| Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Dim 22 Mar 2020 - 17:25 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Dim 22 Mar 2020 - 17:33 | |
| Aie ! Méheu ! |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Dim 22 Mar 2020 - 17:35 | |
| Comme un programme télé faudrait qu'on se fasse un programme de publication des suites :p |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Dim 22 Mar 2020 - 17:36 | |
| ça pourrait être marrant ! |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Dim 22 Mar 2020 - 19:52 | |
| Merci Sabrina ! A défaut d'y voir clair dans ses sentiments Oscar y voit plus clair dans son enquête. Reste à élucider les motivations de William... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 24 Mar 2020 - 12:25 | |
| Comme on pouvais s'en douter, tout n'est pas si simple et William agi sur ordre de quelqu'un... Est ce que l'enfermement le rendra plus loquace ? hum, j'ai mes doutes la dessus mais nous verrons bien. J'ai envie de tout relire depuis le début pour traquer le moindre petit indice dissimulé J'ai bien aimé le côté 'interrogatoire de police musclé" et le petit sourire mauvais d'Oscar à la fin, on sens qu'il vaut mieux pas chatouiller les nerfs du colonel |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 24 Mar 2020 - 15:15 | |
| - Lady Victoire a écrit:
- Merci Sabrina ! A défaut d'y voir clair dans ses sentiments Oscar y voit plus clair dans son enquête. Reste à élucider les motivations de William...
Excellent résumé ! |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 24 Mar 2020 - 15:17 | |
| - Scrrubi a écrit:
- Comme on pouvais s'en douter, tout n'est pas si simple et William agi sur ordre de quelqu'un... Est ce que l'enfermement le rendra plus loquace ? hum, j'ai mes doutes la dessus mais nous verrons bien. J'ai envie de tout relire depuis le début pour traquer le moindre petit indice dissimulé
J'ai bien aimé le côté 'interrogatoire de police musclé" et le petit sourire mauvais d'Oscar à la fin, on sens qu'il vaut mieux pas chatouiller les nerfs du colonel Et oui, vous aviez bien raison pour William ! Je serais curieuse de savoir si tu trouves des indices dans le reste de l'histoire, tiens Oui, Oscar se défoule pendant son interrogatoire, c'est pas le moment de la chercher ! |
|
| |
moby L'ombre de la rose.
Age : 36 Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 07/01/2020
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 24 Mar 2020 - 15:17 | |
| Bonjour, Premier commentaire pour moi . Laisse moi d abord te dire que j aime bcp ta fic. Enfin toute vos fic en faite ^^ je commence a avoir fait le tour. Bref pour en revenir à ton histoire.; j avais toujours eu un doute sur ce William depuis le début( oui facile à dire maintenant ) Mais trop discret, trop taciturne et passe par tout. Il est évident qu'il n agît pas de son propre chef, a savoir qui? Je suis plus partagé, peut être une certaine personne pas si paraplégique que ça . L idée d enfermé William est bonne , mais je pense pas que ça changera son attitude. par contre mon avis et que pour son complice ça risque fort de le contrarié. Culpabilité? Faux pas ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 24 Mar 2020 - 15:35 | |
| Bienvenue dans le monde merveilleux des commentaires Moby Si ça se trouve ils jouent tous au fantôme à toue de rôle :p |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 24 Mar 2020 - 15:42 | |
| La suite me plait. Quelqu'un se sert de William, d'ailleurs il protège cette personne. De qui est amoureux William ? Abigail bien sûr. Il n'est pas au courant des pétales et du voile, ce n'est pas étonnant car c'est un simplet.
L'enfermer pour qu'il réfléchisse un peu ou pour observer le comportement de sa complice ? Peut-être un peu des deux mon capitaine. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 24 Mar 2020 - 18:31 | |
| C'était bien William, maintenant reste à trouver le ou la complice.... et Alexandre je le trouve de plus en plus étrange, un coup, il semble se moquer de tout et l'instant d'après, il fait surface bizarre ce type.... petit tour au cellier pour William et hop, hop au petit matin le bonhomme s'est envolé, je sais pas pourquoi mais ça me semblerait logique..... vivement la suite *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 24 Mar 2020 - 18:32 | |
| Je pense aussi qu'Alexandre n'est pas aussi benêt qu'il aimerait qu'on le trouve. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 24 Mar 2020 - 19:19 | |
| L'étau s'est donc fermé sir William et Oscar, dans son interrogatoire perd petite à petit sa patience, mais cela ne fait rien au jeune homme. Il demeure imperturbable, quoiqu'elle dise ou fasse.
Sauf que voilà, elle a descellé que le bougre n'était pas au fait des pétales et du voile ce qui lui confirme bien qu'il a un ou une complice dans cette farce.
On change de méthode avec le plan d'André. Quant à Alexandre, je continue de le trouver étrange dans cette histoire. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 24 Mar 2020 - 21:53 | |
| M'est avis qu'André et Oscar ont un plan, ils vont le surveiller de prêt pour essayer de découvrir qui est derrière tout ça. William disparu oui peut être mais je dirais plutôt mort pour qu'il ne parle pas. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 24 Mar 2020 - 22:25 | |
| J'ai eu la même pensée que toi Lénie, peut-être que le complice va en profiter pour le faire s'évader. |
|
| |
| |
| |
Scrrubi Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 25 Mar 2020 - 0:20 | |
| On voit qui sont les italiennes ici... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 25 Mar 2020 - 8:52 | |
| Et si finalement c'était William qui menait le bal? Il a peut-être des infos ou je ne sais quoi pour obliger Alexandre à jouer au fantôme? L'attitude d'Alexandre pendant l'interrogatoire est vraiment bizarre. On aurait dit qu'il souhaitait lui éviter de parler à tout prix.
Y'en a pas un de net dans cette famille :p |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 25 Mar 2020 - 10:03 | |
| - moby a écrit:
- Bonjour,
Premier commentaire pour moi . Laisse moi d abord te dire que j aime bcp ta fic. Enfin toute vos fic en faite ^^ je commence a avoir fait le tour. Bref pour en revenir à ton histoire.; j avais toujours eu un doute sur ce William depuis le début( oui facile à dire maintenant ) Mais trop discret, trop taciturne et passe par tout. Il est évident qu'il n agît pas de son propre chef, a savoir qui? Je suis plus partagé, peut être une certaine personne pas si paraplégique que ça. L idée d enfermé William est bonne , mais je pense pas que ça changera son attitude. par contre mon avis et que pour son complice ça risque fort de le contrarié. Culpabilité? Faux pas ? ^^ Merci beaucoup pour ton commentaire, surtout si c'est ton premier, ça fait vraiment plaisir ! Ravie que tu apprécies ma fic. C'est vrai que William fait un bon coupable, mais comme tu dis, sans doute n'agit-il pas seul... Je vois que toi aussi tu soupçonnes Abigail d'ailleurs ! |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 25 Mar 2020 - 10:04 | |
| - liberta a écrit:
- S'il ne dit rien, je persiste à penser que c'est pour couvrir Abigail!
Encore une qui pense à Abigail, je vais finir par compter les points entre ceux qui la soupçonnent elle, ceux qui sont dans le camp Alexandre et les autres ^^ |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 25 Mar 2020 - 10:05 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- La suite me plait. Quelqu'un se sert de William, d'ailleurs il protège cette personne. De qui est amoureux William ? Abigail bien sûr. Il n'est pas au courant des pétales et du voile, ce n'est pas étonnant car c'est un simplet.
L'enfermer pour qu'il réfléchisse un peu ou pour observer le comportement de sa complice ? Peut-être un peu des deux mon capitaine. Et une de plus pour Abigail ! Tu penses qu'Oscar a un autre objectif en enfermant William ? Ce n'est pas exclu, en effet ! |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 25 Mar 2020 - 10:07 | |
| - cath a écrit:
- C'était bien William, maintenant reste à trouver le ou la complice.... et Alexandre je le trouve de plus en plus étrange, un coup, il semble se moquer de tout et l'instant d'après, il fait surface bizarre ce type.... petit tour au cellier pour William et hop, hop au petit matin le bonhomme s'est envolé, je sais pas pourquoi mais ça me semblerait logique..... vivement la suite
Toi, tu te situes plutôt dans le camp de ceux qui soupçonnent Alexandre. Tiens tiens, tu songes aussi à une évasion de William, intéressant ! Mais autant le dire tout de suite, Oscar ne songe pas à laisser le bonhomme sans surveillance ! ^^ |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 25 Mar 2020 - 10:08 | |
| - Loufiction a écrit:
- Je pense aussi qu'Alexandre n'est pas aussi benêt qu'il aimerait qu'on le trouve.
+ 1 pour Alexandre alors ! |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 25 Mar 2020 - 10:09 | |
| - Aurore F a écrit:
- L'étau s'est donc fermé sir William et Oscar, dans son interrogatoire perd petite à petit sa patience, mais cela ne fait rien au jeune homme. Il demeure imperturbable, quoiqu'elle dise ou fasse.
Sauf que voilà, elle a descellé que le bougre n'était pas au fait des pétales et du voile ce qui lui confirme bien qu'il a un ou une complice dans cette farce.
On change de méthode avec le plan d'André. Quant à Alexandre, je continue de le trouver étrange dans cette histoire. Et oui, William s'est fait pincer, mais il a bien retenu sa leçon et ne dira rien. Sauf bien sûr qu'il n'arrive pas à cacher le fait qu'il ne sait pas tout, et bien sûr, Oscar a tôt fait de s'en rendre compte ! |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 25 Mar 2020 - 10:11 | |
| - Lénie a écrit:
- William ne desserre pas les dents. Il ne savait pas pour les pétales de rose. A coup sûr, il couvre quelqu'un. Mais qui ? Abigail ? Alexandre ? Je ne sais pas trop quoi penser du comportement du cousin. Il n'aime pas les confrontations, ah bon, il préfère les fantômes ? Cela dit, je ne sais pas s'il est celui qui tire les ficelles, parce que William a l'air réellement mal à l'aise quand il parle enfin.
William va donc passer la nuit dans la buanderie. Sera-t-il plus loquace au matin ou quelqu'un l'aurait-il fait évader ? William n'agit pas seul, c'est certain, cela aurait été trop simple... Alors, Alexandre, simple dindon de la farce ou esprit machiavélique ? On verra ! Je note que toi aussi tu songes à une possible évasion de William... |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 25 Mar 2020 - 10:12 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- M'est avis qu'André et Oscar ont un plan, ils vont le surveiller de prêt pour essayer de découvrir qui est derrière tout ça.
William disparu oui peut être mais je dirais plutôt mort pour qu'il ne parle pas. Tu penses carrément que William va être tué toi ! Le fantôme est-il prêt à aller aussi loin ? |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 25 Mar 2020 - 10:13 | |
| |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 25 Mar 2020 - 10:14 | |
| - Loufiction a écrit:
- Et si finalement c'était William qui menait le bal? Il a peut-être des infos ou je ne sais quoi pour obliger Alexandre à jouer au fantôme?
L'attitude d'Alexandre pendant l'interrogatoire est vraiment bizarre. On aurait dit qu'il souhaitait lui éviter de parler à tout prix.
Y'en a pas un de net dans cette famille :p Tu es la première à imaginer ce scénario En tout cas je suis contente que mon histoire ne soit pas si prévisible que ça ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 25 Mar 2020 - 10:45 | |
| Si ça se trouve y'a un passage secret qui mène là où Oscar enferme William :p |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 25 Mar 2020 - 10:58 | |
| Je ne pense pas à Alexandre car il est vénal, la seule chose qui l'intéresse c'est son titre et sa fortune perdue. Ses filles sont des instruments pour lui. William sait peut être des choses sur des activités un peu louche d'Alexandre. Faire venir Oscar pour trouver un fantôme qui serait orchestré par lui-même ce n'est pas logique. L'auteure essaie de nous embrouiller en se servant de lui comme d'un leurre (la pêche me manque) Tu nous manipules dans tes chapitres et tu as mis en second plan les deux filles d'Alexandre volontairement. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 25 Mar 2020 - 11:38 | |
| Encore un passage secret ? ça en ferait beaucoup ! Remarque... Jarjayes, tu me prêtes de bien mauvaises intentions ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina | |
| |
|
| |
| Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina | |
|