Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Commentaires ''Je vous aime''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

Commentaires ''Je vous aime'' Empty
MessageSujet: Commentaires ''Je vous aime''   Commentaires ''Je vous aime'' EmptyDim 3 Mar 2019 - 0:22

Ptite fic de Saint-Valentin Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires ''Je vous aime'' 170602marina
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmarina.spaces.live.com/
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires ''Je vous aime''   Commentaires ''Je vous aime'' EmptyDim 3 Mar 2019 - 0:35

Tu trouveras mon com dans "fics et coms de st Val" Wink

Commentaires ''Je vous aime'' _11
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires ''Je vous aime''   Commentaires ''Je vous aime'' EmptyDim 3 Mar 2019 - 10:15

Alors celle-là, Fersen qui se prend une gifle, forcément, ça me parle^^ Même si ce n’est que pour jouer la comédie, j’avoue que ça m’a plu de le voir se faire remballer devant tout le monde, j’aurais bien voulu voir cette scène, la tête ahurie des hommes d’Oscar et tout…

Dans cette fic, Oscar et André sont déjà en couple, même si on ne le sait pas au début, ça la rend plus originale, surtout quand on apprend la chute ! J’ai bien aimé l’idée du plan de fuite organisé avec Fersen, ça donnerait presque envie de lire la suite ça, tiens... siffle

Et que dire du lemon, Oscar qui prend les devants, j’aime beaucoup, au final je trouve que ça lui ressemble bien, elle est femme d’action après tout, et c’est pas André qui va s’en plaindre !
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires ''Je vous aime''   Commentaires ''Je vous aime'' EmptyDim 3 Mar 2019 - 10:52

Ah j'avais adoré !
Fersen qui vient faire sa déclaration à Oscar devant ses hommes et qui se prend une bonne gifle. Ca m'a bien fait rire et c'était tellement Oscar en même temps.

Puis on apprend qu'en réalité, tout ceci n'était qu'une mise en scène pour lancer la rumeur que le suédois était épris du colonel de Jarjayes, cela pour faire taire celles sur sa supposée liaison avec la Reine. Bien trouvé !
Puis une scène tendre et pleine d'amour entre nos deux amis où l'on apprend qu'Oscar attend l'enfant d'André et que bientôt, ils pourraient vivre une nouvelle vie en faisant croire à leur mort dans un attentat avec la complicité de Fersen.

Très bien trouvé et très bien écrit  Very Happy 

Commentaires ''Je vous aime'' 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires ''Je vous aime''   Commentaires ''Je vous aime'' EmptyDim 3 Mar 2019 - 11:40

Merci une fois de plus je suis contente que ça vous ai plu Smile 

Cette idée m'était venu comme ça et elle a été un coup de soir si on peut dire Wink Et pour la scène Sabrina André s'en plains presque lollll au début il a trop peur de se faire surprendre mais c'est qu'elle peut s'avéré tenace et agace notre colonel  siffle  J'avais envie de la faire plus femme, plus entreprenante.  

Une suite? Qui sait peut-être je n'y avais pas réfléchis.

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires ''Je vous aime''   Commentaires ''Je vous aime'' EmptyDim 3 Mar 2019 - 11:45

Que cette déclaration de Fersen est étonnante ! 
Ah voilà, on en sait un peu plus, c’est une comédie dont Oscar et André sont au courant. D’accord, c’était un plan pour répandre une autre rumeur pour éloigner les ragots de Fersen et Marie-Antoinette.
Nouvelle surprise avec la réaction d’Oscar au retour d’André ! Et on en apprend plus : elle est enceinte d’André et ils ont projeté de s’enfuir avec l’enfant en faisant croire qu’ils sont morts, avec l’aide de Fersen.
J’aime la vivacité des dialogues ainsi que la gestion du suspens et du mystère, à tel point que j'avais attribué le texte à la maîtresse en la matière, à savoir Aurore  Wink

Commentaires ''Je vous aime'' Loanle10
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires ''Je vous aime''   Commentaires ''Je vous aime'' EmptyDim 3 Mar 2019 - 13:05

Merci Marina. J'ai apprécié le suspense, et le retournement de situation quand on apprend le projet. Merci Fersen d'voir joué le jeu ! Oscar donne de sa personne pour rentrer dans cette combine, mais c’est pour s'enfuir avec André et élever leur enfant. Ingénieux Wink

Commentaires ''Je vous aime'' 460479signature2
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires ''Je vous aime''   Commentaires ''Je vous aime'' EmptyDim 3 Mar 2019 - 22:40

Je l'ai beaucoup aimée celle-ci. On ne voit pas trop venir le retournement de situation tant qu'on ne lit pas qu'Oscar attend en souriant Smile

Bravo, elle est très bien écrite!
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires ''Je vous aime''   Commentaires ''Je vous aime'' EmptyLun 4 Mar 2019 - 13:14

Merci les filles Smile  Comme quoi parfois les coups d'un soir sont mieux que des textes trop retournés Wink Comme je le disais je l'ai écrite en one-shot.

Lénie j'avoue que ça m'avait surprise que tu crois que c'était Aurore ça m'a flatté Smile 

Je suis bien contente si elle a plu Smile

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires ''Je vous aime''   Commentaires ''Je vous aime'' EmptyLun 4 Mar 2019 - 18:20

Félicitations Marina pour ces 2 belles fics du concours, avec un coup de  I love you pour celle-çi. Oscar/André heureux, amoureux et futurs parents et Fersen qui joue si bien son rôle.... J'ai pris beaucoup de plaisir à sa lecture

Commentaires ''Je vous aime'' Si13

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires ''Je vous aime''   Commentaires ''Je vous aime'' EmptyLun 4 Mar 2019 - 18:27

Tant mieux je suis contente merci Smile

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires ''Je vous aime''   Commentaires ''Je vous aime'' EmptyLun 4 Mar 2019 - 22:22

Quel plan diabolique ! J'avais reconnu ta fic Marina. (tu m'as embrouillé avec la deuxième) J’ai bien aimé la baffe que se prend Fersen, c’est un peu léger à mon goût mais bien quand même.  Si les soldats en avaient ajouté une louche j’aurais été au paradis. Que dis-je ? ça aurait été le Nirvana.

Bon lemon avec une Oscar mutine, c’était mignon tout plein.

Commentaires ''Je vous aime'' Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

MessageSujet: Re: Commentaires ''Je vous aime''   Commentaires ''Je vous aime'' EmptyMar 5 Mar 2019 - 3:38

Une très belle fic Marina, pleine de rebondissements et de suspense! Bravo I love you

J’ai beaucoup apprécié toute cette mise en scène, avec Fersen en comédien qui déclare son amour pour le Colonel face à tous ses hommes et finit par recevoir une gifle monumentale, ce passage m'a beaucoup amusé! On comprend après son intention de protéger sa bien-aimée en tentant de faire cesser les rumeurs à leur sujet, excellente idée!
Ensuite, une très belle scène d'amour avec Oscar qui prend les devants, et où l'on apprend qu'elle attend un enfant avec André et qu'ils projettent de s'enfuir afin de commencer une nouvelle vie à trois. Très bien trouvé! J'ai adoré! <3

Endless love  
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires ''Je vous aime''   Commentaires ''Je vous aime'' EmptyMer 6 Mar 2019 - 0:17

Très bonne fic aussi, je l'ai beaucoup aimé et c'est celle qui m'a le plus surprise ! Je ne m'attendais pas à ce que la déclaration de Fersen soit un coup de bluff dûment organisé, c'est que son jeu d'acteur et celui d'Oscar ferai pâlir les stars d'Hollywood  Laughing  J'ai apprécié la réunion qui suit, on retrouve l'esprit du DA quand Fersen discute amicalement avec Oscar et André. J'aime aussi l'idée qu'ils se soient tout les deux "sacrifiés" (d'une certaine manière, en se ridiculisant en publique) par affection pour MA.
Le lemon est parfait, sensuel et complice à souhait. J'aime cette Oscar là, qui n'hésite pas à explorer sa propre féminité et à en jouer avec plaisir. On sent qu'un grand nombre de choses ont changé en elle, elle apparaît plus mature et sûre d'elle que jamais, certaine de la voie qu'elle a choisi même si cela implique de tourner le dos à un large pan de son passé. 
Bravo et merci ! Very Happy
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires ''Je vous aime''   Commentaires ''Je vous aime'' EmptyMer 6 Mar 2019 - 11:55

Merci les filles contente que mon essais ai plu Very Happy

Jarjayes je l'ai écrite après celle-là et j'avoue que la baffe c'était pour me faire pardonner l'autre  rire2

Sinon je me demandais pourquoi Fersen ferait ça lui qui aime trop la reine, puis jme suis dis que le fait qu'Oscar et André soient déjà en couple établis ne serait peut-être pas exploité alors me suis lancé. Et comme je ne voulais pas risquer de calquer mon propre lemon j'ai exploré une Oscar assumée (Et boosté aux hormones  siffle)

Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires ''Je vous aime''   Commentaires ''Je vous aime'' EmptyDim 10 Mar 2019 - 19:23

Merci Marina…vraiment une fic originale que tu nous offres…en début de lecture, je ne comprenais pas, faut avouer que Fersen était très convaincant dans sa déclaration (surement qu’il visualisait sa reine Rolling Eyes ) . 

Et j’ai bien aimé  cette idée qu’Oscar et André soient déjà en couple, et qui plus est Oscar enceinte.

On aura des nouvelles du bébé ? Very Happy

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires ''Je vous aime''   Commentaires ''Je vous aime'' EmptyLun 11 Mar 2019 - 2:33

hahahaha merci Selen. Je me demande dans quoi jme suis embarqué avec cette fic one night lolllll.  Je ne pensais pas surprendre autant avec le ''complot'' Wink

et tu n'es pas la première à demander une suite Razz Qui sait mon cerveau décidera peut-être de se payer un autre one night un moment donné Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires ''Je vous aime''   Commentaires ''Je vous aime'' Empty

Commentaires ''Je vous aime''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut