Sachez seulement que les résultats sont à l'image de notre organisation 2019 : un peu bancale :p on a des répétitions dans les fics gagnantes (mais c'est juste qu'on a beaucoup beaucoup aimé ces histoires). On a des fics en catégorie longue ET en catégorie courte ... Bref faut qu'on remette les choses à plat pour l'année prochaine Je pensais que multiplier les catégories donnerait plus de chance à tout le monde mais visiblement non :p On est du genre têtues ici quand on aime, on aime
Il faut vraiment qu'on bosse le règlement pour 2020.
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
Merci les filles, le plus long, graver ces statuettes (faut qu'on pense à diminuer les catégories pour la prochaine édition ^^)
Et bravo à toutes
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
Je crois que nous sommes toujours un peu surpris quand c'est nous;en tout cas moi je le suis aussi.
Oui, c'est exactement ça
J'en profite pour renouveler mes félicitations aux autres gagnantes et pour dire un grand merci et un grand bravo à Loufiction, Aurore et Nicole pour l'organisation de cette édition
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
Je crois que nous sommes toujours un peu surpris quand c'est nous;en tout cas moi je le suis aussi.
Oui, c'est exactement ça
J'en profite pour renouveler mes félicitations aux autres gagnantes et pour dire un grand merci et un grand bravo à Loufiction, Aurore et Nicole pour l'organisation de cette édition
à toutes les 3 et je rejoins Aurore, il faut absolument diminuer le nombre de catégories.