| Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Ven 6 Sep 2019 - 10:54 | |
| Il y a aussi au moins un faustine dedans *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Ven 6 Sep 2019 - 10:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Ven 6 Sep 2019 - 10:57 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Ven 6 Sep 2019 - 13:20 | |
| Imaginez le fantôme de Farley qui débarque dans l'église au moment du "oui" de Faustine ??? :p
Rho j'aurais dû faire ça :p |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Ven 6 Sep 2019 - 14:46 | |
| Ah le coup du jumeau je plaide coupable, j'y ai pensé :p mais trop chiant à gérer. |
|
| |
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Sam 7 Sep 2019 - 21:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Sam 7 Sep 2019 - 21:16 | |
| Si ça se trouve ça va faire un four :p |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Lun 9 Sep 2019 - 21:09 | |
| C'est bon, j'ai rattrapé le train en marche ! Wouah, j'aurai pas pensé qu'on reviendrais littéralement aux 18ième siècle, comme quoi, chacun son tour de faire des bonds d'époque en époque. Faustine m'a vraiment collé la frousse, à partir toute seule deux siècle plus tôt pour sauver Matthieu. On pourra pas dire qu'elle n'a pas le cran et la passion de ses parents celle-ci. Enfin, maintenant ils sont mariés tout les deux, ouf. Je me demande si cela veut dire qu'ils vont enfin pouvoir être tranquille ou si une tuile s'apprête à leur tomber au coin de la figure au détour d'un autre chapitre, avec toi on ne peut pas savoir |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Lun 9 Sep 2019 - 21:35 | |
| Merci beaucoup Scrrubi d'avoir pris le temps de rattraper les chapitres de retard et de commenter C'est vrai que je vous vends du bisounours mais il y a souvent de sacrés détours pour y arriver :p Tout peut arriver :p |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Lun 9 Sep 2019 - 22:16 | |
| C'est ce qui rends tes histoires palpitantes ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Lun 9 Sep 2019 - 22:27 | |
| |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mar 10 Sep 2019 - 10:26 | |
| Je suis une grande fan de tout de qui touche à Noël, donc j'ai adoré ce chapitre. J'ai trouvé ça adorable qu'ils veuillent se marier dans la même église que la première fois et qu'ils aillent à la recherche de l'auberge de leur nuit de noces. Et puis vient l'annonce de Raphaël. Je dois dire que je comprends assez bien la réaction de Faustine, je crois qu'à sa place j'aurais Cyrielle un peu en travers aussi ( et puis c'est la fille du Suédois ) |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mar 10 Sep 2019 - 13:35 | |
| C’est mignon cette idée de se marier à Pontoise dans la même église que leur "premier" mariage;) C donne envie d'être à Noël tiens ! J'ai lu ce chapitre hier, alors que les températures baissaient, et je me suis bien projetée ! Pour Cyrielle, c’est la fille de la meilleure amie de sa mère, on reste en famille Merci Loufiction. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mar 10 Sep 2019 - 15:22 | |
| Je le garde pour demain car je risque de ne rien avoir à faire. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mar 10 Sep 2019 - 18:41 | |
| Très chouette de les faire se (re)marier dans leur église. Faustine & Mathieu font à leur façon un voyage dans le passé. Et un petit coucou de Raphael, aie Cyrielle est la fausse note de cette journée parfaite, mais si elle rend son frère heureux, ça passe.... Cyrielle a intérêt à bien se tenir *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mar 10 Sep 2019 - 19:55 | |
| C'est clair qu'il ne faudrait pas qu'elle fasse un pas de travers :p Je l'imagine, façon Jarjayes avec la massue prête à dégainer :p
Dernière édition par Loufiction le Mar 10 Sep 2019 - 19:59, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mar 10 Sep 2019 - 19:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mar 10 Sep 2019 - 19:58 | |
| |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mar 10 Sep 2019 - 20:44 | |
| J'ai adoré l'idée de se (re) marier dans l'église qui avait vu leur mariage au XVIIIème. À un moment, j'ai eu peur que quelque chose vienne l'empêcher. Mais non. Et l'idée de l'auberge, très jolie. Très beau aussi le marché de Noël, on s'y croirait. En plus, ce soir j'ai froid, donc je me suis encore mieux projetée Raphaël et Cyrielle, pourquoi pas Mais mais.... c'est que tout est parfait dans cette histoire, ou on va se prendre un truc sur le coin du nez quand on s'y attendra le moins ? Genre le jour du mariage, ce n'est pas le prêtre qu'ils ont vu mais un descendant de Farley et le mariage ne peut pas se faire, ou quelqu'un va s'opposer à leur mariage... Argh, je me fais des frayeurs toute seule En tout cas, super chapitre *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mar 10 Sep 2019 - 20:50 | |
| Merci beaucoup La vraie question ce n'est pas "si" mais "quand" :p :p :p |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mar 10 Sep 2019 - 22:08 | |
| Je m'agace toute seule ... ça fait plusieurs jours que je procrastine pour cette histoire et (comme souvent), la muse s'est pointée comme une fleur cet aprem ... et j'ai oublié la feuille dans mon casier au bureau |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mar 10 Sep 2019 - 23:37 | |
| Ça arrive, tu la retrouveras demain, pour un tête à tête avec la muse encore plus intense Pour éviter ce genre de désagrément, tu peux aussi écrire dans un mail que tu t'envoies à toi même. Je le fais souvent, pour l'écriture ou quand je veux être sûre de ne pas oublier qqc. Après je copie le contenu du mail dans mon fichier. Après tu peux aussi avoir besoin d'écrire à la main. Ça dépend des gens *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mar 10 Sep 2019 - 23:55 | |
| ( Lénie, arrête de lui souffler des catastrophe, tu vas finir par vraiment lui donner de mauvaises idées )Meuh qu'ils sont mignons tous autant qu'ils sont C'est compréhensible que Faustine soit un peu sur la réserve concernant Cyrielle, mais je n'ai pas trop de mauvais pressentiment la concernant. D'un côté on peut la remercier, elle a été un peu été l'élément déclencheur de toute cette histoire non ? Ainsi la boucle va se boucler, les trois familles vont être réunis par le mariage. |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mer 11 Sep 2019 - 17:57 | |
| Il était plus simple de se marier au 18ème siècle Ils vont de voir attendre un peu. Bonne idée de les avoir ramener à cette auberge mais dommage, elle a tellement changé qu'il ne savent plus où se trouvait leur chambre. Le frère de Faustine en pince pour Cyrielle. Ça me rappelle une chanson de Marie Laforêt "Ivan, Boris et moi" J'ai pensé un moment que son frère lui annonçait que Faustine était enceinte suite à la prise de sang. Comme Lénie, je me demande quand va arriver la chute de ce bonheur. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mer 11 Sep 2019 - 18:11 | |
| C'est pas trop méchant mais pour l'instant absolument personne ne le voit venir :p |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mer 11 Sep 2019 - 19:11 | |
| Ou ne veut te le dire *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mer 11 Sep 2019 - 19:24 | |
| Oh, je veux bien imaginer encore une ou deux catastrophes, comme ça, au passage Mais après je vais me faire assommer, alors... Ah si, quand même, allez, une petite, pour la route. Après la nuit de noces, Faustine est enceinte, sauf que, par un sortilège lancé par Farley l'affreux, l'enfant doit impérativement naître au XVIIIème siècle sinon la mère et l'enfant ne pourront pas vivre. Donc il faut que Faustine retourne au XVIIIème siècle pour accoucher et qu'ensuite elle ramène l'enfant au XXIème siècle. Elle vous plaît ma petite suggestion de fin de journée ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" | |
| |
|
| |
| Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" | |
|