Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires Entre l'ombre et la lumière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 8 EmptyLun 29 Avr 2019 - 0:04

Lénie a écrit:
J'ai beaucoup aimé ce chapitre où André quitte la caserne et apprend à vivre sans la vue. J 'ai aimé le personnage de Jules qui a appris à Alain à se battre tout en étant aveugle. Et Dominique à ses côtés à la gazette. Et le soir, en tête à tête avec Oscar. J' aime son courage, celui d'Os Oscar, et celui d'Alain, leurs liens, leur solidarité, c'est une belle leçon de vie. Bravo pour avoir imaginé la vie d'André aveugle, c'est la première fois que je le lis en fic et c'est très réussi  applaudit

Absolument d'accord avec Lénie Smile
Quelle jolie lueur d'espoir que tu nous offres dans ce chapitre!
André accepte finalement le soutien de ses proches, il va se battre et apprendre à vivre avec son imminente cécité.
J'ai beaucoup apprécié l'introduction des personnages de Jules et Dominique, qui seront à mon avis, d'une très grande aide dans l'avenir Smile
Les petits moments d'intimité partagés en fin de journée, où Oscar raconte son quotidien à la caserne sont très beaux, très bien écrits! J'aime beaucoup le moment où elle se confie sur le triste sort du dauphin qui l'a beaucoup affecté.
Merci pour ce beau chapitre Sabrina Smile
Impatiente de découvrir la suite!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 8 EmptyLun 29 Avr 2019 - 3:04

Je rejoins Lénie, c'est rare de lire une histoire où il devient vraiment aveugle. Je suis trop bisounours pour écrire ça :p
Mais c'est bien écrit et cela semble réaliste (bon admettons, les leçons d'escrime à l'aveugle, moi je ne tenterais pas ... mais ça marche quand même dans ton histoire).
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 8 EmptyLun 29 Avr 2019 - 7:54

Merci beaucoup les filles !

Lénie, je n'ai certainement pas lu autant de fics que toi, mais c'est vrai que de mémoire, la cécité d'André n'est pas tellement exploitée. Avec tous les écrits de qualité qu'on peut lire, c'est vrai que ça devient difficile de faire dans l'original, du coup je suis contente d'avoir trouvé tout de même une piste ! ^^

Je suis vraiment ravie que ça continue de vous plaire !

Marina, moi aussi j'ai un peu de mal avec les personnages qui s'apitoyent trop dure leur sort, j'avais pas envie d'un André dépressif ! Razz

Pour le réalisme, c'est sûr que l'escrime à l'aveugle c'est sûrement pas le top, on va dire que j'ai peut être un peu trop regardé Daredevil  Laughing

J'ai pas mal avancé sur la suite, il y a juste le prochain chapitre avec lequel j'hésite un peu, j'ai peur de faire un peu trop dans le cliché un peu cul cul ^^

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 8 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 8 EmptyLun 29 Avr 2019 - 14:47

Sabrina a écrit:
Merci beaucoup les filles !

Lénie, je n'ai certainement pas lu autant de fics que toi, mais c'est vrai que de mémoire, la cécité d'André n'est pas tellement exploitée. Avec tous les écrits de qualité qu'on peut lire, c'est vrai que ça devient difficile de faire dans l'original, du coup je suis contente d'avoir trouvé tout de même une piste ! ^^

Je suis vraiment ravie que ça continue de vous plaire !

Marina, moi aussi j'ai un peu de mal avec les personnages qui s'apitoyent trop dure leur sort, j'avais pas envie d'un André dépressif ! Razz

Pour le réalisme, c'est sûr que l'escrime à l'aveugle c'est sûrement pas le top, on va dire que j'ai peut être un peu trop regardé Daredevil  Laughing

J'ai pas mal avancé sur la suite, il y a juste le prochain chapitre avec lequel j'hésite un peu, j'ai peur de faire un peu trop dans le cliché un peu cul cul ^^

C'est vrai qu'on a souvent l'impression que tellement de sujet ont été exploité qu'on a l'impression de ne pas faire dans l'original, mais je sais pas l'univers de LO offre une multitudes de possibilités il faut croire on fini toujours par trouver Very Happy 

Un André dépressif me semble que ça serait plus dure mais j'ai bien une Oscar pas loin de Razz Razz Razz 

L'escrime à l'aveugle peut-être pas top, mais tout de même nécessaire avec la révolution pour lui assurer un minimum de défense. Wink  Et je sais que dans des entrainements sa se fait bander les yeux pour dévelloper les autres sens donc Razz 

Et parfois un peu de cliché cul cul c'est le fun à lire pour les autres Razz  Mais jcomprends ske tu veux dire kan on l'écrit on a tjrs l'impression que c'est trop Wink Mais j'aime bien tes scènes Very Happy  Ça manque de Lemon depuis uelues chapitre par contre  siffle mais moi jdis ça jdis rien hein  rire2

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 8 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 8 EmptyLun 29 Avr 2019 - 15:02

Vas y pour le culcullapraline. Même pas peur :p
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 8 EmptyLun 29 Avr 2019 - 15:03

En même temps ton Oscar a toutes les raisons pour être dépressive on va dire  Razz
Moi j'ai déjà des tendances dépressives, du coup j'ai plus envie de décrire un personnage qui essaie de s'en sortir malgré les problèmes que l'inverse, parce que c'est aussi mon combat à moi. Very Happy

Je vais peut être quand même mettre mon chapitre cul cul alors, pour une fois vous pourrez me faire plus de critiques négatives Razz
Attends Loufiction, tu vas peut-être changer d'avis en lisant ^^

rire2 pour le Lemon, j'en ai écrit un petit ce weekend, mais c'est pas encore pour tout de suite dans l'histoire. Je le mettrai quand tu auras continué Enfer et glacier Laughing ( comment ça, c'est pas cool de faire du chantage ?^^)

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 8 EmptyLun 29 Avr 2019 - 16:58

Mouais javoue pour ma Oscar mais quand même Razz  Je connais bien la dépression; c'est pas plus cool qu'une phase de manie chez moi lolllll Razz 

Allez même pas peur non plus on aime le culcul Smile 

Et pour le chantage oooooo domage moi qui allait me mettre à l'écriture de la suite ce matin tu me donnes presqu'envie de ne rien faire  Twisted Evil

Mais non jsuis pas si méchante Razz  Mais vois-tu le prob quand t'a deux fics en même temps c'est que quand tes chapitres sont plusieurs sur une ''scène'' vaut mieux les finir avant de passer à l'autre pour pas se gourrer d'histoire Razz  Là j'suis tranquille j'ai jusqu'au chap 34 d'écrit pour l'autre  siffle  Ça peut reposer un ti peu Razz

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 8 EmptyLun 29 Avr 2019 - 17:18

Eh oui, pas cool tous ces soucis psychologiques, de plus, depuis que j'ai pris les études de psycho, j'ai tendance à m'auto-analyser sans cess à la lumière de mes cours, ça donne de ces trucs parfois ! Razz 

Ouf, tu as bien failli m'avoir avec ta menace ! Laughing 
Je t'admire de mener deux fics longues de front, je ne sais pas si j'y arriverais. Va d'ailleurs falloir que je me dépêche de finir celle-ci car l'idée pour la suivante est déjà là, et ma muse n'arrête pas de me pousser à la commencer ^^
Je suis contente que tu dises que tu as plusieurs chapitres de l'autre d'écrits déjà, ça va faire pas mal de lecture en perspective pour nous !

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 8 EmptyLun 29 Avr 2019 - 17:43

Tout le monde s'organise pour aider André à vivre sa nouvelle vie, malgré sa cécité, je dirais qu'il a de la chance de voir tout ce monde lui venir en aide, mettre des plans en branle, ce n'est pas tjrs le cas, c'est là que l'on voit ses vrais amis... Avec cette nouvelle vie, André se fait aussi de nouveaux amis, qui à mon avis auront leur importance dans l'avenir.

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 8 Si13

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 8 EmptyLun 29 Avr 2019 - 21:11

Merci Cath ! Oui on peut dire que malgré tout André a de la chance dans son malheur. Avoir toujours été généreux et honnête envers les autres lui assure des amitiés sincères, et il en a bien besoin à présent !

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2019 - 17:11

Et voilà, c'est parti pour le fameux chapitre bourré de clichés cul cul la praline  Razz 

Je m'excuse d'ores et déjà auprès de l'auteure qui a écrit une scène où Oscar se met en robe pour faire plaisir à André pour sa fic du concours de Pâques (d'ailleurs si ça se trouve, c'est moi et je m'excuse au près de moi-même ^^ ou pas ! Laughing ), je ne voulais pas copier, c'est promis, j'avais cette idée en tête depuis que j'ai décidé qu'André allait devenir aveugle. Very Happy

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2019 - 17:24

C'est ça le cul cul la praline? Mais c'est magnifique !!!
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2019 - 17:37

Embarassed Embarassed Embarassed
Merci tu es trop gentille Wink
Je disais surtout ça parce que j'avais peur dans faire un peu trop dans les clichés entre André qui veut faire plein de choses avant de perdre la vue, et Oscar qui s'y met aussi avec la robe, la danse et tout ça Laughing

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2019 - 17:38

Non je trouve que c'est très logique justement qu'ils souhaitent en profiter Smile
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2019 - 17:45

Alors ça va tu me rassure. De toute façon, j'ai du mal à être objective sur ce que j'écris  Razz

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2019 - 18:07

Et puis le fantasme de la robe pour André, je pense qu'on est très nombreuses à vouloir s'y tenter Wink
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2019 - 18:31

C'est pas faux ! Very Happy

Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2019 - 18:50

Absolument d'accord avec Loufiction!
C'est un très très beau chapitre Sabrina comme toujours! (Je ne vois pas du tout le côté cul cul moi Razz )
Oscar est une femme amoureuse, elle souhaite faire plaisir à son cher et tendre en lui offrant un magnifique présent, une vision d'elle en robe, portée uniquement pour lui, comme pour rectifier à sa manière l'épisode du bal <3

Endless love  
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2019 - 19:30

C'est très beau et pas QQ du tout Wink Merci Sabrina !

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 8 460479signature2
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 8 EmptyMar 30 Avr 2019 - 20:33

Un chapitre pas cul cul pour un sou, mais très beau au contraire  rosoiù rosoiù C'est romantique et humain en même temps, c'est doux comme un instant de grâce volé au destin. Personnellement, j'adore !!  Wink
Et ça me semble totalement cohérent et crédible vue la situation. Si tu as d'autres chapitres "cul cul" comme ça en magasin, j'achète, et je veux bien pointer au club des "cul cul la praline" Wink

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 8 Loanle10
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 8 EmptyMer 1 Mai 2019 - 9:47

Merci beaucoup les filles  Very Happy

Je suis soulagée que vous ne trouviez pas ça cul cul finalement  Laughing
Lénie, j'ai écrit un autre moment que je trouve un peu cliché, il devrait arriver d'ici un ou deux chapitres, on verra si cette fois je vais trop loin ou pas ^^

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 8 EmptyMer 1 Mai 2019 - 13:06

Sabrina a écrit:
Merci beaucoup les filles  Very Happy

Je suis soulagée que vous ne trouviez pas ça cul cul finalement  Laughing
Lénie, j'ai écrit un autre moment que je trouve un peu cliché, il devrait arriver d'ici un ou deux chapitres, on verra si cette fois je vais trop loin ou pas ^^
On verra. En fait, je crois que le fait que l'on ressente la scène comme "cul cul" ou cliché dépend vraiment de la façon d'écrire et de décrire le moment en question Wink
Après, parfois, le cliché, ça marche très bien et on aime aussi Wink

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 8 EmptyMer 1 Mai 2019 - 19:27

Oui tu as raison Lénie, du coup ça me fait doublement plaisir si vous ne ressentez pas la scène comme cul cul, c'est que mon écriture est potable  Razz

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 8 EmptyMer 1 Mai 2019 - 20:23

Sabrina a écrit:
Oui tu as raison Lénie, du coup ça me fait doublement plaisir si vous ne ressentez pas la scène comme cul cul, c'est que mon écriture est potable  Razz
Elle est bien plus que ça Wink

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 8 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 10:32

Merci, ça me touche vraiment, surtout venant de toi Wink

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 8 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 19:00

Quel beau chapitre ! Revêtir une robe pour André, c'est un beau cadeau d'Oscar, elle lui prouve son amour et lui permet aussi de vivre un rêve le temps d'une soirée, cette robe est pour André et rien que pour lui, malgré qu'elle soit trop courte et les bottes, ce passage est très chouette, il apporte un brin de légèreté et une pointe d'humour !

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 8 Si13

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 8 EmptyJeu 2 Mai 2019 - 20:12

Merci Cath  Very Happy
Je suis contente que la petite touche d'humour soit bien passée, je voulais casser un peu le côté trop solennel Wink

Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 8 EmptyVen 3 Mai 2019 - 18:03

Salut Sabrina,

Voilà plusieurs chapitres que je n'ai pas commenté, par manque de temps, mais je lis toujours la suite de ton histoire avec attention.

André qui se prépare à la cécité au lieu de la refuser, c'est vrai que ce n'est pas un sujet qui a été vraiment traité dans d'autres FICs. Ton approche me plaît. Les liens de plus en plus forts qui se tissent entre Oscar et André sont décuplés par cet menace inévitable. Et toutes ces "premières fois" partagées (qui risquent aussi d'être "des dernières fois") sont très belles.

La déclaration d'Oscar à André lorsqu'elle lui reproche de lui avoir caché qu'il allait devenir aveugle est vraiment magnifique. J'ai particulièrement aimé le passage : "Ce lien, ce n'est pas que des mots ! Il existe bel et bien, noué à ton cœur, il est relié au mien, juste au même endroit. Et tu auras beau essayer de le couper, jamais tu n'y parviendras (...) il est vain de lutter contre le destin"

L'amitié d'Alain, de Bernard, de Rosalie... autour d'eux fait chaud au cœur. Et c'est un vrai soutien pour nos héros. J'ai juste trouvé qu'André acceptait un peu vite de quitté la caserne et sa vie militaire. Je m'étais imaginé qu'il résisterait plus longtemps et qu'ils allaient se tirailler autour de ça. 

Quoi qu'il en soit, que l'on aimerait qu'ils aient moins de principes tous les deux et qu'ils suivent l'instinct de fuite d'Oscar !

Merci pour ces beaux moments.

Falbala

.
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 8 EmptyVen 3 Mai 2019 - 20:33

Merci beaucoup de ta lecture Falbala Very Happy

Je suis ravie que mon histoire continue de te plaire, notamment cette fameuse déclaration d'Oscar qui m'avait donné bien du fil à retordre !
C'est vrai qu'en y réfléchissant bien, il aurait peu être été plus cohérent qu'André fasse davantage de résistance... Mais d'un autre côté je n'avais pas envie d'écrire des disputes, je ne voyais pas trop comment amener ça... Mais je comprends ce que tu veux dire et au final je suis plutôt d'accord. Very Happy
Et oui, foutus principes, mais je ne les voyais pas tout abandonner à ce moment là, j'ai l'impression que ce ne serait pas dans leurs caractères.

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 8 EmptySam 4 Mai 2019 - 15:59

Ohhhhh un nouveau chapitre Smile 

Et je l'adore ce chapitre Smile 
J'aime beaucoup comment tu t'ai réapproprié la scène de l'anime et qu'Oscar se soit défendue d'elle-même pour André, pour son droit au bonheur en fait Smile 
Et elle a osé tout débaler son sac; là c'est clair le général a du tomber des murs....

Très hâte de voir les conséquences de tout ça comme le dis André...

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 8 EmptySam 4 Mai 2019 - 16:14

Je ne m'attendais pas à voir cette scène traitée ainsi, c'est extrêmement original Smile Bravo !!
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 8 EmptySam 4 Mai 2019 - 17:04

Cette interprétation de la scène avec le Général me plaît énormément ! Que j'aurais aimé voir Oscar réagir comme ça. Et puis ça promet quelques rebondissements avec le Général Wink 
applaudit applaudit

Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 8 EmptySam 4 Mai 2019 - 17:37

Un nouveau chapitre!  rire1 Merci Sabrina ! 
J'aime beaucoup cette réinterprétation de la scène avec le Général, l'idée de voir Oscar lui faire face seule est très bien trouvée!
De plus, elle osé lui avouer son amour pour André dans la foulée, je n'ose même pas imaginer la tête de papa Jarjayes à ce moment là Razz
Vivement la suite! <3

Endless love  
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 8 EmptySam 4 Mai 2019 - 17:45

Ca va remettre le "je te la donne" en perspective Wink
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 8 EmptySam 4 Mai 2019 - 17:52

Merci à toutes ! 
Je suis vraiment contente que ma version de ce passage vous plaise. Dans ce contexte, c'est à dire vu qu'elle a admis ses sentiments envers André bien plus tôt, je me suis dit qu'elle ne se laisserait pas faire aussi facilement et que ça pourrait être intéressant de la mettre seule face au général.
Et forcément, il n'est pas content, c'est un euphémisme ^^

Loufiction, je suis justement en train d'écrire ce moment où dans l'anime il "donne" Oscar à André, et forcément, il sera différent ! Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 8 Empty

Commentaires Entre l'ombre et la lumière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut