Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 19 EmptyLun 9 Mar 2020 - 21:22

Qui d'autre ? Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 19 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 19 EmptyLun 9 Mar 2020 - 22:45

Les lutins malins  Twisted Evil

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 19 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 19 EmptyMar 10 Mar 2020 - 2:34

Ce serait bien leur genre Smile

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 19 Loanle10
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 19 EmptyMar 10 Mar 2020 - 11:12

Va savoir ils se sont peut être allié à la licorne hahahaha

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 19 EmptyMar 10 Mar 2020 - 13:49

Marina a écrit:
Va savoir ils se sont peut être allié à la licorne hahahaha
Morbleu ! Une conspiration d'êtres magiques  rire2

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 19 EmptyMar 10 Mar 2020 - 15:05

Ça promet !!! Razz

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 19 EmptyMar 10 Mar 2020 - 16:01

Ça va devenir une arche de Noé magique ce grenier :p
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 19 EmptyMer 11 Mar 2020 - 0:13

D'où elle sort cette planche  meurtre1 meurtre1 meurtre1

Et André préfère prendre Oscar dans ses bras plutôt que de rattraper la capuche.  Suspect N'importe quoi celui-là.

Elle est forte cette fantômette rire2

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 19 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 19 EmptyMer 11 Mar 2020 - 15:24

Eh oui, André n'est pas toujours très logique, surtout quand il s'agit de son lenteur préférée !^^

Fantomette, j'adore Razz

Sinon je suis désolée, je voulais vous mettre la suite, mais mon conjoint est parti en déplacement avec mon ordi, il va falloir attendre vendredi...

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 19 EmptyMer 11 Mar 2020 - 15:28

Oooouh le vilain conjoint !
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 19 EmptyMer 11 Mar 2020 - 15:45

meurtre1 meurtre1 meurtre1  lui aussi c'est un lenteur  rire2

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 19 EmptyMer 11 Mar 2020 - 15:52

rire2 rire2 rire2

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 19 EmptyVen 13 Mar 2020 - 17:09

Voilà, j'ai récupéré mon ordi, la suite est en ligne !

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 19 EmptySam 14 Mar 2020 - 7:16

L'enquête piétine encore, le cousin ne sert pas à grand chose. Il ne sait jamais rien celui-là et en plus, c'est un homme qui ne pense qu'à l'argent. Il cherche un moyen pour caser son infirme de fille afin de pouvoir ensuite trouver un mariage avec une jolie dote pour sa deuxième fille.

André, c'est juste un valet qui pourrait l'arranger dans ses plans. mais pour Oscar, c'est son André, son ami de toujours, celui qu'elle ne veut pas voir partir loin d'elle, celui qu'elle aime mais ça elle ne l'a pas encore compris. l' lenteur va peut être enfin sortir de sa coquille.

Reste à savoir comment André réagira face à cette proposition, lui avouera t-il ses sentiments ?

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 19 EmptySam 14 Mar 2020 - 7:57

Ou que j'aime cette suite! Je ne l'ai pas vue venir cette proposition et j'adore. Dans le genre "remuons un peu l'escargot pour qu'il sorte de sa coquille" je pense qu'on a rarement fait mieux.
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 19 EmptySam 14 Mar 2020 - 11:52

Oh que j'ai apprécié ce chapitre

On va de surprise en surprise, même si l'on n'apprend rien de neuf pour l'enquête, mais on découvre un peu plus des desseins d'Alexandre qui ne se soucis que de sa fortune à refaire et à marier rapidement ses filles pour remplir ses coffres.

J'adore la réaction d'Oscar quand il lui fait part qu'il sait qu'elle est une femme et que c'est le Général lui-même qui le lui à dit afin de couper court à ses idées de marier sa fille à son "fils". On ne s'y attendait pas à ça !
Et là, il balance que finalement il veut marier Abigail à André, coup de tonnerre pour Oscar qui voit en elle les flammes de la jalousie se déchainer, même si elle ne met pas encore de mot là-dessus, mais une chose est sûre, elle est farouchement contre et je gage qu'elle trouvera un truc à dire à André pour le lui signifier.

Et lui va tomber de haut aussi en apprenant cela  ^^

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 19 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 19 EmptySam 14 Mar 2020 - 12:02

Cette proposition du cousin est plus assommante qu'un coup du fantôme ma parole! Oscar ne l'a pas vu venir...

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 19 EmptySam 14 Mar 2020 - 15:07

jarjayes80 a écrit:
L'enquête piétine encore, le cousin ne sert pas à grand chose. Il ne sait jamais rien celui-là et en plus, c'est un homme qui ne pense qu'à l'argent. Il cherche un moyen pour caser son infirme de fille afin de pouvoir ensuite trouver un mariage avec une jolie dote pour sa deuxième fille.

André, c'est juste un valet qui pourrait l'arranger dans ses plans. mais pour Oscar, c'est son André, son ami de toujours, celui qu'elle ne veut pas voir partir loin d'elle, celui qu'elle aime mais ça elle ne l'a pas encore compris. l' lenteur va peut être enfin sortir de sa coquille.

Reste à savoir comment André réagira face à cette proposition, lui avouera t-il ses sentiments ?
C'est sûr que le cousin, niveau utilité, on repassera ! Razz 
Comme tu dis, André n'est pour lui qu'un pion qui lui permettrait de servir ses intérêts, mais Oscar ne l'entend pas de cette oreille ! Laughing 
Vous aurez la réaction d'André au prochain chapitre.

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 19 EmptySam 14 Mar 2020 - 15:08

Loufiction a écrit:
Ou que j'aime cette suite! Je ne l'ai pas vue venir cette proposition et j'adore. Dans le genre "remuons un peu l'escargot pour qu'il sorte de sa coquille" je pense qu'on a rarement fait mieux.
Contente d'avoir réussi à te surprendre alors. Very Happy 
Effectivement, c'était un bon moyen de secouer un peu l'oscargot, à voir maintenant ce qu'elle va faire !

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 19 EmptySam 14 Mar 2020 - 15:10

Aurore F a écrit:
Oh que j'ai apprécié ce chapitre

On va de surprise en surprise, même si l'on n'apprend rien de neuf pour l'enquête, mais on découvre un peu plus des desseins d'Alexandre qui ne se soucis que de sa fortune à refaire et à marier rapidement ses filles pour remplir ses coffres.

J'adore la réaction d'Oscar quand il lui fait part qu'il sait qu'elle est une femme et que c'est le Général lui-même qui le lui à dit afin de couper court à ses idées de marier sa fille à son "fils". On ne s'y attendait pas à ça !
Et là, il balance que finalement il veut marier Abigail à André, coup de tonnerre pour Oscar qui voit en elle les flammes de la jalousie se déchainer, même si elle ne met pas encore de mot là-dessus, mais une chose est sûre, elle est farouchement contre et je gage qu'elle trouvera un truc à dire à André pour le lui signifier.

Et lui va tomber de haut aussi en apprenant cela  ^^
Merci ! Very Happy 

C'est sûr, encore une fois, l'enquête n'avance pas, mais j'avais envie de développer un peu le personnage d'Alexandre et ses motivations.
Oscar va de surprise en surprise avec lui, et le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas à son gout ! ^^

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 19 EmptySam 14 Mar 2020 - 15:11

Selen a écrit:
Cette proposition du cousin est plus assommante qu'un coup du fantôme ma parole! Oscar ne l'a pas vu venir...

rire2 
C'est sûr, ça surprend ! Je pense comme tu dis qu'il y a de quoi être plus sonnée que par le coup du fantôme !

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 19 EmptySam 14 Mar 2020 - 17:07

Sabrina a écrit:
Loufiction a écrit:
Effectivement, c'était un bon moyen de secouer un peu l'oscargot, à voir maintenant ce qu'elle va faire !
Elle serait capable la noix de lui balancer des trucs tellement débile par la tête qu'il accepterait pour la faire réagir et qu'elle ferait encore pire la blonde lui laissant croire qu'elle ne ressens rien et qu'il lindiffère. Ils sont tellement bon dans le genre quipropos j'ai rien comprendus.... scratch Rolling Eyes

J'adore aussi le chapitre pour la surprise et ça ne me fais pas apprécier ce crétin de profiteur de mes deux... (Ça me le rends encore plus louche aussi me semble que c'est facile de dire qu'on veut pas vendre les bijoux de la famille, mais qu'on a plus d'argent et qu'il y a une énorme bague enterré dans le jardin et on s'en fou.  C'est ça moi je suis un plan de pot qui pousse à côté  siffle)

Très hâte de lire la suite

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 19 EmptySam 14 Mar 2020 - 18:34

J'avais deviné pour l'infortune d'Alexandre, il est ruiné le cousin, ça ne m'étonnes qu'à moitié vu son empressement à marier Anne et maintenant rebelote, marions donc Abigail avec André, après tout que peut espérer de plus sa fille aînée, défigurée invalide, un valet c'est mieux que rien.

Par contre je suis comme Oscar, et si ce fantôme cherchait cette fameuse bague, je suis certaine que cette chère Mme de Lancret n'a pas dit tous ces secrets !

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 19 Si13

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 19 EmptySam 14 Mar 2020 - 18:44

Sinon j'espère qu'Anne pourra se marier et trouvera le moyen de ne pas se faire spoiler par son arriviste de père.
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 19 EmptySam 14 Mar 2020 - 19:25

J'ai lu hier mais n'ai pas commenté. Le coup de la proposition de mariage du cousin, j'ai adoré ! Je n'avais pas pensé à un coup comme ça. Mais il aurait pu pousser les choses plus loin en se disant "sauvons les apparences par une alliance". En mariant Oscar et Abigail, on laisse penser qu'Oscar est un homme et on permet aux cousins d'avoir leurs entrées à Versailles et de cacher sous le tapis le fait qu'ils sont ruinés. Je me demande si Alexandre n'a pas imaginé quelque chose comme ça. Je m'explique, ok, maintenant il sait qu'Oscar est une femme, mais il s'est peut-être dit qu'en créant cette histoire de fantôme et en la faisant venir chez lui, il permettrait à elle et à Abigail de lier connaissance et ensuite il met l'histoire d'un mariage blanc sur le tapis pour la galerie. Et comme ça, Anne peut aussi épouser Charles de Lancret et il fait une autre bonne alliance. 
J'attends la suite avec impatience, comme toujours avec cette fic Wink

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 19 EmptySam 14 Mar 2020 - 19:30

Lénie c'est une hypothèse qui se tient !
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 19 EmptySam 14 Mar 2020 - 21:00

ça se tient mais papaj arjayes n'a pas donné son accord et verrais cela d'un mauvais oeil.

Après c'est peut être une faute de frappe ou pas mais a un moment tu as écrit : "la fantôme"   siffle

Pour moi, Abigail et la Lancret sont de connivence.  Abigail remarche et elle se sert de son fauteuil pour leurrer les autres. Ce ne peut pas être un homme, c'est très subtile comme plan. Seules deux femmes pourraient essayer de se jouer du colonel, si c'était le cousin Oscar aurait déjà trouvé la solution, il est limité, seul l'argent l'intéresse.

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 19 EmptySam 14 Mar 2020 - 21:04

Bon au moins avec cette histoire on va avoir de quoi s'occuper pendant le confinement :p

Je vais ptet avoir du temps pour revenir vers Faustine et Mathieu, parce que bon télétravail, ok, mais mon job c'est la gestion des locaux et de l'accueil ... sachant que le bureau est pratiquement entièrement en télétravail et qu'on a demandé aux hôtesses de rester chez elles ... jvais pas avoir grand chose à faire :p
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 19 EmptySam 14 Mar 2020 - 21:05

Mais pourquoi pas  siffle

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 19 EmptySam 14 Mar 2020 - 21:09

Va falloir que je me décide pour un titre un jour ... j'ai une quinzaine de pages écrites, pratiquement la trame entière, mais toujours pas de titre :p
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 19 EmptyDim 15 Mar 2020 - 12:09

Marina a écrit:
Sabrina a écrit:
Loufiction a écrit:
Elle serait capable la noix de lui balancer des trucs tellement débile par la tête qu'il accepterait pour la faire réagir et qu'elle ferait encore pire la blonde lui laissant croire qu'elle ne ressens rien et qu'il lindiffère. Ils sont tellement bon dans le genre quipropos j'ai rien comprendus.... scratch Rolling Eyes

J'adore aussi le chapitre pour la surprise et ça ne me fais pas apprécier ce crétin de profiteur de mes deux... (Ça me le rends encore plus louche aussi me semble que c'est facile de dire qu'on veut pas vendre les bijoux de la famille, mais qu'on a plus d'argent et qu'il y a une énorme bague enterré dans le jardin et on s'en fou.  C'est ça moi je suis un plan de pot qui pousse à côté  siffle)

Très hâte de lire la suite
Razz  C'est sûr qu'elle serait capable de faire ça ! Vous verrez bien quel chemin j'ai choisi pour nos deux handicapés des sentiments ! Twisted Evil 

Alors comme ça tu penses qu'Alexandre, en plus d'être un infâme profiteur, serait louche ? Laughing  P'tet ben qu'oui, pt'êt ben qu'non ! Razz

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 19 EmptyDim 15 Mar 2020 - 12:11

cath a écrit:
J'avais deviné pour l'infortune d'Alexandre, il est ruiné le cousin, ça ne m'étonnes qu'à moitié vu son empressement à marier Anne et maintenant rebelote, marions donc Abigail avec André, après tout que peut espérer de plus sa fille aînée, défigurée invalide, un valet c'est mieux que rien.

Par contre je suis comme Oscar, et si ce fantôme cherchait cette fameuse bague, je suis certaine que cette chère Mme de Lancret n'a pas dit tous ces secrets !
Je vais te faire une confidence, Cath : non seulement tu avais deviné pour la ruine d'Alexandre, mais c'est toi qui m'a soufflé l'idée ! ^^ A la base, cette histoire d'infortune et cette proposition de marier André à Abigail ne faisaient pas partie de l'histoire, c'est ton hypothèse qui m'en a donné l'idée, donc je te dois un grand merci ! Very Happy

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 19 EmptyDim 15 Mar 2020 - 12:12

Loufiction a écrit:
Sinon j'espère qu'Anne pourra se marier et trouvera le moyen de ne pas se faire spoiler par son arriviste de père.
On verra ! Mais telle une sangsue, Alexandre n'est pas prêt de lâcher la seule poule aux œufs d'or qui lui reste ! Laughing

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 19 EmptyDim 15 Mar 2020 - 12:14

Lénie a écrit:
J'ai lu hier mais n'ai pas commenté. Le coup de la proposition de mariage du cousin, j'ai adoré ! Je n'avais pas pensé à un coup comme ça. Mais il aurait pu pousser les choses plus loin en se disant "sauvons les apparences par une alliance". En mariant Oscar et Abigail, on laisse penser qu'Oscar est un homme et on permet aux cousins d'avoir leurs entrées à Versailles et de cacher sous le tapis le fait qu'ils sont ruinés. Je me demande si Alexandre n'a pas imaginé quelque chose comme ça. Je m'explique, ok, maintenant il sait qu'Oscar est une femme, mais il s'est peut-être dit qu'en créant cette histoire de fantôme et en la faisant venir chez lui, il permettrait à elle et à Abigail de lier connaissance et ensuite il met l'histoire d'un mariage blanc sur le tapis pour la galerie. Et comme ça, Anne peut aussi épouser Charles de Lancret et il fait une autre bonne alliance. 
J'attends la suite avec impatience, comme toujours avec cette fic Wink
Je suis vraiment contente que tu aies apprécié le chapitre. Very Happy 

C'est vrai que ton idée tient bien la route, Alexandre est si égoïste qu'il pourrait bien avoir eu cette idée tordue... Est ce le chemin que prendra la fic ? Mystère ! Laughing

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 19 EmptyDim 15 Mar 2020 - 12:15

jarjayes80 a écrit:
ça se tient mais papaj arjayes n'a pas donné son accord et verrais cela d'un mauvais oeil.

Après c'est peut être une faute de frappe ou pas mais a un moment tu as écrit : "la fantôme"   siffle

Pour moi, Abigail et la Lancret sont de connivence.  Abigail remarche et elle se sert de son fauteuil pour leurrer les autres. Ce ne peut pas être un homme, c'est très subtile comme plan. Seules deux femmes pourraient essayer de se jouer du colonel, si c'était le cousin Oscar aurait déjà trouvé la solution, il est limité, seul l'argent l'intéresse.
En effet, le Général ne soutiendrait certainement pas une telle fantaisie, même si dans le chapitre des idées tordues, il est pas mal lui non plus ! Razz 

Pour le coup de "la fantôme", très honnêtement, ce n'est qu'une faute de frappe, désolée !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 19 Empty

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut