Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) Empty
MessageSujet: Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019)   Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) EmptySam 2 Mar 2019 - 19:29

Je viens de poster ma participation au concours Saint Valentin dans la section des fics, si vous voulez faire un commentaire.

Merci d'avance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7093
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019)   Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) EmptySam 2 Mar 2019 - 19:45

J'ai beaucoup aimé ce texte où Girodelle fait une déclaration à Oscar en étant éméché. On a une Oscar qui ne sur-réagit pas, qui lui fait simplement savoir qu'elle ne l'aime pas et veut rester libre. J'ai aimé leur humanité à tous les deux dans cet échange, ainsi que le passage entre André et Girodelle. Même chose, on les sent très humains. Il n'y a aucune caricature et aucun sur-jeu. Pour les mêmes raisons, j'ai également aimé le passage où Oscar dit à Girodelle que c'est oublié. C'est très élégant. 
Le quiproquo sur « le colonel aimerait-il les hommes ? » est amusant.
Et la déclaration de Girodelle a pour conséquence de lui faire voir André autrement. 
La déclaration fait battre le cœur un peu plus vite. 
Toute la scène lemon est belle, sensuelle et emprunte de respect, avec cette attention d'André à son plaisir à elle, à faire de cette première fois une expérience des plus agréables, ainsi que sa volonté de lui laisser le choix de changer d'avis. 
Et la fin avec Lassalle et Alain qui les découvrent enlacés, re-quiproquo mais Alain a un doute et il se jure de découvrir de quoi il en retourne. On se doute qu'il va finir par comprendre. 
Et les deux tourtereaux qui s'éclipsent. 
Le tout est vraiment beau  rosoiù   rosoiù


N’ayant jamais rien lu de toi, Sabrina, j’avais à l’origine attribué ce texte à Lady Victoire à cause de la citation au début et de l'humanité des personnages, de leur ouverture et de leur tolérance. J’ai gardé cette idée en tête un moment, puis j’ai eu un doute, parce qu’il y avait un « je ne sais quoi » qui me faisait penser que c’était une plume que je ne connaissais pas. Et pour cause Wink C'est une plume que j'ai découverte avec grand plaisir  Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019)   Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) EmptySam 2 Mar 2019 - 19:54

Ma consigne personnelle étant justement de ne pas mettre de citation, ce ne pouvait être moi. Le lemon est très bien fait  et j'ai apprécié le personnage de Girodelle qui tente sa chance avant de comprendre qu'il ne pourra rien faire contre ce sentiment qui lie O et A Wink LA fin avec Alain est piquante Wink Merci Sabrina Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019)   Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) EmptySam 2 Mar 2019 - 22:12

Un Girodelle dépenaillé fait irruption dans la caserne pour confirmer ses sentiments à Oscar.
La conversation privée qui s"ensuit entre eux est respectueuse et met les choses au clair. André et elle sont faits l'un pour l'autre.Elle est bien décidée à laisser son désir prendre le dessus sur son austérité. On y découvre une Oscar passionnée et résolue à vivre pleinement son amour. Que c'est beau! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) _11
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15835
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019)   Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) EmptySam 2 Mar 2019 - 22:33

Fic intéressante car pas de #Cri# de mentionner. A la première lecture, je savais que c'était toi car je ne t'avais jamais lu. Puis lorsque tu as posté un défi, grâce à un petit détail, j'ai eu confirmation que c'était toi.

Pour un premier lemon, tu t'es très bien débrouillée Wink

J'aurais bien aimé voir la tête d'Alain et de Lassale à la découverte de leur colonel dans les bras d'André rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin
Age : 23
Nombre de messages : 1681
Date d'inscription : 15/10/2017

Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019)   Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) EmptySam 2 Mar 2019 - 23:03

Autant le dire tout de suite : j'ai absolument adoré  sunny

C'est très bien écrit, en particuliers les dialogues qui sont pour moi, le grands point fort de cette fic. Je trouve Girodelle élégants, et j'ai adoré voir Oscar tour à tour bouillonnante de colère, émue, entreprenante. Le quiproquo sur la relation entre Oscar et Girodelle m'a amusé et beaucoup plu. Pour être honnête, j'adore quand on joue sur l’ambiguïté d'Oscar de cette manière. Le lemon est réussie, on sent un réel désir et une vrai complicité entre les deux. J'ai apprécié que tu rappelles l'épisode 28 pour mieux souligner la confiance retrouvée d'Oscar pour André.
J'adore la fin avec Alain et Lassalle,  Laughing 

Donc au final, merci Girodelle, mais surtout, merci Sabrina et félicitation  applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019)   Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) EmptyDim 3 Mar 2019 - 10:33

Merci beaucoup Lénie, des compliments venant de toi qui écris tellement bien c'est très flatteur !
Je suis contente, l'aspect "humain" des personnages est vraiment ce que je voulais rendre. Je ne suis pas fan de Girodelle, par exemple, mais je ne voulais pas le ridiculiser pour autant, je voulais qu'il reste réaliste malgré tout, sans tomber dans la caricature de l'amoureux éconduit pitoyable ou du méchant.
Je suis contente aussi que tu aies adhéré au lemon, c'était mon premier, et je sais que j'ai encore des progrès à faire dans cette catégorie  Laughing 

La citation au début n'était pas prévue, je suis tombée dessus par hasard et ça m'a vraiment fait penser à André, donc je l'ai ajoutée au dernier moment. Tant mieux si ça a pu brouiller un peu les pistes ! Twisted Evil 


Merci Lady Victoire Very Happy 
J'aime beaucoup le personnage d'Alain, je crois que j'ai du mal à écrire une fic ou il ne fait pas sa petite apparition  Razz Et il faut dire qu'il n'a pas son pareil pour relever un peu certaines situations ^^

Merci Liberta, c'est tout à fait ce côté là d'Oscar que j'ai espéré faire ressortir. Wink 

Jarjayes, pourtant, je fait bien mention du #Cri#  même s'il n'apparaît pas physiquement !
Chapeau pour m'avoir démasquée, je savais que j'aurais dû me retenir un peu avant de poster mes défis ^^ J'avoue que je rigolais toute seule en écrivant la scène avec Alain et Lassalle, j'imaginais moi-même leurs têtes. Laughing 

Merci mille fois Scrrubi. Les dialogues sont ce que j'ai le plus travaillé, donc ça fait plaisir de voir que pour toi ils font mouche.
J'ai longtemps hésité quant au fait que les soldats savaient ou pas qu'Oscar est une femme, et finalement j'ai décidé que non, ça amène un peu de piquant à la situation. Razz 
Et oui, pour moi André et Oscar ne peuvent pas se donner l'un à l'autre en pleine confiance sans avoir une bonne fois pour toute mis les choses à plat.
Merci aussi pour ce que tu me dis du lemon, je l'ai écrit pratiquement d'une traite et je ne suis pas trop revenue sur ce passage, de peur d'avoir envie de tout effacer  Laughing  Je ne me sens pas très à l'aise avec ce genre de passages, et j'avais envie que ça paraisse authentique sans pour autant trop cru, mais aussi faire ressortir les émotions sans verser dans la mièvrerie. J'ai encore des progrès à faire je crois bien, surtout quand je lis les lemons des autres ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019)   Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) EmptyDim 3 Mar 2019 - 21:36

Alors je vais commencer par deux compliments :

1/ J'ai également cru qu'il s'agissait d'un écrit de Lady Victoire jusqu'à ce que je commence à lire tes défis, ça m'a mis le doute :p
2/ j'ai loooooonguement hésité à voter pour cette histoire ... Mais bon, Lénie a mis la barre très très haute!

Sinon, plus dans le détail :

J'ai aimé le passage avec Girodelle : qu'il lui avoue ses sentiments devant tout le monde, c'est une chose, qu'il le fasse avec plus de finesse dans son bureau en est une autre. Et j'ai aimé le respect du personnage, je ne l'apprécie pas outre mesure, mais je suis souvent agacée quand il en prend plein la tronche pour le plaisir. J'ai aimé sa clairvoyance pour Oscar et André, et ce respect qu'il a pour leur amour. J'ai aimé aussi qu'Oscar le respecte suffisamment pour lui expliquer les choses et pourquoi elle ne pourrait jamais l'épouser. C'est une explication différente de celle du manga (qui me plait beaucoup d'ailleurs) mais elle fonctionne très bien.

Une fois qu'André entre dans la danse :

J'ai beaucoup aimé cette déclaration de "liberté" que lui fait Oscar.

Ensuite, ils passent aux choses sérieuses Wink

Dans mes phrases préférées : 

"Il va falloir que je l'accepte, tu as toujours raison"

"Je n'ai nullement l'intention de passer la nuit au coin du feu" <= ah ah, il a libéré la bête!!!!

"Il y a une chose qui ne va pas soldat," ....   <= j'adoooore !!!!

"Et crois-mois, te concernant j'ai une imagination débordante" <= ha bah ça on veut bien le croire tiens :p Après des années de disette ...

Toute la partie "redis-le moi, appelle moi ton amour" <= c'est tellement beau Smile Smile

Et l'incursion de Lasalle et Soisson rha la belle paire de filous ceux-là!


Et en fait, pour conclure en étant parfaitement honnête ... c'est cette histoire là qui m'a fait tilter plusieurs fois façon "mais j'aurais tellement pu écrire ça!!!"


Bon Sabrina, l'heure est grave : quand est-ce qu'on écrit ensembles? :p
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019)   Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) EmptyLun 4 Mar 2019 - 12:07

Merci beaucoup pour tes compliments Loufiction, je suis vraiment ravie que ma fic t'ai autant plu ! Même si je suis tout à fait d'accord, celle de Lénie est un chef d'œuvre d'écriture !

C'est très flatteur pour moi lorsque tu dis que tu as pensé que tu aurais pu écrire la même chose.
Je suis comme toi, je n'aime pas infliger de mauvais traitements injustifiés aux personnages, même à ceux que je n'apprécie pas plus que ça.

Et pour ce qui est d'écrire avec toi, c'est quand tu veux ! J'adorerais ça, il faudrait vraiment qu'on se trouve un projet !  Very Happy

Je mettrai mon commentaire pour ta fic des ce soir quand je serai chez moi, il est déjà écrit dans mon ordi ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9133
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019)   Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) EmptyLun 4 Mar 2019 - 13:01

Il me tarde de lire ton commentaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin
Age : 38
Nombre de messages : 6581
Date d'inscription : 29/03/2009

Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019)   Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) EmptyLun 4 Mar 2019 - 16:07

Ha cette magnifique fic; je l'ai adoré je l'avoue. Girodelle bourré pour le coup je l'ai vraiment rit, l'image dans ma tête était terriblement drôle (Fort probablement plus que dans l'histoire mais pour moi juste le fait que ses cheveux ne soit pas parfait ça a débordé dans ma tête pas nette Razz ) Les soldats qui, bien entendu, ne comprenne plus rien croyant leur colonel aux hommes; c'est assez marrant aussi.


J'aime leur petite discussion dans le bureau d'Oscar, celle-ci fidèle à elle-même au début, qui se demande qui elle est pour le juger; c'est beau vraiment. Lui qui se rends compte qu'il ne pourrait jamais la rendre heureuse malgré tout son amour, elle qui lui confie son illusion pour Fersen et découvre au fils de la conversation pour qui bat son cœur; vraiment j'ai beaucoup aimé.


Le petit passage entre André et Girodelle n'aurait pas été obligatoire dans l'histoire (Au sens ou plusieurs auteurs ne l'aurait peut-être pas mit se disant qu'il était inutile) et c'est ce qui fait que je l'ai apprécié. Girodelle qui avoue à André qu'il l'envie, et que lui seul pourrait prétendre à elle wow c'est beau.


Et la scène du bureau hum... J'ai beaucoup aimé, d'abord leur discussion, Oscar qui parle à cœur ouvert alors que déjà son langage corporelle la trahit, puis la révélation qui est très belle. J'ai fortement apprécier la petite scène du fauteuil perso, juste assez fougueux pour notre belle colonel qui s'emporte... Et qui est interrompu hahahaha. Et André fidèle à lui-même qui ne pense qu'à la protégé. J'imagine très bien Oscar furieuse et sur sa faim refusant qu'il la laisse pantoise de cette façon sincèrement l'image est à mourir de rire dans ma tête. Bien entendu la suite est superbe.


Le lemon est superbement bien écrit, tout en sensualité, en douceur. Les descriptions sont belles, aucunement vulgaire. Curieusement j'ai apprécié la réminiscence d'Oscar sur l'égarement d'André, c'est une réaction logique. Et André qui la rassure d'un seul regard. Vraiment j'ai beaucoup apprécié l'intensité juste bien dosé.


Quand à la finale elle est impayable vraiment. Alain et Lassalle qui se faufile pour voler une bouteille et qui tombent sur André et Oscar au lit, bien endormi hahahahaha Jadore l'incompréhension dans l'esprit d'Alain lolll. Et Lassalle qui se demande ce qu'ils vont faire. J'aurais bien aimé être un ptit oiseaux pour voir ça.


Le petit réveil entre nos tourtereaux et mignon aussi, Oscar qui se laisse prendre par l'amour. Très belle fic en somme:)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019)   Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) EmptyLun 4 Mar 2019 - 16:59

Merci beaucoup Marina ! Very Happy 

Haha, j'ai même pas spécialement pensé aux cheveux de Girodelle, mais maintenant que tu le dis, ça me fait rire aussi, surtout quand je pense à l'allusion à ses boucles de ta fic ! Razz 

C'est vrai que la scène entre Girodelle et André n'était pas vraiment essentielle, elle m'est venue comme ça, je me suis dit qu'il n'y a pas souvent de dialogues entre eux deux, et que ça changeait un peu. Et ça m'a permis d'humaniser un peu plus le personnage de Girodelle.

Contente aussi que tu aies trouvé mon lemon correct, c'était vraiment le point noir de l'écriture de ma fic ! ^^

Et oui, je crois que le passage qui a été le plus amusant à écrire était l'incursion d'Alain et Lassalle :p

Encore merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019)   Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) EmptyLun 4 Mar 2019 - 17:17


C’est un très beau texte, bien écrit. J’ai adoré ! Very Happy
La déclaration de Girodelle débraillé et éméché devant tout le monde m’a beaucoup amusé, ainsi que le fait de jouer sur l’identité d’Oscar homme/femme « Le Colonel aimerait-il les hommes ? » m’a bien fait rire.
J’ai apprécié le fait que tu aies respecté le personnage même si tu ne l’affectionnes pas spécialement.
La conversation qui se poursuit dans le bureau, loin des autres est très respectueuse et colle parfaitement aux deux personnages je trouve, on se les imagine facilement tenir ce genre de propos, à la fois fins et réalistes, permettant à notre chère Oscar d’ouvrir enfin les yeux. 
J’ai beaucoup aimé l’échange entre André et Girodelle, c'est d'ailleurs dommage que les conversations entre ces deux là soient rares.
Que dire du lemon, il est magnifique! Tendre et sensuel à la fois, sans être vulgaire bien au contraire il se dégage une certaine douceur et beaucoup de complicité entre nos deux amoureux.
J’ai adoré le passage avec Alain et Lassalle, j’aurai aimé voir leur tête en découvrant le Colonel et André endormis.

Merci Sabrina pour ce beau moment Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13832
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019)   Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) EmptyLun 4 Mar 2019 - 17:36

Un girodelle éméché et un brin débraillé est assez sympa, ça le rend plus humain, pour une fois il oublie son rang et se laisse aller.

Le voir faire sa déclaration à Oscar sous les yeux de ces hommes est hilarant, les pauvres, maintenant, ils croient tous que leur colonel aime les hommes, j'aime cette ambiguité, ça ajoute du tonus à la fic et puis finalement, il n'est peut-être pas si soul que ça, puisque en quelques mots, il fait comprendre à André qu'il a toutes ses chances.

Très chouette fic  I love you

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019)   Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) EmptyLun 4 Mar 2019 - 22:08

Merci beaucoup Stellar et Cath !
Je suis contente que vous ayez aimé ma version de Girodelle ainsi que l'ambiguïté de la situation avec Oscar. Very Happy

Je n'avais pas vraiment prévu de trame précise pour cette fic, je me suis laissée emporter par l'écriture, j'avais peur qu'au final le résultat ne soit pas cohérent, mais visiblement ça le fait quand même, donc merci à vous d'avoir lu et apprécié !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019)   Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) EmptyJeu 7 Mar 2019 - 12:03

Je poste ici également pour que tout le monde puisse la voir, la magnifique illustration que Stellar m'a faite pour ma fic :

Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) Sabrin12

Encore un grand merci à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin
Age : 50
Nombre de messages : 3440
Date d'inscription : 13/06/2010

Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019)   Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) EmptyJeu 7 Mar 2019 - 13:05

Très jolies couleurs Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) _11
Revenir en haut Aller en bas
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019)   Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) EmptyJeu 7 Mar 2019 - 20:26

Merci c'est gentil Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019)   Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires Merci Girodelle (Saint Valentin 2019)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires de Méli-mélo de la Saint Valentin
» Commentaires pour GIRODELLE ET LE RENARD (Zorro 1940)
» Commentaires pour Girodelle ,capitaine de la Garde Royale de Lia
» Commentaire de: *Une Saint-Valentin innoubliable...* Par Marina
» Commentaires "La vérité à fleur de peau" St Valentin - Liberta
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-