Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez | 

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 EmptyMer 11 Sep 2019 - 19:34

Je note je note :p Jsuis toujours coincée pour la suite que la muse me souffle avec sa foutue phrase de fin.

@Jarjayes : sincèrement je ne vois pas comment vous pourriez l'imaginer :p
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 EmptyMer 11 Sep 2019 - 19:48

Loufiction a écrit:
Tant mieux ! J'adore être surprise  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 Loanle10
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 EmptyMer 11 Sep 2019 - 22:47

J'ai commencé l'épilogue, jsuis toute émotionnée!
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 EmptyMer 11 Sep 2019 - 23:17

Oh bah je comprends, c'est que c'est carrément une saga familiale qui s'achève. A moins que...les aventures des enfants de Soisson ne prennent la relève ? (on peut bien espérer quoi  geek
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 EmptyMer 11 Sep 2019 - 23:20

Ah plus ça va et plus je me dis que je finirai par écrire la suite.

Autant vous dire tout de suite que la fin est clairement, TRES clairement ouverte.
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 10:07

Loufiction a écrit:

Je te taquine, je n'en sais rien rire2

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 10:17

J'ai terminé hier mais c'est un premier jet. Je laisse sécher et je relis Smile
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 10:19

Je comprends ton émotion... J'arrive vers la fin de mon histoire aussi, je sens que ça va être dur de mettre le mot fin...
En tout cas j'ai hâte de savoir ce que tu nous as concocté !

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 10:21

Il doit rester trois chapitres à peine Smile je posterai certainement demain ou samedi.
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 12:47

cheers  j'attends la suite

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 Ban1010
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 EmptyVen 13 Sep 2019 - 21:34

La suite est postée mais je suis nerveuse car j'ai longuement hésité sur la fin de ce chapitre ...
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 EmptyVen 13 Sep 2019 - 22:02

J'adore ! I love you
Encore un chapitre qui sent bon Noël, ça me ferait presque regretter de ne pas encore être en décembre !
Faustine qui accueille dignement Cyrielle dans la famille, les 3 familles unies grâce aux prochains mariages des enfants, des cadeaux pleins d'émotion... Que du bonheur !
La fin vient un peu assombrir l'ambiance, Mathieu ne reçoit pas le cadeau de Faustine avec la joie attendue. Je comprends leurs deux points de vue. Faustine qui craint pour l'avenir étant donné les menaces de Farley, c'est tout à fait justifié. Mais Mathieu n'a pas tort non plus, ils sont très jeunes, pas officiellement mariés dans cette époque et n'ont pas encore vraiment profité de la vie à deux.
J'espère que tu ne leur réserves pas un coup trop dur pour le suite !

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 Sabrin10
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 EmptyVen 13 Sep 2019 - 22:15

Oh je leur réserve un coup :p la fameuse dernière phrase :p on y arrive doucement Smile

Et la muse m'a filé une idée de ouf cet aprem, je n'ai rien mis sur le papier mais punaise si j'arrive à écrire ce qu'elle m'a soufflé ... ça va être ouf de ouf ...

Effectivement la fin est en demi-teinte, c'est pas si bisounours que ça, mais j'avais envie de mettre en avant ce besoin de Faustine d'aller de l'avant et d'assurer son bonheur total "tout de suite maintenant" et je voulais que Mathieu soit la voix de la raison. J'avais peur de deux choses : que le cadeau soit totalement hors de propos et que Mathieu soit trop "copié/collé" d'André dans sa façon de la raisonner ... c'est pour ça que j'ai ajouté l'histoire du ciné à la toute fin pour le rendre plutôt le digne fils de notre poil à gratter préféré :p
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 EmptyVen 13 Sep 2019 - 23:39

J'ai lu Wink Je commenterai demain Wink

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 460479signature2
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 EmptySam 14 Sep 2019 - 0:21

Bon Cyrielle a définitivement l'air de vouloir réparer les tensions, c'est une bonne chose. Je ne suis curieusement pas surprise que l'idée du coiffeur vienne de la fille de MA, allez savoir pourquoi...  lol!  
Le cadeau de Faustine comme celui de Mathieu sont parfaits, je vois mal comment ils auraient pu s'offrir à chacun quelque chose qui puisse leur correspondre encore plus. La surprise de Faustine est vraiment...une surprise, je m'attendais à tous sauf à ça. Je la comprend comme je comprend Matthieu. Au final il a eu peut-être la meilleure réaction : ne pas imposer son veto net et direct, et en même temps veiller à ne pas précipiter les choses, d'autant qu'on voit que Faustine n'est pas totalement remise de sa mésaventure avec l'autre c... d'anglais.
Hâte d'avoir la suite  Smile
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 EmptySam 14 Sep 2019 - 1:22

Je voulais être sage et lire et commenter demain, mais impossible de dormir sans savoir ce qui se passe dans ce chapitre, donc... Smile
J'ai aimé cette ambiance de partage de Noël. C'est un moment que j'apprécie toujours beaucoup dans la vraie vie, donc j'ai forcément aimé ce moment dans l'histoire Smile
Et le cadeau de Faustine, génial !! Quand même ils vont pouvoir retourner dans l'auberge de leur nuit de noces. Ok elle a changé mais c'est toujours l'auberge !
Le cadeau de Mathieu, je ne m'y attendais pas du tout. Et il est top ! Je comprends très bien l'émotion de Faustine de découvrir la première publication de son travail. Elle fait plaisir à voir ou plutôt à lire !
Après pour les escaliers, il la tempère et il a raison d'une certaine façon. Tout gérer ensemble peut être très voire trop compliqué. En revanche la tradition de la séance de cinéma peut être très intéressante... Vive la tradition  Razz
Hâte de découvrir la suite, et peur en même temps (je me demande toujours ce que tu vas inventer comme revirement Smile)

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 Loanle10
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 EmptySam 14 Sep 2019 - 8:59

Scrrubi a écrit:
Bon Cyrielle a définitivement l'air de vouloir réparer les tensions, c'est une bonne chose. Je ne suis curieusement pas surprise que l'idée du coiffeur vienne de la fille de MA, allez savoir pourquoi...  lol!  
Le cadeau de Faustine comme celui de Mathieu sont parfaits, je vois mal comment ils auraient pu s'offrir à chacun quelque chose qui puisse leur correspondre encore plus. La surprise de Faustine est vraiment...une surprise, je m'attendais à tous sauf à ça. Je la comprend comme je comprend Matthieu. Au final il a eu peut-être la meilleure réaction : ne pas imposer son veto net et direct, et en même temps veiller à ne pas précipiter les choses, d'autant qu'on voit que Faustine n'est pas totalement remise de sa mésaventure avec l'autre c... d'anglais.
Hâte d'avoir la suite  Smile

L'idée du coiffeur ça m'est venu comme ça, je me disais qu'effectivement venant de la fille de MA ça coulait de source Wink ça fait peut-être cliché mais c'était marrant à glisser et en prime Cyrielle est heureuse d'aider Faustine.
Les cadeaux ... j'ai cherché longtemps pour celui que Faustine offrirait à Mathieu. La publication de son article par contre c'était prévu depuis bien longtemps, je cherchais juste où la placer.
Non Faustine n'est toujours pas totalement remise, je suis contente c'est exactement l'impression que je voulais faire ressortir de cette partie en particulier Smile Maintenant ... à tort ou à raison? :p
La suite est écrite mais je dois la relire,  j'ai l'impression de m'être un peu précipitée et de ne pas avoir assez développé.
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 EmptySam 14 Sep 2019 - 9:08

Lénie a écrit:
Je voulais être sage et lire et commenter demain, mais impossible de dormir sans savoir ce qui se passe dans ce chapitre, donc... Smile
J'ai aimé cette ambiance de partage de Noël. C'est un moment que j'apprécie toujours beaucoup dans la vraie vie, donc j'ai forcément aimé ce moment dans l'histoire Smile
Et le cadeau de Faustine, génial !! Quand même ils vont pouvoir retourner dans l'auberge de leur nuit de noces. Ok elle a changé mais c'est toujours l'auberge !
Le cadeau de Mathieu, je ne m'y attendais pas du tout. Et il est top ! Je comprends très bien l'émotion de Faustine de découvrir la première publication de son travail. Elle fait plaisir à voir ou plutôt à lire !
Après pour les escaliers, il la tempère et il a raison d'une certaine façon. Tout gérer ensemble peut être très voire trop compliqué. En revanche la tradition de la séance de cinéma peut être très intéressante... Vive la tradition  Razz
Hâte de découvrir la suite, et peur en même temps (je me demande toujours ce que tu vas inventer comme revirement Smile)

