Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 24 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 EmptyDim 15 Mar 2020 - 12:16

Loufiction a écrit:
Bon au moins avec cette histoire on va avoir de quoi s'occuper pendant le confinement :p

Je vais ptet avoir du temps pour revenir vers Faustine et Mathieu, parce que bon télétravail, ok, mais mon job c'est la gestion des locaux et de l'accueil ... sachant que le bureau est pratiquement entièrement en télétravail et qu'on a demandé aux hôtesses de rester chez elles ... jvais pas avoir grand chose à faire :p
C'est déjà ça ! Razz 

Oh oui, Faustine et Mathieu ! cheers J'espère sincèrement que tu réussiras à reprendre ton histoire, il me tarde vraiment de retrouver ces personnages !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 EmptyDim 15 Mar 2020 - 12:17

Loufiction a écrit:
Va falloir que je me décide pour un titre un jour ... j'ai une quinzaine de pages écrites, pratiquement la trame entière, mais toujours pas de titre :p
Satané titre ! Ils se font toujours désirer, ceux-là... Evil or Very Mad

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 EmptyDim 15 Mar 2020 - 12:20

Sinon le fantôme ne pourrait pas coller un magistral coup de planche à Alexandre? :p Histoire de lui remettre les idées bien en place?

ON.TOUCHE.PAS.A.ANDRE!
IL.EST.A.OSCAR!
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 EmptyDim 15 Mar 2020 - 12:23

Tu fais ta Mojito rire2 rire2 rire2

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 EmptyDim 15 Mar 2020 - 12:25

Ah non moi je ne critique pas et je ne fais pas de fautes (enfin presque pas :p ).
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 EmptyDim 15 Mar 2020 - 12:43

rire2 rire2 rire2
J'ose même pas imaginer les critiques de mojito si elle lisait ma fic !

Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 EmptyDim 15 Mar 2020 - 12:59

Citation :

ON.TOUCHE.PAS.A.ANDRE!
IL.EST.A.OSCAR!

100% d'accord..hâte de lire le moment ou Oscar va exposer la proposition du cousin à André..

liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 EmptyDim 15 Mar 2020 - 13:23

Je commenterai prochainement, au calme Very Happy

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 _11
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 EmptyDim 15 Mar 2020 - 13:58

Sabrina j'aime suspecter ceux qu'on attends le moins et Riquet sur des détails pas rapport ça brouille les oeufs hahahaha

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 EmptyDim 15 Mar 2020 - 15:58

Mais quel tordu cet Alexandre ! Ou alors il est de mèche avec Grand-mère (par exemple, ou quelqu'un qui voudrait coller O et A ensemble) pour que l'oscargot sorte de sa coquille et se rende compte qu'André est l’homme de sa vie Very Happy

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 460479signature2
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 EmptyDim 15 Mar 2020 - 20:04

Marina a écrit:
Sabrina j'aime suspecter ceux qu'on attends le moins et Riquet sur des détails pas rapport ça brouille les oeufs hahahaha
Encore une fois, j'adore ton expression ! Razz

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 EmptyDim 15 Mar 2020 - 20:04

Lady Victoire a écrit:
Mais quel tordu cet Alexandre ! Ou alors il est de mèche avec Grand-mère (par exemple, ou quelqu'un qui voudrait coller O et A ensemble) pour que l'oscargot sorte de sa coquille et se rende compte qu'André est l’homme de sa vie Very Happy
Pas mal comme hypothèse ça aussi ! Laughing

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 EmptyLun 16 Mar 2020 - 18:47

Sabrina a écrit:
cath a écrit:
J'avais deviné pour l'infortune d'Alexandre, il est ruiné le cousin, ça ne m'étonnes qu'à moitié vu son empressement à marier Anne et maintenant rebelote, marions donc Abigail avec André, après tout que peut espérer de plus sa fille aînée, défigurée invalide, un valet c'est mieux que rien.

Par contre je suis comme Oscar, et si ce fantôme cherchait cette fameuse bague, je suis certaine que cette chère Mme de Lancret n'a pas dit tous ces secrets !
Je vais te faire une confidence, Cath : non seulement tu avais deviné pour la ruine d'Alexandre, mais c'est toi qui m'a soufflé l'idée ! ^^ A la base, cette histoire d'infortune et cette proposition de marier André à Abigail ne faisaient pas partie de l'histoire, c'est ton hypothèse qui m'en a donné l'idée, donc je te dois un grand merci ! Very Happy

C'est ce que j'aime dans les coms, ça donne des idées auxquelles on aurait pas forcément pensé, ravie si j'ai pu t'aider  Wink

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 Si13

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 EmptyMar 17 Mar 2020 - 16:36

Tutututututu Oscar tu n'as pas d'attestation pour sortir du périmètre Andréen, on revient de suite!!!!!!

Il a bien fait de la secouer, mais quelle courge celle-ci! Il faut lui dire en quelle langue? Le beau gosse c'est toi qu'il veut!
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 EmptyMar 17 Mar 2020 - 18:13

Quelle déclaration efficace et superbe!
Je me suis moi-mm toujours posé la question de savoir pourquoi, malgré ses sentiments, elle n'osait pas lui ouvrir son coeur ? Pourquoi se refuser ce bonheur tout en sachant qu'André l'aimait pour ce qu'elle était justement.
Un chapitre, une fois de plus, très fin.

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 _11
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 EmptyMar 17 Mar 2020 - 18:43

Chouette, la suite, ça sera mon petit plaisir de demain    Smile 

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 EmptyMar 17 Mar 2020 - 19:52

Loufiction a écrit:
Tutututututu Oscar tu n'as pas d'attestation pour sortir du périmètre Andréen, on revient de suite!!!!!!

Il a bien fait de la secouer, mais quelle courge celle-ci! Il faut lui dire en quelle langue? Le beau gosse c'est toi qu'il veut!

rire2 rire2 rire2

Enfin il a craché le morceau ! A voir maintenant si Oscar remet ses idées en place et se rend compte de son intérêt à elle (et à lui) pour une fois !

Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 EmptyMar 17 Mar 2020 - 20:22

Avant dernier chapitre : je l'adore Laughing  Entre le cousin qui balance tranquilou qu'il sait qu'Oscar est une femme puis la proposition de marier André, tu nous a gâté Oscar en terme d'annonce choc. La pauvre, elle viens déjà de se faire assommer, et tu en rajoute une couche Laughing  Par contre Alexandre...bof, je peux même pas dire que je suis surprise, je sentais bien qu'il n'était au fond qu'un médiocre, cela n'en est que la confirmation. La façon dont il a traite et considère ses filles, et plus particulièrement Abigail, comme des simples tremplin pour sa fortune et ses relations me fait mal au coeur...
Que va faire Oscar avec André en attendant concernant cette idée farfelue de mariage ? J'm'en va lire la suite de ce pas !
Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 EmptyMar 17 Mar 2020 - 21:00

Noooooon pourquoi Oscar ? Pourquoi ? On avais tout, la déclaration, le baiser fougueux et partagé, et revoici le spectre des scrupules pour tout gâcher. Zut zut, triple zut ! Surtout qu'il n'y a rien qui ne me ravie plus qu'André disant « Oscar, que tu sois un homme n’empêche rien. Tu peux continuer à être un homme, si c’est ce que tu veux. Et être une femme en même temps. Tu sais que je t’aime comme tu es. » I love you
Mais bon voila, on parle d'Oscargot donc forcément, faut qu'il y a des tergiversations sinon ce ne serait pas drôle Rolling Eyes J'ai aussi aimé la succession, le doux souvenir, le tendre rêve et le véritable baiser.
J'espère que la sweet sera sweet ! Smile
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 EmptyMar 17 Mar 2020 - 21:29

meurtre1 meurtre1 meurtre1  On n'a pas idée de partir en courant après une telle déclaration et un tel baiser (le premier "véritable", au passage j'ai beaucoup aimé comment tu as formulé les trois baisers)! 
Ma frustration est à la mesure de ce que j'ai éprouvé en lisant le chapitre. J'ai adoré !! L'une des choses les plus touchantes est qu'Oscar accepterait de renoncer à André et à passer outre ses principes si c'était pour lui assurer une vie qu'il désire. Si ce n'est pas de l'amour, Chère oscargot, je ne sais pas ce que c'est. D'ailleurs, André ne s'y trompe pas.
Ce qui me ramène à la fin du chapitre.... Argh!!  #Cri#
Mais   I love you I love you I love you quand même Smile

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 Loanle10
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 EmptyMar 17 Mar 2020 - 22:24

J'ai adoré ce chapitre et je ne m'attendais pas à ce dénouement.

L' lenteur a pris la fuite mais c'est trop d'émotions pour elle d'un seul coup, son premier baiser (sur une plage en été) non là je me trompe de version rire2 

André a eu raison de tenter le coup car c'est une déclaration d'amour qu'elle lui fait en réalité. L'  lenteur va devoir à nouveau se poser les bonnes questions même si elle connait déjà la réponse.

Sinon, pour le fantôme, ça n'a pas bougé mais ce n'est pas grave.

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 EmptyMer 18 Mar 2020 - 10:19

Loufiction a écrit:

rire2 rire2 rire2 
J'adore ! Prochaine fic : Oscar et André en confinement ! Razz

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 EmptyMer 18 Mar 2020 - 10:21

liberta a écrit:
Quelle déclaration efficace et superbe!
Je me suis moi-mm toujours posé la question de savoir pourquoi, malgré ses sentiments, elle n'osait pas lui ouvrir son coeur ? Pourquoi se refuser ce bonheur tout en sachant qu'André l'aimait pour ce qu'elle était justement.
Un chapitre, une fois de plus, très fin.
Merci Liberta. Very Happy 
J'avoue que je me suis moi-même également posé cette question... L'oscargot est irrécupérable ! Laughing

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 EmptyMer 18 Mar 2020 - 10:21

Aurore F a écrit:
Chouette, la suite, ça sera mon petit plaisir de demain    Smile 
Hâte d'avoir ton avis ! Very Happy

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

Lady Victoire a écrit:
Loufiction a écrit:

rire2 rire2 rire2

Enfin il a craché le morceau ! A voir maintenant si Oscar remet ses idées en place et se rend compte de son intérêt à elle (et à lui) pour une fois !
ça, c'est pas encore gagné ! siffle Razz

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 EmptyMer 18 Mar 2020 - 10:22

Scrrubi a écrit:
Avant dernier chapitre : je l'adore Laughing  Entre le cousin qui balance tranquilou qu'il sait qu'Oscar est une femme puis la proposition de marier André, tu nous a gâté Oscar en terme d'annonce choc. La pauvre, elle viens déjà de se faire assommer, et tu en rajoute une couche Laughing  Par contre Alexandre...bof, je peux même pas dire que je suis surprise, je sentais bien qu'il n'était au fond qu'un médiocre, cela n'en est que la confirmation. La façon dont il a traite et considère ses filles, et plus particulièrement Abigail, comme des simples tremplin pour sa fortune et ses relations me fait mal au coeur...
Que va faire Oscar avec André en attendant concernant cette idée farfelue de mariage ? J'm'en va lire la suite de ce pas !
Merci Scrubbi Very Happy 
Je vois qu'Alexandre fait décidément l'unanimité... contre lui ! Razz

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 EmptyMer 18 Mar 2020 - 10:25

Scrrubi a écrit:
Noooooon pourquoi Oscar ? Pourquoi ? On avais tout, la déclaration, le baiser fougueux et partagé, et revoici le spectre des scrupules pour tout gâcher. Zut zut, triple zut ! Surtout qu'il n'y a rien qui ne me ravie plus qu'André disant « Oscar, que tu sois un homme n’empêche rien. Tu peux continuer à être un homme, si c’est ce que tu veux. Et être une femme en même temps. Tu sais que je t’aime comme tu es. » I love you
Mais bon voila, on parle d'Oscargot donc forcément, faut qu'il y a des tergiversations sinon ce ne serait pas drôle Rolling Eyes J'ai aussi aimé la succession, le doux souvenir, le tendre rêve et le véritable baiser.
J'espère que la sweet sera sweet ! Smile
Désolée d'avoir induit tant de frustration ! Laughing 

Je suis contente que tu aies retenu cette phrase en particulier de la déclaration d'André, pour moi c'est un point important de leur relation : il n'essaie pas de la changer, de faire d'elle ce que la société attend d'une "femme". Il l'aime en tant que personne, comme elle est.

La suite sera-t-elle sweet ? On verra  Wink

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 EmptyMer 18 Mar 2020 - 10:30

Lénie a écrit:
meurtre1 meurtre1 meurtre1  On n'a pas idée de partir en courant après une telle déclaration et un tel baiser (le premier "véritable", au passage j'ai beaucoup aimé comment tu as formulé les trois baisers)! 
Ma frustration est à la mesure de ce que j'ai éprouvé en lisant le chapitre. J'ai adoré !! L'une des choses les plus touchantes est qu'Oscar accepterait de renoncer à André et à passer outre ses principes si c'était pour lui assurer une vie qu'il désire. Si ce n'est pas de l'amour, Chère oscargot, je ne sais pas ce que c'est. D'ailleurs, André ne s'y trompe pas.
Ce qui me ramène à la fin du chapitre.... Argh!!  #Cri#
Mais   I love you I love you I love you quand même Smile
Ouch la massue... Mais je m'y attendais ! Laughing 

Merci pour la formulation des baisers, j'ai trouvé ça important pour Oscar de comparer les trois, elle qui ne sait pas bien où elle en est.
Je suis vraiment ravie que tu aies aimé le chapitre malgré la frustration. Very Happy 
On souligne souvent dans les fics l'abnégation d'André, le fait qu'il s'écrase toujours pour faire passer Oscar d'abord, j'ai voulu mettre en avant que la réciproque était vraie aussi. Et par cette affirmation, Oscar ne lui dit pas qu'elle l'aime en utilisant des mots clairs, mais venant d'elle, c'est une vraie déclaration. Il est le seul pour qui elle accepterait de passer outre ses principes, et même si ça lui briserait le cœur, elle préfère encore le voir heureux. Very Happy

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 EmptyMer 18 Mar 2020 - 10:32

jarjayes80 a écrit:
J'ai adoré ce chapitre et je ne m'attendais pas à ce dénouement.

L' lenteur a pris la fuite mais c'est trop d'émotions pour elle d'un seul coup, son premier baiser (sur une plage en été) non là je me trompe de version rire2 

André a eu raison de tenter le coup car c'est une déclaration d'amour qu'elle lui fait en réalité. L'  lenteur va devoir à nouveau se poser les bonnes questions même si elle connait déjà la réponse.

Sinon, pour le fantôme, ça n'a pas bougé mais ce n'est pas grave.
Merci pour mon chapitre, et tant mieux si j'ai réussi à te surprendre. Very Happy

rire2 Pour le baiser, je l'ai lu avec la mélodie dans la tête, pour ça, je ne te remercie pas Razz 

On en reviendra davantage au fantôme dans les chapitres suivants, je ne l'ai pas oublié pour autant !

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 EmptyMer 18 Mar 2020 - 12:47

meurtre1 meurtre1 meurtre1  ça c'est pour le principe du coupage interdit à un tel moment

Oscar est emprise de doutes entre accepter de voir la possibilité de voir André partir et le besoin de le garder près d'elle.

Et cette déclaration d'André, tellement belle et puissante, lui faisant comprendre que même tout l'or et les privilèges du monde qu'on lui donnerait ne le tentait pas, car tout ce qu'il veut c'est être avec elle.
Et ce baiser, d'une telle force, d'une telle puissance et Oscar qui y répond.
Mais voilà, les scrupules, la peur (même ? ) la fait fuir avant de flancher …

Et l'excuse 'j'ai une enquête à terminer" non mais lol

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net En ligne
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 EmptyMer 18 Mar 2020 - 12:50

N'empêche je trouve très bien qu'elle ait poussé la proposition jusqu'au bout en ne lui cachant rien.
Il a ainsi choisi en son âme et conscience.
Sauf que ... c'était le moment d'avoir l'illumination espèce de blonde! pas de se sauver!
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 EmptyMer 18 Mar 2020 - 13:14

Loufiction a écrit:

Sauf que ... c'était le moment d'avoir l'illumination espèce de blonde! pas de se sauver!

Tu as dit "espèce de blonde"...Tout est là... rire2 rire2

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 EmptyMer 18 Mar 2020 - 15:47

Aurore F a écrit:
meurtre1 meurtre1 meurtre1  ça c'est pour le principe du coupage interdit à un tel moment

Oscar est emprise de doutes entre accepter de voir la possibilité de voir André partir et le besoin de le garder près d'elle.

Et cette déclaration d'André, tellement belle et puissante, lui faisant comprendre que même tout l'or et les privilèges du monde qu'on lui donnerait ne le tentait pas, car tout ce qu'il veut c'est être avec elle.
Et ce baiser, d'une telle force, d'une telle puissance et Oscar qui y répond.
Mais voilà, les scrupules, la peur (même ? ) la fait fuir avant de flancher …

Et l'excuse 'j'ai une enquête à terminer" non mais lol
Aïe ! J'ai pris bon exemple pour la coupure au mauvais moment ! rire2
Mais je suis contente que tu as apprécié le chapitre malgré tout. Very Happy
Et oui miss :#escargolo:est pleine de scrupules, et sur ce coup ci, elle se la joue froussarde, à mille lieues du colonel sans peur et sans reproche ! ^^

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 EmptyMer 18 Mar 2020 - 15:48

Loufiction a écrit:
N'empêche je trouve très bien qu'elle ait poussé la proposition jusqu'au bout en ne lui cachant rien.
Il a ainsi choisi en son âme et conscience.
Oui, au moins on ne peut pas lui reprocher son manque d'honnêteté !

Mais on ne peut pas tout avoir ! Razz

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 EmptyMer 18 Mar 2020 - 15:48

Lady Victoire a écrit:
Loufiction a écrit:

Tu as dit "espèce de blonde"...Tout est là... rire2 rire2
rire2 rire2 rire2
C'est pas de bon augure pour les clichés envers les blondes tout ça ! ^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina   Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina - Page 20 Empty

Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut