| Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Lun 16 Sep 2019 - 22:28 | |
| Je sens que la massue va être de sortie demain car j'ai entre aperçu un truc pas cool avec Sabrina et si toi tu t'y mets aussi je lirais tout ça demain. Lénie a eu le droit à la massue ce soir. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Lun 16 Sep 2019 - 22:59 | |
| Incroyable ce William, même mort et enterré, deux cent ans plus tard il arrive encore à leur pourrir la vie. Quoique...la fin laisse présager que Faustine a une excellente idée de comment se débarrasser de son encombrant héritage. Je suis bien curieuse de savoir ce que ça va être ^^ ça fait plaisir de voir apparaître Diane, surtout qu'elle semble enfin heureuse. L'ensemble des Fersen est finalement au courant, ça a du leur faire un sacré choc. Merci pour ce chapitre, quand tu as dit que ce serai le dernier avant l'épilogue, je ne m'attendais vraiment pas à cet ultime rebondissement. Lire cette fic c'est s'attendre à l'imprévu jusqu'au bout |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Lun 16 Sep 2019 - 23:14 | |
| Voilà c'est ça. Cet enf*** de Farley qui revient les emmouiser. J'avoue que j'ai pensé aussi à l'oeuvre caritative quand j'ai compris cette histoire d'héritage, avant que Diane n'en parle Maintenant, quelle sera la fin...Hâte de la lire Merci ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mar 17 Sep 2019 - 1:57 | |
| ça, c'est pour Farley ! ça, c'est pour l'idée de Diane qui inspire Faustine. Je suis curieuse de savoir ce qu'elle va faire de l'argent de l'autre affreux. Et je suis encore plus curieuse de lire l'épilogue avec la fameuse dernière phrase. Je ne m'attendais pas à ce que ce soit déjà la fin. Mais comme j'ai lu que la muse te soufflait la suite, je l'attends avec impatience. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mar 17 Sep 2019 - 18:29 | |
| Il s'en passe des choses dans ce chap. mariage fait, voyage de noces fait, préparation du mariage de Raphael & Cyrielle en cours et voilà que Farley refait surface, décidément, il est né pour embêter son monde, il croit avoir gagné avec cet héritage mais ce que vont en faire Faustine & Mathieu aient judicieux et je suis sûre que Farley doit s'en retourner dans sa tombe..... bien fait ! Après une petite erreur, je reposte au bon endroit *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mar 17 Sep 2019 - 18:43 | |
| J'ai un peu l'impression d'avoir bousculé la fin de l'histoire mais je ne me voyais pas developper ces points précis. Ça n'apportait rien au récit en fait. Le but c'était plutôt de donner l'impression que malgré leur bonheur, l'autre taré pouvait encore les atteindre. |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mer 18 Sep 2019 - 13:10 | |
|
Dernière édition par jarjayes80 le Mer 18 Sep 2019 - 15:29, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mer 18 Sep 2019 - 19:49 | |
| |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mer 18 Sep 2019 - 21:16 | |
| J'aurais pas cru :p J'ose même pas imaginer ce qu'elle va me faire quand je vais commencer à publier la suite (donc la 3ème histoire en fait, j'ai fait une trilogie ) |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Mer 18 Sep 2019 - 23:04 | |
| Tu me fais peur là... Tu ne fais pas revenir Farley, hein ? Et tu ne vas pas lui faire réussir son coup cette fois ? Bravo pour la trilogie *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Jeu 19 Sep 2019 - 8:37 | |
| Ah peut être que je pourrai glisser des flashbacks dans la suite. Si je l'assume.... car pour l'instant j'ai envie de me mettre des coups de massue toute seule. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Jeu 19 Sep 2019 - 10:03 | |
| Il faut assumer dans la vie *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Jeu 19 Sep 2019 - 10:13 | |
| C'est surtout intéressant à écrire. Ça sort du bisounours |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Jeu 19 Sep 2019 - 14:39 | |
| Tu peux écrire des scènes hot un peu plus trash, je serais curieuse de lire ça. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Ven 20 Sep 2019 - 20:00 | |
| J'ose pas poster l'épilogue vous allez me tuer :p |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Ven 20 Sep 2019 - 20:14 | |
| |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Ven 20 Sep 2019 - 20:16 | |
| Et encore, ça c'est rien par rapport à la suite :p |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Ven 20 Sep 2019 - 20:30 | |
| Et tu nous relance l'histoire pour un troisième tome ! Je te dis Je suis ravie de savoir que l'histoire ne se clôture pas avec la fin de cette fic. Je me demande si cette V. (je ne mets pas de nom pour ne rien spoiler ) est une vraie méchante ou si ce n'est qu'un début de coïncidence qui va avoir une foule de conséquences sur nos héros préférés. Vivement la suite Au fait, Oscar à l'intérieur, ça va lui va bien. Reste à savoir comment elle gérera les "salamaleques" du pouvoir Décidément j'aime beaucoup tout de qui se passe dans les escaliers dans cette fic *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Ven 20 Sep 2019 - 20:32 | |
| Je te laisse imaginer la pression qui est la mienne pour trouver un titre à l'acte 3 :p Il doit commencer par "Il" et être long au possible :p Contente de voir que la chute t'intrigue |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Ven 20 Sep 2019 - 23:23 | |
| C'est qui encore celle-la !!! Jamais tranquilles décidément ! Oscar au ministère de l'intérieur, comme papa...Pas mal, après tout elle a été au service de la monarchie absolue...Et j'adore Alain qui taquine Oscar Avant d'apprendre pour son fils et sa belle-fille ! Merci Loufiction et c'est parti pour de nouvelles aventures !! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
Falbala Rose éclose
Age : 53 Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Sam 21 Sep 2019 - 11:44 | |
| Alors voilà la vraie "non-fin" de cette histoire ! Mais nous, on est ravi qu'il y ait un Tome 3 ! Difficile de quitter Faustine et Mathieu de toutes façons car nous nous sommes attachés à eux au fil des mois Quel cadeau empoisonné que cet héritage ! Mais comment est-ce possible alors que Farley est mort au XVIIIè siècle ? Avait il envisagé la possibilité de disparaître et tout organisé au XXIè siècle avant de partir ? En tous cas nos héros ont trouvé à faire bon usage de ce don. Dans ton épilogue, j'ai particulièrement aimé le passage où Faustine présente son expertise pour la première fois lors d'un jugement au Tribunal, en présence de son époux et de son père. J'aime beaucoup la relation père/fille, forte et pudique, que tu as décrit à plusieurs reprises dans cette FIC. On imagine parfaitement André dans cette posture de papa aimant, bienveillant et aidant. Comme s'il avait dupliqué pour Faustine toute l'affection qu'il avait pour l'Oscar petite fille. Et sinon, un autre mariage, et une grossesse qui s'annonce pour poursuivre en beauté… On est à fond Bisounours, jusqu'à ce que …… un nouveau trublion apparaisse ! Mais c'est qui celle-là ? La femme, la sœur, la fille du méchant ? De quoi est-elle au courant ? Est-elle là pour se venger ? Hâte de lire la suite avec cette dernière phrase !! Falbala . |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Sam 21 Sep 2019 - 13:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Sam 21 Sep 2019 - 13:17 | |
| - Lady Victoire a écrit:
C'est qui encore celle-la !!! Jamais tranquilles décidément ! Oscar au ministère de l'intérieur, comme papa...Pas mal, après tout elle a été au service de la monarchie absolue...Et j'adore Alain qui taquine Oscar Avant d'apprendre pour son fils et sa belle-fille ! Merci Loufiction et c'est parti pour de nouvelles aventures !! Reste à voir si Bernard Châtelet va gagner les élections :p Ah maintenant, j'ai longuement hésité avant de trancher et de savoir quoi faire de cette fameuse dernière phrase :p Maintenant je sais, mais faut l'assumer et surtout l'écrire :p |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Sam 21 Sep 2019 - 13:20 | |
| - Falbala a écrit:
- Alors voilà la vraie "non-fin" de cette histoire !
Mais nous, on est ravi qu'il y ait un Tome 3 ! Difficile de quitter Faustine et Mathieu de toutes façons car nous nous sommes attachés à eux au fil des mois
Quel cadeau empoisonné que cet héritage ! Mais comment est-ce possible alors que Farley est mort au XVIIIè siècle ? Avait il envisagé la possibilité de disparaître et tout organisé au XXIè siècle avant de partir ? En tous cas nos héros ont trouvé à faire bon usage de ce don.
Dans ton épilogue, j'ai particulièrement aimé le passage où Faustine présente son expertise pour la première fois lors d'un jugement au Tribunal, en présence de son époux et de son père. J'aime beaucoup la relation père/fille, forte et pudique, que tu as décrit à plusieurs reprises dans cette FIC. On imagine parfaitement André dans cette posture de papa aimant, bienveillant et aidant. Comme s'il avait dupliqué pour Faustine toute l'affection qu'il avait pour l'Oscar petite fille.
Et sinon, un autre mariage, et une grossesse qui s'annonce pour poursuivre en beauté… On est à fond Bisounours, jusqu'à ce que …… un nouveau trublion apparaisse !
Mais c'est qui celle-là ? La femme, la sœur, la fille du méchant ? De quoi est-elle au courant ? Est-elle là pour se venger ?
Hâte de lire la suite avec cette dernière phrase !!
Falbala
. Merci Falbala Moi aussi je suis vraiment attachée à Faustine et Mathieu Ah c'était une vraie fin ... jusqu'à ce que la muse me souffle la dernière phrase J'ai toujours imaginé qu'André serait un père formidable, et je suis contente que cette relation que j'ai tissé entre lui et Faustine plaise Maintenant ... reste à voir ce que je vais en faire de la nouvelle arrivée ... vu ce que me souffle la muse ... va falloir prendre la dose de et je sens les arriver :p Je vais devoir réinvestir dans un casque :p |
|
| |
Falbala Rose éclose
Age : 53 Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Sam 21 Sep 2019 - 13:23 | |
| Ah ! Ah ! Un casque renforcé, en kevlar double épaisseur, car on risque d'être plusieurs à taper !!!!
Falbala
. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" Sam 21 Sep 2019 - 13:41 | |
| Je vais voir du côté du RAID ou du GIGN s'ils fournissent les armures d'assaut :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" | |
| |
|
| |
| Commentaires "Il se passe toujours qqchose d'intéressant dans les escaliers" | |
|