Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 18:40

rire2 rire2 rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 19:08

rire2 rire2 rire2

Un Gange auquel la muse s'amuse à rajouter encore de l'eau  siffle Laughing

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 Loanle10
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 19:10

Mais qu'elle en ajoute, on a adoré l'eau mouillée :p
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 19:23

rire2 rire2 rire2

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 Loanle10
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 19:43

Vive les fics longues comme le Gange! En tout cas des vôtres, on ne s'en lasse pas !

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 19:45

Loufiction a écrit:
Mais qu'elle en ajoute, on a adoré l'eau mouillée :p

Surtout si c'est Alain qui en fait les frais Laughing

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 460479signature2
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 19:47

Voilà, on veut encore plus d'Alain dans de l'eau mouillée :p
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 20:59

Sabrina a écrit:
Vive les fics longues comme le Gange! En tout cas des vôtres, on ne s'en lasse pas !
Toi aussi tu es pas mal dans le style siffle

Je suis pour la chemise mouillée.

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 Ban1010
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 21:00

Laughing j'avoue !

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 Sabrin10
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 21:01

Nouveau chapitre imminent :p
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 21:05

Ahhhhhh !

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 21:50

Voilà c'est posté Smile

Je suis contente j'ai drôlement avancé ce soir ! J'ai "rejoins les deux bouts" Smile Je suis donc, et c'est un grand moment d'émotion, en train de travailler sur la fin.
Mais bon, je me connais, ça prendra plusieurs chapitres :p y'a de belles émotions à venir Smile
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 22:23

Toi qui disait il me semble que les scènes d'action n'étaient pas ton fort, je trouve celle ci très réussie, détaillée, très visuelle et tout à fait prenante.

Farley est décidément un malade, on le savait déjà, mais le voici confirmé, et ça fait peur pour Alain et Mathieu. Sois gentille avec eux, s'il te plaît !

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 22:30

Merci beaucoup Smile Il m'a pris du temps ce chapitre (le suivant aussi d'ailleurs), car je voulais qu'il soit un minimum réaliste.
Et je maintiens que je déteste écrire des scènes de bataille :p
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 22:36

Je ne m'y suis jamais essayée encore, mais je pense que je trouverais ça très difficile, déjà parce que je n'y connais rien, et que ce ne sont pas les parties de l'histoire qui me passionnent le plus.
On sent que tu as fait beaucoup de recherches en tout cas (même si mojito ne serait dans doute pas d'accord^^), et ça passe très bien.
Ça donne vraiment hâte de connaître l'issue de la bataille en tout cas !

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 EmptyVen 23 Aoû 2019 - 22:47

Sabrina a écrit:
Je ne m'y suis jamais essayée encore, mais je pense que je trouverais ça très difficile, déjà parce que je n'y connais rien, et que ce ne sont pas les parties de l'histoire qui me passionnent le plus.
On sent que tu as fait beaucoup de recherches en tout cas (même si mojito ne serait dans doute pas d'accord^^), et ça passe très bien.
Ça donne vraiment hâte de connaître l'issue de la bataille en tout cas !

Merci beaucoup Smile Quelque part je peux presque la remercier cette folle :p ça donne envie de chercher encore plus avant de publier Smile

Et puis on s'en fiche de ce qu'elle pense, elle pense qu'avec son prisme et n'a aucune considération pour le fait que les fanfictions reflètent le monde de chaque auteur.
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 EmptySam 24 Aoû 2019 - 0:52

Sabrina a écrit:
Toi qui disait il me semble que les scènes d'action n'étaient pas ton fort, je trouve celle ci très réussie, détaillée, très visuelle et tout à fait prenante.

Farley est décidément un malade, on le savait déjà, mais le voici confirmé, et ça fait peur pour Alain et Mathieu. Sois gentille avec eux, s'il te plaît !

+++++++ 1 !

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 460479signature2
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 EmptySam 24 Aoû 2019 - 12:08

Farley est franchement immonde avec ses plans. À l'écouter disserter sur ce qu'il va leur faire Alain, Faustine et Mathieu me font l'effet de petits chaperons rouges gambadant tranquillement dans la forêt.
Sauf qu'ils ont plus d'une corde à leur arc ! Et ça va leur être utile dans cette bataille terrible et très bien décrite. On y est, on voit et ressent avec eux.
J'espère que Farley ne sera pas le plus fort, et qu'il n'arrivera à aucune de ses fins. 
Au passage, j'ai bien aimé qu'Alain retrouvé sur les traits de Faustine une expression qu'il connaissait bien et que ça le trouble. 
J'ai lu que tu avais raccroché les wagons et que tu pouvais acheminer l'histoire vers la fin, mais qu'il y aurait encore plusieurs chapitres. Tant mieux, je ne suis pas pressée de quitter les personnages Wink

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 EmptySam 24 Aoû 2019 - 12:12

Merci Lénie Smile Tes commentaires sont toujours extrêmement bienveillants Smile

C'est vrai que mes héros sont quelque peu amateurs et bisounours face au vilain méchant :p Je suis contente d'avoir réussi à donner de l'ampleur à Farley, c'est un bonheur que de le rendre encore plus méchant :p

La suite est écrite effectivement et c'est toujours rassurant pour moi d'avoir des chapitres d'avance Smile

C'est drôle d'arriver sur la fin, sauf si la muse persiste avec l'idée de suite qu'elle me souffle :p Mais j'ai une autre histoire en tête depuis au moins un an et elle toque au carreau, j'ai vraiment envie de l'écrire maintenant Smile

Et j'ai envie de faire des one-shots aussi!
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 EmptySam 24 Aoû 2019 - 12:18

Quand je disais que j'adorais détester Farley, ça ne fait que confirmer...
Pour arriver à ses fins, il est mm prêt à user de drogue pour avoir Faustine!
Alain pense à ce qu'aurait fait Oscar dans sa situation et il a l'intuition de protéger Faustine; s"il savait que son fils est dans les rangs!

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 _11
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 EmptySam 24 Aoû 2019 - 12:39

liberta a écrit:
Quand je disais que j'adorais détester Farley, ça ne fait que confirmer...
Pour arriver à ses fins, il est mm prêt à user de drogue pour avoir Faustine!
Alain pense à ce qu'aurait fait Oscar dans sa situation et il a l'intuition de protéger Faustine; s"il savait que son fils est dans les rangs!

Je suis ravie d'être arrivée à ce résultat Smile Oui, c'est un vrai méchant!
J'ai trouvé que c'était un bel hommage à Oscar que de faire réfléchir Alain comme ça.
Et il est heureux qu'il n'avait pas conscience que son fils était présent, je pense que ça l'aurait trop chamboulé, déjà qu'il avait Faustine/Pauline à gérer Wink
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 EmptySam 24 Aoû 2019 - 18:13

Farley est effectivement immonde, mais il faut des immondes dans une bonne histoire Very Happy Mathieu et Faustine font sans conteste l'effet de perdreau de cinq jours face à celui-là, et le fait de gaspiller la farine, compte tenu du contexte, est d'autant plus ignoble ! Si la suite s'achemine lentement et que la muse se retient, surtout laisse-la faire Very Happy

Ca c'était un commentaire un peu plus léché que mon +++++++++++++++++1 post Roi lion (j'attendais un appel de mon mari sur la route après le concert de The Cure, j'avais pas trop les yeux en face des trous Laughing )

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 EmptySam 24 Aoû 2019 - 19:51

Merci pour ton commentaire Smile Je suis contente d'avoir réussi de faire un ignoble immonde de Farley, c'est "mission accomplie" pour moi de lire votre dégoût :p

Clairement, ils y vont en amateurs, mais ils ont un avantage certain : ils savent ce qu'il va se passer Wink  la seule chose qu'ils ne maîtrisent pas, certes ce n'est pas négligeable, c'est Farley.

D'ailleurs je ne sais plus si je vous ai raconté comment j'ai trouvé son petit nom :p
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 EmptySam 24 Aoû 2019 - 20:03

non ça ne me dit rien Wink

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 EmptySam 24 Aoû 2019 - 20:05

En fait j'ai croisé un mec infecte dans l'ascenseur commun à toutes les entreprises de mon boulot. Et il bosse pour une entreprise qui a "Farley" dans son nom :p
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 EmptySam 24 Aoû 2019 - 20:16

rire2 rire2 C'est excellent ! Comme quoi l'odieux personnage a eu son utilité Smile

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:31

rire2 j'adore l'anecdote du nom, c'est excellent !

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:57

Loufiction a écrit:
En fait j'ai croisé un mec infecte dans l'ascenseur commun à toutes les entreprises de mon boulot. Et il bosse pour une entreprise qui a "Farley" dans son nom :p

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 1f601  Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 1f601  Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 1f601  Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 1f601  Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 1f601  Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 1f601

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 EmptySam 24 Aoû 2019 - 22:59

http://entreprises.lefigaro.fr/watson-farley-williams-00/entreprise-351176979

j'ai pas pu résister Laughing

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 EmptySam 24 Aoû 2019 - 23:08

Chuuuuuuuut ce sont mes voisins :p
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 EmptySam 24 Aoû 2019 - 23:17

On ne leur dira rien, promis Wink

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 EmptySam 24 Aoû 2019 - 23:20

Razz

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 EmptySam 24 Aoû 2019 - 23:23

rire2 rire2 rire2

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 11:27

Après la nuit de noce, tu nous fais basculer dans l'action. C'est chaud pour Alain, Faustine et Mathieu car les mercenaires ne sont pas là pour discuter mais pour tuer Alain.

Ça me fait plaisir de lire que Farley est vert de rage. Il pourra faire tout ce qu'il veut mais il n'aura jamais la virginité de Faustine. C'est un gros porc, il veut la prendre en force et lui donné du plaisir dans la douleur, je doute que ce soit compatible à mois d'être sado-maso.

Je me demande comment il vont bien pouvoir s'en sortir. J'espère que Mathieu, Alain ou Faustine tireront dans la tête de ce Farley.

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 19:51

Ce Farley, c'est l'ultra salaud de service, il veut la peau d'Alain et est prêt à tout pour l'avoir ainsi que celle de Mathieu, franchement le mec a le melon pour se croire tout permis... La suite promet d'être épique !

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 Si13

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 17 Empty

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut