Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 EmptyVen 7 Fév 2020 - 17:23

Loufiction a écrit:
Jsuis désolée mais détour d'une pause au bureau je lis "carpette Ikéa" et je pouffe de rire et tout le monde me regarde :p
Razz
J'imagine bien !
Moi même j'ai éclaté de rire, heureusement, je suis à la maison.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 EmptyVen 7 Fév 2020 - 17:26

Lady Victoire a écrit:
rire2 rire2

Une jolie parenthèse hors du temps avant de se faire rattraper par la patrouille ou plutôt par le fantôme. La question cruciale: Oscar aura-t-elle souvenir de ces doux moments...? Merci Sabrina Wink
Oui, comme tu dis, c'est un chapitre un peu en dehors du reste. Ils ont droit à un peu de répit pour une fois.
Comme tu dis, telle est bien la question. Se souviendra-t-elle ? Réponse bientôt. Smile

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 EmptyVen 7 Fév 2020 - 17:31

Laughing

Bha une journée sans rire c'est une journée de perdue alors... Vous aurez pas perdu la vôtre  siffle

Le pire c'est que.... Vous me croirez si j'vous dis que je les réfléchis même pas lolllll ça sort tout seul et j'me trouvé drôle.   rire2 sais jsuis pas saine hahha pilulesmarinaa

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 EmptyVen 7 Fév 2020 - 18:48

Lady Victoire a écrit:
rire2 rire2

Une jolie parenthèse hors du temps avant de se faire rattraper par la patrouille ou plutôt par le fantôme. La question cruciale: Oscar aura-t-elle souvenir de ces doux moments...? Merci Sabrina Wink
J'aimerais bien qu'elle s'en souvienne, un peu comme si elle avait rêvé. Ça ferait peut-être avancer un peu l'oscargot Smile

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 Loanle10
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 EmptyVen 7 Fév 2020 - 18:58

Une petite parenthèse de douceur, quelques minutes qui n'aura appartenu à André et à Oscar peut-être si elle s'en souvient. Et ces pétales, qui les semaient et pourquoi ?

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 Si13

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 EmptyVen 7 Fév 2020 - 20:42

Marina a écrit:
Laughing

Bha une journée sans rire c'est une journée de perdue alors... Vous aurez pas perdu la vôtre  siffle

Le pire c'est que.... Vous me croirez si j'vous dis que je les réfléchis même pas lolllll ça sort tout seul et j'me trouvé drôle.   rire2 sais jsuis pas saine hahha pilulesmarinaa
C'est encore plus drôle quand c'est spontané !
Je sens que je vais la ressortir la carpette Ikea, tu as fait ma journée avec ça ! ^^

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 EmptyVen 7 Fév 2020 - 20:43

Lénie a écrit:
Lady Victoire a écrit:
rire2 rire2

J'aimerais bien qu'elle s'en souvienne, un peu comme si elle avait rêvé. Ça ferait peut-être avancer un peu l'oscargot Smile
C'est une des options que j'avais envisagées. A voir maintenant si c'est celle que j'ai retenue ! ^^

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 EmptyVen 7 Fév 2020 - 20:44

cath a écrit:
Une petite parenthèse de douceur, quelques minutes qui n'aura appartenu à André et à Oscar peut-être si elle s'en souvient. Et ces pétales, qui les semaient et pourquoi ?
Tout à fait ce que je voulais, une parenthèse de douceur.
Mais ça risque de ne pas durer ! Twisted Evil

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 EmptyVen 7 Fév 2020 - 21:19

Sabrina a écrit:
Marina a écrit:
Laughing

C'est encore plus drôle quand c'est spontané !
Je sens que je vais la ressortir la carpette Ikea, tu as fait ma journée avec ça ! ^^

Je sais pas pas pourquoi mais j'ai comme qui dirais l'impression que jarjayes apprécierais aussi  siffle pratique pour essuyer des pieds de palfrenier quand tu sais où ça a marché   rire2

Ok je sors  siffle

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 EmptyVen 7 Fév 2020 - 21:38

Marina a écrit:

Alors la demoiselle fait de doux rêves et notre pauvre André qui croit qu'elle rêve à sa carpette ikéa. Heureusement qu'elle murmure finalement son nom. 

J'adore   Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A défaut de voir le fantôme, André prend du bon temps et se laisse aller aux limites du raisonnable.

Pendant ce temps-là, le fantôme féminin en profite pour semer le doute dans l'esprit d'André avec des pétales de rose.

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 EmptyVen 7 Fév 2020 - 22:12

Comment peux tu être sur que ce fantôme est féminin? Me dis pas la robe c'est peut-être un travesti hahaha

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 EmptySam 8 Fév 2020 - 8:39

jarjayes80 a écrit:
Marina a écrit:

Alors la demoiselle fait de doux rêves et notre pauvre André qui croit qu'elle rêve à sa carpette ikéa. Heureusement qu'elle murmure finalement son nom. 

J'adore   Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

A défaut de voir le fantôme, André prend du bon temps et se laisse aller aux limites du raisonnable.

Pendant ce temps-là, le fantôme féminin en profite pour semer le doute dans l'esprit d'André avec des pétales de rose.
Tu m'étonnes que tu adores ! Razz

André en profite comme il peut, même si c'est pas grand chose, pour lui c'est déjà beaucoup !
Mais du coup, la vigilance est endormie !

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 EmptySam 8 Fév 2020 - 8:40

Marina a écrit:
Comment peux tu être sur que ce fantôme est féminin? Me dis pas la robe c'est peut-être un travesti hahaha
Eh oui, pourquoi forcément une fille ?
Peut être que c'est un vrai fantôme avec un drap qui traîne par terre !  Razz

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 EmptySam 8 Fév 2020 - 19:13

Sabrina a écrit:
Marina a écrit:
Ce serait amusant après toutes les suppositions que l'on a faites  Laughing

Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 EmptyDim 9 Fév 2020 - 11:49

Salut Sabrina
Joli chapitre en forme de parenthèse enchantée pour André Smile
C’est doux et apaisant... Et c’est vrai qu’on a peur tout le long qu’elle se réveille et qu’il se prenne une baffe !
Mais en même temps, ce chapitre n’est sans doute pas là pour rien... Le fantôme (ou pseudo fantôme) les a vu. Il va sans doute comprendre qu’Oscar n’est pas un homme et qu’André en est amoureux... est ce que ça peut changer le fil des choses ?
Et ce chemin de roses séchées (sans doute issues de la tenue de mariée de l’arrière grand-mère) : est ce un piège ? 
Hâte de lire le prochain chapitre Smile
Falbala 

.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 EmptyDim 9 Fév 2020 - 12:09

Un chapitre tendre, où Oscar, vaincu par la fatigue se laisse involontairement aller dans les bras d'André et ce dernier profite de cette douce parenthèse enchantée, prenant conscience aussi de l'importance qu'il avait aux yeux d'Oscar, comprenant un peu également le pourquoi de son énervement après sa discussion avec William concernant son rapprochement avec Abigail.

Alors, ces pétales de roses séchées … intriguant.
Je suis curieuse de la suite   : )

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 EmptyDim 9 Fév 2020 - 13:51

Lénie a écrit:
Sabrina a écrit:
Marina a écrit:
Ce serait amusant après toutes les suppositions que l'on a faites  Laughing
C'est sûr que ça changerait des dénouements que vous avez imaginés ! ^^

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 EmptyDim 9 Fév 2020 - 13:54

Falbala a écrit:
Salut Sabrina
Joli chapitre en forme de parenthèse enchantée pour André Smile
C’est doux et apaisant... Et c’est vrai qu’on a peur tout le long qu’elle se réveille et qu’il se prenne une baffe !
Mais en même temps, ce chapitre n’est sans doute pas là pour rien... Le fantôme (ou pseudo fantôme) les a vu. Il va sans doute comprendre qu’Oscar n’est pas un homme et qu’André en est amoureux... est ce que ça peut changer le fil des choses ?
Et ce chemin de roses séchées (sans doute issues de la tenue de mariée de l’arrière grand-mère) : est ce un piège ? 
Hâte de lire le prochain chapitre Smile
Falbala 

.
Merci Falbala, contente que mon chapitre t'ai plu. Smile
C'est sûr que pour André c'était quitte ou double, on ne peut s'imaginer quelle aurait été sa réaction si elle s'était réveillée !   Razz
Le fantôme les a-t-il vus ? Qu'en a t il déduit ?
Et quid de ces pétales ? Je sais, toujours autant de questions, et toujours pas beaucoup de réponses ^^

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 EmptyDim 9 Fév 2020 - 13:56

Aurore F a écrit:
Un chapitre tendre, où Oscar, vaincu par la fatigue se laisse involontairement aller dans les bras d'André et ce dernier profite de cette douce parenthèse enchantée, prenant conscience aussi de l'importance qu'il avait aux yeux d'Oscar, comprenant un peu également le pourquoi de son énervement après sa discussion avec William concernant son rapprochement avec Abigail.

