Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires Entre l'ombre et la lumière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 EmptyLun 28 Oct 2019 - 15:14

Un chapitre, écrit un peu au forceps, mais un chapitre quand même !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 EmptyLun 28 Oct 2019 - 17:15

Ravie de retrouver cette histoire.

J'hésite entre sortir la massue pour la révélation du plan repoussée ou pleurer d'émotion tant c'est beau ...

Tu as de la chance je suis encore au bureau j'ai le temps de rentrer chez moi poir me poser la questuon et élaborer mon commentaire :p
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 EmptyLun 28 Oct 2019 - 18:11

Je t'assure, j'avais prévu la révélation du plan pour ce chapitre, mais finalement je me suis laissée emporter et j'ai préféré me concentrer sur le mariage et ne pas tout mélanger dans ce chapitre, pas taper ! ^^

liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 EmptyLun 28 Oct 2019 - 19:39

Toujours sous le charme de ton histoire qui me chamboule tellement; leur histoire d'amour sous ta plume est tellement réaliste et poignante. Pour moi, ta version de leur amour est la digne héritière d'une éventuelle suite d'Ikeda Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 1f496  Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 1f496  Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 1f496

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 _11
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 EmptyLun 28 Oct 2019 - 20:01

Alors je m'en remets Smile

J'ai absolument ADORE la bénédiction à distance du Général, le bouquet, si symbolique, l'anneau, on ne peut plus traditionnel et avec tellement de sens.
J'ai aimé un peu vivre la cérémonie comme en sourdine, dans la bulle de bonheur d'Oscar et d'André.
J'aime le réalisme d'Oscar pour leur nuit de noces, la façon qu'elle a de rassurer et quelque peu consoler André.
Je me suis délectée du "Madame Grandier" vers la fin, j'adore tellement la voir appelée ainsi!!!!

Par contre j'ai pas du tout du tout du tout aimé qu'on ne sache pas ce que c'est que ce plan :p Ça m'intrigue cette histoire de "temps qui court" ... serait-ce un bateau qui va lever l'ancre ?

Et j'ai une grosse pensée pour le Général de ton histoire. Ca doit être tellement dur de vivre le mariage de sa fille préférée (rho on peut l'admettre hein :p) de si loin.

Et Grand-Mère, quelle émotion pour elle également.

J'ai aussi aimé la "mise à égalité" d'Oscar Wink

Bref tu as beaucoup de chance, j'ai tellement de choses que j'ai aimé que bon, ça passe :p
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 EmptyLun 28 Oct 2019 - 20:07

Une belle journée, une belle cérémonie, toute simple à l'image d'Oscar/André, un anneau de mariage, un bouquet de roses cadeau de papa Jarjayes, malgré l'absence de la famille d'Oscar, elle est présente par ces cadeaux. Et ce bandeau cadeau d'Oscar pour son homme. Cette journée et cette nuit de noce qui s'annonce semble étrange, et pourtant, je les trouve parfaits  I love you

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 Si13

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 EmptyLun 28 Oct 2019 - 23:14

liberta a écrit:
Toujours sous le charme de ton histoire qui me chamboule tellement; leur histoire d'amour sous ta plume est tellement réaliste et poignante. Pour moi, ta version de leur amour est la digne héritière d'une éventuelle suite d'Ikeda Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 1f496  Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 1f496  Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 1f496
Wahou quel compliment ! Embarassed Embarassed Embarassed
Franchement je ne pouvais pas rêver mieux, même si je ne suis vraiment pas sûre de le mériter !
C'était mon but en démarrant cette histoire, d'imaginer de la façon la plus "crédible" possible comment aurait pu évoluer leur histoire s'ils avaient survécu à la révolution.
Merci beaucoup à toi, je suis vraiment ravie d'avoir du te toucher. Very Happy

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 EmptyLun 28 Oct 2019 - 23:18

Loufiction a écrit:
Alors je m'en remets Smile

J'ai absolument ADORE la bénédiction à distance du Général, le bouquet, si symbolique, l'anneau, on ne peut plus traditionnel et avec tellement de sens.
J'ai aimé un peu vivre la cérémonie comme en sourdine, dans la bulle de bonheur d'Oscar et d'André.
J'aime le réalisme d'Oscar pour leur nuit de noces, la façon qu'elle a de rassurer et quelque peu consoler André.
Je me suis délectée du "Madame Grandier" vers la fin, j'adore tellement la voir appelée ainsi!!!!

Par contre j'ai pas du tout du tout du tout aimé qu'on ne sache pas ce que c'est que ce plan :p Ça m'intrigue cette histoire de "temps qui court" ... serait-ce un bateau qui va lever l'ancre ?

Et j'ai une grosse pensée pour le Général de ton histoire. Ca doit être tellement dur de vivre le mariage de sa fille préférée (rho on peut l'admettre hein :p) de si loin.

Et Grand-Mère, quelle émotion pour elle également.

J'ai aussi aimé la "mise à égalité" d'Oscar Wink

Bref tu as beaucoup de chance, j'ai tellement de choses que j'ai aimé que bon, ça passe :p
Ouf, en effet, j'ai de la chance, j'ai échappé à la massue !  ^^
Mais promis de chez promis, je donnerai la réponse au prochain chapitre  Razz

En tout cas, ce que tu me dis sur ce chapitre là me fait vraiment plaisir, d'autant plus que j'ai eu du mal à l'écrire. La partie sur le général m'est venue spontanément, je vais finir par croire que c'est comme ça que me viennent les meilleures idées. Very Happy

Et moi aussi j'ai beaucoup aimé pouvoir désigner Oscar en tant que Madame Grandier ! I love you

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 EmptyLun 28 Oct 2019 - 23:19

cath a écrit:
Une belle journée, une belle cérémonie, toute simple à l'image d'Oscar/André, un anneau de mariage, un bouquet de roses cadeau de papa Jarjayes, malgré l'absence de la famille d'Oscar, elle est présente par ces cadeaux. Et ce bandeau cadeau d'Oscar pour son homme. Cette journée et cette nuit de noce qui s'annonce semble étrange, et pourtant, je les trouve parfaits  I love you
Merci Cath ! Very Happy
Oui, c'est un mariage et une nuit de noces bien peu conventionnels, mais je suis bien contente que colle pour toi !

Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 EmptyMar 29 Oct 2019 - 8:49

Salut Sabrina 
Moi aussi j'étais ravie de trouver la publication de cette suite hier soir ! 
Quel beau chapitre centré sur leur mariage Smile
Qu'il est triste que le Général ne puisse être là qu'en symboles (l'anneau, les roses blanches...). On aurait tellement aimé que ce soit le jour des retrouvailles et du pardon entre père et fille.
Et puis quelle émotion que cette remontée de l'allée centrale de l'église au bras de grand-mère (le témoin privilégié de leurs liens depuis l'enfance), que cette amitié compréhensive d'Alain qui décrit la scène à André, que cette sorte de flottement d'iréel dans lequel flotte Oscar.
J'ai été particulièrement touchée par cette idée que tu as eu qu'ils se tiennent la main durant toute la cérémonie afin qu'ils se communiquent leur émotion par le toucher et la pression de leurs doigts, puisque leurs regards ne peuvent plus communiquer.
Et puis très bonne idée également qu'elle choisisse d'être aussi aveugle que lui pour leur première nuit depuis longtemps, leur première nuit en tant que mari et femme. Enfin...

Falbala

.
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 EmptyMar 29 Oct 2019 - 21:21

Falbala a écrit:
Salut Sabrina 
Moi aussi j'étais ravie de trouver la publication de cette suite hier soir ! 
Quel beau chapitre centré sur leur mariage Smile
Qu'il est triste que le Général ne puisse être là qu'en symboles (l'anneau, les roses blanches...). On aurait tellement aimé que ce soit le jour des retrouvailles et du pardon entre père et fille.
Et puis quelle émotion que cette remontée de l'allée centrale de l'église au bras de grand-mère (le témoin privilégié de leurs liens depuis l'enfance), que cette amitié compréhensive d'Alain qui décrit la scène à André, que cette sorte de flottement d'iréel dans lequel flotte Oscar.
J'ai été particulièrement touchée par cette idée que tu as eu qu'ils se tiennent la main durant toute la cérémonie afin qu'ils se communiquent leur émotion par le toucher et la pression de leurs doigts, puisque leurs regards ne peuvent plus communiquer.
Et puis très bonne idée également qu'elle choisisse d'être aussi aveugle que lui pour leur première nuit depuis longtemps, leur première nuit en tant que mari et femme. Enfin...

Falbala

.
Merci ! Contente de voir que mon histoire continue de plaire. Very Happy
C'est vrai que quelque part moi aussi j'aurais préféré des retrouvailles entre le général et sa fille, mais j'ai trouvé ça plus réaliste de l'écrire comme ça. Il aime sa fille, il accepte ses choix, mais il reste le général, avec sa fierté et ses principes.
Je suis ravie que la scène du mariage t'ai touchée, je ne voulais pas la décrire avec trop de détails, parfois je trouve que l'émotion passe mieux dans la retenue. Et ça m'a paru logique d'essayer de faire ressentir leurs sentiments par le toucher, maintenant que c'est impossible par la vue...
Idem pour la nuit de noces ! Razz

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 EmptyMar 29 Oct 2019 - 23:13

Un chapitre très doux, teinté de l'amertume d'André et de l'absence du général, mais ce dernier a quand même été présent, par les roses et par la bague...Et cette initiative coquine et touchante d'Oscar qui met le bandeau...Merci Sabrina !

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 460479signature2

Dernière édition par Lady Victoire le Mer 30 Oct 2019 - 20:54, édité 1 fois
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2019 - 17:16

Merci pour ton commentaire lady Victoire !
Oui c'est un chapitre un peu doux amer, mais compte tenu des circonstances, ça aurait pu être bien pire !

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 EmptyMer 30 Oct 2019 - 20:16

J'ai trouvé tellement beau le fait qu'ils se tiennent la main pendant la cérémonie et échangent leurs émotions de cette façon. Tout comme j'ai aimé les roses et l'anneau qui indiquent l'accord du général. 
Oui, dans un monde parfait, André n'aurait pas été aveugle et ils n'auraient jamais perdu de temps mais comme le dit Oscar, ça, c'est pour les contes de fées. Dans la vraie vie, il y a leur histoire et leur amour, malgré et en dépit de tout. Oscar a une très bonne idée avec ce bandeau. Ça n' a pas l'air de déplaire à André... Wink

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 Loanle10
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 EmptyVen 1 Nov 2019 - 12:08

Merci Lénie pour ton commentaire.
Contente de voir que tu as apprécié mon chapitre !
Dans la vraie vie rien n'est parfait, on peut choisir de votre le verre à moitié vide ou à moitié plein, Oscar a décidé d'opter pour la deuxième solution !
Et comme tu dis, sa petite idée ne déplaît pas à André !  siffle

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 EmptySam 9 Nov 2019 - 19:12

Et voilà, la fin n'a jamais été aussi proche ! Very Happy 

Je vous livre enfin la résolution du fameux plan d'Alain, même si certaines étaient déjà sur la bonne piste !

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 EmptySam 9 Nov 2019 - 19:46

Le départ aux Amériques Wink Ca ne m'étonne pas finalement. Ils ont besoin de prendre le large dans tous les sens du terme. Je me doutais que Dominique aurait ce genre de rôle Wink et en attendant, il savent comment s'occuper  siffle Merci !

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 460479signature2
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 EmptySam 9 Nov 2019 - 20:37

Ça laisse augurer des adieux déchirants mais une merveilleuse nouvelle vie Smile
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 EmptyDim 10 Nov 2019 - 14:35

Lady Victoire a écrit:
Le départ aux Amériques Wink Ca ne m'étonne pas finalement. Ils ont besoin de prendre le large dans tous les sens du terme. Je me doutais que Dominique aurait ce genre de rôle Wink et en attendant, il savent comment s'occuper  siffle Merci !
Eh oui, je pensais aussi que seule une solution radicale pouvait convenir à tous leurs problèmes.
Pour Dominique, j'avais d'abord imaginé un dénouement plus tragique, mais finalement je n'ai pas pu m'y résoudre, quitte à ce que ça fasse Bisounours ^^

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 EmptyDim 10 Nov 2019 - 14:36

Loufiction a écrit:
Ça laisse augurer des adieux déchirants mais une merveilleuse nouvelle vie Smile
C'est parfaitement bien résumé !  Very Happy

Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 EmptyDim 10 Nov 2019 - 18:54

Coucou Sabrina
Bravo pour ce nouveau chapitre.
J'ai aimé l'évocation que tu fais de leur nuit de noces et de leur réveil.
Ils se sont aimés "en aveugles", laissant tous leurs autres sens exalter leurs sensations. Et sans retenue, puisque les interdits sont tombés l'un après l'autre. Et ils se réveillent dans la douceur des bras de l'être aimé. Quoi de plus doux que ces moments là ?
Par contre, qu'il est triste qu'il leur faille partir pour obtenir une entière liberté et pour recommencer à zéro ! Moi je les vois bien partir pour un temps… Mais revenir dans quelques années… Cela pourrait te donner l'occasion d'écrire une "FIC suite" ? On ne sait jamais Smile
Falbala

.
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 EmptyDim 10 Nov 2019 - 19:11

C'était donc bien un départ pour les Amériques Smile Ça me plaît bien. Comme ça, ils pourront faire table rase du passé et repartir sur quelque chose de nouveau, totalement à eux. J'aime beaucoup qu'ils emmènent Dominique.

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 EmptyDim 10 Nov 2019 - 19:42

J'ai aussi aimé lire ce chapitre tout en douceur mais aussi en déchirement.
André sait toujours comment la faire parler en la mettant en colère hooooo le vilain hahaha
J'y avais aussi pensé à ce départ pour les Amériques, même s'il est terriblement déchirant. Cela veut aussi dire pour Oscar quitter définitivement ce qu'elle a toujours été. Se trouvera-t-elle là-bas?

Pour Dominique c'est la suite logique;Oscar ne veut pas privé André d'une certaine vie de famille et en même temps cette petite fille qui c'est fait passé pour un garçon et qui est orpheline ne lui fait-elle pas penser à un certain mélange d'elle et André inconsciemment? Hâte de lire la suite.

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 EmptyDim 10 Nov 2019 - 20:12

Falbala a écrit:
Coucou Sabrina
Bravo pour ce nouveau chapitre.
J'ai aimé l'évocation que tu fais de leur nuit de noces et de leur réveil.
Ils se sont aimés "en aveugles", laissant tous leurs autres sens exalter leurs sensations. Et sans retenue, puisque les interdits sont tombés l'un après l'autre. Et ils se réveillent dans la douceur des bras de l'être aimé. Quoi de plus doux que ces moments là ?
Par contre, qu'il est triste qu'il leur faille partir pour obtenir une entière liberté et pour recommencer à zéro ! Moi je les vois bien partir pour un temps… Mais revenir dans quelques années… Cela pourrait te donner l'occasion d'écrire une "FIC suite" ? On ne sait jamais Smile
Falbala

.
Merci Falbala ! Very Happy
Je n'avais pas envie de faire une description trop détaillée de la nuit de noces, je suis contente que ce petit aperçu passe bien.
Effectivement, cette perspective de départ est triste, mais j'ai vraiment eu l'impression qu'elle était nécessaire à ce point de l'histoire pour qu'ils puissent enfin trouver un peu de paix.
Une suite, je ne sais pas, mais après tout, pourquoi pas ?

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 EmptyDim 10 Nov 2019 - 20:13

Lénie a écrit:
C'était donc bien un départ pour les Amériques Smile Ça me plaît bien. Comme ça, ils pourront faire table rase du passé et repartir sur quelque chose de nouveau, totalement à eux. J'aime beaucoup qu'ils emmènent Dominique.
Et oui, tu avais bien deviné ! Very Happy
Table rase du passé, c'est exactement ça.
Et je ne les voyais pas laisser Dominique  Wink

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 EmptyDim 10 Nov 2019 - 20:17

Marina a écrit:
J'ai aussi aimé lire ce chapitre tout en douceur mais aussi en déchirement.
André sait toujours comment la faire parler en la mettant en colère hooooo le vilain hahaha
J'y avais aussi pensé à ce départ pour les Amériques, même s'il est terriblement déchirant. Cela veut aussi dire pour Oscar quitter définitivement ce qu'elle a toujours été. Se trouvera-t-elle là-bas?

Pour Dominique c'est la suite logique;Oscar ne veut pas privé André d'une certaine vie de famille et en même temps cette petite fille qui c'est fait passé pour un garçon et qui est orpheline ne lui fait-elle pas penser à un certain mélange d'elle et André inconsciemment? Hâte de lire la suite.
Merci Marina !
Et oui, André arrive toujours à ses fins avec elle^^
Les Amériques, ça risque de ne pas être facile, mais justement, là bas, tout est possible. Ils ne savent pas encore ce qu'ils vont y faire, mais ils y seront libres et n'auront de compte à rendre à personne. Pour le moment cela leur suffit.
J'aime beaucoup ce que tu dis à propos de Dominique, un mélange entre André et Oscar, ça lui correspond plutôt bien !

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 EmptyMar 12 Nov 2019 - 14:02

Un chapitre plein de douceur avec des étoiles plein les yeux pour nos deux tourtereaux au lendemain de leurs noces.

Les Amériques est une bonne solution, ils partiront sur de nouvelles bases et pourront être eux même. J'aime bien l'idée d'adopter Dominique et puis elle a un point commun avec Oscar.

Vivement la suite.

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
oscar175
Bouton de rose
Bouton de rose
oscar175

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 EmptyMar 12 Nov 2019 - 19:49

Un nouveau chapitre très doux avec de bonnes révélations. Je n'avais pas du tout pensé au départ pour l'Amérique mais j'avoue mettre douter qu'il finisse par adopter Dominique. J'espère que tu leur réserves un avenir radieux. Very Happy Very Happy

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 Banniz10
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 EmptyMar 12 Nov 2019 - 19:50

Les Amériques, c'était bien ce à quoi j'avais pensé et j'aime bien cela. Ils vont commencer leur nouvelle vie dans un pays neuf. Loin des péripéties qui s'annonce pour la France, ils auront tout loisir de profiter de leur vie de couple... Et Dominique est la cerise sur le gâteau.

Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 Si13

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 EmptyMer 13 Nov 2019 - 13:12

jarjayes80 a écrit:
Un chapitre plein de douceur avec des étoiles plein les yeux pour nos deux tourtereaux au lendemain de leurs noces.

Les Amériques est une bonne solution, ils partiront sur de nouvelles bases et pourront être eux même. J'aime bien l'idée d'adopter Dominique et puis elle a un point commun avec Oscar.

Vivement la suite.
Merci Jarjayes !

Pour moi aussi, un départ radical, ça me semblait une bonne solution, à un moment il faut pouvoir avancer, et compte tenu des circonstances, en France ça ne me semblait plus possible.
Et Dominique pour moi c'était une évidence, c'est une sorte de mini Oscar en fait ^^

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 EmptyMer 13 Nov 2019 - 13:13

oscar175 a écrit:
Un nouveau chapitre très doux avec de bonnes révélations. Je n'avais pas du tout pensé au départ pour l'Amérique mais j'avoue mettre douter qu'il finisse par adopter Dominique. J'espère que tu leur réserves un avenir radieux. Very Happy Very Happy
Tu dois être une des rares qui n'a pas pensé aux Amériques alors ! Smile
Pour l'avenir, on verra, en tout cas la fin approche (encore deux chapitres normalement si la muse ne s'en mêle pas trop^^)

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 EmptyMer 13 Nov 2019 - 13:14

cath a écrit:
Les Amériques, c'était bien ce à quoi j'avais pensé et j'aime bien cela. Ils vont commencer leur nouvelle vie dans un pays neuf. Loin des péripéties qui s'annonce pour la France, ils auront tout loisir de profiter de leur vie de couple... Et Dominique est la cerise sur le gâteau.
Merci, c'est tout à fait ce que j'avais en tête !

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 EmptyDim 1 Déc 2019 - 18:19

Un chapitre écrit un peu au forceps, mais voilà, je m'y suis enfin remise...
Pas réellement satisfaite, j'ai l'impression que ce que j'écris est trop convenu et un peu plat, mais il va falloir que ça fasse l'affaire ! Laughing

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 EmptyDim 1 Déc 2019 - 18:29

Il est beau ce chapitre, plein de tendresse, plein d'espoir, plein d'avenir Smile Bravo!
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 EmptyLun 2 Déc 2019 - 1:28

Ce chapitre sera mon petit (grand en fait !) de demain Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires Entre l'ombre et la lumière...   Commentaires Entre l'ombre et la lumière... - Page 22 Empty

Commentaires Entre l'ombre et la lumière...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut