Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Commentaires Entre l'ombre et la lumière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 EmptyMer 3 Juil 2019 - 19:11

Oui je m'en sors pas trop mal niveau massue jusque là !^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 EmptyMer 3 Juil 2019 - 23:55

C'est parce que je suis en vacances, je suis plus cool. J'ai quand même eu des pensées négatives le concernant (faut pas pousser) Wink 

André est devenu écrivain et a même un nom d'emprunt. rire1 Travailler avec Bernard l'intéresse mais être loin d'Oscar, c'est totalement impossible.

GM est donc au courant pour les deux lascars, elle le prend bien même si elle s'en inquiète un peu.

Par contre Alain n'est pas cool car vouloir faire souffrir la soeur de celui qui est responsable de la douleur de sa soeur ne mène à rien car ni Diane, si cette ne sont responsables.

André ne cautionne pas du tout Evil or Very Mad Pour l'instant Alain reste buté.

A force de se sauter dessus, Oscar va se retrouver enceinte (je verrais par la suite)

Demain 4h d'avion donc je vais pouvoir continuer à lire.

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 10:50

rire2
Merci de continuer !
Effectivement, à ce moment là, Alain n'est pas très cool.
Pour Oscar, je ne dis rien, tu verras bien !
4 h d'avion, effectivement tu auras de quoi t'occuper ^^

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 16:05

Quel idiot cet Alain, la petite en pince pour lui et lui, il ne fait rien. Entre la tyranie de son père et le couvent, elle a choisi.

André a eu ce qu'il méritait, il a caché la vérité à Oscar et elle n'a pas du tout apprécié. J'ai adoré son comportement, c'est tellement elle rire2 

Alain joue les bons samaritains, il veille sur Oscar, la laisse se battre avec elle-même et ensuite la ramène chez elle. Une fois, la colère passée, elle lui pardonne un peu quand même.

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 17:19

Tu as bien avancé Jarjayes, tu as presque tout rattrapé !
Et oui, les hommes ne sont pas toujours très futés, même Alain et André ne font pas exception^^
Contente que tu aies apprécié la réaction d'Oscar Laughing

Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 20:24

Toc toc Sabrina Smile

Je n'avais pas pris le temps de commenter ton dernier chapitre !

J'aime toujours autant l'amitié et la confiance entre André et Alain. Et la promesse que ce dernier fait à son ami de continuer à protéger la femme qu'il aime et à lui ramener saine et sauve.

Le passage de l'annonce de la mort de Lasalle est très émouvant et tristement réaliste.

Oscar qui s'endort dans les bras d'André : c'est toujours aussi réconfortant de les voir si proches et ensemble (pourvu que ça dure !! Pas de balle perdue demain ? hein ? Tu ne vas pas nous faire ça ?)

Par contre, qu'est-ce qu'il peut bien avoir projeter pour s'occuper ce cher André ?
Pourvu qu'il ne se mette pas en danger à chasser des armoiries trop haut placées...

La suite ! La suite !

Falbala

.
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 EmptyJeu 4 Juil 2019 - 20:55

Merci Falbala, contente de lire que tu apprécies toujours !
Je travaille sur la suite, plus lentement que je le voudrais, la fin de l'année scolaire est intense ^^
J'espère pouvoir finir ce weekend !

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 EmptyLun 8 Juil 2019 - 20:29

Quel chapitre ! André en mode masque noir pour sauver Dominique, piste qui malheureusement n'abouti à rien et qui lui fait prendre conscience qu'il a quelque part oublier la promesse de protéger les femmes de ses amis, je dirais plutôt que c'était une façon pour lui d'oublier qu'il ne pouvait pas être au milieu de la bataille et que de cette manière, il se rendait utile et bam, Oscar est blessée, quel fin de chap.

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 Si13

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 EmptyLun 8 Juil 2019 - 20:37

Oh je n'avais pas commenté ! Tu lui as fait quoi à Oscar ??? Allez un p'tit coup de massue !  meurtre1 meurtre1 Un chapitre bien noir, puisqu'André ne trouve rien et qu'Oscar est blessée Sad  Hâte de voir ce que tu vas décider pour eux ! Merci !

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 460479signature2
oscar175
Bouton de rose
Bouton de rose
oscar175

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 EmptyLun 8 Juil 2019 - 21:33

Un chapitre très prenant et palpitant. Pitié soit gentille avec Oscar Sad Sad
J'ai vraiment très hâte de découvrir la suite

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 Banniz10
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 EmptyLun 8 Juil 2019 - 22:01

Merci beaucoup à toutes les trois !

Cath en effet, André a s'est en partie assigné cette mission pour se donner l'impression d'être utile et pour faire quelque chose de plus actif que d'attendre avec les femmes. Il peut faire preuve d'impulsivité tout comme Oscar^^

Aie Lady Victoire, ça c'est parce que je vantais il ya quelques temps de n'avoir que très peu reçu de coups de massue Razz
Ce n'est en effet pas un chapitre bien optimiste, mais il a eu le mérite de me faire prendre ma décision quant à la fin de l'histoire. Wink

Oscar 175, j'ai déjà commencé à bosser sur la suite, elle ne devrait pas tellement tarder !

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 EmptyMar 9 Juil 2019 - 0:50

Sad Sad Sad

C'est méchant cette fin de chapitre et après c'est moi qu'on accuse de laisser du suspense.... Sad Rassure-nous tu vas pas nous la tuer toujours? Ils méritent pas ça Sad 

Sinon André qui malheureusement ne trouve rien et qui s'en veut par la suite de ne pas avoir respecté sa promesse....

J'vais vous en faire une promesse moi; m'est d'avis qu'il va s'en vouloir jusqu'à la fin de ses jours d'être partie et de ne pas avoir été là à l'arrivé d'Oscar avec Alain... Il va s'en vouloir qu'elle ai souffert et l'ai appelé Sad Et si tu la tues il va s'en vouloir d'avoir perdu ce précieux quart d'heure loin d'elle Sad  

Allez stp soit sympa avec nos pauvre petits coeurs

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
oscar175
Bouton de rose
Bouton de rose
oscar175

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 EmptyMar 9 Juil 2019 - 6:12

Ouf tant mieux parce que je m'inquiète pour notre Oscar

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 EmptyMar 9 Juil 2019 - 8:36

Eh oui Marina, tu vois, comme ça tu n'es pas la seule à finir tes chapitres en plein suspens Laughing Twisted Evil

J'avoue qu'après avoir écrit ça, j'ai longuement hésité sur ce que j'allais faire ensuite, mais j'ai enfin décidé et... Il vous faudra attendre encore un peu pour le savoir ^^
Effectivement pour André, ça risque de ne pas être facile à vivre pour lui, cette absence, surtout qu'au final elle n'aura servi à rien...

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 EmptyMar 9 Juil 2019 - 10:47

Je continue la lecture de ta fic, j'ai trouvé une nouvelle technique, je l'ai imprimé et à chaque fois que je vais aux toilettes je prends 3 feuilles pour les lire (je suis sûre qu'il y a des esprits pervers sur ce site Twisted Evil ).

Au total par jour ça me permet de lire environ 24 pages Twisted Evil  Dans 2 ou 3 semaines je devrais avoir réussi à rattraper tout le retard. Rolling Eyes

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 EmptyMar 9 Juil 2019 - 12:07

rire2 rire2 rire2
Excellent ! Tu me lis jusqu'aux toilettes ! ^^
Hâte de connaître ton avis sur la suite alors Wink

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 EmptyMar 9 Juil 2019 - 15:04

Je suis tellement démotivée par ce travail que tout prétexte a ne rien faire m'intéresse. Mon calvaire s'arrêtera fin décembre ou avant avec un t'as mal où. rire2

J'en suis à l'épisode de la vieille chapelle et nos deux héros passent une nuit de noce. Le général a essayé de tuer sa fille mais elle s'est rebellée et elle lui a tout balancé dans la tête. J'aime bien cette version. J'aurais aimé voir la tête du général, deux déshonneurs en peu de temps, il a dû frôler la crise cardiaque. rire2

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 EmptyMar 9 Juil 2019 - 22:17

Bon courage pour le travail Jarjayes ! Very Happy

Le Général qui a une crise cardiaque, ça aurait pu être une autre variante ^^

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 EmptyMar 9 Juil 2019 - 22:31

J'ai encore 60 pages de retard Wink  A ce rythme là j'aurais peut être fini cette semaine ou en début de semaine prochaine. rire1

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 EmptyMer 10 Juil 2019 - 15:19

J'ai bien avancé aujourd'hui (j'ai quand même travaillé Rolling Eyes )

Au programme de ce jour, l'évasion d'Héloïse, le mariage d'Alain et la rencontre avec le général (pas encore fini de la lire). Papy est conciliant avec André et reconnaît même qu'il est l'homme idéal et unique pour sa fille mais il n'est pas noble contrairement à Alain.

J'ai bien aimé lorsque Héloïse demande à Oscar des conseils matrimoniaux rire2

Le coup de l'évasion du couvent m'a bien fait rire rire2  Quel plan !

Il me reste une trentaine de pages à lire Wink

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 EmptyMer 10 Juil 2019 - 15:42

Tu as presque tout rattrapé applaudit
Contente que tu continues d'apprécier, les passages que tu cites font partie de ceux que j'ai préférés écrire Wink

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 EmptyMer 10 Juil 2019 - 18:27

Et voilà la suite, je ne pouvais pas laisser trop longtemps le sort d'Oscar en suspens ! Very Happy

liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 EmptyMer 10 Juil 2019 - 18:41

Superbe chapitre, on s'y croirait; l'angoisse d'André est palpable et nous emmène avec lui au chevet d'Oscar. Elle l'attendait...
La plupart de ses blessures sont superficielles sauf une; la plus grave aussi bien physiquement qu'émotionnellement. J'espère que le sort ne va pas s'acharner sur ce point...

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 _11
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 EmptyMer 10 Juil 2019 - 18:58

Merci Sabrina pour ce chapitre intense. Oscar va vivre mais peut-être ne sera-t-elle jamais mère Sad Sad Quelle ironie au moment où tous les deux se projettent vers l'avenir !

oscar175
Bouton de rose
Bouton de rose
oscar175

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 EmptyMer 10 Juil 2019 - 19:16

Merci de ne pas nous faire languir trop longtemps, ce chapitre m'a tenu en allène tout le long avec une boule d'angoisse par rapport au sort d'Oscar Sad .
Tu sais à merveille retranscrire les sentiments des personnages, c'est incroyable applaudit
J'espère que le sort ne va pas s'acharner sur eux et leur permettre d'avoir un enfant.
Bravo pour ce superbe chapitre.

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 EmptyMer 10 Juil 2019 - 19:32

Tu vas rendre les pilules noires que tu as piquées tout de suite!!!! Vilaine fille :p

Plus sérieusement, encore un très beau chapitre, tu rends très bien l'angoisse du moment, cet instant suspendu dans le temps quand il s'arrête contre le mur avant d'arriver vers elle, c'est splendide.

Mais ce potentiel diagnostic Sad brrrr Sad même s'il faut avouer que c'est réaliste.
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 EmptyMer 10 Juil 2019 - 20:06

Un chap. intense en émotions et qui je l'avoue m'a tenue en haleine jusqu'à la fin de sa lecture. Merci de me faire aimer de plus en plus ton histoire

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 Si13

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 EmptyMer 10 Juil 2019 - 20:33

Merci à toutes pour vos commentaires, ça m'encourage tellement de lire que ça vous plaît Very Happy

Alors oui, j'ai pris quelques pilules noires, mais pas tant que ça, j'ai quand même été indulgente envers Oscar, je n'ai pas pu me résoudre à la tuer, mais il me semblait un peu facile de la faire s'en tirer sans aucun dommage...
Même si Morito aurait sûrement son mot à dire là dessus ! Rolling Eyes Laughing

J'arrive tout doucement vers la fin de mon histoire, ça me fait tout drôle...

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 EmptyMer 10 Juil 2019 - 20:39

Ah ah clairement, de toute façon quand on voit qu'elle a même des choses à redire sur les lois ...
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 EmptyMer 10 Juil 2019 - 20:49

Morito sait tout sur tout, il va falloir s'y faire...

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 EmptyMer 10 Juil 2019 - 20:50

Vous pensez qu'elle a les numéros du loto?? :p
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 EmptyMer 10 Juil 2019 - 20:57

rire2 rire2

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 EmptyMer 10 Juil 2019 - 21:04

Bah sûrement ! Et si c'est pas ses numéros qui sortent, elle dira sûrement que c'est ceux du Loto qui sont faux^^

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 EmptyMer 10 Juil 2019 - 21:05

C'est vrai :p le monde entier est ligué contre elle, pitoyable monde :p
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 EmptyMer 10 Juil 2019 - 21:22

PITOYABLE je dirais même ! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 15 Empty

Commentaires Entre l'ombre et la lumière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut