Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Enfer et glacier (Fic défi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 EmptyLun 27 Mai 2019 - 11:27

Je viens de lire ce chapitre avant de partir pour faire 160 km aller-retour sous une pluie battante...C'est bien, ça remonte le thermostat Laughing André est plutôt doué et Oscar en profite pleinement, partageant également ses pensées. Elle n'aura plus d’énergie pour la suite si ça continue  siffle siffle rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 EmptyLun 27 Mai 2019 - 13:04

Merci les filles contente que ça vous plaise. Alors ça va pas trop loin?  siffle

Sabrina en effet je crois que c'est une petite veinarde Razz 

Liberta: Merci Embarassed  Je dois admettre que j'y mets plus de temps à écrire par crainte d'en faire trop, contente si c'est juste ok Wink 

Aurore: Après toute ces années à être lui-même torturé il peut bien en profiter non Razz 

Lénie: toi alors tu me surprendras toujours, dans cette marrée d'ardeur tu remarques the détails Razz Et ça fais plaisir vrm hihi (Le fait que c'est elle qui lit en lui Wink ) Ça prouve que j'ai aussi put transmettre ce message du chapitre même si ce n'était pas en premier plan Razz 

Lady victoire:  Du coup ça réchauffe chez moi aussi il fait pas beau non plus Razz 

Bon ladyvictoire croit qu'elle aura plus d'énergie c'est vrai que j'pourrais m'arrêter là aussi pour les laisser souffler non????  siffle Twisted Evil

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 EmptyLun 27 Mai 2019 - 13:27

Ah non Marina ! 
Quand c'est parti, c'est parti !
On veut voir la fin du "match" !

Extase = 1  /  Tergiversation = 0

Sinon, trève de plaisanterie : encore un beau chapitre. Ils sont vraiment beaux ensemble tous les deux...

Falbala

.
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 EmptyLun 27 Mai 2019 - 13:45

Non non Marina ! Oscar a un entraînement militaire d'acier, elle sera parfaitement d'attaque !

Et j'ai oublié de te dire, j'ai adoré le passage avec le chant des sirènes !

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 EmptyLun 27 Mai 2019 - 13:55

Falbala:   rire2
C'est vrai qu'ils sont beaux ensemble c'est facile de leur écrire de belle scène Smile 
Mais on achève quand même va falloir passer à autre chose un manné lollll

Sabrina: Qui sait elle est peut-être asthmatique  siffle  
Merci ce passage m'est venu immédiatement quand je suis tombé sur ce fanart je le trouvait vrm beau Smile

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 EmptyLun 27 Mai 2019 - 14:03

Ah non, Oscar est bien entrainée et endurante, pas de pause pour la laisser souffler   meurtre1

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 EmptyLun 27 Mai 2019 - 18:22

La chaleur a augmenté d'un cran et quelle chaleur, André est André, parfait, attentif à sa partenaire, voulant être celui qui lui fera découvrir le crescendo du plaisir et Oscar est au paradis.... superbe

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 Si13

Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 EmptyMar 28 Mai 2019 - 0:13

Il fait de plus en plus chaud vous ne trouvez pas ? A ce rythme là, le thermomètre va finir par exploser ! Razz
Encore un très beau chapitre ! Merci Marina ! Oscar a beaucoup de chance d'avoir un amant aussi attentionné et parfait qu'André <3
J'ai particulièrement aimé le passage avec les sirènes <3
Vivement l'assaut final Very Happy

Endless love  
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 EmptyMar 28 Mai 2019 - 18:31

Merci les filles je suis contente que ça vous plaise les filles vrm Smile 
Oui oui je sais il fait chaud je vous met de la glace si vous voulez mais ya des moineaux qui vont tomber hahaha

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 EmptyMar 28 Mai 2019 - 18:53

Non non non pas de glace ! affraid rire2

Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 EmptyMar 28 Mai 2019 - 19:08

affraid affraid
Non Marina! Pas la glace ! On adore la canicule! siffle

Endless love  
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 16:37

rire1 rire1 rire1 
ça y est, la canicule est à son comble, et c'est vraiment très chaud ! siffle 

Mais voilà tout de même pour nous avoir coupé le chapitre en plein milieu meurtre1 meurtre1 meurtre1 
C'est pas humain de faire ça ! Evil or Very Mad 

Plus sérieusement, le chapitre est encore une fois magnifique. On ressent bien l'émotion du moment, pour l'un comme pour l'autre. André, qui a rêvé de ce moment toute sa vie, à tel point qu'il en a des doutes, et Oscar qui réalise qu'elle va devenir une femme à part entière. J'aime beaucoup quand elle l'appelle "mon André", et l'émotion que cela lui procure à lui, qui a réellement l'impression de lui appartenir.
Oscar a bien raison de faire ressurgir le Colonel et de partir à l'assaut, heureusement, elle sait mettre fin aux questionnements d'André.

A présent... la suite, viiiiiiite ! Laughing

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 17:07

Ah j'ai kiffé ce chapitre !!!
Encore plein de douceur et de sensualité entre eux et tellement d'amour et de tendresse, c'est mignon.

Heureusement que la part du Colonel impatient et dirigeant refait un peu surface, j'ai aimé qu'Oscar décide de prendre le dessus et de retourner la situation pour attiser le désir d'André et l'inciter à aller plus loin. Elle lui montre tout son désir et son envie pour lui et de lui.

Elle arrive, par de simples mots, mais tellement importants pour André, à lui ôter les doutes et les craintes de ce passage à l'acte avec les conséquences qui en découleront. Elle lui offre son corps tout entier et son amour, son bien le plus précieux, le privilège de faire d'elle une femme.

Bon, bah la suite maintenant hein  siffle

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 17:21

Très beau chapitre, tu sais parfaitement faire ressortir tout l'amour, le respect et le désir qu'ils ont l'un pour l'autre.

Par contre grrr t'as pas pu t'empêcher de couper là hein? chipie! meurtre1 meurtre1 meurtre1
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 17:24

Pfiou' quelle chaleur! Razz
Marina, c'est pas humain de couper à un moment pareil ! Vilaine!  meurtre1 meurtre1
Plus sérieusement, c'est un très beau chapitre, bien mené, sensuel et tendre à la fois <3
Avec de simples mots Oscar arrive à dissiper les derniers doutes de son cher et tendre, elle s'offre à lui corps et âme, que c'est beau!  <3
Vivement la suite!  rire1

Endless love  
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 17:38

Ah ! Ça y est ! Le "sceau" est enfin "brisé" !
Ça aura été la perte de virginité la plus longue du monde des FIC LO !!!!
Mais cette attente de toute une vie et l'absolu de cet amour partagé à 300% méritait bien ça !
Ils sont si beaux ensemble...
Et maintenant place à l'explosion conjointe du volcan...
Hésitations et doutes = 0 / extases = 2 !!!!
Malgré cet enthousiasme tu auras quand même quelques  meurtre1meurtre1meurtre1  pour cette coupure très inopportune...

Falbala 

.
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 18:31

Pfiouuuuu, ça y est, Oscar est une femme, ce fut long, mais punaise que c'était beau de lire tous ces chapitres, sensuel, envoûtant. Il forme un couple magnifique sous ta plume Marina. Et cette fin, un peu de suspense, moi j'aime bien, ça donne encore plus envie de lire la suite !

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 19:39

Enfin  rire1 rire1 C'est une très belle scène pleine d'amour, de sensualité et de solennité que tu nous livres. J'aime particulièrement le fait qu'Oscar ne soit pas passive et que ce soit un acte conjoint. Bon, tu as coupé juste après, ben quoi il fallait bien nous frustrer un peu en nous faisant attendre après ce beau moment où la canicule est au zénith Wink
Merci pour ce beau chapitre   I love you I love you

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 Loanle10
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 20:45

Le réchauffement climatique a encore frappé ! Pfffioou, fait chaud ! Trêve de plaisanteries, c'est un très beau chapitre, tout en sensualité et en profondeur de sentiments. Merci Marina (et hop, un coup de massue de ma part aussi pour le cliffhanger Very Happy )

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 22:24

*Sors la tête de son trou*  drunken

Wais je sais je suis la plus cruelle de couper juste au bout moment  Twisted Evil  Mais s'aurait fait un chapitre bcp trop long sinon et qui plus est après tout le travail qu'ils y ont mit jvais pas clore tout çâ en 3-4 coup de reins hein sa serait vrm poche... lollll

Sabrina:  Contente que le ''mon André t'ai plu'' Smile  Et oui la colonel qui ressors et pour une fois c'est elle qui le rassure lui, lui qui a des doutes jtrouvais que ça fesait changement.

Aurore: Contente que tu ai aimé Very Happy  Oui toutes les conséquences qui en découlerons comme tu dis, je voulais qu'elle lui démontre qu'elle était rendu là, dans leur acceptation Smile 

Loufiction: Sincèrement non j'ai pas pu m'empêcher de couper là  rire2  avec le léger doute encore en prime  rire2

Stellar je sais que je suis une vilaine fille Razz 

Falbala:  Je ne sais pas si c'est la plus longue mais.... Oui elle a été exploré de long en large je crois bien  :mdrmor:Après cette scène je vais avoir du mal à en écrire d'aussi intense je crois Razz TK si y'en a d'autres elles ne seront sans doute pas si longue Wink Oui il faudrait bien que je pense à laisser les volcans exploser Razz 

Cath: MErci je suis contente qu'ils te plaisent sous ma plume je crois que c'est la plus fleur bleue que j'aurai écrit. (La plus comment dire... Lemon en fait...) 

Lénie merci Smile  Cet acte conjoint, de communion si on veut je l'avais en tête depuis le début de tout ça il était important pour moi. Souvent dans les fics (Et bon on s'entend dans la vie j'imagine) les femmes ''se font défleurer'' Elle depuis le début elle le dis à André; elle veut être libéré... Je trouvais ça important qu'elle participe à sa ''propre libération'' Wink  Toi et ton art pour lire la subtilité entre les lignes Wink 

Lady victoire oui j'avoue y fait chaud Smile Contente que ça te plaise Smile 

Bion la suite va falloir que je m'y attèle mais avec tous vos coups de massue de je sais pas si j'y arriverai  siffle

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 EmptyDim 2 Juin 2019 - 17:31

Ohoh fait chaud là

Ca y est   rire1 rire1 rire1
J'aime bien qu'André se montre toujours hésitant et "craintif" au début, comme s'il avait soudainement peur qu'Oscar ne change d'avis en sentant cette soudaine douleur, mais encore une fois, elle sait le rassurer et lui montrer son amour et son envie de lui et de poursuivre.

J'aime ces petites phrases qu'elle lui murmure, cette renaissance grâce à lui, cette liberté qu'il lui donne en la possédant. C'est tellement mignon et plein d'amour I love you

Et André a bien raison d'en profiter et de faire durer la chose, depuis le temps qu'il attend le pauvre (et nous aussi du coup), il ne faut rien bâcler, ça doit être l'extase pour Oscar, qu'elle se souvienne de ce moment comme le plus beau de sa vie. J'aime bien aussi toute sa clairvoyance concernant André. Elle devine, par la douceur de ses mouvements en elle, qu'une fois de plus, il pense à elle, à son bien être.

Bon, bon, bon, maintenant qu'il s'est montré doux et tendre pour acclimater Oscar, on peut passer à la vitesse supérieure   siffle

Galerie Affiches
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 EmptyDim 2 Juin 2019 - 17:48

Tout comme Aurore ! rire1 rire1 rire1
Quel magnifique chapitre, j'adore !

C'est vraiment très beau les attentions qu'ils ont l'un envers l'autre, et j'aime beaucoup le fait qu'oscar sache à présent si bien comprendre et rassurer André. En effet, on le reconnaît bien là avec sa tendresse et sa prévenance, Oscar va vraiment avoir une première fois inoubliable I love you

Maintenant que les doutes n'ont plus leur place, le feu d'artifice peut avoir lieu !

Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 EmptyDim 2 Juin 2019 - 18:42

Comme les filles ! C'est un chapitre vraiment magnifique Marina, j'ai adoré! I love you
Tu arrives à faire ressortir leurs sentiments avec une telle sincérité, une telle passion, c'est vraiment beau <3
J'ai particulièrement apprécié le moment où André craintif, se voit rassuré par sa chère et tendre. Désormais, elle aussi arrive à lire en lui I love you
Maintenant, place au feu d’artifice Marina!  rire1

Endless love  
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 EmptyDim 2 Juin 2019 - 18:45

Je ne dirai pas mieux que les copines, place au tsunami!!!!!!!!!!!

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 _11
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 EmptyDim 2 Juin 2019 - 20:34

+ 1 pour le feu d'artifice avec un gros coup de coeur pour la dernière phrase, elle est magnifique, c'est tellement représentatif du couple Oscar/André  I love you I love you I love you

Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 EmptyDim 2 Juin 2019 - 20:43

liberta a écrit:
place au tsunami!!!!!!!!!!!

rire1 rire1 rire1

Endless love  
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 EmptyDim 2 Juin 2019 - 20:45

Ouiiiiii rire1

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 EmptyDim 2 Juin 2019 - 20:49

Que c'est beau !!  I love you I love you I love you André qui craint de la blesser et qui fait tout ce qu'il peut pour qu'elle n'éprouve plus ni douleur ni inconfort. Et Oscar qui le rassure, qui lui dit qu'il la libere et la fait naître.
Tout comme Stellar, j'ai particulièrement apprécié la dernière phrase   rosoiù rosoiù rosoiù
Bon ben maintenant, on attend la suite. Du torride de chez torride, hein Wink

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 EmptyDim 2 Juin 2019 - 21:04

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 Ob_b37faa_mission-accomplie
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 EmptyDim 2 Juin 2019 - 21:06

Loufiction a écrit:

Excellent ! rire2 rire2 rire2

Endless love  
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 EmptyDim 2 Juin 2019 - 23:48

Laughing Loufiction ! Chaud chaud ! 

Forcément il va y avoir feu d'artifice Laughing On est dans la fiction et les premières fois d'Oscar se passent forcément bien avec André Laughing

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 EmptyLun 3 Juin 2019 - 0:28

Loufiction a écrit:
rire2 rire2 rire2

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 EmptyLun 3 Juin 2019 - 7:12

J'vais commencé par ton image Loufiction:  rire2 rire2 rire2 Si a mission est accompli ça veut dire que je passe à autre chose c'est ça?  siffle

Plus sérieusement:  Merci les filles, ça me surprends vraiment que vous trouviez pas ça lassant à la longue lollll Razz Faut croire que j'arrive à me renouvler un peu de chapitre en chapitre Wink 

Merci Aurore Smile Contente que cette chaleur te plaise Wink  Le petit dialogue sur la libération et la renaissance je l'avais mijoté depuis le début je l'avoue je le trouvais important Smile Contente que tu l'aimes.

Sabrina: Merci Smile  Oui pour une fois c'est elle qui semble le décoder le plus, lui plus pris dans ses doutes. Je suis contente que ça te plaise. Ça m'est venu tout seul qu'Oscar arrive à le déchiffrer aussi, mais au final je me suis dis que ça serait intéressant qu'elle se rende compte qu'elle le connait plus qu'elle ne le pensais Wink 

Stellar merci je suis contente que les sentiments passent si bien Smile Et que le fais qu'Oscar rassure André t'ai plu Smile 

Liberta: Tsunami huuuum je vais taire la connerie qui m'a passé par la tête  siffle rire2 Mais ça viendra Razz J'vous niaise depuis le début avec tout ça sil fallait que le tsunami n'arrive pas je suis bonne pour l'échafaut Razz 

Cath merci contente que cette phrase t'ai plu Smile Elle m'est venu toute seule en conclusion du chapitre, ce qui en a inspiré le titre Smile 

Lénie merci contente que tu aimes Smile  Du torride de chez torride ouf tu me mets la pression là quand même Razz 

Lady victoire merci aussi si ça t'a plu je suis contente Smile  Ne vient pas gâcher le côté merveilleux au moins j'ai fais un passage sur la brûlure je li pas skippé hahahaha pour le reste vous m'auriez scalpé si je ne lui faisais pas apprécié l'expérience sous peine de la douleur hahahaha

En tout cas je suis vrm contente si ça vous a plu Smile  J'espère arriver à bien rendre la suite Wink

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 EmptyLun 3 Juin 2019 - 19:59

Oui tu peux passer à autre chose :

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 73129719
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 EmptyLun 3 Juin 2019 - 20:07

Loufiction a écrit:
Oui tu peux passer à autre chose :

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 73129719
Cet autre chose-là, ça me va aussi Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 10 Empty

Enfer et glacier (Fic défi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut