| Commentaires de "Prends garde à toi" de Lady Victoire | |
|
Auteur | Message |
---|
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Commentaires de "Prends garde à toi" de Lady Victoire Jeu 11 Juil 2019 - 0:11 | |
| https://www.ladyoscar-andre.com/t4356-prends-garde-a-toi-os#222164 Si le cœur vous en dit Et une coquille: "voie" au lieu de "voir" et "ma fille" sans S. Il faut toujours que j'en oublie une, décidément ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***
Dernière édition par Lady Victoire le Ven 1 Nov 2019 - 0:08, édité 1 fois |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "Prends garde à toi" de Lady Victoire Jeu 11 Juil 2019 - 8:25 | |
| On reconnaît bien là notre prof de lettres préférée! Toujours impeccablement écrit. Une Oscar jalouse et agitée comme on aurait voulu voir plus souvent. Tes textes sont des flèches qui vont toujours droit au coeur . Ne te prends pas la tête avec tes coquilles(dixit celle qui fait pareil), ce ne sont que des fautes de frappe, d'ailleurs, il y en a une autre :twistded: *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Commentaires de "Prends garde à toi" de Lady Victoire Jeu 11 Juil 2019 - 8:55 | |
| Ah j'ai été trop contente quand j'ai vu que tu avais écrit un nouveau texte, ça m'a vraiment fait super plaisir. Et la lecture ne m'a absolument pas déçue, bien au contraire ! Comme d'habitude c'est parfaitement bien écrit, c'est frais, c'est enjoué. J'adore ta vision de notre Oscar qui découvre la jalousie, comme j'aurais voulu voir ça ! Avec toujours sa délicatesse légendaire Et André, qui désamorce la situation avec son calme et sa tendresse coutumiers Vraiment merci pour cette belle histoire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Prends garde à toi" de Lady Victoire Jeu 11 Juil 2019 - 10:35 | |
| J'aimerais que Nicole nous donne la possibilité d'éditer nos fics, cela permettrait de corriger (le contexte d'hier soir a été très compliqué, et je me doute bien que j'ai dû laisser passer des choses). Merci les filles Contente que ça vous ait plu. Ce texte a été entamé un jour de surveillance de bac, il y a 3 semaines, et je l'ai terminé d'une traite hier soir. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires de "Prends garde à toi" de Lady Victoire Jeu 11 Juil 2019 - 10:54 | |
| Comme les filles j'étais contente de voir que tu avais posté un texte J'ai vraiment beaucoup aimé le contexte, la colère d'Oscar son indignation sa jalousie.... Et puis ses réactions à la fin. Qt que dire de la dernière phrase ce ''comme les autres'' en se regardant dans le miroir? M-a-g-n-i-f-i-q-u-e Et ça fais pas lgt qu'on peut plus éditer nos texte??? jle faisais vla pas si long c'est vrai que c'est domage *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires de "Prends garde à toi" de Lady Victoire Jeu 11 Juil 2019 - 17:59 | |
| Trop, trop bien, Oscar jalouse, prête à embrocher tout ce qui porte jupon et elle-même qui se laisse attendrir à la toute fin. , quelques minutes de pur plaisir *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Commentaires de "Prends garde à toi" de Lady Victoire Jeu 11 Juil 2019 - 19:43 | |
| Mais c'est trop la fête ce soir, que de fics !!!! RAVIE de retrouver ton écriture Tu sais tellement bien les décrire ces deux là, Oscar qui éprouve de la jalousie, on a rarement fait meilleur catalyseur pour ouvrir les yeux sur l'Apolon qui lui sert d'ami d'enfance. Ah et cette fin!!! Parfaite André est toujours parfait chez toi, sa tendresse incomparable et cette touche d'humour dont il n'épargne jamais Oscar |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Prends garde à toi" de Lady Victoire Jeu 11 Juil 2019 - 19:48 | |
| C'est la fête, oui ! Merci pour ton comm ! Et merci pour André J'aime bien lui donner un peu d'humour et cette légèreté vis-à-vis d'Oscar. Du moins je me plais à l’imaginer ainsi. Sinon, le pauvre, il n'aurait pas tenu autant de temps ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***
Dernière édition par Lady Victoire le Ven 12 Juil 2019 - 0:17, édité 1 fois |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Commentaires de "Prends garde à toi" de Lady Victoire Jeu 11 Juil 2019 - 19:49 | |
| Oui, il valait mieux que l'humour soit de son côté |
|
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Commentaires de "Prends garde à toi" de Lady Victoire Jeu 11 Juil 2019 - 19:54 | |
| Ah jalousie quand tu nous tiens! T'inquiète Oscar, André n'a de yeux que pour toi! L'histoire colle parfaitement avec la citation |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Prends garde à toi" de Lady Victoire Jeu 11 Juil 2019 - 20:00 | |
| Merci Selen ! Pour la citation, il faut dire que j'ai chanté Carmen de Bizet avec mon ensemble lyrique cette année (on a donné 2 représentations début juin), donc j'étais en plein dedans lorsque j'ai commencé l'écriture de ce texte *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Prends garde à toi" de Lady Victoire Jeu 18 Juil 2019 - 12:53 | |
| Merci Jarjayes ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Opaline Le serviteur de la rose
Age : 47 Nombre de messages : 108 Date d'inscription : 21/11/2018
| Sujet: Re: Commentaires de "Prends garde à toi" de Lady Victoire Jeu 18 Juil 2019 - 20:09 | |
| Ta fic est très sympathique. On découvre une Oscar, très jalouse, qui prend conscience de ses émotions et de son trouble envers André. En plus apparement, c'est assez jeune qu'elle s'en aperçoit |
|
| |
| |
| |
Falbala Rose éclose
Age : 53 Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: Commentaires de "Prends garde à toi" de Lady Victoire Sam 27 Juil 2019 - 13:20 | |
| Bonjour Lady Victoire Je n'ai pas pris le temps de commenter cette FIC quand tu l'as publiée. Mais j'étais très heureuse de constater que tu étais revenue à l'écriture ! Et décidément les surveillances de BAC t'inspirent ! Il me semble me souvenir que ces dans des circonstances semblables que tu avais écris "De vita beata", non ? Alors j'ai beaucoup aimé "Prends garde à toi" et le clin d'œil à Carmen Oscar jalouse, c'est toujours savoureux, surtout quand c'est saupoudré de jurons ! Et qu'elle s'aperçoit qu'elle est comme toutes les autres face au charme d'André... Bravo Falbala . |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "Prends garde à toi" de Lady Victoire Sam 27 Juil 2019 - 14:05 | |
| Merci ! Tu as de la mémoire, "de vita beata" a également été commis en surveillance d'examen Carmen, c'était obligé, vu mes répétitions pour notre spectacle de cette année avec l'ensemble lyrique ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "Prends garde à toi" de Lady Victoire | |
| |
|
| |
| Commentaires de "Prends garde à toi" de Lady Victoire | |
|