| Enfer et glacier (Fic défi) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
Falbala Rose éclose
Age : 53 Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Lun 3 Juin 2019 - 21:03 | |
| Très beau chapitre Marina. Toujours attentifs aux émotions et aux ressentis l'un de l'autre, toujours en symbiose... Il se libère de son fantasme... Elle se libère du Colonel de glace...
Ce qui depuis toujours devait être uni ne sera plus jamais désuni. "Deux cœurs, un seul corps... Deux corps, un seul cœur... pour un amour infini..." Tout est dit : J'ADDOOORRRE !
Falbala
. |
|
| |
Stellar Rose éclose
Age : 33 Nombre de messages : 1382 Date d'inscription : 21/01/2019
| |
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Mar 4 Juin 2019 - 21:16 | |
| Alors tu as vraiment bien fait de la rajouter cette phrase parce qu'en effet, elle est sublime ! Et s'il te plaît, ne sois pas trop cruelle avec le feu d'artifice ! Ils le méritent, et nous aussi hein ! |
|
| |
| |
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Mer 5 Juin 2019 - 10:18 | |
| Wahou, quel chapitre encore une fois ! Je reste émerveillée du fait que tu arrives toujours à retarder le moment final tout en maintenant l'intérêt à son comble. C'est tellement beau qu'on ne s'en lasse pas ! Quelle belle harmonie entre eux deux, j'aime beaucoup Oscar qui reprend le dessus, qui ne veut pas être en reste, c'est bien d'elle ça ! Et André n'a pas à s'en plaindre, elle s'avère plutôt douée malgré son inexpérience. J'ai beaucoup aimé le fait aussi qu'André la compare d'abord à Aphrodite avant de se rendre compte qu'elle est plutôt Athéna, et c'est tout à fait ça ! Mais du coup dis, le feu d'artifice, il est pour le prochain chapitre ? |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Mer 5 Juin 2019 - 10:22 | |
| Je me disais la même chose et ce matin en le lisant je me suis dit "mais on en est à combien de chapitres là ???" Quand le feu d'artifice aura eu lieu il faudra tout relire d'une traite |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Mer 5 Juin 2019 - 10:29 | |
| Aïe caramba ça chauffe encore un peu plus !!J'aime beaucoup ce chapitre, encore une fois plein de sensualité et de poésie. J'aime tout ce passage sur la chaleur de l'amour d'André comblant à chaque mouvement ce froid qui était en elle. Et ces comparaisons d'abord à Aphrodite, puis Athéna et enfin à l'Amazone. C'est tellement Oscar. Elle ne veut plus recevoir et se laisser faire par lui, soumise à ses désirs. Elle aussi veut le dominer et le posséder et ce n'est pas pour déplaire au principal intéressé ^^J'aime bien ce côté entreprenant et dominateur d'Oscar, comme si une part du colonel qu'elle est vient "en aide" à la femme qu'elle est devenue pour venir changer la donne dans ce combat d'un autre genre. Et c'est tellement bien, elle arrive à enivrer les sens d'André qui est au bord de l'implosion et il fait encore preuve de retenu et de self-control pour ne pas se lâcher complétement à ce moment, voulant faire encore durer les choses et lui en montrer d'autres encore.Hâte de lire la suite, tu t'en doutes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Mer 5 Juin 2019 - 10:52 | |
| Mais c'est qu'ils sont endurants nos petits jeunes Comme les filles, le feu d'artifice est repoussé pour détailler le ressenti de chacun, outre les actes, c'est très fort Merci Marina *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Mer 5 Juin 2019 - 11:11 | |
| Mais tu as tout à fait raison, ça aurait vraiment été dommage de te donner tout ce mal pour faire monter la température pour ensuite finir en deux temps trois mouvements ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Mer 5 Juin 2019 - 12:09 | |
| Merci Sabrina Pour ce qui est de retarder le moment final, je crois bien que c'est le fait d'écrire avec les fanarts. C'est inspirant une fois que les images du chapitre sont sélectionnés et la chronologie instauré. En tout cas je ne sais pas si le LEMON IMAGÉ EN FANART avait déjà été tenté ou si c'est une première, mais finalement j'adore Cependant croyez-moi s'il y a d'autres scènes (Parce que tellement de fanart ) elles seront pas aussi longue sinon vous allez vrm vous tanner lollll. Là c'est plus parce que c'est leur première fois En tk contente que vouw aimiez *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Mer 5 Juin 2019 - 12:13 | |
| Tu nous a fait une 1ere de toute beauté |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
Stellar Rose éclose
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Mer 5 Juin 2019 - 14:20 | |
| Youpi ! Un nouveau chapitre pour égayer ma pause Comme toujours, c'est un très beau texte que tu nous offre Marina <3 On ressent toute la passion, toute la force de cet amour qui les lie. Ce besoin d'elle, ce besoin de lui. Ce feu, cette soif intarissable. C'est à la fois puissant et tellement doux J'ai beaucoup aimé voir Oscar prendre le contrôle de la situation. C'est tellement elle ! Et ce n'est pas André qui dira le contraire :p Vivement la suite! Tu as bien raison de prendre ton temps. Ce serait vraiment dommage d'avoir une fin bâclée après toutes les tortures qu'ils ont enduré ( et nous avec )
*** Lady Oscar Lady Oscar *** Endless love |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Mer 5 Juin 2019 - 19:50 | |
| J'ai bien aimé qu'Oscar reprenne le contrôle, André a vu juste Oscar est Athéna, son côté guerrière n'est jamais bien loin, en tout cas, André est aux anges...... un beau chapitre *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Jeu 6 Juin 2019 - 1:47 | |
| Merci Loufiction Si c'est une première je suis d'autant plus contente si ça plait et puis c'est toi à la base qui m'a donné cette idée de fic avec tes propositions de défi sur des fanarts Liberta merci je suis contente que tu me dise que j'arrive à me renouvler j'avais peur que ça devienne redondant. Stellar merci je suis bien contente que ça te plaise Hey hey en effet vous aussi vous l'avez assez attendu ce moment; faut la finir en douceur Cath merci En effet la guerrière Oscar n'est jamais bien loin Lénie merci aussi Une fois encore tu as tout compris entre les lignes Oscar est une guerrière Et maintenant c'est une guerrière de l'amour comme tu l'as dis La suite est commencé à écrire, ça avance doucement *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Falbala Rose éclose
Age : 53 Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Jeu 6 Juin 2019 - 8:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Jeu 6 Juin 2019 - 12:53 | |
| |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Jeu 6 Juin 2019 - 13:01 | |
| Mais non, je suis sûre qu'on va adorer, comme pour tout le reste ! |
|
| |
Stellar Rose éclose
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| |
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Ven 7 Juin 2019 - 16:48 | |
| Mais siiiiii je suis sûre que comme d'habitude on va adorer ! |
|
| |
Stellar Rose éclose
| |
| |
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| |
| |
Stellar Rose éclose
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Lun 10 Juin 2019 - 7:27 | |
| L'intensité de cet amour, cette communion entre ces deux êtres ... C'est vraiment très beau ! <3 Tout comme la femme en Oscar, André est homme libre désormais, délesté de ses chaînes invisibles, sa servitude, de son rôle d'ombre pour passer à la lumière. Lumière d'un amour enfin libre et partagé <3 Les mots me manquent pour exprimer à quel point j'ai aimé le dernier passage, vraiment bravo Merci pour ce merveilleux chapitre ! <3 *** Lady Oscar Lady Oscar *** Endless love |
|
| |
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Lun 10 Juin 2019 - 11:09 | |
| Ah mais quel feu d'artifice, j'ai adoré ce chapitre !!!! Quelle communion, quelle intensité dans leur amour, c'est tellement beau et tendre à la fois. Et tout comme Oscar se libère du carcan du colonel et de sa vie pour devenir la femme, André se libère de son statut de serviteur pour être l'homme qu'elle veut qu'il soit depuis toujours, libre et conquérant.
Merci pour ce magnifique chapitre.
Et j'ai bien aimé aussi ce passage où elle dit envoyer le colonel au buché avant que son père ne le fasse. C'est une belle image. Le colonel sacrifié sur le buché de plaisir et de l'amour pour faire renaitre la femme, tel le phénix renaissant de ses cendres. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Lun 10 Juin 2019 - 11:28 | |
| Merci Aurore je suis vraiment contente qu'il t'ai plu Pour andré je me suis dis que depuis le début Oscar parle de sa propre libération alors pourquoi pas le libérer lui aussi Quand à l'image du colonel au bûcher elle m'est venu à la fin. Ça fait Oscar 1 papa Jarjayes 0 hahaha. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) Lun 10 Juin 2019 - 11:34 | |
| J'adore lire André comme ça Quel joli chapitre. On sent qu'ils sont tout l'un pour l'autre, c'est juste "beau" dans le plus strict sens du terme |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi) | |
| |
|
| |
| Enfer et glacier (Fic défi) | |
|