Trop hâte de lire la suite? c'est un joli compliment, que je te retourne totalement d'ailleurs, si je voyais une notification pour la suite d'Entre tes lignes, toi, hors de question d'aller dormir :p
Noël c'est ma période préférée de l'année, j'adore j'adore j'adore et c'est vraiment dans le partage que je le conçois, dans le vrai cadeau, celui qui quel que soit son prix ou sa marque touche au cœur Smile J'aime aussi offrir du fait maison, tous les ans, selon mes moyens, j'aime faire au moins deux cadeaux, un "qui touche" et un "fait par moi".
Et d'ailleurs, de plus en plus je me rends compte que je me tourne vers de l'immatériel, du genre cette année je prévois d'offrir une journée au Parc Astérix ou à Disney à 4 (je ne pense pas que le petit Antonin nous accompagnera) à mon frère et sa future femme et nous. Il est le parrain de ma fille et une journée tous les quatre ça pourrait être super sympa Smile

J'aimerais offrir ce genre de chose à mes parents mais c'est plus compliqué. Mon père est lourdement handicapé et 1/ il n'assume pas en public 2/ les accès en fauteuil malgré le fait d'être bientôt en 2020 ce n'est pas toujours possible, 3/ il fatigue TRES vite et 4/ ma mère gère et elle aussi elle a besoin de repos.
Du coup voilà ... j'aimerais, mais je n'ai pas idée de quoi faire.

Bon bref revenons à ton commentaire :p

J'ai creusé ma cervelle pour trouver l'idée de Faustine :p Et puis l'illumination quand j'ai écrit le chapitre précédent : ÉVIDEMMENT que ça ne pouvait être que ça. Le cadeau que Mathieu lui fait par contre, c'était prévu avant même qu'elle ne passe les pierres mais je ne savais pas où le placer. C'était obligatoire pour pouvoir placer autre chose qui arrivera bientôt :p

Contente que cette scène dans les escaliers fonctionne. J'étais vraiment nerveuse car pour moi elle reste bancale Suspect non  mais à force de la retravailler c'était encore pire donc j'ai arrêté d'y toucher et j'ai publié après avoir fait l'ajout du cinéma pour "détendre" un peu. Ah et puis je voulais aussi cet ajout pour un peu désacraliser Mathieu qui tournait trop à l'André à cet endroit :p Et son père c'est le poil à gratter, pas André :p  Il faut que cela ressorte quand même Wink
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 EmptySam 14 Sep 2019 - 10:12

Bonjour Loufiction,

Tu as publié beaucoup de chapitre depuis mi-août ! Et je me rends compte qu'avec mon absence, je n'ai pas commenté ton histoire depuis la nuit de noces ! ça ne va pas du tout !

Alors pour résumer mes impressions, je vais te dire les moments que j'ai préféré : 
- Alain qui s'interroge sur cette Pauline qui ressemble trop à un mélange d'André et d'Oscar 
- évidemment la bataille de Pontoise : un moment très fort de l'histoire
- la mort de Farley et ce sursaut d'humanité que tu as cherché à donner à cet homme démentiellement amoureux
- les retrouvailles super émouvantes entre Faustine, sa mère et son père (j'ai craqué quand elle lui dit "Mon Papa"...)
- la visite de l'ancien relais de poste et le marché de Noel
- la veillée de Noel et l'échange des cadeaux

Un seul bémol pour moi : j'aurai aimé que Farley meurt moins vite. Je m'étais imaginé que la confrontation Farley/Faustine/Mathieu/Alain allait s'étaler sur plusieurs chapitres…. Que Farley allait enlever Faustine… et que Mathieu et Alain allaient retourner ciel et terre pour la retrouver… et la libérer juste à temps…. Tu vois le genre ? 

