore F EmptyMar 5 Mar 2019 - 4:08

C’est un très beau texte, très bien écrit bravo Aurore! Smile
L'idée d'inclure Diane était bien trouvée, elle est si peu représentée que se soit au niveau de l'anime que du manga.
J'ai beaucoup apprécié les déclarations anonymes et publiques de nos deux amoureux, ils sont tellement adorables!
Un dessert comme celui-ci ne se refuse pas siffle
 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's Fic St Valentin by Aurore F Empty
MessageSujet: Re: Com's Fic St Valentin by Aurore F   Com's Fic St Valentin by Aurore F EmptyMar 5 Mar 2019 - 10:01

Stellar a écrit:
C’est un très beau texte, très bien écrit bravo Aurore! Smile
L'idée d'inclure Diane était bien trouvée, elle est si peu représentée que se soit au niveau de l'anime que du manga.
J'ai beaucoup apprécié les déclarations anonymes et publiques de nos deux amoureux, ils sont tellement adorables!
Un dessert comme celui-ci ne se refuse pas siffle
 
C'est une des raisons pour laquelle j'ai choisi ce thème, pour que Diane y soit présente et ait un rôle à jouer dans mon récit  Smile
Ravie que l'idée des déclarations publiques et anonymes t'ait plu. Ca leur permet de se dire ce qu'ils ressentent pour l'autre sans que les autres ne sachent qu'ils se la dédient en réalité.
Ah ça, c'est vrai qu'un dessert de ce genre, on ne peux pas refuser  ^^

Merci Stellar  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's Fic St Valentin by Aurore F 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9137
Date d'inscription : 23/05/2017

Com's Fic St Valentin by Aurore F Empty
MessageSujet: Re: Com's Fic St Valentin by Aurore F   Com's Fic St Valentin by Aurore F EmptyMar 5 Mar 2019 - 10:02

J'aimerais pas être privée de dessert pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Cherokee1975
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Cherokee1975

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 25/10/2020

Com's Fic St Valentin by Aurore F Empty
MessageSujet: Re: Com's Fic St Valentin by Aurore F   Com's Fic St Valentin by Aurore F EmptyJeu 5 Nov 2020 - 11:39

Merci Aurore pour ce joli dessert que j'ai beaucoup apprécié j'en reprendrais volontiers  Very Happy. Une très belle histoire une fois de plus, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://europebonjovidare.kazeo.com/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15653
Date d'inscription : 18/08/2010

Com's Fic St Valentin by Aurore F Empty
MessageSujet: Re: Com's Fic St Valentin by Aurore F   Com's Fic St Valentin by Aurore F EmptyJeu 5 Nov 2020 - 16:33

Cherokee1975 a écrit:
Merci Aurore pour ce joli dessert que j'ai beaucoup apprécié j'en reprendrais volontiers  Very Happy. Une très belle histoire une fois de plus, merci !

Hola tu as déterré une vieille fic, j'ai dû relire vite fait en diagonale pour m'en souvenir plus en détails  ^^
En tout cas, je suis ravie que tu ais apprécié cette petite histoire, qui n'est pas dans mes registres de prédilections  ^^

Merci beaucoup   Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Com's Fic St Valentin by Aurore F 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Cherokee1975
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Cherokee1975

Féminin
Age : 49
Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 25/10/2020

Com's Fic St Valentin by Aurore F Empty
MessageSujet: Re: Com's Fic St Valentin by Aurore F   Com's Fic St Valentin by Aurore F EmptyJeu 5 Nov 2020 - 16:59



Oui je découvre, je fouille et je lis des fics anciennes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://europebonjovidare.kazeo.com/
Contenu sponsorisé




Com's Fic St Valentin by Aurore F Empty
MessageSujet: Re: Com's Fic St Valentin by Aurore F   Com's Fic St Valentin by Aurore F Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Com's Fic St Valentin by Aurore F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coms "Une st valentin inoubliable" (Aurore F)
» Coms de "les 4 cavaliers" by Aurore F
» Fic 2 : Un dessert pour la St Valentin d'Aurore F
» AMV St Valentin.
» Concours St Valentin
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-