Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Passer une FIC en pomme violette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Passer une FIC en pomme violette ? Empty
MessageSujet: Passer une FIC en pomme violette ?   Passer une FIC en pomme violette ? EmptyMar 21 Mai 2019 - 23:06

Bonsoir Nicole,
Comment fait-on pour passer une FIC pomme verte (en cours) en FIC pomme violette (terminée) ? Merci de ton retour.
Falbala 


.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15647
Date d'inscription : 18/08/2010

Passer une FIC en pomme violette ? Empty
MessageSujet: Re: Passer une FIC en pomme violette ?   Passer une FIC en pomme violette ? EmptyMar 21 Mai 2019 - 23:38

C’est Nicole, je crois, qui le fait automatiquement, mais je ne suis pas sûre. 
Sinon, en attendant, édite le titre en indiquant entre parenthèses à la fin "terminé" en allant à ton tout premier chapitre. Comme ça les lecteurs savent  Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Passer une FIC en pomme violette ? 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Passer une FIC en pomme violette ? Empty
MessageSujet: Re: Passer une FIC en pomme violette ?   Passer une FIC en pomme violette ? EmptyMar 21 Mai 2019 - 23:45

Mais on ne peut pas éditer les fics, non ? Je n'y arrive pas pour les miennes Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Passer une FIC en pomme violette ? 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15647
Date d'inscription : 18/08/2010

Passer une FIC en pomme violette ? Empty
MessageSujet: Re: Passer une FIC en pomme violette ?   Passer une FIC en pomme violette ? EmptyMar 21 Mai 2019 - 23:51

Lady Victoire a écrit:
Mais on ne peut pas éditer les fics, non ? Je n'y arrive pas pour les miennes Wink
Ha ... étrange car moi je peux (et heureusement, ça me, permet de me corriger ^^)

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Passer une FIC en pomme violette ? 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Stellar
Rose éclose
Rose éclose
Stellar

Age : 33
Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 21/01/2019

Passer une FIC en pomme violette ? Empty
MessageSujet: Re: Passer une FIC en pomme violette ?   Passer une FIC en pomme violette ? EmptyMer 22 Mai 2019 - 1:41

Aurore F a écrit:
Lady Victoire a écrit:
Mais on ne peut pas éditer les fics, non ? Je n'y arrive pas pour les miennes Wink
Ha ... étrange car moi je peux (et heureusement, ça me, permet de me corriger ^^)

Sûrement un petit problème de paramétrage dans les permissions ^^


Falbala : Seule Nicole est capable de verrouiller un sujet, et donc de changer la pomme verte en violette Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***


 Endless love  
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7097
Date d'inscription : 19/12/2014

Passer une FIC en pomme violette ? Empty
MessageSujet: Re: Passer une FIC en pomme violette ?   Passer une FIC en pomme violette ? EmptyMer 22 Mai 2019 - 9:47

C'est Nicole qui verrouille les fics terminées. En attendant,  personnellement, je mets simplement le mot "fin" à la fin Wink

Sinon Aurore tu peux éditer tes chapitres ? Je suis comme Lady Victoire, je ne peux pas. Quand j'ai vraiment besoin d'éditer, j'envoie le chapitre corrigé à Nicole qui fait le changement pour moi.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Passer une FIC en pomme violette ? Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15647
Date d'inscription : 18/08/2010

Passer une FIC en pomme violette ? Empty
MessageSujet: Re: Passer une FIC en pomme violette ?   Passer une FIC en pomme violette ? EmptyMer 22 Mai 2019 - 12:01

Oui j'ai ce privilège   ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Passer une FIC en pomme violette ? 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9134
Date d'inscription : 23/05/2017

Passer une FIC en pomme violette ? Empty
MessageSujet: Re: Passer une FIC en pomme violette ?   Passer une FIC en pomme violette ? EmptyMer 22 Mai 2019 - 13:47

Idem je ne peux pas éditer mes fics et ça me rend dingue quand je vois une coquille, j'ai l'impression qu'elle clignote :p
Ou quand je poste un superbe fanart sur la mauvaise fic d'ailleurs :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passer une FIC en pomme violette ? Empty
MessageSujet: Re: Passer une FIC en pomme violette ?   Passer une FIC en pomme violette ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Passer une FIC en pomme violette ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» "La pomme de la discorde" par DEDE
» Commentaires de "Apprendre à me passer de toi"
» commentaire apprendre a me passer de toi
» Pour être certain de passer un Noël blanc
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Réglement, Présentations, Espace détente. :: Réglement du forum et demande d'aide.-