Maintenant je m'interroge comme tous tes autres lecteurs sur la suite ? :
- est-ce que Faustine et Mathieu vont s'éloigner car ce désir d'enfant n'est pas immédiatement partagé ? Ils ne vont quand même pas reporter leur mariage dans cette époque ?
- est-ce que la publication des travaux de Faustine était une mauvaise idée et va avoir des retentissements sur leurs vie au XXIè siècle parce que cela a dévoilé trop de chose ?
- et puis je n'ai toujours pas compris pourquoi Raphael a fait des prises de sang… Y a-t-il qq'ch d'inquiétant de ce côté là ??

Hâte de lire la suite quelle que soit la longueur que tu lui donneras ! Smile

Falbala

.
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 EmptySam 14 Sep 2019 - 10:44

Alors les prises de sang, j'ai mis ça parce que j'ai pensé à la malnutrition du 18ème, les carences tout ça (comment ça je prends mon cas pour une généralité? :p ).
Je me suis dit qu'un médecin aurait vérifié ça (d'où un peu plus loin (uhm l'ai-je publié???) Faustine qui menace d'arrêter les compléments de vitamines qu'il lui a prescrit).

Je pense que des soldats au 18ème ne devaient pas avoir une alimentation saine donc répercussions que l'oeil avisé d'un grand frère médecin ne pourrait pas zapper.

N'y cherchez rien de plus en tout cas Smile Et de toute façon autant pour le "passage" de Faustine j'avais semé des indices (d'ailleurs je n'ai jamais pris le temps de vous les donner) autant pour la fameuse "dernière phrase", il n'y en a aucun.

Je suis touchée par les moments qui t'ont marquée car de manière générale ce sont ceux que j'ai le plus travaillé Smile

La mort de Farley, j'ai longtemps hésité aussi, mais je ne voulais pas que Mathieu et Alain se côtoient trop dans le passé, trop risqué par rapport aux conséquences que cela pourrait avoir sur le futur. Mais j'ai hésité car cela aurait été intéressant à explorer. Et puis, ce genre de mort, ça me permettait justement de mettre en avant ce "reste" d'humanité qu'il avait au fond de lui, car finalement il est mort pour sauver Faustine. Même s'il fallait remettre les points sur les I à la fin avec sa malédiction, certes il l'aimait, mais de façon tellement malsaine!
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 EmptySam 14 Sep 2019 - 12:19

Je viens de vérifier, il reste un chapitre, et l'épilogue. On n'a jamais été aussi proche de la fin Smile

Et la muse me bombarde d'idées pour la suite alors que la semaine dernière encore je me retrouvais toute bête devant cette phrase de fin que j'aime beaucoup mais à me dire "ok c'est joli mais j'en fais quoi de ça maintenant????"

Eh bien maintenant je saaaaaais :p Sauf que c'est ambitieux et ça va probablement me prendre un temps fou. Et d'ailleurs, ça va très probablement me donner l'opportunité que j'attendais depuis très longtemps d'explorer quelque chose que je voulais écrire Smile ou pas :p les idées se chamboulent dans ma tête, il faut que j'organise tout ça pour voir si ça passe ou pas.
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 EmptySam 14 Sep 2019 - 14:31

Un chapitre tout doux, entre les préparatifs de Noël, le rabibochage entre Faustine et Cyrielle et ce joli cadeau de Mathieu. Pour le futur bébé, Mathieu a raison de temporiser, ça viendra Wink Merci Loufiction ! Et la suite m'intrigue de plus en plus !

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 460479signature2
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 EmptySam 14 Sep 2019 - 14:36

Haaa la la c'est vrai que ça sens fortement la fin tout ça, en un sens à notre plus grand déplaisir.

Mais les dernier chapitres sont beaux et touchant. Faustine a le chic pour les surprises, même si la dernière a bien déstabilisé Mathieu avouons le. Hâte de voir ce que tu nous concoctera pour la finale

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 EmptySam 14 Sep 2019 - 14:41

Lady Victoire a écrit:
Un chapitre tout doux, entre les préparatifs de Noël, le rabibochage entre Faustine et Cyrielle et ce joli cadeau de Mathieu. Pour le futur bébé, Mathieu a raison de temporiser, ça viendra Wink Merci Loufiction ! Et la suite m'intrigue de plus en plus !

Merci Smile Il me tarde Noël je pense que ça commence à se voir :p
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 EmptySam 14 Sep 2019 - 14:42

Marina a écrit:
Haaa la la c'est vrai que ça sens fortement la fin tout ça, en un sens à notre plus grand déplaisir.

Mais les dernier chapitres sont beaux et touchant. Faustine a le chic pour les surprises, même si la dernière a bien déstabilisé Mathieu avouons le. Hâte de voir ce que tu nous concoctera pour la finale

Merci Marina Smile C'est vrai que la fin arrive à grands pas Smile  Je pense que Mathieu ne s'y attendait pas, Faustine a besoin de s'assurer du "bonheur total", comme si elle sentait le vent se lever siffle
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 EmptySam 14 Sep 2019 - 16:34

Tiens je suis en train de me dire que j'ai zappé d'insérer une paire d'escalier dans le final ... uhm ... il faut remédier à ça :p
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 EmptyDim 15 Sep 2019 - 19:41

Un chap. tout doux, tout le monde est heureux, Noël est là, Faustine & Mathieu vont se marier dans ce siècle, Cyrielle et Faustine redeviennent copines et ce fameux cadeau de Mathieu, c'est la partie que j'ai le plus aimé, Mathieu est prêt à tout pour sa femme et quoi de mieux que cet article, il sait que Faustine y a mis tout son coeur, c'est vraiment le cadeau idéal !

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 Si13

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 EmptyDim 15 Sep 2019 - 19:50

Merci beaucoup Cath Smile Noël est un moment très particulier de l'année pour moi, ça ne pouvait être que doux Smile
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 EmptyLun 16 Sep 2019 - 12:34

Joli petit moment en famille, Faustine met de l'eau dans son vin et partage un moment avec sa future belle-soeur. J'adore le passage des cadeaux, ça fait tellement plaisir de trouver LE cadeau qui rendra les autres heureux.

Faustine et Mathieu y parviennent très bien. Il se passe toujours des choses dans les escaliers mais pas exactement ce que Faustine aurait désiré. 

Le mariage va être le tournant de cette histoire, que vas tu nous inventer ?

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 EmptyLun 16 Sep 2019 - 13:10

La muse est une garce. Je pensais pouvoir enfin commencer une histoire qui me trotte dans la tête depuis "Perdue" mais non, aucune pitié elle m'a fait commencer la suite de celle-ci :p
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 EmptyLun 16 Sep 2019 - 13:49

rire2 
Il faut faire avec les caprices de la Muse !
Dommage pour l'autre histoire, mais elle attendra sagement alors ! Wink

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 EmptyLun 16 Sep 2019 - 19:51

Le dernier chapitre est posté, le prochain c'est l'épilogue Shocked Shocked
Je me rends compte que j'ai passé une année entière sur cette histoire.
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 EmptyLun 16 Sep 2019 - 20:53

Déjà le dernier chapitre... Crying or Very sad
Rho, on a pas eu droit au mariage de Mathieu et Faustine ? Crying or Very sad
Mais c'est très bien comme ça aussi, ça aurait peut être faire doublon avec leur mariage du 18eme...
Nos héros avouent la vérité aux enfants Fersen, cela paraît logique, ils étaient les seuls hors du coup, et étant donné que les familles vont encore se rapprocher, cela aurait été inconcevable de les laisser dans l'ignorance.

Et bien sûr, Farley revient ennuyer Faustine mêle par delà la tombe... J'ai beaucoup aimé le retour de Diane et son intervention, elle a eu une idée de génie !
D'ailleurs, j'ai sans doute zappé l'info, mais Diane se souvient elle de son passé ?

A présent, j'ai vraiment hâte de lire ton épilogue, et cette fameuse dernière phrase !

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 EmptyLun 16 Sep 2019 - 21:02

Non Diane ne se souvient pas. Et je l'avais méchamment zappée d'ailleurs :'(
Pour le mariage, effectivement j'ai eu peur de faire de la redite.

J'ai un peu écrit de la suite ce midi... mais je ne sais toujours pas si je vais assumer cette idée :/
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 EmptyLun 16 Sep 2019 - 22:17

Loufiction a écrit:
Le dernier chapitre est posté, le prochain c'est l'épilogue Shocked Shocked
Je me rends compte que j'ai passé une année entière sur cette histoire.
Faut croire que toi, Lénie et Aurore vous affectionnez particulièrement les fics-fleuves  Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"   Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" - Page 21 Empty

Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut