| Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 5 Fév 2020 - 8:29 | |
| |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 5 Fév 2020 - 8:41 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- Une vraie animalerie ce texte: un oscargot, un âne bâté (William, assez buté), un chat...J'adore Oscar qui commence à se dire que peut-être André pourrait être un homme dans toutes les acceptions du terme...Le début du commencement d'une ébauche de réflexion...Pas plus rapides que leur fantôme Merci Sabrina !
J'adore l'image de l'animalerie, c'est bien trouvé ! Oui Oscar ébauche une réflexion. Venant d'elle c'est déjà pas mal, mais il y a encore du boulot ! |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 5 Fév 2020 - 8:42 | |
| |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 5 Fév 2020 - 8:44 | |
| - Falbala a écrit:
- Le subconscient d'Oscar commence a lui envoyé des signaux... Mais oui, André est un homme... Et oui, il pourrait un jour vouloir s'émanciper et partir...
Et moi aussi, j'ai bien aimé que ce soit elle qui lui fasse peur cette fois ! Falbala
. L'oscargot se réveille touuuuuuut doucement. Il est grand temps ceci dit ! |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 5 Fév 2020 - 12:43 | |
| Cupidon aurait intérêt à aiguiser ses flèches alors. Et à prendre des leçons pour affiner ses tirs parce que là c'est 0 ... Pourtant les escargots ça bouge pas bien vite |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 5 Fév 2020 - 13:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 5 Fév 2020 - 13:05 | |
| Bon oublions les flèches et revenons sur l'idée du "tu es jalooooooooouse" :p |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 5 Fév 2020 - 13:58 | |
| - Lénie a écrit:
- Loufiction a écrit:
- Bon oublions les flèches et revenons sur l'idée du "tu es jalooooooooouse" :p
Je vote pour ! Moi aussi. Oscar et André ne sont pas des escargots de compétition. L'enquête piétine, les protagonistes sont aveugles et sourds, cupidon aussi. Tu vas devoir écrire beaucoup de chapitres à ce rythme-là. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 5 Fév 2020 - 16:05 | |
| - Loufiction a écrit:
- Bon oublions les flèches et revenons sur l'idée du "tu es jalooooooooouse" :p
Je vais voir ce que ma Muse pense de cette idée ! |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 5 Fév 2020 - 16:06 | |
| |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 5 Fév 2020 - 18:31 | |
| - Lénie a écrit:
- Tu as plusieurs chapitres d'avance ? Mais alors on peut espérer la suite ce soir
Bien vu Lénie, tu as raison. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Falbala Rose éclose
Age : 53 Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 5 Fév 2020 - 19:30 | |
| Alors pour moi ce soir, ce sera le menu GOURMANDE PLUS, avec 1 chapitre de Sabrina en entrée, 1 chapitre de Marina en plat. Et si Aurore avait 1 chapitre à nous servir en dessert... Le tout servi avec une limonade SVP. Et pour la modique somme de 3 promesses de commentaires !! Merci d'avance Falbala . |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 5 Fév 2020 - 19:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 5 Fév 2020 - 19:36 | |
| C'est ptet pas une bonne nouvelle qu'il y ait de l'avance :p qui dit de l'avance pour l'auteure ne dit pas forcément que les escargots, eux, avanceront :p vu leur rythme et leur atrophie de la glande amoureuse hein :p |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 5 Fév 2020 - 20:02 | |
| - Falbala a écrit:
- Alors pour moi ce soir, ce sera le menu GOURMANDE PLUS, avec 1 chapitre de Sabrina en entrée, 1 chapitre de Marina en plat. Et si Aurore avait 1 chapitre à nous servir en dessert... Le tout servi avec une limonade SVP. Et pour la modique somme de 3 promesses de commentaires !!
Merci d'avance Falbala
. J'adore ! J'aurai presque été tentée de céder devant l'insistance générale, mais je suis chez ma mère a monter des boîtes de dragées pour le baptême de mon filleul et je n'ai donc pas accès à mon ordi, désolée... |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 5 Fév 2020 - 20:04 | |
| |
|
| |
| |
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 5 Fév 2020 - 22:07 | |
| J'adore l'idée de menu fic (Sabrina heureusement que ta un alibi qui te donne une bonne raison sans quoi je retirais mon offre :p ) Loufiction j'adore le tu es jalouse des Et le cupidons dépressifs mdr jlui refile ma dosette au pire Non mauvais plan on va se ramasser avec André net Williams, Oscar avec Anne et Charles et abigail (a cause des tremblements mdr) Ok j'me tais Il n'empêche que on a une lumière au bout du tunnel Oscar faut pas lâcher. Elle a un début de réflexion alléluia! Mais ce n'est qu'un minuscule point de lumière lolll ta du chemin a faire pour te rendre au divin ma grande. André lui en veut encore alors c'est tendu. Qu'est ce que ça va donner tôt ça?? Ha et le chat peut-être est-il entré par une petite trappe qu'ils n'ont pas vu qui sait *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 5 Fév 2020 - 23:28 | |
| - Falbala a écrit:
- Alors pour moi ce soir, ce sera le menu GOURMANDE PLUS, avec 1 chapitre de Sabrina en entrée, 1 chapitre de Marina en plat. Et si Aurore avait 1 chapitre à nous servir en dessert... Le tout servi avec une limonade SVP. Et pour la modique somme de 3 promesses de commentaires !!
Merci d'avance Falbala
. Pas mal le menu, mais le dessert ne sera pas pour ce soir. Je suis au point mort sur les deux fics actuellement, mais patience ^^*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Jeu 6 Fév 2020 - 7:40 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Jeu 6 Fév 2020 - 11:46 | |
| Chouette, vu qu'avec ma gastro je peux rien manger, je vais au moins pouvoir déguster le plat de Marina ! |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| |
| |
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 7 Fév 2020 - 12:47 | |
| - Lénie a écrit:
- Pendant toute la scène de la belle endormie, j'étais comme André, aux anges. C'est doux, délicat, tendre, sensuel et excitant parce qu'on a peur qu'elle ouvre les yeux et ne voit pas d'un bon œil ce que faisait André. J'ai retrouvé l'enchantement du baiser dans ta fic de Noël.
Et ensuite ces pétales séchés qui mènent au grenier. Mais qu'a-t-il pu bien s'y passer ? Ou pourquoi cette mise en scène ? Merci beaucoup ! Pour la scène du baiser qui ressemble à celle de la fic de Noël, c'est sûrement parce que je les avais écrites presque en même temps ! En tout cas je suis contente que ce passage t'ai plu, je m'étais demandé sur le moment s'il ne faisait pas trop fleur bleue, un peu niais ^^ La réponse pour les pétales au prochain chapitre ! |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 7 Fév 2020 - 17:09 | |
| Jsuis désolée mais détour d'une pause au bureau je lis "carpette Ikéa" et je pouffe de rire et tout le monde me regarde :p |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 7 Fév 2020 - 17:20 | |
| - liberta a écrit:
- Est-ce un piège?
Ha ah ! Bonne question ! ^^ |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 7 Fév 2020 - 17:22 | |
| - Marina a écrit:
- Hooooo le jolie petit chapitre tout doux. Après tous ces quipropos ça fais du bien qu'il y en ait au moins un des deux qui comprenne. (quoi qu'il pense en terme d'amitié mais c'est déjà un début.)
Donc après avoir dit à André qu'elle pensait qu'il dormait c'est finalement elle qui c'est endormie sur la job. Hâte de voir ce qu'elle va penser de ça en se réveillant dans son lit elle serait capable d'arracher les yeux d'André pour ne pas l'avoir réveillé lollll. Elle fait un drôle de mélange pourtant un oscargot ça n'a pas de griffes hahaha
Alors la demoiselle fait de doux rêves et notre pauvre André qui croit qu'elle rêve à sa carpette ikéa. Heureusement qu'elle murmure finalement son nom.
Et ces pétales de rose hum serait-ce un chemin nuptial? En tout cas Oscar sera pas contente au réveil vu que ça c'est passé pendant qu'il linstallait dans son lit. Si j'étais André je menfuierais hahaha Merci Marina ! La carpette Ikea, j'adore ! Tu as vraiment le chic pour trouver les expressions qui font mouche ! Tout comme l'oscargot à griffes, d'ailleurs, sacrée espèce ! ^^ Va t-elle en vouloir à André ? Comme tu dis, elle en serait bien capable ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina | |
| |
|
| |
| Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina | |
|