Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez | 

Enfer et glacier (Fic défi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 EmptyLun 3 Juin 2019 - 20:10

Je ne viendrai rien gâcher Marina ne t'en fais pas Wink Bon feu d'artifice  rire2 rire1

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 460479signature2

Dernière édition par Lady Victoire le Mar 4 Juin 2019 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 EmptyLun 3 Juin 2019 - 21:03

Très beau chapitre Marina. Toujours attentifs aux émotions et aux ressentis l'un de l'autre, toujours en symbiose... Il se libère de son fantasme... Elle se libère du Colonel de glace...

Ce qui depuis toujours devait être uni ne sera plus jamais désuni.
"Deux cœurs, un seul corps... Deux corps, un seul cœur... pour un amour infini..."
Tout est dit : J'ADDOOORRRE !

Falbala

.
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 EmptyLun 3 Juin 2019 - 21:17

Lénie a écrit:
Loufiction a écrit:
Oui tu peux passer à autre chose :

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 73129719
Cet autre chose-là, ça me va aussi Wink
+1 pour moi aussi Very Happy

Endless love  
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 EmptyMar 4 Juin 2019 - 21:10

Merci Falbala Very Happy   Faut croire que cette phrase pondu à la dernière minute lors de la correction en plus a eu son effet Very Happy 

Le feu d'artifice??? Arrivera arrivera pas?  On verra si je choisi de couper ou pas j'hésite Razz

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 EmptyMar 4 Juin 2019 - 21:16

Alors tu as vraiment bien fait de la rajouter cette phrase parce qu'en effet, elle est sublime ! I love you

Et s'il te plaît, ne sois pas trop cruelle avec le feu d'artifice ! Ils le méritent, et nous aussi hein ! siffle

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 EmptyMar 4 Juin 2019 - 22:45

Haha je suis bien contente kelle plaise.

Pour le feu d'artifice je vais voir je ne veux pas trop charger les chapitres. Mais je vais être gentille promis si ce n'est pas le prochain c'est lautre

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 EmptyMer 5 Juin 2019 - 10:18

Wahou, quel chapitre encore une fois ! applaudit 
Je reste émerveillée du fait que tu arrives toujours à retarder le moment final tout en maintenant l'intérêt à son comble. C'est tellement beau qu'on ne s'en lasse pas ! I love you 

Quelle belle harmonie entre eux deux, j'aime beaucoup Oscar qui reprend le dessus, qui ne veut pas être en reste, c'est bien d'elle ça ! Et André n'a pas à s'en plaindre, elle s'avère plutôt douée malgré son inexpérience. Razz 
J'ai beaucoup aimé le fait aussi qu'André la compare d'abord à Aphrodite avant de se rendre compte qu'elle est plutôt Athéna, et c'est tout à fait ça !

Mais du coup dis, le feu d'artifice, il est pour le prochain chapitre ? Razz

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 EmptyMer 5 Juin 2019 - 10:22

Je me disais la même chose et ce matin en le lisant je me suis dit "mais on en est à combien de chapitres là ???" Quand le feu d'artifice aura eu lieu il faudra tout relire d'une traite Smile
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 EmptyMer 5 Juin 2019 - 10:29

Aïe caramba ça chauffe encore un peu plus  !!

J'aime beaucoup ce chapitre, encore une fois plein de sensualité et de poésie. J'aime tout ce passage sur la chaleur de l'amour d'André comblant à chaque mouvement ce froid qui était en elle. Et ces comparaisons d'abord à Aphrodite, puis Athéna et enfin à l'Amazone. C'est tellement Oscar. Elle ne veut plus recevoir et se laisser faire par lui, soumise à ses désirs. Elle aussi veut le dominer et le posséder et ce n'est pas pour déplaire au principal intéressé ^^

J'aime bien ce côté entreprenant et dominateur d'Oscar, comme si une part du colonel qu'elle est vient "en aide" à la femme qu'elle est devenue pour venir changer la donne dans ce combat d'un autre genre. Et c'est tellement bien, elle arrive à enivrer les sens d'André qui est au bord de l'implosion et il fait encore preuve de retenu et de self-control pour ne pas se lâcher complétement à ce moment, voulant faire encore durer les choses et lui en montrer d'autres encore.

Hâte de lire la suite, tu t'en doutes   siffle

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 EmptyMer 5 Juin 2019 - 10:52

Mais c'est qu'ils sont endurants nos petits jeunes Laughing Comme les filles,  le feu d'artifice est repoussé pour détailler le ressenti de chacun, outre les actes, c'est très fort Wink Merci Marina Wink

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 460479signature2
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 EmptyMer 5 Juin 2019 - 11:05

Merci les filles je suis vraiment contente que çà vous plaise justement vu le nombre de chapitres.  Mais comme au départ ça a été long avant la prise des culotte je ne voulais pas bâcler le reste en deux trois coups de rein saurait été finir en queue de poisson...

TrrT contente que la comparaison entre les déesse et l'entreprenariat d'oscar vous ait plu.

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 EmptyMer 5 Juin 2019 - 11:11

Mais tu as tout à fait raison, ça aurait vraiment été dommage de te donner tout ce mal pour faire monter la température pour ensuite finir en deux temps trois mouvements ^^

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 EmptyMer 5 Juin 2019 - 12:09

Merci Sabrina Very Happy 

Pour ce qui est de retarder le moment final, je crois bien que c'est le fait d'écrire avec les fanarts. C'est inspirant une fois que les images du chapitre sont sélectionnés et la chronologie instauré.

En tout cas je ne sais pas si le LEMON IMAGÉ EN FANART avait déjà été tenté ou si c'est une première, mais finalement j'adore Razz  Cependant croyez-moi s'il y a d'autres scènes (Parce que tellement de fanart  siffle) elles seront pas aussi longue sinon vous allez vrm vous tanner lollll. Là c'est plus parce que c'est leur première fois Wink 

En tk contente que vouw aimiez Smile

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 EmptyMer 5 Juin 2019 - 12:13

Tu nous a fait une 1ere de toute beauté Wink
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 EmptyMer 5 Juin 2019 - 12:48

Tu as l'art de maintenir le suspens, la passion, le désir et de les renouveler sans cesse .
Je n'ai plus de mots mais je crois qu'à ce stade c'est inutile!

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 _11
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 EmptyMer 5 Juin 2019 - 14:20

Youpi ! Un nouveau chapitre pour égayer ma pause  rire1
Comme toujours, c'est un très beau texte que tu nous offre Marina <3
On ressent toute la passion, toute la force de cet amour qui les lie. Ce besoin d'elle, ce besoin de lui. Ce feu, cette soif intarissable. C'est à la fois puissant et tellement doux  I love you
J'ai beaucoup aimé voir Oscar prendre le contrôle de la situation. C'est tellement elle ! Et ce n'est pas André qui dira le contraire :p
Vivement la suite!
Tu as bien raison de prendre ton temps. Ce serait vraiment dommage d'avoir une fin bâclée après toutes les tortures qu'ils ont enduré ( et nous avec ) Razz 

Endless love  
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 EmptyMer 5 Juin 2019 - 19:50

J'ai bien aimé qu'Oscar reprenne le contrôle, André a vu juste Oscar est Athéna, son côté guerrière n'est jamais bien loin, en tout cas, André est aux anges...... un beau chapitre  I love you

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 Si13

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 EmptyMer 5 Juin 2019 - 20:21

J'ai beaucoup aimé ce chapitre où Oscar est une amazone de l'amour. En fait, elle est ce qu'elle a toujours été mais dans une situation nouvelle, pour le plus grand plaisir d'André, et le nôtre... Wink 
Partante pour le chemin du ciel Smile

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 Loanle10
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 1:47

Merci Loufiction Smile  Si c'est une première je suis d'autant plus contente si ça plait Smile et puis c'est toi à la base qui m'a donné cette idée de fic avec tes propositions de défi sur des fanarts Smile 

Liberta merci je suis contente que tu me dise que j'arrive à me renouvler j'avais peur que ça devienne redondant. 

Stellar merci je suis bien contente que ça te plaise Smile  Hey hey en effet vous aussi vous l'avez assez attendu ce moment; faut la finir en douceur Smile 

Cath merci Smile En effet la guerrière Oscar n'est jamais bien loin Wink 

Lénie merci aussi Smile  Une fois encore tu as tout compris entre les lignes Very Happy  Oscar est une guerrière Razz Et maintenant c'est une guerrière de l'amour comme tu l'as dis Wink 

La suite est commencé à écrire, ça avance doucement Smile

Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 8:09

Sabrina a écrit:
Wahou, quel chapitre encore une fois ! applaudit 
Je reste émerveillée du fait que tu arrives toujours à retarder le moment final tout en maintenant l'intérêt à son comble. C'est tellement beau qu'on ne s'en lasse pas ! I love you 

Quelle belle harmonie entre eux deux, j'aime beaucoup Oscar qui reprend le dessus, qui ne veut pas être en reste, c'est bien d'elle ça ! Et André n'a pas à s'en plaindre, elle s'avère plutôt douée malgré son inexpérience. Razz 
J'ai beaucoup aimé le fait aussi qu'André la compare d'abord à Aphrodite avant de se rendre compte qu'elle est plutôt Athéna, et c'est tout à fait ça !

Mais du coup dis, le feu d'artifice, il est pour le prochain chapitre ? Razz

+1
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 12:53

Merci falbala. Le chapitre avance bien suis a la moitié sous peu sa sera fini restera à corriger. Mais du coup j'ai un peu la pression lollll  Razz Embarassed

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 13:01

Mais non, je suis sûre qu'on va adorer, comme pour tout le reste !

Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 16:54

Oui!! rire1 rire1 rire1

Endless love  
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 EmptyJeu 6 Juin 2019 - 19:00

Stellar a écrit:
Oui!! rire1 rire1 rire1
+1

Ou même +2, ou + 10, ou*encore + 1000 Wink

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 EmptyVen 7 Juin 2019 - 16:02

Embarassed
 encore plus de pression lollll

sincèrement j'ai fini le chapitre ce matin... Je vais le relire un peu plus tards mes enfants sont beaucoup trop énergique ce am pour me permettre de me concentrer pleinement donc... Mais je sais pas si je l'aime ou pas et s'il sera à la hauteur de vos attentes lolll hahahaha

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 EmptyVen 7 Juin 2019 - 16:48

Mais siiiiii je suis sûre que comme d'habitude on va adorer !

Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 EmptyVen 7 Juin 2019 - 19:32

Sabrina a écrit:
Mais siiiiii je suis sûre que comme d'habitude on va adorer !
+ 1 Absolument ! Very Happy

Endless love  
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 EmptySam 8 Juin 2019 - 7:28

Haha hâte de voir. Mais comme j'vous disais g une drôle de ces surchargée... Je sais pas Kan jpourrai relire

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 EmptySam 8 Juin 2019 - 20:58

Prends le temps qu'il te faut, on attendra Wink

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 EmptyLun 10 Juin 2019 - 4:23

Voila j'ai fais un effort pour relire ce soir javais besoin de me changer les idées. J'espère ça sera à votre gout Smile

Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 EmptyLun 10 Juin 2019 - 7:27

Whaou ! Quel magnifique feu d'Artifice Marina ! J'adore ! I love you I love you I love you 
L'intensité de cet amour, cette communion entre ces deux êtres ... C'est vraiment très beau ! <3 
Tout comme la femme en Oscar, André est homme libre désormais, délesté de ses chaînes invisibles, sa servitude, de son rôle d'ombre pour passer à la lumière. Lumière d'un amour enfin libre et partagé <3
Les mots me manquent pour exprimer à quel point j'ai aimé le dernier passage, vraiment bravo I love you
Merci pour ce merveilleux chapitre ! <3

Endless love  
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 EmptyLun 10 Juin 2019 - 10:52

Ouf! Pas fini en queue de poisson alors  rire1  Je suis contente que ça t'ai plu. C'est un chap qui a été différent a écrire pour moi parce que j'ai du l'écrire en plusieurs parties. Souvent j'écris de longs bout mais la j'ai relu souvent. Enfin si c'est mission accomplie je suis contente

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 EmptyLun 10 Juin 2019 - 11:09

Ah mais quel feu d'artifice, j'ai adoré ce chapitre  !!!!
Quelle communion, quelle intensité dans leur amour, c'est tellement beau et tendre à la fois.
Et tout comme Oscar se libère du carcan du colonel et de sa vie pour devenir la femme, André se libère de son statut de serviteur pour être l'homme qu'elle veut qu'il soit depuis toujours, libre et conquérant.

Merci pour ce magnifique chapitre.

Et j'ai bien aimé aussi ce passage où elle dit envoyer le colonel au buché avant que son père ne le fasse. C'est une belle image. Le colonel sacrifié sur le buché de plaisir et de l'amour pour faire renaitre la femme, tel le phénix renaissant de ses cendres.

Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 EmptyLun 10 Juin 2019 - 11:28

Merci Aurore je suis vraiment contente qu'il t'ai plu Smile Pour andré je me suis dis que depuis le début Oscar parle de sa propre libération alors pourquoi pas le libérer lui aussi Wink Quand à l'image du colonel au bûcher elle m'est venu à la fin. Ça fait Oscar 1 papa Jarjayes 0 hahaha.

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 EmptyLun 10 Juin 2019 - 11:34

J'adore lire André comme ça Smile Quel joli chapitre. On sent qu'ils sont tout l'un pour l'autre, c'est juste "beau" dans le plus strict sens du terme Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfer et glacier (Fic défi)   Enfer et glacier (Fic défi) - Page 11 Empty

Enfer et glacier (Fic défi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut