Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 20 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 EmptyLun 17 Fév 2020 - 21:08

cath a écrit:
Blanche intrigue tout le monde, ils sont étranges dans cette famille, que ce soit Alexandre, Anne, ils font tous la tête à son nom.... peut-être, je dis bien peut-être que c'est le portrait craché d'Abigail et voilà le pourquoi de leur tronche de cake  Cool

En attendant, j'aime tjrs autant ton histoire, intrigante, addictive....
Merci beaucoup Very Happy
J'essaie de vous mettre la suite demain, comme ça vous verrez à quoi - ou à qui - ressemble Blanche ! ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 EmptyLun 17 Fév 2020 - 21:09

Loufiction a écrit:
Ils ont tous un prénom en A tiens :p
(non rien c'était juste pour faire avancer le schmilblick)
Tiens oui ! J'avais même pas remarqué ! Rolling Eyes Razz
Du coup, c'est pas fait exprès... Laughing

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 EmptyLun 17 Fév 2020 - 21:23

Comment ça Blanche ressemble à qui ou à QUOI???

Mon Dieu mais qu'est ce que tu vas faire d'elle? :p
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 EmptyMar 18 Fév 2020 - 15:23

rire2 rire2 rire2 
En fait ce n'est pas un fantôme, c'est la créature de Frankenstein ! Laughing

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 EmptyMar 18 Fév 2020 - 16:19

Il est flippant (et fantomatique !!) ce portrait ! Et Anne ressemble fort à Blanche d'ailleurs...En  tout cas Oscar Holmes semble sur une piste sérieuse, et une discussion avec Maman Lancret s'impose ! Hâte de savoir ce que contient le parchemin Wink Merci Sabrina.

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 460479signature2
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 EmptyMar 18 Fév 2020 - 17:39

J'adore la description que tu donnes au portrait, on se l'imagine très bien et moi aussi, comme le peintre j'aurai mit un fond obscure pour faire ressortit cette blancheur centrale.
J'ai pensé à Oscar en comparaison du portrait, le teint claire, les yeux bleus, froid, les cheveux blonds etc. … mais la comparaison avec Anne, en plus de leur histoire un peu similaire d'amour contrarié colle parfaitement aussi.

Oscar joue franc jeu et cela lui permet d'avoir des nouvelles choses à se mettre sous la dent de la part de sa cousine qui se révèle davantage et lui confie le fameux papier qu'elle l'avait vu dissimuler plus tôt.
Je sens que cette lettre va nous indiquer des choses sur cette histoire.

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 EmptyMar 18 Fév 2020 - 18:32

Ha, 1 petit indice supplémentaire avec cette lettre, Anne qui se dévoile un peu plus. Elle aussi connait un amour contrarié et maintenant reste plus qu'à aller interroger Mme Lancret !

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 Si13

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 EmptyMar 18 Fév 2020 - 19:16

Ca va donner la rencontre avec la voisine!
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 EmptyMar 18 Fév 2020 - 19:44

Elle commence à lire et bien évidemment tu coupes à ce moment-là  #Cri# Je veux savoir !!!   #Cri#

Blague à part, j'ai beaucoup aimé la description que tu fais de Blanche. Pendant toute cette partie, on se sent envoûtée par le personnage, avec son aura de mystère et de tragédie. Comme Oscar, on a envie de lui demander ce qui lui est arrivé pour avoir ce regard et cette allure éthérée, comme hors du monde. 
Et arrive Anne et là notre Oscar Holmes met en évidence des ressemblances entre les deux. On apprend qu'Anne est montée au grenier, ce qui montre qu'elle a plus de cran que ce que l'on pense (et qui fait aussi naître un soupçon : et si c'était elle qui était à l'origine de la mise en scène finalement ?). Et évidemment il y a la lettre ... que tu nous as honteusement escamotée  meurtre1 et qui promet bien des choses ! 
Ton histoire est toujours aussi mystérieuse et elle a un côté envoûtant, presque magique ou surnaturelle. J'aime toujours autant  I love you I love you

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 Loanle10
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 EmptyMer 19 Fév 2020 - 14:59

Lady Victoire a écrit:
Il est flippant (et fantomatique !!) ce portrait ! Et Anne ressemble fort à Blanche d'ailleurs...En  tout cas Oscar Holmes semble sur une piste sérieuse, et une discussion avec Maman Lancret s'impose ! Hâte de savoir ce que contient le parchemin Wink Merci Sabrina.
Eh oui, c'est finalement à Anne que Blanche ressemble le plus. Et j'avais envie de rendre ce portrait un peu dérangeant, donc si tu le qualifies de flippant, c'est que j'ai réussi mon objectif.
Le parchemin au prochain épisode ! Very Happy

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 EmptyMer 19 Fév 2020 - 15:01

Aurore F a écrit:
J'adore la description que tu donnes au portrait, on se l'imagine très bien et moi aussi, comme le peintre j'aurai mit un fond obscure pour faire ressortit cette blancheur centrale.
J'ai pensé à Oscar en comparaison du portrait, le teint claire, les yeux bleus, froid, les cheveux blonds etc. … mais la comparaison avec Anne, en plus de leur histoire un peu similaire d'amour contrarié colle parfaitement aussi.

Oscar joue franc jeu et cela lui permet d'avoir des nouvelles choses à se mettre sous la dent de la part de sa cousine qui se révèle davantage et lui confie le fameux papier qu'elle l'avait vu dissimuler plus tôt.
Je sens que cette lettre va nous indiquer des choses sur cette histoire.
Merci pour le portrait, j'ai beaucoup travaillé à cette description, je suis contente qu'elle tienne la route ! Very Happy 
En effet, Blanche a des similitudes avec Oscar, mais j'ai préféré aller dans le sens où elle ressemble beaucoup plus à Anne, ça faisait un parallèle de plus, avec leurs histoires d'amour contrariées à toutes les deux.

En effet, la lettre risque d'être un élément important pour la suite !

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 EmptyMer 19 Fév 2020 - 15:02

cath a écrit:
Ha, 1 petit indice supplémentaire avec cette lettre, Anne qui se dévoile un peu plus. Elle aussi connait un amour contrarié et maintenant reste plus qu'à aller interroger Mme Lancret !
Oui, enfin un peu plus de concret ! Laughing 
Mme de Lancret sera l'étape suivante, en effet !

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 EmptyMer 19 Fév 2020 - 15:03

Loufiction a écrit:
Ca va donner la rencontre avec la voisine!
C'est sûr, ça risque d'être mouvementé comme visite, pas vraiment de courtoisie ! ^^

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 EmptyMer 19 Fév 2020 - 15:06

Lénie a écrit:
Elle commence à lire et bien évidemment tu coupes à ce moment-là  #Cri# Je veux savoir !!!   #Cri#

Blague à part, j'ai beaucoup aimé la description que tu fais de Blanche. Pendant toute cette partie, on se sent envoûtée par le personnage, avec son aura de mystère et de tragédie. Comme Oscar, on a envie de lui demander ce qui lui est arrivé pour avoir ce regard et cette allure éthérée, comme hors du monde. 
Et arrive Anne et là notre Oscar Holmes met en évidence des ressemblances entre les deux. On apprend qu'Anne est montée au grenier, ce qui montre qu'elle a plus de cran que ce que l'on pense (et qui fait aussi naître un soupçon : et si c'était elle qui était à l'origine de la mise en scène finalement ?). Et évidemment il y a la lettre ... que tu nous as honteusement escamotée  meurtre1 et qui promet bien des choses ! 
Ton histoire est toujours aussi mystérieuse et elle a un côté envoûtant, presque magique ou surnaturelle. J'aime toujours autant  I love you I love you
Hahaha je m'étonnais aussi de ne pas avoir reçu de coup de massue plus tôt ! Razz 
J'avoue que l'ai un peu cherché ! ^^
Je suis contente si ma fic dégage le genre d'ambiance que tu décris, c'est vraiment ça que je visais au départ, et j'avais peur que ça se perde au profit de l'enquête et des histoires de cœur, donc ça me fait vraiment plaisir que tu le soulignes.
J'aime bien aussi suggérer au détour d'une phrase que tous mes personnages peuvent potentiellement être mêlés au mystère, donc ça aussi, je suis contente que tu le remarques. Very Happy 
Merci beaucoup !

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 EmptyMer 19 Fév 2020 - 21:57

meurtre1  juste pour la peine (Pour une fois que c'est pas moi qu'on frappe pour une coupure de chapitre trop abrupte hahahaha) 

C'était à prévoir qu'on ne connaitrait pas le contenu de la lettre immédiatement. J'ai moi aussi beaucoup aimé la description du portrait et le fait que ce ne soit pas à Oscar qu'elle ressemble.

Il me tarde de connaître le contenu de la lettre.

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 10:18

Marina a écrit:
meurtre1  juste pour la peine (Pour une fois que c'est pas moi qu'on frappe pour une coupure de chapitre trop abrupte hahahaha) 

C'était à prévoir qu'on ne connaitrait pas le contenu de la lettre immédiatement. J'ai moi aussi beaucoup aimé la description du portrait et le fait que ce ne soit pas à Oscar qu'elle ressemble.

Il me tarde de connaître le contenu de la lettre.
Tu te venges sur moi alors ? Razz
J'avoue, j'ai copié sur certaines ici pour la coupure de chapitre ! ^^

Contente que ça te plaise ! J'ai hésité à un moment à faire ressembler Blanche à Oscar, et j'ai fini par renoncer à exploiter le côté "tiens le Colonel de Jarjayes ressemble à l'arrière grand mère, c'est bizarre..." Razz

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 10:38

Je pense que c'était malgré tout une bonne option mais pour une histoire différente car ça aurait trop changé le ton de ce que tu proposes.
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 11:09

C'est vrai que ça aurait été intéressant aussi, mais comme tu dis pas forcément dans mon histoire, je crois que ça m'aurait fait partir dans une tout autre direction et ça n'aurait pas été facile à gérer avec tout le reste déjà ! Razz

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 11:16

Me venger moi?  siffle  Non à la limite te faire goûter à ta soupe  rire2  Et je me sens pas visée une seule seconde par celles qui t'ont inspiré les coupures de chapitres  siffle 

La coupure de chapitre diabolique est un art qui se cultive et qui donne bien des bosses sur la tête je t'avertis  rire2

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 11:28

Marina a écrit:

La coupure de chapitre diabolique est un art qui se cultive et qui donne bien des bosses sur la tête je t'avertis  rire2
Je confirme, ça laisse des traces rire2

- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 11:35

Aurore F a écrit:
Marina a écrit:

Je confirme, ça laisse des traces rire2

J'en ai encore quelques séquelles d'ailleurs je crois, voyez ce que ça me fait écrire..  
Aller une tite dose  pilulesmarinaa c'est l'heure  rire2

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 12:25

rire2
Je sens qu'il va falloir que j'investisse dans un casque si je veux suivre vos traces !

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 12:39

Sabrina a écrit:
rire2
Je sens qu'il va falloir que j'investisse dans un casque si je veux suivre vos traces !

Alors là on peut s'arranger car en plus du commerce de mouchoir que j'ai avec Lénie, tiens d'ailleurs, il est un peu au ralenti celui-là  Rolling Eyes  je fais dans la vente de casque et autres protections pour les auteurs maltraités ^^

Galerie Affiches
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 12:49

Aurore si ça continue c'est un commerce de jouet XXX qui va falloir qu'on ouvre ça te dis? J'suis sur les affaires seraient bonnes  Twisted Evil siffle rire2

Sabrina mon casque ne m'a servit à rien tu vois jsuis devenu dingue quand même  rire2

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 12:58

rire2 rire2 rire2  il faudrait y associer un troisième membre   siffle siffle

Galerie Affiches
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 14:13

rire2 rire2 rire2
J'adore !

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 EmptyJeu 20 Fév 2020 - 21:35

Ha oui un troisième membre? Je vois pas  siffle

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 EmptyVen 21 Fév 2020 - 7:50

Marina a écrit:
J'ai deux chapitres de retard mais ce commentaire m'attire fortement Rolling Eyes

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 EmptyVen 21 Fév 2020 - 10:25

Oscar semble captivée par le portrait de Blanche..au passage, je trouve la description du portrait très précise..Oscar ne connaît pas l'histoire de cette dame, mais elle tire ses conclusions: une femme profondément malheureuse, prisonnière.

J'aime bien le moment ou Oscar observe la coiffure de son aïeule et la compare à la sienne. Porter ses cheveux à l'époque, comme on le voulait c'était une vraie liberté. Oscar en a grandement conscience.

Merci pour cette suite!
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 EmptyVen 21 Fév 2020 - 11:04

jarjayes80 a écrit:
Marina a écrit:
J'ai deux chapitres de retard mais ce commentaire m'attire fortement Rolling Eyes
Je me demande bien pourquoi ! Rolling Eyes Razz

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 EmptyVen 21 Fév 2020 - 11:06

Selen a écrit:
Oscar semble captivée par le portrait de Blanche..au passage, je trouve la description du portrait très précise..Oscar ne connaît pas l'histoire de cette dame, mais elle tire ses conclusions: une femme profondément malheureuse, prisonnière.

J'aime bien le moment ou Oscar observe la coiffure de son aïeule et la compare à la sienne. Porter ses cheveux à l'époque, comme on le voulait c'était une vraie liberté. Oscar en a grandement conscience.

Merci pour cette suite!
Oui, Oscar est captivée, comme tu dis...Elle interprète le portrait à sa façon, a-t-elle raison ?
En effet, les femmes de l'époque, et à plus fort raison les nobles, n'avaient pas beaucoup de libertés, et cela passait aussi par leur aspect physique... C'est sûr que bon nombre de coiffures n'avaient pas l'air pratiques ou agréables à porter ! Laughing  Sur ce coup, Oscar a de la chance !

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 EmptyVen 21 Fév 2020 - 11:15

Je dois être maso mais j'adorerais tester une tenue/coiffure/maquillage d'époque une fois. Je trouve ça fascinant sur les portraits à se demander comment ils arrivaient à obtenir de telles coiffures. J'ai une connaissance qui faisait partie d'une association de reconstitution historique notamment de robes fin 18ème et debut 19ème je bave devant les robes qu'elle a pu porter (notamment une reconstitution d'une robe de Scarlett O'Hara).
Mais bon c'est "facile" pour elle, elle est couturière et costumière. Elle a bossé pour les costumes de l'opéra de Paris et Jean-Paul Gaultier entre autres.

J'aimerais trouver un musée du costume mais je ne sais pas si cela existe j'ai l'impression que leq réels costumes d'époque sont extrêmement rares.
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 EmptyVen 21 Fév 2020 - 11:20

Je ne crois pas que tu sois maso, je dois avouer que tester ça me tenterait beaucoup aussi ! Mais juste pour quelques occasions, parce que pour la vie de tous les jours, ça ne doit pas être évident ! Razz 

Moi aussi les costumes d'époque me fascinent, dommage que je suis absolument nulle en couture, ça m'aurait bien plu de me lancer. Je suis sur Facebook des pages de cosplayers et je suis toujours en admiration de ce qu'ils arrivent à faire. Et en tant que fan d'Autant en emporte le vent, j'aurais absolument adoré avoir une robe de Scarlett. Il faut dire que toutes ses tenues sont absolument magnifiques, je pourrais regarder le film uniquement pour ça !

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 EmptyVen 21 Fév 2020 - 11:35

Il faut que je te recherche la photo de sa robe. Elle nous avait partagé toutes les étapes de création c'était juste fou!! Elle a peint les motifs elle même car n'a pas trouvé de tissu identique. Et le ruban qui fronce sur le décolleté c'est juste fou de voir la longueur de ruban acheté pour obtenir le même résultat.
C'est la robe du pique-nique du début avec les motifs végétaux.
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 EmptyVen 21 Fév 2020 - 11:42

Moi aussi, j'adorerais porter ces costumes!

Toute cette histoire est ficelée avec brio; tu nous tient en haleine à chaque chapitre; je sens que les armoiries vont parler et nous apprendre bien plus qu'on ne le pense!

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 _11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 11 Empty

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut