| Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Dim 15 Mar 2020 - 12:16 | |
| - Loufiction a écrit:
- Bon au moins avec cette histoire on va avoir de quoi s'occuper pendant le confinement :p
Je vais ptet avoir du temps pour revenir vers Faustine et Mathieu, parce que bon télétravail, ok, mais mon job c'est la gestion des locaux et de l'accueil ... sachant que le bureau est pratiquement entièrement en télétravail et qu'on a demandé aux hôtesses de rester chez elles ... jvais pas avoir grand chose à faire :p C'est déjà ça ! Oh oui, Faustine et Mathieu ! J'espère sincèrement que tu réussiras à reprendre ton histoire, il me tarde vraiment de retrouver ces personnages ! |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Dim 15 Mar 2020 - 12:17 | |
| - Loufiction a écrit:
- Va falloir que je me décide pour un titre un jour ... j'ai une quinzaine de pages écrites, pratiquement la trame entière, mais toujours pas de titre :p
Satané titre ! Ils se font toujours désirer, ceux-là... |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Dim 15 Mar 2020 - 12:20 | |
| Sinon le fantôme ne pourrait pas coller un magistral coup de planche à Alexandre? :p Histoire de lui remettre les idées bien en place?
ON.TOUCHE.PAS.A.ANDRE! IL.EST.A.OSCAR! |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Dim 15 Mar 2020 - 12:23 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Dim 15 Mar 2020 - 12:25 | |
| Ah non moi je ne critique pas et je ne fais pas de fautes (enfin presque pas :p ). |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Dim 15 Mar 2020 - 12:43 | |
| |
|
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Dim 15 Mar 2020 - 12:59 | |
| - Citation :
ON.TOUCHE.PAS.A.ANDRE! IL.EST.A.OSCAR! 100% d'accord..hâte de lire le moment ou Oscar va exposer la proposition du cousin à André.. *** |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Dim 15 Mar 2020 - 20:04 | |
| - Marina a écrit:
- Sabrina j'aime suspecter ceux qu'on attends le moins et Riquet sur des détails pas rapport ça brouille les oeufs hahahaha
Encore une fois, j'adore ton expression ! |
|
| |
Sabrina Soldat André
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Lun 16 Mar 2020 - 18:47 | |
| - Sabrina a écrit:
- cath a écrit:
- J'avais deviné pour l'infortune d'Alexandre, il est ruiné le cousin, ça ne m'étonnes qu'à moitié vu son empressement à marier Anne et maintenant rebelote, marions donc Abigail avec André, après tout que peut espérer de plus sa fille aînée, défigurée invalide, un valet c'est mieux que rien.
Par contre je suis comme Oscar, et si ce fantôme cherchait cette fameuse bague, je suis certaine que cette chère Mme de Lancret n'a pas dit tous ces secrets ! Je vais te faire une confidence, Cath : non seulement tu avais deviné pour la ruine d'Alexandre, mais c'est toi qui m'a soufflé l'idée ! ^^ A la base, cette histoire d'infortune et cette proposition de marier André à Abigail ne faisaient pas partie de l'histoire, c'est ton hypothèse qui m'en a donné l'idée, donc je te dois un grand merci ! C'est ce que j'aime dans les coms, ça donne des idées auxquelles on aurait pas forcément pensé, ravie si j'ai pu t'aider *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 17 Mar 2020 - 16:36 | |
| Tutututututu Oscar tu n'as pas d'attestation pour sortir du périmètre Andréen, on revient de suite!!!!!!
Il a bien fait de la secouer, mais quelle courge celle-ci! Il faut lui dire en quelle langue? Le beau gosse c'est toi qu'il veut! |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 17 Mar 2020 - 18:43 | |
| Chouette, la suite, ça sera mon petit plaisir de demain *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| |
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 17 Mar 2020 - 20:22 | |
| Avant dernier chapitre : je l'adore Entre le cousin qui balance tranquilou qu'il sait qu'Oscar est une femme puis la proposition de marier André, tu nous a gâté Oscar en terme d'annonce choc. La pauvre, elle viens déjà de se faire assommer, et tu en rajoute une couche Par contre Alexandre...bof, je peux même pas dire que je suis surprise, je sentais bien qu'il n'était au fond qu'un médiocre, cela n'en est que la confirmation. La façon dont il a traite et considère ses filles, et plus particulièrement Abigail, comme des simples tremplin pour sa fortune et ses relations me fait mal au coeur... Que va faire Oscar avec André en attendant concernant cette idée farfelue de mariage ? J'm'en va lire la suite de ce pas ! |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 17 Mar 2020 - 21:00 | |
| Noooooon pourquoi Oscar ? Pourquoi ? On avais tout, la déclaration, le baiser fougueux et partagé, et revoici le spectre des scrupules pour tout gâcher. Zut zut, triple zut ! Surtout qu'il n'y a rien qui ne me ravie plus qu'André disant « Oscar, que tu sois un homme n’empêche rien. Tu peux continuer à être un homme, si c’est ce que tu veux. Et être une femme en même temps. Tu sais que je t’aime comme tu es. » Mais bon voila, on parle d'Oscargot donc forcément, faut qu'il y a des tergiversations sinon ce ne serait pas drôle J'ai aussi aimé la succession, le doux souvenir, le tendre rêve et le véritable baiser. J'espère que la sweet sera sweet ! |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 17 Mar 2020 - 22:24 | |
| J'ai adoré ce chapitre et je ne m'attendais pas à ce dénouement. L' a pris la fuite mais c'est trop d'émotions pour elle d'un seul coup, son premier baiser (sur une plage en été) non là je me trompe de version André a eu raison de tenter le coup car c'est une déclaration d'amour qu'elle lui fait en réalité. L' va devoir à nouveau se poser les bonnes questions même si elle connait déjà la réponse. Sinon, pour le fantôme, ça n'a pas bougé mais ce n'est pas grave. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 18 Mar 2020 - 10:19 | |
| |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 18 Mar 2020 - 10:21 | |
| - liberta a écrit:
- Quelle déclaration efficace et superbe!
Je me suis moi-mm toujours posé la question de savoir pourquoi, malgré ses sentiments, elle n'osait pas lui ouvrir son coeur ? Pourquoi se refuser ce bonheur tout en sachant qu'André l'aimait pour ce qu'elle était justement. Un chapitre, une fois de plus, très fin. Merci Liberta. J'avoue que je me suis moi-même également posé cette question... L'oscargot est irrécupérable ! |
|
| |
Sabrina Soldat André
| |
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 18 Mar 2020 - 10:21 | |
| |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 18 Mar 2020 - 10:22 | |
| |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 18 Mar 2020 - 10:25 | |
| - Scrrubi a écrit:
- Noooooon pourquoi Oscar ? Pourquoi ? On avais tout, la déclaration, le baiser fougueux et partagé, et revoici le spectre des scrupules pour tout gâcher. Zut zut, triple zut ! Surtout qu'il n'y a rien qui ne me ravie plus qu'André disant « Oscar, que tu sois un homme n’empêche rien. Tu peux continuer à être un homme, si c’est ce que tu veux. Et être une femme en même temps. Tu sais que je t’aime comme tu es. »
Mais bon voila, on parle d'Oscargot donc forcément, faut qu'il y a des tergiversations sinon ce ne serait pas drôle J'ai aussi aimé la succession, le doux souvenir, le tendre rêve et le véritable baiser. J'espère que la sweet sera sweet ! Désolée d'avoir induit tant de frustration ! Je suis contente que tu aies retenu cette phrase en particulier de la déclaration d'André, pour moi c'est un point important de leur relation : il n'essaie pas de la changer, de faire d'elle ce que la société attend d'une "femme". Il l'aime en tant que personne, comme elle est. La suite sera-t-elle sweet ? On verra |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 18 Mar 2020 - 10:30 | |
| - Lénie a écrit:
- On n'a pas idée de partir en courant après une telle déclaration et un tel baiser (le premier "véritable", au passage j'ai beaucoup aimé comment tu as formulé les trois baisers)!
Ma frustration est à la mesure de ce que j'ai éprouvé en lisant le chapitre. J'ai adoré !! L'une des choses les plus touchantes est qu'Oscar accepterait de renoncer à André et à passer outre ses principes si c'était pour lui assurer une vie qu'il désire. Si ce n'est pas de l'amour, Chère oscargot, je ne sais pas ce que c'est. D'ailleurs, André ne s'y trompe pas. Ce qui me ramène à la fin du chapitre.... Argh!! Mais quand même Ouch la massue... Mais je m'y attendais ! Merci pour la formulation des baisers, j'ai trouvé ça important pour Oscar de comparer les trois, elle qui ne sait pas bien où elle en est. Je suis vraiment ravie que tu aies aimé le chapitre malgré la frustration. On souligne souvent dans les fics l'abnégation d'André, le fait qu'il s'écrase toujours pour faire passer Oscar d'abord, j'ai voulu mettre en avant que la réciproque était vraie aussi. Et par cette affirmation, Oscar ne lui dit pas qu'elle l'aime en utilisant des mots clairs, mais venant d'elle, c'est une vraie déclaration. Il est le seul pour qui elle accepterait de passer outre ses principes, et même si ça lui briserait le cœur, elle préfère encore le voir heureux. |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 18 Mar 2020 - 10:32 | |
| |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 18 Mar 2020 - 12:47 | |
| ça c'est pour le principe du coupage interdit à un tel momentOscar est emprise de doutes entre accepter de voir la possibilité de voir André partir et le besoin de le garder près d'elle.Et cette déclaration d'André, tellement belle et puissante, lui faisant comprendre que même tout l'or et les privilèges du monde qu'on lui donnerait ne le tentait pas, car tout ce qu'il veut c'est être avec elle.Et ce baiser, d'une telle force, d'une telle puissance et Oscar qui y répond.Mais voilà, les scrupules, la peur (même ? ) la fait fuir avant de flancher …Et l'excuse 'j'ai une enquête à terminer" non mais lol *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 18 Mar 2020 - 12:50 | |
| N'empêche je trouve très bien qu'elle ait poussé la proposition jusqu'au bout en ne lui cachant rien. Il a ainsi choisi en son âme et conscience. Sauf que ... c'était le moment d'avoir l'illumination espèce de blonde! pas de se sauver! |
|
| |
| |
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 18 Mar 2020 - 15:47 | |
| - Aurore F a écrit:
- ça c'est pour le principe du coupage interdit à un tel moment
Oscar est emprise de doutes entre accepter de voir la possibilité de voir André partir et le besoin de le garder près d'elle.
Et cette déclaration d'André, tellement belle et puissante, lui faisant comprendre que même tout l'or et les privilèges du monde qu'on lui donnerait ne le tentait pas, car tout ce qu'il veut c'est être avec elle. Et ce baiser, d'une telle force, d'une telle puissance et Oscar qui y répond. Mais voilà, les scrupules, la peur (même ? ) la fait fuir avant de flancher …
Et l'excuse 'j'ai une enquête à terminer" non mais lol Aïe ! J'ai pris bon exemple pour la coupure au mauvais moment ! Mais je suis contente que tu as apprécié le chapitre malgré tout. Et oui miss :#escargolo:est pleine de scrupules, et sur ce coup ci, elle se la joue froussarde, à mille lieues du colonel sans peur et sans reproche ! ^^ |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 18 Mar 2020 - 15:48 | |
| - Loufiction a écrit:
- N'empêche je trouve très bien qu'elle ait poussé la proposition jusqu'au bout en ne lui cachant rien.
Il a ainsi choisi en son âme et conscience. Sauf que ... c'était le moment d'avoir l'illumination espèce de blonde! pas de se sauver! Oui, au moins on ne peut pas lui reprocher son manque d'honnêteté ! Mais on ne peut pas tout avoir ! |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 18 Mar 2020 - 15:48 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina | |
| |
|
| |
| Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina | |
|