Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 19 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 21:54

Lady Victoire a écrit:
Oscar se souvient de choses plutôt agréables Wink Et ça ne la fait pas rugir, c’est un grand pas. Reste à voir cette histoire de pétales...
C'est un excellent résumé ! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 21:55

Loufiction a écrit:
WOW l'escargot a à nouveau sorti une antenne Smile
Razz
Mais chez les escargots, il suffit de pas grand chose pour que les antennes rentrent à nouveau, donc... Rolling Eyes

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 22:40

Sabrina a écrit:
Lady Victoire a écrit:
Oscar se souvient de choses plutôt agréables Wink Et ça ne la fait pas rugir, c’est un grand pas. Reste à voir cette histoire de pétales...

hihi on bosse la contraction de texte avec les 2nde Laughing Je fais le job  rire2 rire2

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 460479signature2
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 EmptyJeu 13 Fév 2020 - 22:43

Un chapitre intrigant. J’avais peur que la porte du grenier se referme sur André et qu’il se retrouve coincé !
Oscar se réveille et flotte en rêve et réalité... Elle ne veut pas trop s’y attarder mais ça la radoucit tout de même. J’ai bien aimé qu’elle se souvienne à cet instant là du premier baiser qu’il lui avait donné leur soir de « beuverie » Smile
André est heureux de ses trouvailles dans les couloirs et au grenier. Mais il est soucieux qu’on l’ait vu porter Oscar comme une jeune fille ...
Falbala 

.
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 EmptyVen 14 Fév 2020 - 18:55

Lady Victoire a écrit:
Sabrina a écrit:
Lady Victoire a écrit:

hihi on bosse la contraction de texte avec les 2nde Laughing Je fais le job  rire2 rire2
Tout à fait ! L.Andréa

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 EmptyVen 14 Fév 2020 - 18:56

Falbala a écrit:
Un chapitre intrigant. J’avais peur que la porte du grenier se referme sur André et qu’il se retrouve coincé !
Oscar se réveille et flotte en rêve et réalité... Elle ne veut pas trop s’y attarder mais ça la radoucit tout de même. J’ai bien aimé qu’elle se souvienne à cet instant là du premier baiser qu’il lui avait donné leur soir de « beuverie » Smile
André est heureux de ses trouvailles dans les couloirs et au grenier. Mais il est soucieux qu’on l’ait vu porter Oscar comme une jeune fille ...
Falbala 

.
Merci Falbala !
Eh non, André n'a pas été coincé dans le grenier heureusement pour lui !
J'ai ajouté à la dernière minute ce rappel du baiser après la soirée de beuverie, j'ai trouvé que ça collait bien.

liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 EmptyVen 14 Fév 2020 - 19:15

Je persiste à penser que 
Abigail joue un sale tour à tout le monde:

Décidément ce spoiler se fout de ma g.....

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 _11
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 EmptyVen 14 Fév 2020 - 20:05

liberta a écrit:
Je persiste à penser que 
Abigail joue un sale tour à tout le monde:

Décidément ce spoiler se fout de ma g.....
Assommons-le pour lui apprendre  meurtre1 meurtre1 meurtre1

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 Loanle10
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 EmptyVen 14 Fév 2020 - 22:55

rire2 rire2 rire2 rire2

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 EmptySam 15 Fév 2020 - 8:41

rire2 rire2 rire2
Du moment que la massue n'est pas pour moi !

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 EmptySam 15 Fév 2020 - 14:13

Très joli chapitre comme toujours Very Happy 

Moi aussi j'ai vraiment aimé ce souvenir du premier baiser, qu'elle l'avait enfoui en se disant que ce serait sans doute le seul et que sans s'en rendre compte elle caresse ses lèvres du bout des doigts.

Ses réflexions vont plus loin, mais bien sûre elle ne veut rien savoir d'elles, mais bon y'a une brèche. Et pour une fois elle n'est pas tombé sur la tomate d'André, elle le remercie.  Whabe un point pour André hey hey

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 EmptySam 15 Fév 2020 - 14:20

Pourquoi je sens qu'Oscar va se trouver face à un portrait qui lui ressemble? A minima, ses yeux?
L'intrigue est vraiment prenante : bravo!!!
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 EmptySam 15 Fév 2020 - 14:34

Je le pense aussi. mais ne lui aurait-on pas fait remarquer; ou alors, on sait déjà qu'Oscar est une femme, et ça joue peut-être un rôle...
Le mystère s"épaissit vraiment, c'est terriblement envoûtant!

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 _11
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 EmptySam 15 Fév 2020 - 15:09

Oui je pense tout comme toi, c'est l'impression qu'on a mais dans ce cas pourquoi ne pas lui avoir dit? Et effectivement, le fait qu'elle soit censée être un homme joue sûrement, ça ne devait pas se faire de dire à un colonel "ouuuh vous êtes le portrait craché de la grand-mère!!! " :p
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 EmptySam 15 Fév 2020 - 15:51

Le mystère prend de plus en plus d'ampleur. Qu'était en train de lire Anne dans l'alcove ? A quoi ressemble le portail de la fameuse Blanche ? À Oscar ? Que va voir notre colonnelle préférée quand elle va enfin croiser le regard du portrait qui pour le coup semble vivant.
Et puis Oscar a commis un petit impair : elle ne s'est pas incluse dans les héritiers mâle des Jarjayes. Une conséquence de ses réminiscences des deux  baisers d'André ? Je me demande si Alexandre de Jarjayes s'interrogera sur Oscar par la suite, surtout si elle est le portrait craché de Blanche ? Et au fait qui pouvait bien être le soupirant qu'elle n'a pas eu le droit d'épouser ?
Chaque nouveau chapitre est un plaisir renouvelé Wink

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 EmptySam 15 Fév 2020 - 17:01

Marina a écrit:
Très joli chapitre comme toujours Very Happy 

Moi aussi j'ai vraiment aimé ce souvenir du premier baiser, qu'elle l'avait enfoui en se disant que ce serait sans doute le seul et que sans s'en rendre compte elle caresse ses lèvres du bout des doigts.

Ses réflexions vont plus loin, mais bien sûre elle ne veut rien savoir d'elles, mais bon y'a une brèche. Et pour une fois elle n'est pas tombé sur la tomate d'André, elle le remercie.  Whabe un point pour André hey hey
Merci beaucoup ! Very Happy
Comme tu dis, la brèche est là ! A voir si André va réussir à en tirer profit maintenant. Va-t-elle continuer à être moins odieuse avec lui maintenant ?

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 EmptySam 15 Fév 2020 - 17:02

Loufiction a écrit:
Pourquoi je sens qu'Oscar va se trouver face à un portrait qui lui ressemble? A minima, ses yeux?
L'intrigue est vraiment prenante : bravo!!!
Ah ha! Le portrait va-t-il ressembler à Oscar ? L'hypothèse est intéressante en tout cas !

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 EmptySam 15 Fév 2020 - 17:03

liberta a écrit:
Je le pense aussi. mais ne lui aurait-on pas fait remarquer; ou alors, on sait déjà qu'Oscar est une femme, et ça joue peut-être un rôle...
Le mystère s"épaissit vraiment, c'est terriblement envoûtant!
Je vois que le portrait vous intrigue, hehehe c'était le but !
Contente que l'histoire continue de vous intéresser. Very Happy

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 EmptySam 15 Fév 2020 - 17:04

Loufiction a écrit:
Oui je pense tout comme toi, c'est l'impression qu'on a mais dans ce cas pourquoi ne pas lui avoir dit? Et effectivement, le fait qu'elle soit censée être un homme joue sûrement, ça ne devait pas se faire de dire à un colonel "ouuuh vous êtes le portrait craché de la grand-mère!!! " :p
C'est sûr que ça risquerait de faire un peu bizarre  Razz

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 EmptySam 15 Fév 2020 - 17:09

Lénie a écrit:
Le mystère prend de plus en plus d'ampleur. Qu'était en train de lire Anne dans l'alcove ? A quoi ressemble le portail de la fameuse Blanche ? À Oscar ? Que va voir notre colonnelle préférée quand elle va enfin croiser le regard du portrait qui pour le coup semble vivant.
Et puis Oscar a commis un petit impair : elle ne s'est pas incluse dans les héritiers mâle des Jarjayes. Une conséquence de ses réminiscences des deux  baisers d'André ? Je me demande si Alexandre de Jarjayes s'interrogera sur Oscar par la suite, surtout si elle est le portrait craché de Blanche ? Et au fait qui pouvait bien être le soupirant qu'elle n'a pas eu le droit d'épouser ?
Chaque nouveau chapitre est un plaisir renouvelé Wink
Merci ! Very Happy
Toi aussi tu te pose beaucoup de questions, les hypothèses sont relancées, j'aime beaucoup ça.
Effectivement, Oscar a commis un impair. A quoi est due cette distraction ? Je dirais qu'avec tout ce creusage de méninges concernant l'enquête et aussi un certain jeune homme aux yeux verts, ça ne l'aide pas à penser correctement ! Razz
Pour le soupirant, on va très bientôt s'y intéresser de plus près !

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 EmptySam 15 Fév 2020 - 19:52

Suis d'accord avec Lénie, elle est troublée la peste blonde!
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 EmptySam 15 Fév 2020 - 19:59

Je suis intriguée, Anne dissimule quelque chose, elle se hâte de cacher ce papier derrière son dos quand Oscar la trouve. Et ce portrait aussi intrigue, je sens qu'il va avoir son importance pour la suite, même si ne vois pas encore trop en quoi.

Et Oscar qui a failli se trahir auprès de son cousin, elle commence à baisser sa garde, attention.
Et j'aime bien le parallèle qu'elle fait entre le bureau bordellique et personnalisé d'Alexandre et celui en ordre, impersonnel de son père.

Hâte de voir la suite, ce portrait intrigue et je sens qu'Oscar va être surprise

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 EmptySam 15 Fév 2020 - 21:40

Tout cela est très intrigant. Ce portrait, cette histoire de laudanum, ce que lit Anne, sans compter la jalousie de William et sa propre propension à presque gaffer...Où veux-tu donc nous emmener ?

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 EmptyDim 16 Fév 2020 - 11:38

Aurore F a écrit:
Je suis intriguée, Anne dissimule quelque chose, elle se hâte de cacher ce papier derrière son dos quand Oscar la trouve. Et ce portrait aussi intrigue, je sens qu'il va avoir son importance pour la suite, même si ne vois pas encore trop en quoi.

Et Oscar qui a failli se trahir auprès de son cousin, elle commence à baisser sa garde, attention.
Et j'aime bien le parallèle qu'elle fait entre le bureau bordellique et personnalisé d'Alexandre et celui en ordre, impersonnel de son père.

Hâte de voir la suite, ce portrait intrigue et je sens qu'Oscar va être surprise
J'espère ne pas décevoir du coup avec le portrait, il est attendu au tournant ^^

Je suis contente que mon petit parallèle entre les bureaux du général et de son cousin t'a plu, j'avais envie de développer un peu la différence de caractère entre les deux cousins. Very Happy

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 EmptyDim 16 Fév 2020 - 11:39

Lady Victoire a écrit:
Tout cela est très intrigant. Ce portrait, cette histoire de laudanum, ce que lit Anne, sans compter la jalousie de William et sa propre propension à presque gaffer...Où veux-tu donc nous emmener ?
Je suis contente si j'ai réussi à brouiller un peu les pistes ! Twisted Evil
Je suis en train d'écrire les derniers chapitres, faut que je relise le tout pour m'assurer de ne rien avoir oublié ! ^^

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 EmptyDim 16 Fév 2020 - 12:57

En tout cas c'est un régal de lecture ce petit Oscar Holmes Very Happy Hate de lire la suite pour en découvrir plus.

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 EmptyDim 16 Fév 2020 - 16:03

On a des morceaux du puzzle de cette histoire, beaucoup d'ailleurs....mais  je n'arrive pas à les remettre en place scratch

Et j'en reviens à ma première interrogation...pourquoi a t on fait appel à Oscar? Chasser les fantômes, quelle idée de la part du général...bon bref, j'attends avec impatience la suite des événements Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 1f609
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 EmptyDim 16 Fév 2020 - 16:06

Si ça se trouve c'est un rite de passage pour les mâles de la famille rire2
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 EmptyDim 16 Fév 2020 - 16:13

rire2 rire2
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 EmptyDim 16 Fév 2020 - 16:14

rire2 rire2

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 EmptyDim 16 Fév 2020 - 17:25

Marina a écrit:
En tout cas c'est un régal de lecture ce petit Oscar Holmes Very Happy Hate de lire la suite pour en découvrir plus.
Oscar Holmes, j'aime beaucoup ! Razz

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 EmptyDim 16 Fév 2020 - 17:26

Selen a écrit:
On a des morceaux du puzzle de cette histoire, beaucoup d'ailleurs....mais  je n'arrive pas à les remettre en place scratch

Et j'en reviens à ma première interrogation...pourquoi a t on fait appel à Oscar? Chasser les fantômes, quelle idée de la part du général...bon bref, j'attends avec impatience la suite des événements Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 1f609
Je vous promets, tout aura un sens à un moment ! On dirait pas pour l'instant, mais je vous assure ! Razz

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 EmptyDim 16 Fév 2020 - 17:27

Loufiction a écrit:
Si ça se trouve c'est un rite de passage pour les mâles de la famille rire2
rire2 rire2 rire2
Ça aurait le mérite d'être original !

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 EmptyLun 17 Fév 2020 - 19:36

Blanche intrigue tout le monde, ils sont étranges dans cette famille, que ce soit Alexandre, Anne, ils font tous la tête à son nom.... peut-être, je dis bien peut-être que c'est le portrait craché d'Abigail et voilà le pourquoi de leur tronche de cake  Cool

En attendant, j'aime tjrs autant ton histoire, intrigante, addictive....

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 Si13

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 EmptyLun 17 Fév 2020 - 20:05

Ils ont tous un prénom en A tiens :p
(non rien c'était juste pour faire avancer le schmilblick)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 10 Empty

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut