| Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 4 Mar 2020 - 21:08 | |
| - cath a écrit:
- Il suffit d'un placard pour qu'Oscar voit enfin qu'André est beau, il était temps et exit Fersinou, ça c'est top, ce qu'il l'ait moins c'est le retour du fantôme ou son homologue... enfin bref, il débarque au mauvais moment !
Et voilà, on aurait dû commencer par les mettre dans un placard ! |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 4 Mar 2020 - 21:08 | |
| |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 4 Mar 2020 - 21:43 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 4 Mar 2020 - 22:47 | |
| Alors là Sabrina, désolé, d'habitude c'est réservé à Aurore, mais tu mérite quelques Fallait vraiment que ce fantôme à la noix pile à ce moment précis ? Il aurais pas pu attendre juste trente seconde ce Bon allez, soyons positif, Oscar semble enfin se rendre compte qu'il vaut mieux laisser les fantasmes sur le suédois à la reine et que de son côté André est quand même plutôt agréable à regarder (et sans doute encore plus à embrasser, mais ça elle a pas eu le temps de vérifier ) |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Jeu 5 Mar 2020 - 0:01 | |
| - Sabrina a écrit:
- Mais après ce que nous écrivent Aurore et Marina, ça donne des complexes pour ce genre de scènes ^^
Et puis, avec le fantôme qui rôde, ce n'est pas vraiment le moment voyons ! Ha non par exemple Pas de complexe mal placé moi ya une de tes scène que j'ai relu 4-5 fois Tes scène lemon sont très bien *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Jeu 5 Mar 2020 - 8:18 | |
| Tout à fait, ça nous manque. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Jeu 5 Mar 2020 - 18:04 | |
| |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Jeu 5 Mar 2020 - 18:08 | |
| - Marina a écrit:
- Sabrina a écrit:
- Mais après ce que nous écrivent Aurore et Marina, ça donne des complexes pour ce genre de scènes ^^
Et puis, avec le fantôme qui rôde, ce n'est pas vraiment le moment voyons ! Ha non par exemple Pas de complexe mal placé moi ya une de tes scène que j'ai relu 4-5 fois Tes scène lemon sont très bien Ah oui ? Quelle scène, je suis curieuse ! Merci beaucoup. C'est juste que quand je lis vos lemon, je vois plein de choses qui manquent aux miens, où qui sont mieux décrits dans les vôtres, du coup j'ai un sentiment d'insatisfaction. Remarque, il faut peut-être que j'en écrive plus, la pratique permet de s'améliorer il parait ! |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Jeu 5 Mar 2020 - 18:08 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Tout à fait, ça nous manque.
Pourtant on est servis en ce moment en matière de lemon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 6 Mar 2020 - 0:15 | |
| - Sabrina a écrit:
- jarjayes80 a écrit:
- Tout à fait, ça nous manque.
Pourtant on est servis en ce moment en matière de lemon ! C'est pas pareil, ce n'est pas le tien. C'est en forgeant que l'on devient forgeron alors pour le lemon c'est pareil. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Dernière édition par jarjayes80 le Ven 6 Mar 2020 - 7:43, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 6 Mar 2020 - 1:29 | |
| Je suis d'accord avec jarjayes si tu écrivais comme les autres ce ne serait pas toi. Il y a une scène de "entre l'ombre et la lumière" qui me plais bcp c'est celle dans le bureau d'Oscar quand ils font l'amour contre la porte (jarjayes doit pas la détester non plus j'imagine haha) c'est rapide, bien ressentit, bien décrit pas besoin de milles dentelles. Dans ton texte elle est parfaite, elle va dans le ton bien sûre c'est mon avis mais bon *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sabrina Soldat André
| |
| |
Sabrina Soldat André
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 6 Mar 2020 - 14:28 | |
| Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut être dans le bon état d'esprit pour l'écrire. Quand j'ai staler enfer et glacier c'est parce que mon état d'esprit n'y était plus. (Là j'ai bien l'impression qu'après la trilogie des pouvoirs ça va y être). De mon côté ce qui fait que j'en écris beaucoup de stemps-ci j'vais vous dire mon secret: je pense que c'est parce que j'ai des épisodes de manie lollll. c'est vrai lol je niaiseuse souvent avec ça mais pas là. En manie tout ce qui procure du plaisir en décuplé par 1000 et peut même mener à des comportements à risque. Moi j'ai de la chance ce que j'aime c'est écrire donc c pas si pire quand même et comme tous ce qui est citron est au menu de stemps-là ça transparaît même dans mes texte haha. C'est pas dit qu'après j'en ferai autant lollll donc profitez de ma manie hahaha Et oui cette scène en tout cas pour moi elle sonne juste et renforçait leur lien tu as bien fais de la garder. En attendant j'ai bien hâte de voir Skil y aura dans cet armoire ou pas avec ce fantôme. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 6 Mar 2020 - 14:35 | |
| J'avais bien aimé cette scène effectivement Marina. Il se passe quoi dans ce grenier une armoire une porte c'est similaire alors *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 6 Mar 2020 - 18:40 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 6 Mar 2020 - 20:54 | |
| - Marina a écrit:
- Je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'il faut être dans le bon état d'esprit pour l'écrire.
Quand j'ai staler enfer et glacier c'est parce que mon état d'esprit n'y était plus. (Là j'ai bien l'impression qu'après la trilogie des pouvoirs ça va y être). De mon côté ce qui fait que j'en écris beaucoup de stemps-ci j'vais vous dire mon secret: je pense que c'est parce que j'ai des épisodes de manie lollll. c'est vrai lol je niaiseuse souvent avec ça mais pas là. En manie tout ce qui procure du plaisir en décuplé par 1000 et peut même mener à des comportements à risque. Moi j'ai de la chance ce que j'aime c'est écrire donc c pas si pire quand même et comme tous ce qui est citron est au menu de stemps-là ça transparaît même dans mes texte haha. C'est pas dit qu'après j'en ferai autant lollll donc profitez de ma manie hahaha
Et oui cette scène en tout cas pour moi elle sonne juste et renforçait leur lien tu as bien fais de la garder. En attendant j'ai bien hâte de voir Skil y aura dans cet armoire ou pas avec ce fantôme. Au moins nous on profite bien de ton élan créatif ! Et si par la suite tu arrives à continuer Enfer et glacier, ce n'est pas nous qui allons nous en plaindre^^ Je vous mets la suite du fantôme demain matin ! |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 6 Mar 2020 - 20:55 | |
| |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 6 Mar 2020 - 20:56 | |
| |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 6 Mar 2020 - 20:57 | |
| Le suéquoi? c'est quoi c'est qui? oublié, envolé, oust du vent :p |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 6 Mar 2020 - 21:02 | |
| Ah celui là, il est définitivement passé aux oubliettes ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 6 Mar 2020 - 21:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 6 Mar 2020 - 21:38 | |
| J'ai lu trop vite, j'ai cru que tu avais mis "il est passé aux toilettes" et l'allégresse de Jarjayes m'a encore plus trompée :p |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Ven 6 Mar 2020 - 21:39 | |
| |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
Sabrina Soldat André
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sam 7 Mar 2020 - 11:46 | |
| Sacrée occasion de manquée ... (et le placard, et le fantôme :p )
Je propose le test de la farine ("la maison qui saigne" de Mystères je n'ai JAMAIS osé revisionner ce reportage tant il m'avait collé la frousse, s'il y a bien une chose qui me foute sérieusement la trouille, ce sont les histoires de poltergeists) :p
Il y a forcément un autre accès, si ça se trouve c'est une malle de magicien à double fond :p
N'empêche, pas malin le fantôme, sa présence "avoue" qu'il savait qu'Oscar et André n'étaient plus là. Il a peeeeeur :p |
|
| |
liberta Soldat Alain
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sam 7 Mar 2020 - 12:02 | |
| TSSS, bon le placard n'aura pas eu le temps de porter ses fruits (cette fois-ci) Je pense effectivement qu'il doit y avoir un passage secret et Oscar s'en était trop rapproché. J'ai l'impression qu'Oscar commence à se plaire dans les bras de'André, hein... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sam 7 Mar 2020 - 12:03 | |
| Faudrait que le fantôme l’assomme encore une ou deux fois et André se retrouvera dans son lit à ce rythme :p |
|
| |
liberta Soldat Alain
| |
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sam 7 Mar 2020 - 12:27 | |
| Bon, bah on est pas plus avancé. Maintenant voilà que le fantôme se comporte en...fantôme :p Forcément faut qu'il y ai un passage dans le mur, dans le sol, dans une armoire, à moins que cette histoire soit vraiment de l'ordre du surnaturel et que c'est bel et bien mamie Blanche qui viens se dégourdir les pattes dans le grenier. Et puis...le mystérieux agresseur était-il au courant du fait qu'Oscar et André allait venir en catimini dans le grenier ? C'est vraisemblable. En tout cas, il y a quand même un événement modificateur, cette fois le fantôme a pris une forme tangible et a délibérément agressé Oscar, ça change des pétale de roses et des rires vaporeux. Quelles sont ses intentions, à la fin ? ça fait plaisir de voir Oscar et André aussi complices, leur amitié, à défaut d'autre chose pour l'instant, est un grand point fort de cette fic |
|
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sam 7 Mar 2020 - 14:17 | |
| Pas sympa du tout le fantôme d’assommer Oscar...Maintenant cachette de fantôme à retrouver au plus vite!
*** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sam 7 Mar 2020 - 14:47 | |
| Ca devient de plus en plus mystérieux tout cela et j'adore ça Ainsi le "fantôme" se trouvait déjà là et en prime il assomme Oscar au moment où celle-ci est sur le point de le trouver et André, égale à lui-même pense à Oscar avant d'aller à la poursuite de ce mystérieux fantôme.Heureusement, ce n'est qu'un petit coup sur la tête, de quoi remettre les idées en place ^^Je penche aussi pour un passage secret, ce serait l'explication la plus logique qui reste, car un fantôme, un vrai, je n'y crois pas du tout.Et sympa ces taquineries d'André au réveil d'Oscar, c'est un plaisir *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sam 7 Mar 2020 - 14:55 | |
| Alors fantôme :1- Oscar et André : 0. Pour le coup, on y croirait presque, sauf qu'il ou elle a assommé Oscar et se balade avec un capuchon. Il doit y avoir un passage ou un endroit dérobé où se cacher. Ça devient de plus en plus mystérieux. Les deux dans le placard n'ont pas vraiment progressé mais il y a une forte complicité, c'est déjà ça *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina | |
| |
|
| |
| Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina | |
|