Alors, ces pétales de roses séchées … intriguant.
Je suis curieuse de la suite   : )
Merci Aurore !
Au moins André comprends la cerise de colère d'Oscar, c'est déjà ça de fait pour nos  lenteur
Contente d'avoir aiguisé ta curiosité, j'espère que la suite ne te décevra pas !

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 EmptyMer 12 Fév 2020 - 11:14

On sait donc que le mystérieux "fantôme" possède un double des clés du grenier, c'est une petite avancée.
Les pétales le mène au coffre avec la robe de mariée et il y trouve un vieux reste de bouquet fané dans les plis de la robe, ce qui n'y était pas de base …
Instinctivement, on pense à une affaire lié aux mariages, mais lequel ? Ou alors est-ce un message à leur égard, une autre personne ayant deviné son lien avec Oscar avant qu'eux même ne le voient et se l'avouent ?

Oscar escargot, mais ici Oscar marmotte. Elle avait bien besoin de cette nuit de sommeil et le réveil la laisse à d'autres souvenirs et sentiments. Se souvenant du baiser d'André après une nuit de beuverie, croyant se souvenir de l'autre cette nuit et des sensations dans ses bras. Mais elle préfère encore faire l'autruche et oublier cela, faire comme si rien ne c'était passé et André fait de même.

Alors ce changement de méthode ? Je suis curieuse  Smile

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 EmptyMer 12 Fév 2020 - 13:57

Le déni, toujours le déni; mais un déni conscient quand même!

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 _11
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 EmptyMer 12 Fév 2020 - 14:08

Aurore F a écrit:
On sait donc que le mystérieux "fantôme" possède un double des clés du grenier, c'est une petite avancée.
Les pétales le mène au coffre avec la robe de mariée et il y trouve un vieux reste de bouquet fané dans les plis de la robe, ce qui n'y était pas de base …
Instinctivement, on pense à une affaire lié aux mariages, mais lequel ? Ou alors est-ce un message à leur égard, une autre personne ayant deviné son lien avec Oscar avant qu'eux même ne le voient et se l'avouent ?

Oscar escargot, mais ici Oscar marmotte. Elle avait bien besoin de cette nuit de sommeil et le réveil la laisse à d'autres souvenirs et sentiments. Se souvenant du baiser d'André après une nuit de beuverie, croyant se souvenir de l'autre cette nuit et des sensations dans ses bras. Mais elle préfère encore faire l'autruche et oublier cela, faire comme si rien ne c'était passé et André fait de même.

Alors ce changement de méthode ? Je suis curieuse  Smile
On avance tout doucement mais on avance, en effet.

Après l'oscargot, l'autruche, je poursuis le bestiaire !    rire2

Le changement de méthode, vous verrez ça bientôt, mais pour que ça avance, faut du changement et Oscar en a marre de piétiner ^^

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 EmptyMer 12 Fév 2020 - 14:09

liberta a écrit:
Le déni, toujours le déni; mais un déni conscient quand même!
Eh oui que veux tu... ange Laughing

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 EmptyMer 12 Fév 2020 - 14:48

Ce nouveau chapitre sera mon petit plaisir de ce soir Wink

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 EmptyMer 12 Fév 2020 - 16:22

Finalement j'ai craqué, j'ai lu avant Smile
Intéressant cette histoire de bouquet de mariée ! Je ne sais pas pourquoi j'aime beaucoup cette image et ce qu'elle suggère. J'ai presque l'impression qu'on veut transmettre un message aux femmes de la maison, Oscar y compris.  
Oscar justement. La miss a quand même quelques réminiscences. Bon, ça avance un peu, oscarement bien sûr, mais ça avance.

Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 EmptyMer 12 Fév 2020 - 19:21

Le "fantôme" essaie de faire passer un message...mais lequel, difficile de trouver des réponses pour Oscar et André qui n'ont pas tous les éléments en main. Ils en apprendront davantage auprès du cousin.

Sinon, j'ai trouvé Oscar sympa avec André dans ce chapitre...Est ce parce qu 'elle s'est bien reposée ou qu'André a été plus qu'un frère l'espace de quelques instants?

Merci Sabrina pour cette suite énigmatique
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 EmptyMer 12 Fév 2020 - 19:37

On avance à petits pas, certes, mais on avance, des pétales de roses, des clés qu'un autre qu'eux-mêmes possède, une Blanche de Maupas qui m'a fois à a voir avec toute cette histoire, un William plus ou moins rassuré, reste que le cousin d'Oscar a interrogé, je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûre que derrière son air bon enfant, il sait quelque chose... tjrs aussi intrigant et agréable à lire.

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 Si13

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 EmptyMer 12 Fév 2020 - 20:01

Lénie a écrit:
Finalement j'ai craqué, j'ai lu avant Smile
Intéressant cette histoire de bouquet de mariée ! Je ne sais pas pourquoi j'aime beaucoup cette image et ce qu'elle suggère. J'ai presque l'impression qu'on veut transmettre un message aux femmes de la maison, Oscar y compris.  
Oscar justement. La miss a quand même quelques réminiscences. Bon, ça avance un peu, oscarement bien sûr, mais ça avance.
J'ai voulu pousser un peu plus loin l'image du mariage. Après le voile, le bouquet. Contente que ça passe bien.
Un message à transmettre ? Peut être bien !
Oui notre Oscar a des réminiscences, mais cela va t il suffire pour la faire bouger ? Pas sur ! ^^

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 EmptyMer 12 Fév 2020 - 20:03

Selen a écrit:
Le "fantôme" essaie de faire passer un message...mais lequel, difficile de trouver des réponses pour Oscar et André qui n'ont pas tous les éléments en main. Ils en apprendront davantage auprès du cousin.

Sinon, j'ai trouvé Oscar sympa avec André dans ce chapitre...Est ce parce qu 'elle s'est bien reposée ou qu'André a été plus qu'un frère l'espace de quelques instants?

Merci Sabrina pour cette suite énigmatique
Merci à toi !
En apprendront-ils plus auprès du cousin ? On va bien voir...
Effectivement, Oscar de radoucit un peu dans ce chapitre. Elle commence à se rendre compte qu'elle a de la chance d'avoir André, et en plus, les réminiscences des baisers de font sentir. Est ce que ça va durer ? On verra bien !

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 EmptyMer 12 Fév 2020 - 20:05

cath a écrit:
On avance à petits pas, certes, mais on avance, des pétales de roses, des clés qu'un autre qu'eux-mêmes possède, une Blanche de Maupas qui m'a fois à a voir avec toute cette histoire, un William plus ou moins rassuré, reste que le cousin d'Oscar a interrogé, je ne sais pas pourquoi, mais je suis sûre que derrière son air bon enfant, il sait quelque chose... tjrs aussi intrigant et agréable à lire.
Tout a fait. Une avancée lente, mais une avancée quand même.
Est ce que le cousin en sait plus que ce qu'il veut bien dire ? Possible !

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 EmptyMer 12 Fév 2020 - 20:07

L'affaire avance un peu avec cette histoire de bouquet. Quel est le message à décrypter ? Oscar va devoir approfondir son enquête sur Blanche.

Oscar se souvient du baiser d'André, c'est trop chou toutefois elle ne veut pas trop creuser de ce côté-là mais elle a apprécié le doux baiser de celui-ci et ne cherche même pas à le passer à l'épée.

Comme le dit Lénie, ça oscargot bien rire2

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 EmptyMer 12 Fév 2020 - 20:48

jarjayes80 a écrit:
rire2

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 12:57

jarjayes80 a écrit:
L'affaire avance un peu avec cette histoire de bouquet. Quel est le message à décrypter ? Oscar va devoir approfondir son enquête sur Blanche.

Oscar se souvient du baiser d'André, c'est trop chou toutefois elle ne veut pas trop creuser de ce côté-là mais elle a apprécié le doux baiser de celui-ci et ne cherche même pas à le passer à l'épée.

rire2 j'adore l'expression de Lénie !

En effet, il va falloir creuser du côté de Blanche.
Comme tu dis, l'histoire du baiser par contre, elle ne va pas approfondir, du moins pas pour l'instant. Mais le fait qu'elle l'accepte est déjà un pas en avant ! ^^

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 17:21

Oscar se souvient de choses plutôt agréables Wink Et ça ne la fait pas rugir, c’est un grand pas. Reste à voir cette histoire de pétales...

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 460479signature2
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 20:44

WOW l'escargot a à nouveau sorti une antenne Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 9 Empty

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut