Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires "Deux pommes" de Falbala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 EmptyLun 27 Avr 2020 - 22:30

En effet, tu as eu un bon préssentiment Lénie Razz

Meuh, c'est pas juste, y'en a toujours que pour Oscar, moi aussi j'aimerai un massage  lol!  

Plus sérieusement, j'aime beaucoup la douceur et l'intimité de la scène. On sens leur émotions, leur crainte mutuelles aussi, le désir chez Oscar qu'elle ne renie pas mais ne sais pas encore comment apprivoiser. J'aime beaucoup ce contraste avec leur baiser enflammé sous le pigeonnier. Bref, j'ai hate de lire la suite de cette scène qui commence si bien  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 EmptyMar 28 Avr 2020 - 10:10

Quelle suite ! Very Happy 

J'ai encore une fois beaucoup aimé ce chapitre, qui montre bien toute l'ambivalence de la situation : Oscar est partagée entre l'envie d'aller plus loin avec André et de vivre son amour, et son inexpérience, ce qui n'est pas le cas d'André...

J'ai beaucoup aimé cette ambiance que s'est efforcé de créer André pour elle, pour lui montrer qu'elle est unique, pas comme toutes les autres. Mais voilà, notre miss de laisse tout de même gagner par ses angoisses, et on la comprend. Tout cela est nouveau pour elle, contrairement à André...

En tout cas, il ne ménage pas ses efforts, mention particulière au massage, de quoi rendre vraiment jalouse !

J'espère sincèrement qu'ils vont pouvoir se mettre sur la même longueur d'onde, tu ne vas pas nous les séparer, hein dis ?

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 EmptyMar 28 Avr 2020 - 11:51

André met les petits plats dans les grands pour Oscar et créer une atmosphère féérique et détendue.
Et moi aussi je veux bien un petit massage de la part d'André, j'ai les cervicales toutes nouées ^^ Non ? Pas possible ? Rho  Sad 

En tout cas, chapitre très doux et tendre, Oscar partagée entre crainte et envie.
Que va nous réserver le prochain chapitre   ^^

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 EmptyMar 28 Avr 2020 - 12:57

Désolée Aurore mais j'avais déjà réservé ma place auprès d'André Laughing

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 _11
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 EmptyMar 28 Avr 2020 - 13:00

Prenez un ticket c'est comme à la sécu :p
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 EmptyMar 28 Avr 2020 - 13:14

Cette scène est très belle, très douce. André a à cœur de faire comprendre à Oscar que, malgré ses aventures passées, c’est elle qui compte pour lui...Vivement le prochain chapitre !

Je prends moi aussi mon ticket, je prends de l'âge, mes cervicales sont nouées... Very Happy

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 460479signature2
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 EmptyMar 28 Avr 2020 - 13:47

Fun fact, après le deuxieme concours blanc (qui a été organiser en ligne du coup), on aurait eu la possibilité de se faire masser par des étudiants kiné. Qui sais peut être y'avait il un André dans le lot...   Laughing
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 EmptyMar 28 Avr 2020 - 19:39

Si j'arrive à avoir une journée plus calme demain j'essaierais de lire les deux derniers chapitres Wink

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 0:04

Merci à toutes pour vos commentaires !

Je suis heureuse que l’ambiance spéciale cocooning amoureux mis en scène par André soit bien ressortie. Je voulais vraiment que ce soit doux, intime et complice.
André met tous ses talents en oeuvre pour faire en sorte qu’Oscar se sente bien et qu’elle puisse vivre intensément ce moment particulier avec lui.

Elle est partagée entre son élan amoureux et ses craintes.
Il l’attire et la bouleverse. Elle a envie de lui mais elle a peur. Pas forcément peur de l’acte en lui même, mais plutôt des changements que cela pourrait induire dans sa vie. Et puis surtout elle craint de décevoir ses attentes du fait de son inexpérience. Elle ne peut s’empêcher de se comparer à ses anciennes maîtresses et de se sentir moins attirantes qu’elles.

Pour ce qui est du massage, je me suis dit que ce serait un gentil dérivatif pour effacer les craintes d’Oscar. Et ça marche. Mais c’est sans compter sur son caractère impulsif et ça tendance à tout prendre au 1er degrés ! Et puis je trouvais ça bien aussi de calmer un peu le André qui croit un peu vite que c’est du « tout cuit » !

Alors tout cuit ou pas ?
Elle sort ou elle reste ?
Suite au prochain chapitre en cours de fignolage. Vous devriez l’avoir avant fin de semaine.

Falbala 

.
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 EmptyJeu 30 Avr 2020 - 3:05

Falbala a écrit:
Et puis je trouvais ça bien aussi de calmer un peu le André qui croit un peu vite que c’est du « tout cuit » !

Alors tout cuit ou pas ?
Elle sort ou elle reste? 
Tiens, bizarrement, dit comme ça, j'ai envie qu'elle parte tout d'un coup Razz

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 Loanle10
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 EmptyDim 10 Mai 2020 - 21:53

Petite pensée pour toi ce soir ... je viens de passer 30 minutes à démêler et sauver une longue mèche de cheveux de ma blonde à deux pattes qui a eu la bonne idée de la tremper dans de la peinture d’apprêt de loisirs créatifs .... (ah les bricolages secrets des 11 ans dans leur chambre ...).

Mon séjour est parfumé à l'essence de térébenthine ...
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 EmptyLun 11 Mai 2020 - 21:49

Ah ! Ah ! Ah !

.
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 EmptyJeu 14 Mai 2020 - 23:50

Un bien joli Warning, à la fois sensuel et touchant dans cet amour qui s'éveille. Merci !!

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 EmptyVen 15 Mai 2020 - 1:16

Waouh quel chapitre !!! C'est à la fois tendre et passionné.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 EmptyVen 15 Mai 2020 - 8:12

Très beau chapitre, tout en émotion et en douceur 

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 EmptyVen 15 Mai 2020 - 14:17

Wow quel doux et tendre chapitre au réveil Smile
J'ai beaucoup aimé toute la subtilité du langage, la douceur des gestes et des mots.
Ça dit tout et on entends presque la musique de leur amour

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 EmptyVen 15 Mai 2020 - 16:09

J'ai tout simplement adoré ce chapitre I love you 
Tu décris tellement bien ce qui se passe entre nos deux amoureux que, comme dit Marina, on a l'impression d'entendre la musique que tu décris. Vraiment, cette fic fait partie de mes préférées, toutes catégories confondues.
On imagine tellement cette scène entre Oscar et André, encore au sortir de l'adolescence... Qu'est ce que j'aurais aimé que ça se passe comme ça !

J'ai hâte de savoir ce que tu as prévu pour eux maintenant que cette étape a été franchie. Que du bon, dis, rassure moi ?

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 EmptySam 16 Mai 2020 - 2:47

Ah que j'ai bien fait de lire ce chapitre juste avant de dormir ! Je vais faire de beaux rêves Wink
On a tout ! La tendresse, la sensualité, l'émotion d'une première découverte et pour l'un et pour l'autre, l'amour, le romantisme, et une façon très "impressionniste" et poétique de traduire ce qu'ils vivent et ressentent. C'est un régal ! Et les derniers mots, "le reflet de deux âmes en miroir", je fonds  I love you I love you I love you
Un grand merci pour ce superbe chapitre  rosoiù rosoiù rosoiù

liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 EmptySam 16 Mai 2020 - 9:53

Cette scène d'amour est magnifique, douce et reflète bien leurs sentiments. Ce chapitre nous réconcilie un peu avec leurs destins tragiques dans la DA. Merci Falbala!

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 EmptySam 16 Mai 2020 - 18:40

Quel passion, quel tendresse dans cette étreinte, Oscar/André se sont trouvés et ils n'ont pas attendu X années , c'est ce que j'aime dans les fics, les voir heureux, profiter l'un de l'autre avant de connaître leur funeste destin..... très beau Falbala

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 Si13

Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 22:32

J'avais oublié de vous répondre là aussi !

Merci pour vos gentils commentaires sur ce chapitre. Je suis heureuse que cela vous ai plu car j'ai mis un moment à l'écrire. Dans les scènes de lemon, j'ai toujours un peu la crainte d'en écrire trop ou pas assez ! Faut-il être plutôt descriptif ou plutôt suggestif ? Faut-il en faire un récit bref ou bien broder pour le faire durer ? Je pense que cela dépend du contexte et de l'ambiance.
A priori, cette fois j'avais trouvé le bon dosage entre douceur, sensualité et émotion ! Et c'était important qu'il en soit ainsi pour leur première nuit  I love you I love you
Traduire au mieux les émotions, c'est vraiment ma recherche quand j'écris. Je voudrais vraiment donner ce que moi même j'ai pu parfois recevoir à la lecture de certains livres, de certaines FICs, ou au visionnage de certains films. Parce que c'est souvent cette émotion qui va graver le souvenir. 

Je vous poste le chapitre suivant dans la soirée.
Biz.

Falbala

.
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 22:49

Youpi pour le chapitre suivant Smile
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 23:13

Magnifique chapitre, c'est vraiment beau cette déclaration totale, cette mise à nue de l'âme qu'ils font tous les deux Smile
Ce mariage est la conclusion parfaite, je ne m'attendais pas au mot "fin" par contre, mais finalement c'était le bon moment, comme une conclusion à la période "adolescente" à rallonge et le début de leur vie d'adultes selon leurs choix Smile
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 EmptyJeu 28 Mai 2020 - 23:45

Tout pareil. Un superbe chapitre et une très émouvante scène de mariage ! Et pareil pour le mot FIN...J'ai bien aimé tes personnages, ils vont me manquer Wink Merci !

liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 EmptyVen 29 Mai 2020 - 9:30

WWAAAAAHHHH, quel superbe chapitre, quelle magnifique déclaration et quelle ferveur dans les mots, les gestes et la décision!. On devine encore l'hésitation 'Oscar face à l'injustice de sa caste due à sa jeunesse mais ce mariage symbolique n'est que le début de leur combat commun pour LEUR avenir meilleur. Merci Falbala pour cette fic attachante.!!

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 EmptyVen 29 Mai 2020 - 9:55

Une très belle fin pour cette fiction  Smile
Une Oscar pleine de doutes sur l'avenir et la suite de leur relation naissante, un André plein d'amour qui sait trouver les mots pour la rassurer. Et quelle déclaration d'amour !
Et pour finir, un mariage tout en symbolique, rien que pour eux, rien qu'à eux.
Très joli  Smile

Galerie Affiches
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 EmptyVen 29 Mai 2020 - 10:56

Loufiction a écrit:
Magnifique chapitre, c'est vraiment beau cette déclaration totale, cette mise à nue de l'âme qu'ils font tous les deux Smile
Ce mariage est la conclusion parfaite, je ne m'attendais pas au mot "fin" par contre, mais finalement c'était le bon moment, comme une conclusion à la période "adolescente" à rallonge et le début de leur vie d'adultes selon leurs choix Smile

Merci 🙏 

Oui c’est la fin (snif !). Mais tu sais au départ j’avais prévu de m’arrêter au chapitre 17 quand elle accepte l’uniforme et la vie qui va avec (ce qui correspond à la fin de l’épisode 1 du DA).
Ce sont certains de vos commentaires qui m’ont incités à poursuivre Very Happy
Et effectivement je voulais aller jusqu’au terme de leur adolescence.
Ce mariage est le symbole d’une autre époque qui va commencer pour eux.
Falbala 

.
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 EmptyVen 29 Mai 2020 - 11:12

Lady Victoire a écrit:
Tout pareil. Un superbe chapitre et une très émouvante scène de mariage ! Et pareil pour le mot FIN...J'ai bien aimé tes personnages, ils vont me manquer Wink Merci !

Merci 🙏 

Ça me fait plaisir d’apprendre que cette version d’Oscar et André te manquera !
Et je suis heureuse si l’émotion est passée 😀

Pour ne rien cacher, c’est la scène du mariage dans Outlander qui m’a inspirée : les chandeliers couverts de bougies et la lumière particulière qu’elles produisent, l’anneau en argent, la main qui se pose par dessus les mains jointes, et jusqu’aux mots de leur échanges de voeux...
Je n’ai juste pas repris « ...bones of my bones, blood of my blood... » car ça aurait été too much !
La couverture autour de leur épaules c’est aussi un symbole que l’on retrouve à plusieurs reprises entre Claire et Jamie dans Outlander. 
Pour celles qui affectionnent la série, aviez vous relevé mes incursions ?

Falbala 

.
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 EmptyVen 29 Mai 2020 - 11:20

liberta a écrit:
WWAAAAAHHHH, quel superbe chapitre, quelle magnifique déclaration et quelle ferveur dans les mots, les gestes et la décision!. On devine encore l'hésitation 'Oscar face à l'injustice de sa caste due à sa jeunesse mais ce mariage symbolique n'est que le début de leur combat commun pour LEUR avenir meilleur. Merci Falbala pour cette fic attachante.!!

Merci 🙏 

Ça me touche de savoir que vous vous êtes attachés à cet André et à cette Oscar en version  adolescents puis jeunes adultes.

Leur avenir sera t il meilleur ? On ne sait pas. Mais en tous cas, les cartes distribuées là sont différentes de celles du DA/manga.
Dans cette version, dès lors, Fersen pourrait entrer dans leur monde, tout comme le Masque Noir, et même la Révolution. Mais les variables du jeu de départ étant différentes, est ce que ça produirait les mêmes effets ?

Falbala 

.
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 EmptyVen 29 Mai 2020 - 11:21

Rha pourtant je trouve ce rituel si beau, les mots sont si forts, le "bones of my bones ...." mais tu as raison ça aurait bien trop résonné.
Je file relire pour chercher les œufs de Pâques Wink
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 EmptyVen 29 Mai 2020 - 11:39

Tu me donnes aussi envie de relire toute la fic pour chercher les allusions à OUtlander avec plus de recul ! Je me ferai ça après ma semaine d'exams. Very Happy 

Moi non plus, je ne m'attendais pas à ce que ce soit déjà la fin, mais en définitive, c'est une très belle manière de conclure. Leur vie adulte peut démarrer sur de bonnes bases, le chapitre adolescence est clos, et malgré tout, la fin reste ouverte. On peut imaginer que tout va bien finir pour eux. (oui, moi, si on m'en donne la possibilité, j'imagine toujours une belle fin Razz )
Et je ne vais pas me plaindre, si tu dis que tu avais prévu de terminer au chapitre 17, on a eu bien de la chance que tu continues, parce que tout ce qui a suivi n'était que du bonheur. Very Happy 

J'ai adoré ce dernier chapitre, comme toute la fic d'ailleurs. La discussion entre Oscar et André est très forte en émotion, j'aime beaucoup la manière dont il parvient à la convaincre qu'il ne veut pas la changer, mais que tout ce dont il a envie c'est elle. I love you 
Et le petit rappel de la symbolique des pommes, fil conducteur de l'histoire, était très bien vu aussi.
Elles vont me manquer, tes versions des personnages.

J'espère que tu nous commenceras vite une nouvelle histoire ! Very Happy

Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 EmptyVen 29 Mai 2020 - 11:54

Sabrina a écrit:
Tu me donnes aussi envie de relire toute la fic pour chercher les allusions à OUtlander avec plus de recul ! Je me ferai ça après ma semaine d'exams. Very Happy 

Moi non plus, je ne m'attendais pas à ce que ce soit déjà la fin, mais en définitive, c'est une très belle manière de conclure. Leur vie adulte peut démarrer sur de bonnes bases, le chapitre adolescence est clos, et malgré tout, la fin reste ouverte. On peut imaginer que tout va bien finir pour eux. (oui, moi, si on m'en donne la possibilité, j'imagine toujours une belle fin Razz )
Et je ne vais pas me plaindre, si tu dis que tu avais prévu de terminer au chapitre 17, on a eu bien de la chance que tu continues, parce que tout ce qui a suivi n'était que du bonheur. Very Happy 

J'ai adoré ce dernier chapitre, comme toute la fic d'ailleurs. La discussion entre Oscar et André est très forte en émotion, j'aime beaucoup la manière dont il parvient à la convaincre qu'il ne veut pas la changer, mais que tout ce dont il a envie c'est elle. I love you 
Et le petit rappel de la symbolique des pommes, fil conducteur de l'histoire, était très bien vu aussi.
Elles vont me manquer, tes versions des personnages.

J'espère que tu nous commenceras vite une nouvelle histoire ! Very Happy

Merci 🙏 

Je précise que mes références à Outlander n’étaient que dans ce dernier chapitre ! (je me suis peut-être mal exprimée). Mais si tu es motivée pour la relire du début, ça me touche Embarassed

Pour ce qui est de publier autre chose, ça devrait être possible !
Je pense que je vais finir par publier la première FIC que j’avais écrite mais pas osé publier.
Tout la trame de base existe déjà, mais il faut que je la reprenne pour l’enrichir et y introduire un peu plus d’émotion. C’est assez différent de ce que j’ai déjà posté. Mais j’espère néanmoins que cela pourra vous plaire.

Falbala 

.
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 EmptyVen 29 Mai 2020 - 18:20

Whaouuuuuuu, quel chapitre, ce mariage quel symbole, il me plait beaucoup, et pour moi cette union est plus belle que si ils faisaient une grande cérémonie, ça ressemble plus à leur caractère respectifs et puis LO est une longue lignée de secrets et non-dits, alors 1 de plus, ça coule de source...

Merci pour cette belle fic Falbala

Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 Si13

Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 EmptySam 30 Mai 2020 - 0:47

cath a écrit:
Whaouuuuuuu, quel chapitre, ce mariage quel symbole, il me plait beaucoup, et pour moi cette union est plus belle que si ils faisaient une grande cérémonie, ça ressemble plus à leur caractère respectifs et puis LO est une longue lignée de secrets et non-dits, alors 1 de plus, ça coule de source...

Merci pour cette belle fic Falbala

Merci 🙏 

Je suis heureuse que ce mariage en catimini t’ai plu !
En fait c’est la suite logique de leurs choix précédents : ils ne vont rien changer à leur vie, ils vont vivre leur amour dans la clandestinité, la seule chose qui compte c’est leur autre soi-même, la seule approbation qu’ils recherchent est celle de Dieu. Donc pas de mariage « en grand », c’est sûr ! Falbala 

.
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 EmptySam 30 Mai 2020 - 1:06

Quel beau chapitre de fin ! J'ai adoré l'ambiance, leurs déclarations, leurs explications et pour finir ce mariage secret. C'est tellement beau et tellement romantique  I love you I love you I love you
Et ça va dans l'esprit et les préoccupations de l'époque. 
En fait, dans ce chapitre, il n'y a qu'un mot qui me chagrine : le mot fin  Smile Ce mariage donne envie d'imaginer leur vie ensuite, avec tous ces moments secrets ensemble  Wink
Mais il faut bien une fin à un moment donné et celle-ci est très bien trouvée. On peut superposer les images que l'on connaît à d'autres que l'on imagine où ils vivent leur amour  I love you I love you

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "Deux pommes" de Falbala   Commentaires "Deux pommes" de Falbala - Page 17 Empty

Commentaires "Deux pommes" de Falbala

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut