| Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mar 31 Mar 2020 - 23:35 | |
| - Scrrubi a écrit:
- "Oh bah vous aviez cas vous en occuper tout seul, j'en ai ras le bol de cette famille de tordu ! Allez viens André, on a quelque chose à finir..."
Je trouve cette option tout a fait vraisemblable : p Option validée également de mon côté :p |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 1 Avr 2020 - 10:37 | |
| - cath a écrit:
- André tirerait bien les cloches à leur sauveur, non mais quelle idée débarquer à cet instant....... grrrrrrr et qui débarque d'ailleurs....... Alexandre ? Abigail ? Anne ? William ? sait-on jamais, un remords de conscience, de toute façon, ils ont cachent tous un truc dans cette maison !
C'est sûr, André est sûrement aussi furax qu'Oscar à ce moment, même si c'est pas pour les mêmes raisons ! |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 1 Avr 2020 - 10:38 | |
| - Scrrubi a écrit:
- "Oh bah vous aviez cas vous en occuper tout seul, j'en ai ras le bol de cette famille de tordu ! Allez viens André, on a quelque chose à finir..."
Je trouve cette option tout a fait vraisemblable : p J'avoue, ça pourrait être une chute amusante ! |
|
| |
Sabrina Soldat André
| |
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 1 Avr 2020 - 10:42 | |
| - Lénie a écrit:
-
Ah là je comprends pourquoi la massue était déchaînée !! D'ailleurs, je me laisserais bien tenter aussi, mais il faudrait que je me relève pour aller la chercher, trop la flemme, alors tant pis mais le cœur y est D'un autre côté, ça me plaît bien (c'est mon côté maso ) parce que ça laisse encore la place à plusieurs chapitres. J'adore cette histoire ! D'ailleurs on n'en sait toujours pas plus sur qui, pourquoi. William ok, Abigail, ce n'est pas si sûr. Je me demande bien qui est derrière la porte. Il y a tellement de possibilités. Ça peut même être William qui a des remords. Ouais non, pas trop à la réflexion. Je vois bi''' plutôt Alexandre ou Anne. Ouf, la massue m'est épargnée cette fois ! Et oui, l'histoire n'est pas encore tout à fait finie, il faut ne garder un peu pour plus tard ! |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 1 Avr 2020 - 14:24 | |
| Je dirais Anne (conseillée par Abigail) pour amener une petite collation pour nos deux héros qui du coup vont être pas très fiers de s'être fait avoir comme des bleus. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
moby L'ombre de la rose.
Age : 36 Nombre de messages : 47 Date d'inscription : 07/01/2020
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 1 Avr 2020 - 20:53 | |
| - Sabrina a écrit:
- moby a écrit:
- Oups j ai voulu posté un commentaire mais je crois que je me suis trompé dsl
ça arrive ! Par contre je ne vois pas ton commentaire ailleurs, il a peut-être été effacé ! et bien du coup je comprend pas du tout , il s'affichait juste après ton dernier chapitre... et là moi non plus je ne le retrouve pas bref, voilà un william volatilisé comme on s en douté par contre les retrouver enfermés ça je l 'avais pas vu venir ^^ Mais c 'est tout aussi bien qu'un placard une buanderie en plus.André commence à perdre patience et j aime bien quand il montre son épine dorsal, il faut pas abusé non plus quoi . Cela va bousculer Oscar et elle en a besoin |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 1 Avr 2020 - 22:30 | |
| Je pense que Nicole est passée par là Un placard ça a l'avantage de forcer la proximité :p |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Jeu 2 Avr 2020 - 9:50 | |
| Je pense également que Nicole a dû faire le ménage ! Effectivement, un placard aurait davantage forcé la proximité que la buanderie, mais comme tu dis, ça aura tout de même poussé André à bousculer un peu Oscar, ça ne peut pas lui faire de mal ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Jeu 2 Avr 2020 - 11:20 | |
| Sinon il y a une autre technique, femme qui rit à moitié dans son lit ok je sors *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 15 Avr 2020 - 11:03 | |
| Le concours de Pâques m'avait fait négliger quelque peu mon fantôme, le revoici qui reprend du service ! ^^ |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 15 Avr 2020 - 12:16 | |
| Moi j'aime bien cette suite qui apporte un nouveau lot de questions.
