Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Commentaires Entre l'ombre et la lumière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 21:24

oscar175 a écrit:
Très contente de découvrir la suite, pauvre Alain ça doit être vraiment dur, son plan est une bonne idée j'espère qu'il suffira et je me demande ce qu'il prépare avec Héloïse.
NON NON pauvre André, j’espérai que peut être il aurait plus de temps, au moins Oscar est à ses coter dans ce terrible moment.
J'ai hâte de découvrir ce que tu nous prépares.
Merci !
Effectivement, je n'ai pas été tendre avec mes personnes dans ce chapitre.
Je suis contente d'avoir réussi à vous intriguer avec les manigances d'Alain ^^
J'essaierai de ne pas trop trainer pour la suite !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 21:26

Lady Victoire a écrit:
cath a écrit:
Aie, ça y est André a perdu la vie, tout comme Oscar je m'y attendais mais au fond de moi, je gardais l'espoir que peut-être un petit miracle aurait lieu.... La mère d' Alain est décédée, c'est la journée des mauvaises nouvelles, Alain a de la chance qu'Héloise soit à ses côtés, et qu'elle est ce plan qu'Alain a en tête, parce que l'amnésie d'Oscar ne fera pas long feu longtemps, Orléans n'ait pas né de la dernière pluie.

Oh non Cath...Pauvre André Sad Sad  Un chapitre bien noir, entre le plan d'Oscar qui ne fonctionnera que de façon temporaire, le décès de Mme de Soisson, la cécité d'André, Oscar qui récupère bien lentement, et ce mystérieux secret d'Alain. Que se passe-t-il donc ? Une mauvaise nouvelle ? Ou un bonne pour une fois (au début je me suis demandé si Héloïse n'étai pas enceinte...). Merci Sabrina !
Merci pour ton commentaire !
Et non, Héloïse n'est pas enceinte. Vous saurez normalement de quoi il retourne dans le chapitre suivant.

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 21:28

liberta a écrit:
Un secret entre Alain et Héloïse, le décès de sa mère, l'idée intéressante mais risquée de faire passer Oscar pour amnésique, tout ça prédit encore qq bouleversements. Mais le pire bien sûr, c'est l'épée de Damoclès finalement tombée sur André...
Et oui, André a fini par être rattrappé par la cécité, c'était malheureusement inévitable...
En effet, des chamboulements sont encore à prévoir !

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 21:33

Lénie a écrit:
Le moment redouté est arrivé. André est devenu aveugle. C'est terrible comme scène  Sad
Oscar qui tente une ruse pour échapper au duc. Mais se laissera-t-il berner si facilement ? 
Héloïse qui a un secret. Je me demande quoi ? Heureux ou malheureux ? En tout cas, elle est un soutien sans faille pour Alain. 
Et Dominique a pu être mise en sécurité à temps. Ouf ! 
On n'est pas au bout de nos surprises Smile
Oui, le départ de Dominique est le seul point positif du chapitre finalement.
Le plan pour faire passer Oscar pour amnésique peut certes sembler bancal, ils ne pourront pas compter là dessus bien longtemps.
Quant au secret, est-il celui d'heloise ou d'Alain ou des deux ? On verra bien ! ^^

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 21:35

J'étais sur le point de faire une blague en te traitant de vilaine pour l'histoire du plan secret d'Alain et ouch la suite Sad
C'est rondement mené et magifiquement écrit.
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 22:00

Loufiction a écrit:
J'étais sur le point de faire une blague en te traitant de vilaine pour l'histoire du plan secret d'Alain et ouch la suite Sad
C'est rondement mené et magifiquement écrit.
Merci du compliment. Je voulais ce chapitre un peu comme une accumulation avant d'en arriver au point d'orgue qui est la perte de la vue d'André.

Désolée d'avoir coupé court à ta blague ! Razz

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 13:31

Quelle horreur !!! André est aveugle.

Je me demande ce que cache Alain à ses amis.

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 19:01

Pas de massue finalement, Jarjayes, ouf je l'ai échappé belle ! ^^

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 20:00

Lady Victoire a écrit:
cath a écrit:
Aie, ça y est André a perdu la vie, tout comme Oscar je m'y attendais mais au fond de moi, je gardais l'espoir que peut-être un petit miracle aurait lieu.... La mère d' Alain est décédée, c'est la journée des mauvaises nouvelles, Alain a de la chance qu'Héloise soit à ses côtés, et qu'elle est ce plan qu'Alain a en tête, parce que l'amnésie d'Oscar ne fera pas long feu longtemps, Orléans n'ait pas né de la dernière pluie.

Oh non Cath...Pauvre André Sad Sad  Un chapitre bien noir, entre le plan d'Oscar qui ne fonctionnera que de façon temporaire, le décès de Mme de Soisson, la cécité d'André, Oscar qui récupère bien lentement, et ce mystérieux secret d'Alain. Que se passe-t-il donc ? Une mauvaise nouvelle ? Ou un bonne pour une fois (au début je me suis demandé si Héloïse n'étai pas enceinte...). Merci Sabrina !

oups, c'était la vue

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 Si13

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 22:14

Sabrina a écrit:
Pas de massue finalement, Jarjayes, ouf je l'ai échappé belle ! ^^
Tu l'as eu en avant-première rire2

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 22:14

Quel privilège ! rire2

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 22:16

De rien rire2

Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 EmptyVen 30 Aoû 2019 - 23:29

J'adore toujours autant!

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 M_10
https://ladyoscar-zeforum.fr/ En ligne
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 EmptySam 31 Aoû 2019 - 0:31

C'est vrai qu'à un moment je me suis demandé si Héloïse n'était pas enceinte aussi.
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 EmptySam 31 Aoû 2019 - 10:41

Merci beaucoup Marina, ça fait plaisir ! Very Happy

Loufiction, ça aurait pu, mais j'avoue que je n'y avais même pas pensé  Razz

Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 EmptySam 7 Sep 2019 - 0:47

Il s'en est passé des choses depuis ma dernières lecture ! Pauvre Oscar et pauvre André, ils sautent de bonnes nouvelles en catastrophes  Sad  Cela dit, leur amour est toujours aussi tendre à lire sous ta plume, je pense notamment la scène où Oscar se dirige au combat et se raccroche à ses souvenirs de sa nuit avec André, et celle où il tente de la réconforter alors qu'elle appris sa probable stérilité. 
Le comportement d'Alain soulève bien des questions, et je me demande où l'histoire avec le Duc d'Orléans va aboutir, entre sa tentative de manipulation d'Oscar et ses sombre dessein pour Dominique. C'est ça qui est super avec ta fic, il y a toujours de nouvelles intrigues qui se nouent aux anciennes et progressent en parallèle sans qu'on est l'impression que l'histoire s'éparpille.  Smile
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 EmptySam 7 Sep 2019 - 12:46

Merci beaucoup pour ton commentaire ! Very Happy
Je suis contente que ça te plaise toujours.
Ce que tu me dis me rassure, je commençais justement à craindre de partir un peu trop dans tous les sens avec mes intrigues et que ça ne fasse plus très construit...

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 EmptyLun 9 Sep 2019 - 18:34

Oscar continue son rôle d'amnésique, elle est rentrée dans son perso, malgré son non-éducation féminine et André égale à lui-même, je le reconnais bien là, il continue à prendre soin de sa famille et ses amis et s'oublier.... et maintenant ce message, que cela réserve-t-il ? Bonne ou mauvaise surprise !

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 Si13

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 EmptyLun 9 Sep 2019 - 19:06

Ça doit être bien difficile pour Oscar cette attitude soumise et discrète.
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 EmptyLun 9 Sep 2019 - 20:50

Pourquoi ais-je l'impression que l'entrevue avec Lafayette ne va pas se dérouler du tout comme prévu ? Pas forcément mal, mais qu'il va lui demander quelque chose qui ne lui permettra pas de continuer à feindre l'amnésie devant lui. 
Sinon, j'ai trouvé très émouvant le passage sur la cécité d'André, sa détermination, la nuit blanche qu'ils passent à se réconforter et à se rassurer. Leur amour est superbe ! 
J'ai également trouvé intéressante la transformation d'Oscar. Plus de pas assuré, plus de regard franc, plus de voix autoritaire. Uniquement de l'effacement, de la discrétion et de l'abnégation. Pas simple, mais elle y parvient. 
J'ai hâte de lire l'entrevue avec Lafayette et la réaction du Général quand il apprendra qu'Oscar a "perdu la mémoire".

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 Loanle10
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 EmptyLun 9 Sep 2019 - 22:26

Une nouvelle page vient définitivement de se tourner, André est aveugle, le colonel est pour ainsi dire mort. Quand j'y pense, j'ai l'impression que ce n'est pas courant de voir une fanfiction comme celle-ci, où les perso se font à ce point éprouver par la vie sans pour autant que le ton donné soit celui de la tragédie. En tout cas, je trouve ça audacieux d'avoir fait survivre André comme Oscar sans pour autant leur épargner les conséquences. Même si on n'est assuré de leur amour mutuel, je me dis que ces nouvelles épreuves risquent de donner un relief encore différent à leur relation.

Pour LaFayette, je suis un peu comme Lénie, je ne sais quoi penser de cette entrevue... Peut être qu'il va gober l'histoire de l'amnésie, ou peut être que non. Je le soupçonne même d'être d'une manière ou d'une autre déjà au courant de la supercherie.  En tout cas, est-ce que cela suffira à détourner le duc d'Oscar?
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 EmptyLun 9 Sep 2019 - 22:29

Je suis complètement alignée avec Scrrubi, c'est rare de les voir subir ce que l'auteure originale a osé leur imposer #Cri# et pour autant pas atermoiement, ils avancent subissent et se relèvent. Tes personnages ont une force incroyable.
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 EmptyMar 10 Sep 2019 - 10:29

cath a écrit:
Oscar continue son rôle d'amnésique, elle est rentrée dans son perso, malgré son non-éducation féminine et André égale à lui-même, je le reconnais bien là, il continue à prendre soin de sa famille et ses amis et s'oublier.... et maintenant ce message, que cela réserve-t-il ? Bonne ou mauvaise surprise !
Merci Cath !
Oui André reste fidèle à lui même malgré ses soucis. Pour Oscar, c'est moins évident, mais pour le moment elle s'en sort.
Réponse au prochain chapitre pour le message !

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 EmptyMar 10 Sep 2019 - 10:30

Loufiction a écrit:
Ça doit être bien difficile pour Oscar cette attitude soumise et discrète.
Oh que oui !
Ça deviendra encore plus évident par la suite d'ailleurs ! Razz

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 EmptyMar 10 Sep 2019 - 10:32

Lénie a écrit:
Pourquoi ais-je l'impression que l'entrevue avec Lafayette ne va pas se dérouler du tout comme prévu ? Pas forcément mal, mais qu'il va lui demander quelque chose qui ne lui permettra pas de continuer à feindre l'amnésie devant lui. 
Sinon, j'ai trouvé très émouvant le passage sur la cécité d'André, sa détermination, la nuit blanche qu'ils passent à se réconforter et à se rassurer. Leur amour est superbe ! 
J'ai également trouvé intéressante la transformation d'Oscar. Plus de pas assuré, plus de regard franc, plus de voix autoritaire. Uniquement de l'effacement, de la discrétion et de l'abnégation. Pas simple, mais elle y parvient. 
J'ai hâte de lire l'entrevue avec Lafayette et la réaction du Général quand il apprendra qu'Oscar a "perdu la mémoire".
Merci Lénie !
Je suis contente que la transformation d'Oscar ne paraisse pas trop forcée. Je n'ai pas non plus trop voulu m'étendre sur la cécité d'André de peur de verser dans le pathos à outrance, donc tant mieux si ça passe !
Je suis en pleine rédaction du passage avec Lafayette, j'avoue qu'il me donne du fil à retordre !

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 EmptyMar 10 Sep 2019 - 10:34

Scrrubi a écrit:
Une nouvelle page vient définitivement de se tourner, André est aveugle, le colonel est pour ainsi dire mort. Quand j'y pense, j'ai l'impression que ce n'est pas courant de voir une fanfiction comme celle-ci, où les perso se font à ce point éprouver par la vie sans pour autant que le ton donné soit celui de la tragédie. En tout cas, je trouve ça audacieux d'avoir fait survivre André comme Oscar sans pour autant leur épargner les conséquences. Même si on n'est assuré de leur amour mutuel, je me dis que ces nouvelles épreuves risquent de donner un relief encore différent à leur relation.

Pour LaFayette, je suis un peu comme Lénie, je ne sais quoi penser de cette entrevue... Peut être qu'il va gober l'histoire de l'amnésie, ou peut être que non. Je le soupçonne même d'être d'une manière ou d'une autre déjà au courant de la supercherie.  En tout cas, est-ce que cela suffira à détourner le duc d'Oscar?
 Merci scrrubi !
En effet j'avais lu tellement de fics géniales que j'ai eu envie de sortir un peu des sentiers battus, je suis ravie de voir que ça marche !

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 EmptyMar 10 Sep 2019 - 10:35

Loufiction a écrit:
Je suis complètement alignée avec Scrrubi, c'est rare de les voir subir ce que l'auteure originale a osé leur imposer #Cri# et pour autant pas atermoiement, ils avancent subissent et se relèvent. Tes personnages ont une force incroyable.
Merci beaucoup !
J'ai du mal avec les histoires ou les personnages s'apitoient trop longtemps que leur sort. Je suis moi même assez battante dans la vie, je pense que ça ressort dans mes écrits !

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 EmptyMar 10 Sep 2019 - 10:38

C'est normal de mettre une part de soi dedans ce n'est certainement pas moi qui dira le contraire :p
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 EmptyMar 10 Sep 2019 - 13:20

Merci Sabrina. Pour l’instant, malgré les difficultés, Oscar n'a pas trop de mal à rentrer dans la peau de son personnage amnésique. Mais face à La Fayette et à ses proches, ça va être autre chose !

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 460479signature2
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 EmptyMar 10 Sep 2019 - 20:50

Loufiction, tout à fait, je crois que c'est inévitable de mettre une part de soi quand on écrit, et c'est tant mieux, c'est aussi ce qui fait la personnalité de nos écrits !

Lady Victoire, en effet, pour l'instant Oscar fait illusion, mais comme tu dis, est ce que ça va durer, on la connait, l'attitude de la femme soumise, ce n'est pas pour elle !

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 EmptyMer 11 Sep 2019 - 17:35

Oscar joue parfaitement la comédie de l'amnésique et comme prévu Lafayette a envoyé son sbire quérir des infos et constater par lui-même la rumeur. Cependant, en bon militaire, il veut vérifier par lui-même.

Oscar a du mal à digérer la perte de la vue d'André, c'est encore douloureux, elle en souffre pour lui.

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 13:11

Merci pour ton commentaire !
C'est sûr que même si tous deux savaient que sa perte de vue était inévitable, la pilule est dure à avaler !

Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 EmptySam 14 Sep 2019 - 4:14

Bonjour Sabrina
J'aime la suite que tu donnes à ton histoire. La scène de la cécité d'André est très forte. Je crois bien que c'est l'une des seules FICs que j'ai lu où André devient réellement aveugle. Que c'est dur !
Quant'à Oscar, elle joue bien l'amnésie en effet. Mais ce leurre pourra t il tenir encore longtemps ?
Falbala 

.
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 EmptyDim 15 Sep 2019 - 5:57

Merci Falbala !
En effet moi non plus je ne me souviens pas de beaucoup de fics où André est aveugle, c'est pour ça qu'il m'a semblé intéresser d'explorer cet aspect, mêle si ce n'est pas facile à écrire...
Pour l'amnésie, en effet, ça risque de ne pas être aussi facile...

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 EmptyLun 16 Sep 2019 - 13:50

Voilà le nouveau chapitre, à la base j'avais prévu d'aller plus loin quand j'ai commencé, mais la Muse m'a entraîné dans plus de digressions que je n'aurais voulu ! Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 19 Empty

Commentaires Entre l'ombre et la lumière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut