| Enfer et glacier (Fic défi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Sam 6 Avr 2019 - 14:29 | |
| Merci pour ce nouveau chapitre ! Point de torture de culotte, mais l'histoire avance !
GM se doute qu'il se passe quelque chose de pas catholique, et la pauvre Oscar va au devant d'un nouveau style de torture...
J'aime beaucoup que tu mettes en avant le fait que, maintenant qu'elle a compris et admis ses sentiments envers André, elle compatisse à ce que vit Girodelle.
J'espère vraiment qu'elle va trouver un moyen de tenir tête au général... Va t elle faire comme dans le manga et y aller en uniforme malgré tout ? Et on ne sait toujours pas qui les a surpris par la fenêtre ! |
|
| |
Stellar Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1382 Date d'inscription : 21/01/2019
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Sam 6 Avr 2019 - 15:28 | |
| Excellent chapitre comme d'habitude Marina! Grand-mère connaît tellement bien ses petits, elle se doute bien qu’il y a eu un certain changement entre ces deux-là, mais lequel ? La séance d’essayage ou plutôt de torture (selon Oscar) semble bien prometteuse ! J'ai beaucoup apprécié la pensée qu'a eu Oscar envers Girodelle, maintenant qu'elle a ouvert les yeux sur ses propres sentiments, elle ne peut que mieux comprendre et compatir à la peine ressentie par ce dernier. La soirée arrive à grands pas, j’espère seulement qu’ils pourront trouver une échappatoire! *** Lady Oscar Lady Oscar *** Endless love |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Sam 6 Avr 2019 - 16:00 | |
| Merci Marina. Est-ce GM qui les regardait finalement, ou son père, toujours cloîtré dans sa chambre...? Les pensées d'Oscar envers Girodelle sont fort nobles, mais ça ne résout pas son problème...Et comme toujours une belle adéquation entre l'intrigue, le fanart et son exploitation Merci ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Sam 6 Avr 2019 - 19:06 | |
| En lisant ce nouveau chapitre, j'ai eu un doute : c'est Grand-Mère qui les a vu ou quelqu'un d'autre ? Si c'est Grand-Mère, je trouve sa réaction plutôt modérée. Soit, elle préfère ne pas trop creuser le sujet, soit, elle préfère se taire. Et donc je me dis : et si c'était le Général qui les avait observés finalement ? Mystère, mystère... Tu aimes la torture, Marina, de la culotte ou du suspens, et nous avec ! À propos de torture, j'ai bien aimé qu'Oscar appelle de cette façon la séance d'essayage, j'y ai vu un petit clin d'oeil à ce que l'on dit en commentaire J'ai aimé la compassion et l'empathie d'Oscar pour Girodelle. On en parle assez peu la plupart du temps, mais le refus d'Oscar n'a pas du lui faire du bien... J'aime bien cette idée qu'elle lui en parlera, un jour... Merci pour ce nouveau chapitre, Marina *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Sam 6 Avr 2019 - 22:34 | |
| haaaaa tant mieux si vous avez apprécié même si je maintiens le mystère de qui les as aperçu et qu'il n'y avait guère de torture de la culotte Je trouvais ce chapitre plus plate un peu donc heureuse qu'il vous ai plu Oui cette petite tirade sur Girodelle m'est venue spontanément en fait (allongeant le chapitre ) et je me suis dit que ça serait bien de m'y pencher pour une fois La suite va suivre sous peu *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Dim 7 Avr 2019 - 0:32 | |
| deux chapitres en une seule journée, on est gâtées !! Merci pour cette suite toujours aussi ben écrite ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Stellar Rose éclose
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Dim 7 Avr 2019 - 2:45 | |
| On est gâtées! Merci pour ce très beau chapitre Marina! Comme toujours dans ton texte, il y a plein de tendresse, plein d'amour. Dois-je te dire que j'ai vraiment adoré ? <3 J'ai beaucoup aimé ta façon de retranscrire les pensées d'André dans le dernier paragraphe, il l'aime et la respecte tellement La question qui se pose maintenant est bien évidemment "vont-ils y aller jusqu'au bout cette fois-ci ?" ou bien la torture de la culotte va se poursuivre encore? Aussi, on ne connaît toujours pas l'identité de la personne qui les a aperçu par la fenêtre! Vivement la suite! *** Lady Oscar Lady Oscar *** Endless love |
|
| |
| |
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Dim 7 Avr 2019 - 10:21 | |
| Youpi un chapitre au réveil ! Et la torture de la culotte qui reprend ! Vont ils y arriver cette fois ? Le suspens reste entier ! ^^ Plus sérieusement j'ai adoré ce chapitre. J'ai beaucoup aimé André qui lui explique comment il arrive à déchiffrer le langage corporel, aussi la plongée dans ses pensées à la fin, quand il dit qu'il ne veut pas la posséder mais qu'il veut que quoiqu'il arrive elle reste libre. C'est vraiment très beau ! |
|
| |
Falbala Rose éclose
Age : 53 Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Dim 7 Avr 2019 - 10:58 | |
| Salut Marina, Un bon chapitre de transition. Toujours autant de tendresse. Mais moi j'attends la scène d'essayage de robes avec Marron Glacé (ça risque d'être épique !). Mais aussi et surtout le chapitre où les culottes et autres chemises vont enfin tomber... Falbala |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Dim 7 Avr 2019 - 12:18 | |
| Dans ce nouveau chapitre, on sent toute la force de leur amour et toute leur passion, toutes leurs interrogations aussi. J'ai particulièrement aimé l'image de la forêt enchantée où elle aime se perdre, et le rapport prison/liberté que tu développes tout au long du chapitre. Et je me dis que peut-être, je dis bien peut-être parce que tu es LA grande tortureuse de culottes devant l'éternel, à l'issue de ces baisers de plus en plus appuyés on va avoir une chemise qui tombe, puis une autre, puis une culotte, puis une autre... tu vois ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Dim 7 Avr 2019 - 12:32 | |
| Un chapitre très poétique et qui montre également tout leur amour, sincère et puissant, qu'ils ont l'un pour l'autre.Et on repart pour la torture de la culotte, qui j'espère ne sera pas trop longue et interrompue cette fois
*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Dim 7 Avr 2019 - 14:37 | |
| Merci les filles, tellement Sabrina: Merci ces deux passages me sont venu tout seul; en fait sur le langage corporel dans un chapitre précédent et j'ai voulu le ramener. Et le fait qu'il la voulais libre seulement parce que souvent on écrit qu'André voudrait la faire sienne, la posséder (Pas méchemment on comprends le sens de ) Mais j'ai voulu faire un parallèle avec ses chaines et sa prison Falbala: contente que ça te plaise et oui je me cherche justement des fanarts pour cette fameuse séances hahaha Merci Liberta, dans le contexte actuel de la fic j'essais vraiment de le demeurer Mais ça ne pourra tenir partout c'est clair haha mais à chaque fic son style Lénie merci Cette image de la forêt enchantée m'est venue spontanément aussi (Comme la plupars de mes bons coups ) Et connaissant Oscar si droite et rationnel j'aimais le contraste de rajouter le ''enchantée''. Et jen ai profité pour ramener le fait qu'elle se sent prisonnière et réalise l'avoir été toute sa vie Merci Aurore heure que leur amour passe bien Maintenant la question qui tue: Pourquoi j'ai l'impression d'avoir de la pression pour les mettre tout nu? Ya comme une impression de forte suggestion là Mais.... bon je torture ou pas? Je réponds ou pas? Grand-mère jouera la raison ou pas? Yont pas encore déjeuner la hein oublié pas Wais je suis une allumeuse À voir dans un prochain chap *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Dim 7 Avr 2019 - 15:07 | |
| Ah mais j'ai deux ou trois fanarts en stocks qui pourraient vite t'aider à allumer la chose définitivement et sans interruptions ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Dim 7 Avr 2019 - 16:10 | |
| mouais mouais...toujours coupée au bon endroit cette affaire...Ils n'ont pas besoin du Général ni de GM, tu es un bourreau fort convenable Merci Marina ! Oscar en demoiselle en détresse, ce n'est pas comme cela qu'on l'imagine, mais c'est très bien amené ! Merci ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Dim 7 Avr 2019 - 16:14 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Dim 7 Avr 2019 - 17:35 | |
| Et que la torture de poursuive ! Remarque on ne va pas trop se plaindre, deux chapitres en une journée ! C'est pas habituel de votre Oscar rêver d'être une princesse, mais dans ce contexte, ça passe très bien, et je dirais même que ça change agréablement ! |
|
| |
Stellar Rose éclose
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Dim 7 Avr 2019 - 19:20 | |
| Merci pour ce nouveau chapitre tout en douceur Marina! Tu as utilisé un fanart qui m’intriguait énormément Ce n'est pas tous les jours que notre Oscar s'imagine demoiselle en détresse! J'aime beaucoup l'originalité de cette idée! Impatiente de découvrir la suite! *** Lady Oscar Lady Oscar *** Endless love |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Dim 7 Avr 2019 - 19:44 | |
| whaouuuu, c'est chaud .... Et doux, tout en tendresse, Oscar/André se découvrent un peu plus, André qui souhaite qu'Oscar garde cette liberté qu'elle aime tant et Oscar qui se voit en demoiselle en détresse pour être sauver par son beau chevalier, ils sont connectés et leur rapprochement n'en est que plus doux *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Dim 7 Avr 2019 - 22:18 | |
| Ladyvictoire: en effet hahahaha Aurore: Arrête de taper je fais pas dans le sado maso hahahaha Et puis c'est pas amusant sinon lollll Bon ok vas-y fort pour une fois que tu peux te vanger sur qu1 Pour la demoiselle en détresse c'est la faute de Stellar J'avoue qu'en la voyant je me suis dit: wais... celle là va m'embêter.... Puis en court de correction lorsque je suis arriver au passage où elle dit qu'André glisse ses doigts dans son cou comme sur une petite chose fragile et qu'elle voudrait le devenir pour une fois, ne plus être celle qui devait être forte, tink tink lumière au plafond Me suis dit que comme en plus elle était dans ses pensées, cela se caserait bien, elle qui a toujours été l'homme fort de lui donner l'image de la femme qu'on doit sauver, surtout pendant qu'elle se fait peu à peu femme entre des tortures de culottes Alors boom nanère Stellar j'ai pu la mettre La suite est en route et sera poster ce jour, malheureusement moi il est 16h20 donc... Ça sera plus pour demain matin pour vous *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Stellar Rose éclose
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Dim 7 Avr 2019 - 23:16 | |
| Contente que tu aies pu l'intégrer et nous faire partager ce beau moment de lecture! Oh on aura droit à un nouveau chapitre ce soir ? J'en profiterai de ma plus ou moins garde pour le lire en avant première! *** Lady Oscar Lady Oscar *** Endless love |
|
| |
Falbala Rose éclose
Age : 53 Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Dim 7 Avr 2019 - 23:58 | |
| Très joli chapitre encore une fois Marina Ah là là... Mais combien ne serions-nous pas à vouloir être des "petites choses fragiles" sous la "forêt enchantée des yeux d'André" et dans ses bras ??!! Et en plus voilà que ça commence à tiédir un peu, voir à se réchauffer carrément niveau rapprochement ! Il serait tant, on en est au nième chapitre, et on n'a que deux boutons d'ouverts pour l'instant... Et puis je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression qu'ils seront encore dérangés... En effet, je ne me rappelle pas qu'André ait fermé la porte à clé... Falbala. . |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Lun 8 Avr 2019 - 2:16 | |
| Stellar hahaha j'achève de l'écrire mais comme je te disais ya le décalage horaire hein Il est 20h00 la chez moi donc.... 2h00 du mat chez vous jsuis désolée. Mes enfants ont décidé que ce soir c'était pas d'écriture. Falbala merci En effet on aimerait bien toutes êtres sa princesse en détresse Hey 2 boutons c'est mieux que tantôt et puis pour la porte merci je lavais oublié celle la Mais non jlavais pas oublié jai juste pas encore décidé s'ils seront interrompu ou pas aller hop jy retourne *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Lun 8 Avr 2019 - 9:09 | |
| Oula, chaud bouillant dès le réveil dis donc ! Je note que les chemises sont tombées mais que les culottes sont toujours en place ! ^^ Oscar apprend vite dis donc, pour le coup, c'est elle qui dévergonde André le pauvre, il ne sait pas trop s'il doit y croire ! Surtout que ça ne semble pas très prudent, vu l'heure et le lieu... Et comme d'habitude tu nous coupes le chapitre en plein moment crucial ! ^^ |
|
| |
| |
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Lun 8 Avr 2019 - 11:41 | |
| Oh oh caliente !Ayé les chemises sont tombées, ne reste plus que les culottes torturées maintenant. Et pour le coup, c'est Oscar qui mène la danse et rassure André et elle ne met pas longtemps à faire fondre ses hésitations.Et j'aime beaucoup le dernier fanart qui illustre ce chapitre que tu a encore coupé au bon moment hein *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Lun 8 Avr 2019 - 12:02 | |
| Quoi pourtant c'est encore dans le sous zéro chez moi Sabrina: ça a coulé tout seul disons, je me suis dis: c'est rarement lui qui '''a peur''' alors pkoi pas Quand aux culottes bhaaaaa j'ai jamais dis qu'ils les enlèveraient moi l'espoir fait vivre hahahaha Ladyvictoire ha ça c'est vrai je pourrais toujours hey hey hey Liberta merci En un sens si ça vous torture aussi cest que c'est bien j'imagine Aurore: ha la la les dites culottes torturés Mais oui j'explore le jeu du désir... Et je vois que vous aussi vous désirez la suite **Ya un dicton ici qui dit de se protéger durant les relation, jdevrais m'acheter un casque et le modifier pour''Il faut se protéger durant qu'on écrit une relation *...... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Stellar Rose éclose
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Lun 8 Avr 2019 - 12:47 | |
| Merci pour ce nouveau chapitre Marina très très chaud Oscar qui pour une fois mène la danse, et c'est André qui prend peur, ça change et j'aime beaucoup! La suite logique après les chemises c'est bien les culottes hein? hein? Ils ne seront pas interrompus cette fois-ci hein? *** Lady Oscar Lady Oscar *** Endless love |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Lun 8 Avr 2019 - 13:05 | |
| Oh oh, la glace fond drôlement dans ce chapitre, avec une Oscar entreprenante, un André qui a peur et qui finalement se rend aux raisons de la belle. Bon revenons aux choses sérieuses, plus de chemises, ne restent plus que les culottes, ces terribles instruments avec lesquels tu nous les torture Tu vas bientôt les leur enlever, hein, il fait beaucoup trop chaud d'ailleurs pour les garder. Une vraie canicule *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Lun 8 Avr 2019 - 19:12 | |
| La température monte, Oscar devient entreprenante, André essaye de garder son calme, le pauvre, il doit avoir le cerveau qui bouillonne avec toutes ces chemises qui tombent ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) | |
| |
|
| |
| Enfer et glacier (Fic défi) | |
|