Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez | 

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 EmptyJeu 5 Sep 2019 - 22:40

Ah les ajouts de dernier moment... Les meilleurs, souvent Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 EmptyVen 6 Sep 2019 - 0:22

Je parie que le premier mot en XXX est Mathieu Smile

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 460479signature2
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 EmptyVen 6 Sep 2019 - 10:54

Il y a aussi au moins un faustine dedans

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 EmptyVen 6 Sep 2019 - 10:56

Ou pas :p
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 EmptyVen 6 Sep 2019 - 10:57

rire2

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 Ban1010
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 EmptyVen 6 Sep 2019 - 13:18

J'aime beaucoup les deux dernier chap. (Vilaine moi avait pas commenté lolll.). Une belle douceur pleins d'émotions...  J'aime cette Oscar démonstrative cet une bonne maman.

Alors le mariage sera t'il si simple??? Hahaha je m'attends à tout avec toi  Wink

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 EmptyVen 6 Sep 2019 - 13:20

Imaginez le fantôme de Farley qui débarque dans l'église au moment du "oui" de Faustine ??? :p

Rho j'aurais dû faire ça :p
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 EmptyVen 6 Sep 2019 - 14:39

Bha tout est possible dans cette histoire hahahaha. Ou son jumeaux encore plus maléfique hahaha

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 170602marina
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 EmptyVen 6 Sep 2019 - 14:46

Ah le coup du jumeau je plaide coupable, j'y ai pensé :p mais trop chiant à gérer.
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 EmptySam 7 Sep 2019 - 0:13

On a vrm l'esprit aussi tordue une que l'autre lolllll

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 EmptySam 7 Sep 2019 - 21:06

Loufiction a écrit:
Imaginez le fantôme de Farley qui débarque dans l'église au moment du "oui" de Faustine ??? :p

Rho j'aurais dû faire ça :p
Nooooonnn !!  affraid meurtre1

Et ça c'est pour l'hypothétique jumeau maléfique  meurtre1 meurtre1 Na ! Smile 

Plus sérieusement, je me demande vraiment ce que tu nous as imaginé Smile

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 Loanle10
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 EmptySam 7 Sep 2019 - 21:16

Si ça se trouve ça va faire un four :p
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 EmptyDim 8 Sep 2019 - 0:16

Mais qu'est ce que ça peut être ?  scratch Faustine qui a emporté avec elle un peu de XVIIIème et ça interfere avec son présent en réapparaissant ?

Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 EmptyLun 9 Sep 2019 - 21:09

C'est bon, j'ai rattrapé le train en marche ! Wouah, j'aurai pas pensé qu'on reviendrais littéralement aux 18ième siècle, comme quoi, chacun son tour de faire des bonds d'époque en époque. Faustine m'a vraiment collé la frousse, à partir toute seule deux siècle plus tôt pour sauver Matthieu. On pourra pas dire qu'elle n'a pas le cran et la passion de ses parents celle-ci. Enfin, maintenant ils sont mariés tout les deux, ouf. Je me demande si cela veut dire qu'ils vont enfin pouvoir être tranquille ou si une tuile s'apprête à leur tomber au coin de la figure au détour d'un autre chapitre, avec toi on ne peut pas savoir  Smile
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 EmptyLun 9 Sep 2019 - 21:35

Merci beaucoup Scrrubi d'avoir pris le temps de rattraper les chapitres de retard et de commenter Smile
C'est vrai que je vous vends du bisounours mais il y a souvent de sacrés détours pour y arriver :p

Tout peut arriver :p
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 EmptyLun 9 Sep 2019 - 22:16

C'est ce qui rends tes histoires  palpitantes ^^
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 EmptyLun 9 Sep 2019 - 22:27

Anh t'es un ptit chou à la crème, merci !! Embarassed Embarassed Embarassed
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 EmptyMar 10 Sep 2019 - 10:26

Je suis une grande fan de tout de qui touche à Noël, donc j'ai adoré ce chapitre.
J'ai trouvé ça adorable qu'ils veuillent se marier dans la même église que la première fois et qu'ils aillent à la recherche de l'auberge de leur nuit de noces.
Et puis vient l'annonce de Raphaël. Je dois dire que je comprends assez bien la réaction de Faustine, je crois qu'à sa place j'aurais Cyrielle un peu en travers aussi ( et puis c'est la fille du Suédois  Rolling Eyes Razz)

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 EmptyMar 10 Sep 2019 - 13:35

C’est mignon cette idée de se marier à Pontoise dans la même église que leur "premier" mariage;) C donne envie d'être à Noël tiens ! J'ai lu ce chapitre hier, alors que les températures baissaient, et je me suis bien projetée ! Pour Cyrielle, c’est la fille de la meilleure amie de sa mère, on reste en famille Very Happy Merci Loufiction.

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 460479signature2
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 EmptyMar 10 Sep 2019 - 13:41

Je garde ce chapitre pour ce soir avant de dormir. Je m'en régale d'avance Wink

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 EmptyMar 10 Sep 2019 - 15:22

Je le garde pour demain car je risque de ne rien avoir à faire.

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 EmptyMar 10 Sep 2019 - 18:41

Très chouette de les faire se (re)marier dans leur église. Faustine & Mathieu font à leur façon un voyage dans le passé. Et un petit coucou de Raphael, aie Cyrielle est la fausse note de cette journée parfaite, mais si elle rend son frère heureux, ça passe.... Cyrielle a intérêt à bien se tenir  Very Happy

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 Si13

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 EmptyMar 10 Sep 2019 - 19:55

C'est clair qu'il ne faudrait pas qu'elle fasse un pas de travers :p
Je l'imagine, façon Jarjayes avec la massue prête à dégainer :p meurtre1

Dernière édition par Loufiction le Mar 10 Sep 2019 - 19:59, édité 1 fois
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 EmptyMar 10 Sep 2019 - 19:56

Lady Victoire a écrit:
C’est mignon cette idée de se marier à Pontoise dans la même église que leur "premier" mariage;) C donne envie d'être à Noël tiens ! J'ai lu ce chapitre hier, alors que les températures baissaient, et je me suis bien projetée ! Pour Cyrielle, c’est la fille de la meilleure amie de sa mère, on reste en famille Very Happy Merci Loufiction.

Ça se sent tant que ça que je suis déjà passée en mode automne / Noël ? :p :p rire2
Je suis ravie d'avoir transmis cette ambiance que j'aime tellement  I love you I love you
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 EmptyMar 10 Sep 2019 - 19:58

Sabrina a écrit:
Je suis une grande fan de tout de qui touche à Noël, donc j'ai adoré ce chapitre.
J'ai trouvé ça adorable qu'ils veuillent se marier dans la même église que la première fois et qu'ils aillent à la recherche de l'auberge de leur nuit de noces.
Et puis vient l'annonce de Raphaël. Je dois dire que je comprends assez bien la réaction de Faustine, je crois qu'à sa place j'aurais Cyrielle un peu en travers aussi ( et puis c'est la fille du Suédois  Rolling Eyes Razz)

Copine de moi I love you I love you santa santa santa santa  contente d'avoir transmis l'ambiance de cette période que j'adore Smile
Le coup de l'église et de l'auberge c'est de la "fulgurance" de la muse qui m'a pondu ça en un aprem Smile
Ha ha la pauvre Cyrielle, elle cumule Wink
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 EmptyMar 10 Sep 2019 - 20:44

J'ai adoré l'idée de se (re) marier dans l'église qui avait vu leur mariage au XVIIIème. À un moment, j'ai eu peur que quelque chose vienne l'empêcher. Mais non. Et l'idée de l'auberge, très jolie. Très beau aussi le marché de Noël, on s'y croirait. En plus, ce soir j'ai froid, donc je me suis encore mieux projetée Smile
Raphaël et Cyrielle, pourquoi pas Smile
Mais mais.... c'est que tout est parfait dans cette histoire, ou on va se prendre un truc sur le coin du nez quand on s'y attendra le moins ? Genre le jour du mariage, ce n'est pas le prêtre qu'ils ont vu mais un descendant de Farley et le mariage ne peut pas se faire, ou quelqu'un va s'opposer à leur mariage... Argh, je me fais des frayeurs toute seule Smile
En tout cas, super chapitre Wink

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 EmptyMar 10 Sep 2019 - 20:50

Merci beaucoup Smile
La vraie question ce n'est pas "si" mais "quand" :p :p :p
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 EmptyMar 10 Sep 2019 - 22:08

Je m'agace toute seule ... ça fait plusieurs jours que je procrastine pour cette histoire et (comme souvent), la muse s'est pointée comme une fleur cet aprem ... et j'ai oublié la feuille dans mon casier au bureau Sad
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 EmptyMar 10 Sep 2019 - 23:37

Ça arrive, tu la retrouveras demain, pour un tête à tête avec la muse encore plus intense Wink

Pour éviter ce genre de désagrément, tu peux aussi écrire dans un mail que tu t'envoies à toi même. Je le fais souvent, pour l'écriture ou quand je veux être sûre de ne pas oublier qqc. Après je copie le contenu du mail dans mon fichier.
Après tu peux aussi avoir besoin d'écrire à la main. Ça dépend des gens Wink

Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 EmptyMar 10 Sep 2019 - 23:55

( Lénie, arrête de lui souffler des catastrophe, tu vas finir par vraiment lui donner de mauvaises idées meurtre1 )

Meuh qu'ils sont mignons tous autant qu'ils sont  Smile C'est compréhensible que Faustine soit un peu sur la réserve concernant Cyrielle, mais je n'ai pas trop de mauvais pressentiment la concernant. D'un côté on peut la remercier, elle a été un peu été l'élément déclencheur de toute cette histoire non ?  Razz Ainsi la boucle va se boucler, les trois familles vont être réunis par le mariage.
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 EmptyMer 11 Sep 2019 - 0:13

Scrrubi a écrit:
( Lénie, arrête de lui souffler des catastrophe, tu vas finir par vraiment lui donner de mauvaises idées meurtre1 )
Aieeeee Smile C'est que Loufiction nous laisse entendre qu'à un moment ça va vriller, donc en lisant je me dis "autant ça va être là ou là", et  comme je ne suis jamais à court d'idées pour faire des vacheries aux personnages, ça donne ça, et encore je ne dis pas tout ce qui me passe par la tête pendant que je lis  rire2  OK, je suis un monstre  rire2 Maso en plus parce que j'aime bien xes personnages heureux comme dans ces chapitres Smile

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 EmptyMer 11 Sep 2019 - 17:57

Il était plus simple de se marier au 18ème siècle rire2 Ils vont de voir attendre un peu.

Bonne idée de les avoir ramener à cette auberge mais dommage, elle a tellement changé qu'il ne savent plus où se trouvait leur chambre.

Le frère de Faustine en pince pour Cyrielle. Ça me rappelle une chanson de Marie Laforêt "Ivan, Boris et moi" rire2

J'ai pensé un moment que son frère lui annonçait que Faustine était enceinte suite à la prise de sang.

Comme Lénie, je me demande quand va arriver la chute de ce bonheur. scratch

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 EmptyMer 11 Sep 2019 - 18:11

C'est pas trop méchant mais pour l'instant absolument personne ne le voit venir  :p
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 EmptyMer 11 Sep 2019 - 19:11

Ou ne veut te le dire Twisted Evil

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 EmptyMer 11 Sep 2019 - 19:24

Oh, je veux bien imaginer encore une ou deux catastrophes, comme ça, au passage Smile Mais après je vais me faire assommer, alors... Ah si, quand même, allez, une petite, pour la route. Après la nuit de noces, Faustine est enceinte, sauf que, par un sortilège lancé par Farley l'affreux, l'enfant doit impérativement naître au XVIIIème siècle sinon la mère et l'enfant ne pourront pas vivre. Donc il faut que Faustine retourne au XVIIIème siècle pour accoucher et qu'ensuite elle ramène l'enfant au XXIème siècle. Elle vous plaît ma petite suggestion de fin de journée ?  Razz

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 20 Empty

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut