| Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sam 28 Mar 2020 - 12:21 | |
| Anne a donné le thé, il serait logique que ce soit elle qui y ait ajouté le somnifère mais sait-on jamais...En tout cas, la cave sera sans doute vide lorsqu'Oscar et André émergeront de leur somme ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Sam 28 Mar 2020 - 18:24 | |
| - Lady Victoire a écrit:
Anne a donné le thé, il serait logique que ce soit elle qui y ait ajouté le somnifère mais sait-on jamais...En tout cas, la cave sera sans doute vide lorsqu'Oscar et André émergeront de leur somme ! Certes, ça semblerait logique... Mais faut-il se fier aux apparences ? Quant à la buanderie... il y a fort à parier en effet que nos deux dormeurs auront une surprise au réveil ! |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Dim 29 Mar 2020 - 13:48 | |
| Hummm je me rends compte que j'avais du retard dans mes commentaires moi pardonne-moi, mais mes lectures étaient à jour J'adore toujours autant, le fait qu'ils arrivent à travailler ensemble et à être seul dans cette cave est un bon signe surtout venant de la part d'Oscar. Acceptera-t-elle ce fameux, fabuleux, merveilleux baiser qu'ils ont échangés? Hélas bien que cela aurait été intéressant de les voir plus longtemps ensemble, une des deux chippies a agis, reste à savoir laquelle. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 31 Mar 2020 - 11:07 | |
| Allez, petite lecture avant de commencer à bosser
Pauvre André, il y était presque cette fois, mais ils ont été interrompus. Mais il a bien fait de cracher tout ce qu'il ressentait et avait à dire, cela a eu le mérite de mettre Oscar face aux choses et dans un sens les lui faire accepter. Après tout, elle ne confirme pas les dires d'André sur Fersen et tout. C'est déjà un grand pas.
Donc ils se sont retrouvés coincés dans la buanderie à leur tour. Tu m'étonnes que la miss est furax et la scène m'a fait gentiment sourire car je l'imaginais très bien ^^ Mais André a raison, rien ne prouve que ce soit Abigail qui ait empoisonné le thé, après tout elle a bien dit qu'Anne l'avait commencé. Evidement, elle peut dire cela pour se dédouaner. A voir. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 31 Mar 2020 - 11:16 | |
| Haha, André explose...Le confinement est un moment de vérité (toute ressemblance avec une situation existante ne serait pas que fortuite ou involontaire )...Pour un peu il serait presque resté enfermé, le temps de l'embrasser...Va-t-on venir les délivrer ? Hâte de lire la suite ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 31 Mar 2020 - 12:31 | |
| j'y croyais comme André, ça ne se fait pas de déranger les gens comme ça. Pauvre André, à deux millimètres du bonheur et à 2 minutes près, c'est rageant. Il a eu raison de tenter sa chance et de provoquer Oscar. Maintenant, une telle occasion, ce sera difficile à retrouver car Oscar va retrouver ses esprits et ses doutes et ce n'est pas gagné pour lui. Ce sera compliqué d'incriminer Abigail et William a mis les voiles mais à mon avis, pas si loin que ça, il va vouloir rester dispo pour protéger sa belle. Vivement la suite. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 31 Mar 2020 - 12:48 | |
| Mais...mais...mais... Mais ça ne se fait pas du tout ça Sabrina ! C'est la deuxième fois qu'on a le droit au mauvais timing André a enfin dit ce qu'il avait sur le coeur et Oscar..eh bien comme d'habitude quand il s'agit de sentiments elle perds tout ses moyens, mais elle avait l'air plus proche que jamais de franchir le pas. Espérons qu'elle ne va faire marche arrière immédiatement ensuite, sinon André va devenir chèvre pour de bon. Oscar a toujours Abigaïl en ligne de mire. Va-t-elle pouvoir lui tirer les vers du nez ? |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 31 Mar 2020 - 13:44 | |
| Si je chope le con qui est en train d'ouvrir la buanderie ... |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 31 Mar 2020 - 13:51 | |
| - Marina a écrit:
- Hummm je me rends compte que j'avais du retard dans mes commentaires moi pardonne-moi, mais mes lectures étaient à jour
J'adore toujours autant, le fait qu'ils arrivent à travailler ensemble et à être seul dans cette cave est un bon signe surtout venant de la part d'Oscar. Acceptera-t-elle ce fameux, fabuleux, merveilleux baiser qu'ils ont échangés?
Hélas bien que cela aurait été intéressant de les voir plus longtemps ensemble, une des deux chippies a agis, reste à savoir laquelle. Merci Marina ! Oui, pour le moment ils ont laissé le sujet qui fâche de côté pour mener l'enquête ensemble. Mais il va bien falloir y revenir ! Et forcément, tout ne pouvait pas se passer comme prévu ! |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 31 Mar 2020 - 13:53 | |
| - Aurore F a écrit:
- Allez, petite lecture avant de commencer à bosser
Pauvre André, il y était presque cette fois, mais ils ont été interrompus. Mais il a bien fait de cracher tout ce qu'il ressentait et avait à dire, cela a eu le mérite de mettre Oscar face aux choses et dans un sens les lui faire accepter. Après tout, elle ne confirme pas les dires d'André sur Fersen et tout. C'est déjà un grand pas.
Donc ils se sont retrouvés coincés dans la buanderie à leur tour. Tu m'étonnes que la miss est furax et la scène m'a fait gentiment sourire car je l'imaginais très bien ^^ Mais André a raison, rien ne prouve que ce soit Abigail qui ait empoisonné le thé, après tout elle a bien dit qu'Anne l'avait commencé. Evidement, elle peut dire cela pour se dédouaner. A voir. Eh oui, André n'a vraiment pas de bol... Comme tu dis, il a bien fait de la remettre à sa place cette fois, il est bien gentil de toujours encaisser, mais là, la miss est allée trop loin. Oui, les enfermeurs se sont fait enfermés, pas de chance encore une fois, et forcément, Oscar est folle de rage de s'être fait avoir comme ça ! |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 31 Mar 2020 - 13:55 | |
| - liberta a écrit:
- J'adore quand André sort de ses gonds, il arrive toujours à la déstabiliser. Ses mots sont criants de vérité et ont pour effet de réveiller la Belle au Bois Dormant...
Bon, pour Abigail, je ne suis plus sûre de rien; ça m'a l'air trop évident... Comme tu dis, André ne perd pas souvent patience, mais quand ça lui arrive, l'impact est forcément plus fort. Et tant mieux, car ça a enfin le mérite de faire réagir Oscar. Abigail, une coupable trop évidente ? Vous saurez bientôt, la fin approche ! |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 31 Mar 2020 - 13:56 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- j'y croyais comme André, ça ne se fait pas de déranger les gens comme ça.
Pauvre André, à deux millimètres du bonheur et à 2 minutes près, c'est rageant.
Il a eu raison de tenter sa chance et de provoquer Oscar. Maintenant, une telle occasion, ce sera difficile à retrouver car Oscar va retrouver ses esprits et ses doutes et ce n'est pas gagné pour lui.
Ce sera compliqué d'incriminer Abigail et William a mis les voiles mais à mon avis, pas si loin que ça, il va vouloir rester dispo pour protéger sa belle.
Vivement la suite. Aie, la massue, je l'ai méritée celle-là je crois ! ^^ André a bien fait oui, mais encore une fois, il s'est fait couper l'herbe sous les pieds. Effectivement, ils vont avoir du mal à avoir des preuves, quant à William, est-il définitivement parti ou pas ? Bonne question ! |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 31 Mar 2020 - 13:58 | |
| |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 31 Mar 2020 - 13:59 | |
| |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 31 Mar 2020 - 14:12 | |
| - Sabrina a écrit:
Pas facile de savoir ce que va faire Oscar maintenant... Va-t-elle assumer enfin ou profitera-t-elle de l'interruption pour faire marche arrière ? Si c'est le cas, André risque bien de devenir fou, en effet...
Et bien sûr, Abigail reste plus que jamais la cible de notre miss Pas facile, pas facile...sauf pour toi bien sûr, qui doit avoir une idée bien précise de la suite des événements. Tu serais bien capable de faire faire un demi tour à 180 degrés à notre , juste pour le plaisir de nous faire languir encore un peu plus longtemps. Je vais garder la massue à côté de moi pour les prochains chapitres, on sais jamais |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 31 Mar 2020 - 14:55 | |
| Je suis d'accord avec Scrrubi, tu es "on massue's watch" :p |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 31 Mar 2020 - 15:01 | |
| |
|
| |
Sabrina Soldat André
| |
| |
| |
| |
Scrrubi Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 31 Mar 2020 - 15:22 | |
| Mouais, c'est cela oui, on a pu constater avec Aurore que les auteurs de fics ont la tête plus dure que ce qu'ils prétendent... Et puis c'est prouvé scientifiquement, les coups de massue ça stimule les neurones |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 31 Mar 2020 - 15:25 | |
| (vais ptet me mettre à "massuer" la muse moi dans ce cas :p ) |
|
| |
| |
| |
Scrrubi Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 31 Mar 2020 - 16:03 | |
| Prof Bisounours avec un gourdin ? Tes élèves risquent d'avoir un choc |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 31 Mar 2020 - 16:11 | |
| La massue remède à tous les maux ? |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 31 Mar 2020 - 16:12 | |
| Un ptit coup de massue sur le COVID? :p |
|
| |
| |
| |
Scrrubi Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 31 Mar 2020 - 19:31 | |
| Oui alors décidement, jouer au père fouettard c'est pas pour toi |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 31 Mar 2020 - 19:35 | |
| |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 31 Mar 2020 - 19:42 | |
| André tirerait bien les cloches à leur sauveur, non mais quelle idée débarquer à cet instant....... grrrrrrr et qui débarque d'ailleurs....... Alexandre ? Abigail ? Anne ? William ? sait-on jamais, un remords de conscience, de toute façon, ils ont cachent tous un truc dans cette maison ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 31 Mar 2020 - 19:43 | |
| Imaginez la surprise : c'est le général qui ouvre la porte Notre colonel se prendrait l'engueulade du siècle pour s'être faite avoir comme une bleue! |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 31 Mar 2020 - 19:52 | |
| "Oh bah vous aviez cas vous en occuper tout seul, j'en ai ras le bol de cette famille de tordu ! Allez viens André, on a quelque chose à finir..." Je trouve cette option tout a fait vraisemblable : p |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 31 Mar 2020 - 20:05 | |
| - Scrrubi a écrit:
- "Oh bah vous aviez cas vous en occuper tout seul, j'en ai ras le bol de cette famille de tordu ! Allez viens André, on a quelque chose à finir..."
Je trouve cette option tout a fait vraisemblable : p je plussoie !!! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
moby L'ombre de la rose.
Age : 36 Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 07/01/2020
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 31 Mar 2020 - 22:05 | |
| Oups j ai voulu posté un commentaire mais je crois que je me suis trompé dsl |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina | |
| |
|
| |
| Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina | |