|
|
Auteur | Message |
---|
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: DEMANDE DE CRéA C ICI^^ Mar 10 Juin 2008 - 18:06 | |
| dis moi,te serait t'il possible de faire un avatar et une siganture avec les enfants de Marie-Antoinette s'il te plait? Si j'abuse il faut me le dire. Merci d'avance *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
*oscar&andré* La rose de l'ombre
Age : 42 Nombre de messages : 2073 Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: DEMANDE DE CRéA C ICI^^ Mar 10 Juin 2008 - 19:16 | |
| ALLEZ JE VAIS VOIR SI J'AI DES PHOTOS SUR EUX;) TU LES VEUX AVEC LEUR MèRE DANS LA SIGNATURE |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE CRéA C ICI^^ Mar 10 Juin 2008 - 19:42 | |
| non sinon j'ai peur que se soit trop chargé. merci d'essayer *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE CRéA C ICI^^ Mer 11 Juin 2008 - 21:38 | |
| COUCOU ET BON SOIR à TOUTES MARINA VOILà TA DEMANDE!!!! J'ESPèRE QUE C BON!!!! AVATARS SIGNATURE: SI TU VEUX QUE JE T'ECRIS MARINA SUR LA SIGNATURE FAIS MOI SIGNE!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE CRéA C ICI^^ Mer 11 Juin 2008 - 21:40 | |
| C'est superbe merci beaucoup! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE CRéA C ICI^^ Mer 11 Juin 2008 - 22:15 | |
| DE RIEN MARINA PERSONELLEMENT J'ADORE J'ADORE JOSEPH VIVE LE DAUPHIN |
|
| |
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: re :zinzare Jeu 12 Juin 2008 - 19:56 | |
| Bravo, Chère oscar&andré pour l'avatar et la signature ! :Star: C'est superbe ! Merci pour ces belles créas ! :Star: Si tu as le temps de me répondre en un mot sans te déranger à donner un cours, pour coller une image de LO dans le texte autre que la signature et mettre de l'animation dedans, je clique sur " héberger une image". Puis je cherche dans Servimg ou Image Shack etc.. l'image à héberger et je la colle dans le texte. Pour l'animation, j'utilise GIF. Tout cela est très bien mais là où cela ne réussit pas c'est lorsque je n'ai pas d'adresse url de l'image à copier donc premièrement comment faire pour trouver l'adresse url d'une image (sans rechercher dans le site où je l'ai trouvé) et deuxièmement lorsque je clique sur gif, cela prend plus qu'une demi heure à s'ouvrir ! toi tu vas me répondre parce que tu es très bonne avec moi même si je suis loin.. J'ai essayé avec Free Hosting de télécharger un dossier long où il y a l'image de :+6+: :jl55.+: mais cela n'a pas marché aussi... Est-ce que je peux mettre deux images dans le texte autre que la signature autrement que dans le sujet de Wallpaper pour montrer aux fans les belles photos de LO ? ... Donc, j'attends que tu fasse un miracle, ma Chère oscar&andré ! Excuse moi pour ce long message et merci pour ton aide ! GROS BISOUS !!! :mmlkjh: :ytvbcx: :lklokl: :hygjty: :hyret: :lklokl: :lkioujy:
Dernière édition par Zinzare le Sam 30 Aoû 2008 - 21:15, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE CRéA C ICI^^ Jeu 12 Juin 2008 - 21:17 | |
| |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: re :zinzare Jeu 12 Juin 2008 - 21:42 | |
| 5/5 Cinq sur cinq, Chef !! Merci, mon trésor, ma Chère oscar&andré, le meilleur prof de la planète! Seulement même avec ImageShack et Monsterup, Ils n'acceptent pas les images shs??? Htm??? Ils veulent l'adresse url de l'image... en format : jpg, etc... Et pour copier des images de mon doc."My Picture" du PC, elles ne sont pas acceptées dans ImageShack et Monsterup etc... Car lorsque je mets open pour coller dans browse l'adresse de l'image du dossier de mon PC, ImageShack colle toute l'adresse avec tous le contenu du dossier et me dis que c'est trop grand à copier... Je n'arrive pas à séparer l'image que je veux du dossier ... C'est un casse-tête chinois, pardon japonais. :ttzc41: ..ma Chère oscar&andré !
Dernière édition par Zinzare le Sam 30 Aoû 2008 - 21:17, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE CRéA C ICI^^ Mar 8 Juil 2008 - 12:30 | |
| pardonne moi de demander,t'as déjà fait beaucoup pour moi mais serait-il possible d'avoir un avatar et une siganture avec mon ti chéri? ce serait pour moi et mon ordi. merci *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE CRéA C ICI^^ Mar 8 Juil 2008 - 12:44 | |
| NON AUCUN PROBLèME JE TE FERAI çA MARINA ET AVEC PLAISIR ?? TU VEUX SUR EDWARD HEIIII!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE CRéA C ICI^^ Mar 8 Juil 2008 - 12:48 | |
| oui ce serait sympa! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE CRéA C ICI^^ Mer 9 Juil 2008 - 2:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE CRéA C ICI^^ Mer 9 Juil 2008 - 10:10 | |
| oauh magnifique!c'est superbe! merci oscar&andré! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE CRéA C ICI^^ Mer 9 Juil 2008 - 12:59 | |
| CONTENTE QU'IL TE PLAIS!!!! EN CHERCHANT LES IMAGES J'AI FLACHé SUR CE FANART!!!! J'AIME BIEN SON REGARD !! |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE CRéA C ICI^^ Mer 9 Juil 2008 - 13:02 | |
| moi son regard m'inspire la majesté d'un aigle avec la souplesse d'un chat et la chaleur du soleil. je me sens fondre.... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE CRéA C ICI^^ Mer 9 Juil 2008 - 13:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE CRéA C ICI^^ Mer 9 Juil 2008 - 13:14 | |
| j'ai le droit? Youpi! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: re :zinzare Mer 9 Juil 2008 - 19:57 | |
| UNE FIC SUR EDWARD, Oh oui, Chère Marine !!! Déjà, en décrivant son regard, tu nous éblouis par ton talent de poète et d'écrivain ! :Star: Comme tu es romantique... Comme c'est profond.. ce que tu as dit... Ah, C'est beau l'amour !!! :flower: :flower:
Dernière édition par Zinzare le Sam 30 Aoû 2008 - 21:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE CRéA C ICI^^ Mer 9 Juil 2008 - 20:08 | |
| mes fics sont déjà écrites zinzare dans le jardins des fic en cours d'éclosion *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: re :zinzare Mer 9 Juil 2008 - 20:29 | |
| MES CHERS AMIS DU FORUM LO :+6+: :jl55.+: C'est une occasion, en répondant à Marina pour ses fics de vous demander de m'excuser et je suis très confuse parce que je n'ai pas pu encore lire tous vos merveilleux fics... Chaque jour, je me dis aujourd'hui je vais lire les belles histoires des écrivains talentueux :Star: du fofo et Chaque jour mon PC fait des caprices.. car ici, le courant de l'éléctricité est devenu faible...Tant on a tapé sur les grands générateurs du pays... et les coupures trop courantes dérangent le serveur du cable Internet qui n'ouvre plus les pages Web... A peine j'arrive à lire et écrire des messages sur le fofo.. et couic.. cela se ferme... Je ferai mon possible, même si je reste très tard le soir pour lire au moins une fic chaque jour... car c'est dommage de perdre cette joie de partager avec vous mes amis .. ces moments pétillants de fics super géniaux!!! :Star: VOUS ETES TOUS ET TOUTES MON RAYON DE SOLEIL !!! :flower: :mmlkjh: :vbgvbg: :hyret: :ytvbcx: :lkioujy: :lklokl:
Dernière édition par Zinzare le Sam 30 Aoû 2008 - 21:20, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE DE CRéA C ICI^^ Mer 9 Juil 2008 - 20:41 | |
| c'est pas grave zinzare et sache que si nous sommes tes rayons dee soleil toi tu es notre magicienne car tes messages plein de chaleur remontent le moral de chacun d'entre nous! c'est un véritable plaisir et un honneur que de te connaître et que de pouvoir converser avec toi félicitations pour ton grade gagné *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Jarjayes L'ombre et la lumière de l'amour
Age : 45 Nombre de messages : 826 Date d'inscription : 01/03/2008
| |
| |
Zinzare Rose éclose
| Sujet: RE : zinzare Ven 11 Juil 2008 - 18:03 | |
| - Marina Grandier-Jarjayes a écrit:
- c'est pas grave zinzare et sache que si nous sommes tes rayons dee soleil toi tu es notre magicienne car tes messages plein de chaleur remontent le moral de chacun d'entre nous!
c'est un véritable plaisir et un honneur que de te connaître et que de pouvoir converser avec toi félicitations pour ton grade gagné MERCI BEAUCOUP MA CHERE MARINA !!! :flower: TES PAROLES ME VONT DROIT AU COEUR !!! C'EST TOI QUI ES LA MAGICIENNE :Star: DU FORUM DE TES PARENTS LO :+6+: :jl55.+: ET TU ILLUMINES PAR TA PRESENCE NOS COEURS PAR TA GENTILLESSE ET TOUTES LES BELLES CHOSES QUE TU METS.. TON DYNAMISME TE FAIS GAGNER DES GRADES QUE TU MERITES AMPLEMENT !!! :Star: :Star: ET TES MESSAGES SONT CHARMANTS !!! :lklokl: C'EST UNE JOIE ET UN GRAND HONNEUR POUR MOI AUSSI DE TE CONNAITRE MA CHERIE !!!! :mmlkjh: :lklokl: MEILLEURS SOUHAITS DE TON AMIE ZINZARE !!! :flower:
Dernière édition par Zinzare le Sam 30 Aoû 2008 - 21:23, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE DE CRéA C ICI^^ | |
| |
|
| |