Nos deux compères préfèrent botter en touche concernant ce qui s'était presque passé entre eux. Oscar partageait entre deux sentiments, la colère d'avoir été interrompue et le soulagement de l'intervention d'Alexandre.
Ainsi on apprend qu'Abigail ne fait jamais le thé et qu'Anne aurait menti à propos du breuvage. Enfin si Abigail ne joue pas la comédie. Donc on a notre nouveau de questions sur qui a préparé ce thé et où est William ? Quant à Anne, elle ne dort plus depuis de nombreuses nuits ? Un indice à prendre en compte pour Oscar qui fulmine. Heureusement qu'André est là pour la calmer sans dire le moindre le mot. Il a un de ces pouvoir sur elle et elle le sait. *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 15 Avr 2020 - 13:30 | |
| Aïe ça parait que je vais pas si bien je navais même pas vu le dernier chapitre, mais bon jen ai lu deux pour un Et quel chap. On peut dire que la mademoiselle effarouché a le don de poussé son homme à bout maintenant hahaha et ce n'est pas plus mal en fait, si on se fit à ses réactions. Comme dit André déjà qu'elle ne nie pas c'est bien. Mais je trouve qu'Alexandre arrive bien tôt; était-il inquiet? Ou les savait-il déjà enfermé? Ça se soulève comme question comme j'ai déjà dis ça pourrait bien être lui avec Williams on est pas au bout de nos surprise. Par contre cela pourrait tout autant être Anne; je ne démords pas de la fois où tu as dis qu'un adulte ne pourrait pas s'y cacher (Wais moi quand j'ai un os jsuis comme un chien jle lâche pas) Et la mademoiselle ne dort pas bien depuis plusieurs nuits, sans compter qu'elle n'est pas là; avait-elle prévu une évasion pour s'enfuir ensuite avec son beau fiancé? Qui sait j'ai très hâte de lire la suite *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 15 Avr 2020 - 13:58 | |
| Je devais lire une des deux dernières fics mais à défaut j'ai lu ton chapitre. Abigail est douée pour la comédie ou alors Oscar et André se sont fait avoir comme des bleus. Si c'est le cas, l'auteure est très douée pour nous mener en bateau. Je ne sais plus quoi penser c'est peut âtre aussi une nouvelle manoeuvre de l'auteure pour nous faire douter. Elle est où Anne ? Partie avec William ou bien elle aussi droguée pour la rendre coupable *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 15 Avr 2020 - 14:25 | |
| Abigail aurai-t-elle droguée sa soeur ? Après tout ce serai possible. Ou alors comme je le soupsonnais l'insoupsonnable Anne n'est pas aussi innocente que prévu. Je sens bien le retournement de situation de dernière minutes... Ah, et que quelqu'un apporte un baillon, pour faire taire une bonne foi pour toute la petite voix désagréable dans la tête d"Oscar En tout cas bravo, que ce soit concernant l'enquête ou les tribulations sentimentales de nos deux inspecteurs, tu sais jouer avec nos nerfs ! |
|
| |
moby L'ombre de la rose.
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 15 Avr 2020 - 17:05 | |
| Ou alors on va retrouver anne et William drogué aussi ds le même lit |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 15 Avr 2020 - 18:07 | |
| La petite voix qui revient dans la tête d'Oscar pour lui parler de devoir alors qu'elle s'était laissée allée à la vœux de son cœur.... Grrr!! "Têtue la voix ! En même temps c'est normal, comme tu le dis, elle vient du Général qui a la tête aussi dure que sa fille Et Abigail qui est dans sa chambre comme une fleur. Ce ne serait pas elle qui aurait fait le thé ? Ce serait Anne ? Hum, m'est avis que nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Si ça se trouve, l'intrigue va encore totalement se retourner par la suite. Peut-être avec une Anne enfermée quelque part par les bons soins de sa sœur le temps qu'elle s'enfuit, ou ??? En tout cas, j'aime beaucoup parce que le suspens reste entier et la solution n'a rien de téléphonée. Et puis il y a aussi les Lancret. Il y a peut-être un autre lien ? Et Alexandre, est-il si innocent qu'il le paraît ? Comme tu le dis, les Jarjayes sont doués piyr dissimuler leurs émotions. Après pourquoi ferait-il cela ? Mystère justement *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 15 Avr 2020 - 19:05 | |
| grrrrrrr...... le mystère s'épaissit, Alexandre semble innocent, peut-être ne l'ait-il pas vraiment ? Abigail aussi ? et Anne qui semble avoir disparu et si tous 3 étaient de connivence, ça cogite ds ma petite tête..... vivement le dénouement ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
moby L'ombre de la rose.
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Mer 15 Avr 2020 - 23:05 | |
| Ou alors on va retrouver anne et William drogué aussi ds le même lit |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Jeu 16 Avr 2020 - 11:26 | |
| - Aurore F a écrit:
- Moi j'aime bien cette suite qui apporte un nouveau lot de questions.
Nos deux compères préfèrent botter en touche concernant ce qui s'était presque passé entre eux. Oscar partageait entre deux sentiments, la colère d'avoir été interrompue et le soulagement de l'intervention d'Alexandre.
Ainsi on apprend qu'Abigail ne fait jamais le thé et qu'Anne aurait menti à propos du breuvage. Enfin si Abigail ne joue pas la comédie. Donc on a notre nouveau de questions sur qui a préparé ce thé et où est William ? Quant à Anne, elle ne dort plus depuis de nombreuses nuits ? Un indice à prendre en compte pour Oscar qui fulmine. Heureusement qu'André est là pour la calmer sans dire le moindre le mot. Il a un de ces pouvoir sur elle et elle le sait. Contente que ça te plaise ! Et oui, plein de nouvelles questions, comme tu dis, et les réponses ne vont pas tarder ! Effectivement, qu'elle le veuille ou non, André à un pouvoir sur Oscar, et j'ai envie de dire tant mieux, ça lui évite de trop ruer dans les brancards ! ^^ |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Jeu 16 Avr 2020 - 11:28 | |
| - Marina a écrit:
- Aïe ça parait que je vais pas si bien je navais même pas vu le dernier chapitre, mais bon jen ai lu deux pour un Et quel chap. On peut dire que la mademoiselle effarouché a le don de poussé son homme à bout maintenant hahaha et ce n'est pas plus mal en fait, si on se fit à ses réactions.
Comme dit André déjà qu'elle ne nie pas c'est bien. Mais je trouve qu'Alexandre arrive bien tôt; était-il inquiet? Ou les savait-il déjà enfermé? Ça se soulève comme question comme j'ai déjà dis ça pourrait bien être lui avec Williams on est pas au bout de nos surprise.
Par contre cela pourrait tout autant être Anne; je ne démords pas de la fois où tu as dis qu'un adulte ne pourrait pas s'y cacher (Wais moi quand j'ai un os jsuis comme un chien jle lâche pas) Et la mademoiselle ne dort pas bien depuis plusieurs nuits, sans compter qu'elle n'est pas là; avait-elle prévu une évasion pour s'enfuir ensuite avec son beau fiancé?
Qui sait j'ai très hâte de lire la suite Ah ça, pour le pousser à bout, elle est championne, et pourtant, il est le calme incarné, c'est dire ! Qu'est ce que j'aime lire toutes vos questions !^^ Effectivement Marina, tu n'oublies aucun détail ! |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Jeu 16 Avr 2020 - 11:29 | |
| |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Jeu 16 Avr 2020 - 11:31 | |
| - Scrrubi a écrit:
- Abigail aurai-t-elle droguée sa soeur ? Après tout ce serai possible. Ou alors comme je le soupsonnais l'insoupsonnable Anne n'est pas aussi innocente que prévu. Je sens bien le retournement de situation de dernière minutes...
Ah, et que quelqu'un apporte un baillon, pour faire taire une bonne foi pour toute la petite voix désagréable dans la tête d"Oscar En tout cas bravo, que ce soit concernant l'enquête ou les tribulations sentimentales de nos deux inspecteurs, tu sais jouer avec nos nerfs ! Tout est encore possible à ce stade-là en effet ! Ah cette petite voix ! Elle est décidément bien pénible, entre ma fic et celle du concours de Pâques, la petite voix prend de l'ampleur ! En tout cas je suis ravie que mon histoire tienne la route. |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Jeu 16 Avr 2020 - 11:33 | |
| - Lénie a écrit:
- La petite voix qui revient dans la tête d'Oscar pour lui parler de devoir alors qu'elle s'était laissée allée à la vœux de son cœur.... Grrr!! "Têtue la voix ! En même temps c'est normal, comme tu le dis, elle vient du Général qui a la tête aussi dure que sa fille
Et Abigail qui est dans sa chambre comme une fleur. Ce ne serait pas elle qui aurait fait le thé ? Ce serait Anne ? Hum, m'est avis que nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Si ça se trouve, l'intrigue va encore totalement se retourner par la suite. Peut-être avec une Anne enfermée quelque part par les bons soins de sa sœur le temps qu'elle s'enfuit, ou ??? En tout cas, j'aime beaucoup parce que le suspens reste entier et la solution n'a rien de téléphonée. Et puis il y a aussi les Lancret. Il y a peut-être un autre lien ? Et Alexandre, est-il si innocent qu'il le paraît ? Comme tu le dis, les Jarjayes sont doués piyr dissimuler leurs émotions. Après pourquoi ferait-il cela ? Mystère justement Ah la la cette satanée voix en effet ! Comme tu dis, les chiens ne font pas des chats ! Le suspens est encore bien là, mais pour combien de temps ? J'espère sincèrement que la solution finale ne semblera pas trop téléphonée, comme tu dis, c'est vraiment ma crainte. Je ne sais pas si je vais oser publier la fin, du coup... |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Jeu 16 Avr 2020 - 11:35 | |
| - cath a écrit:
- grrrrrrr...... le mystère s'épaissit, Alexandre semble innocent, peut-être ne l'ait-il pas vraiment ? Abigail aussi ? et Anne qui semble avoir disparu et si tous 3 étaient de connivence, ça cogite ds ma petite tête..... vivement le dénouement !
Tout le monde cogite, j'adore ça ! Mais le dénouement se prépare ! |
|
| |
Sabrina Soldat André
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Jeu 16 Avr 2020 - 13:14 | |
| - Sabrina a écrit:
- Lénie a écrit:
- La petite voix qui revient dans la tête d'Oscar pour lui parler de devoir alors qu'elle s'était laissée allée à la vœux de son cœur.... Grrr!! "Têtue la voix ! En même temps c'est normal, comme tu le dis, elle vient du Général qui a la tête aussi dure que sa fille
Et Abigail qui est dans sa chambre comme une fleur. Ce ne serait pas elle qui aurait fait le thé ? Ce serait Anne ? Hum, m'est avis que nous ne sommes pas au bout de nos surprises. Si ça se trouve, l'intrigue va encore totalement se retourner par la suite. Peut-être avec une Anne enfermée quelque part par les bons soins de sa sœur le temps qu'elle s'enfuit, ou ??? En tout cas, j'aime beaucoup parce que le suspens reste entier et la solution n'a rien de téléphonée. Et puis il y a aussi les Lancret. Il y a peut-être un autre lien ? Et Alexandre, est-il si innocent qu'il le paraît ? Comme tu le dis, les Jarjayes sont doués piyr dissimuler leurs émotions. Après pourquoi ferait-il cela ? Mystère justement Ah la la cette satanée voix en effet ! Comme tu dis, les chiens ne font pas des chats !
Le suspens est encore bien là, mais pour combien de temps ? J'espère sincèrement que la solution finale ne semblera pas trop téléphonée, comme tu dis, c'est vraiment ma crainte. Je ne sais pas si je vais oser publier la fin, du coup... Coquine *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Jeu 16 Avr 2020 - 13:51 | |
| On va doper la petite voix pour qu'elle prenne le dessus :p |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Jeu 16 Avr 2020 - 14:16 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Jeu 16 Avr 2020 - 17:00 | |
| - Loufiction a écrit:
- On va doper la petite voix pour qu'elle prenne le dessus :p
Elle en aurait bien besoin ! |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Jeu 16 Avr 2020 - 17:02 | |
| Bon alors c'est qui...Abigail est comme une fleur dans sa chambre, William a disparu, Anne on en sait ps trop...Et si c'était Alexandre... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Jeu 16 Avr 2020 - 17:02 | |
| |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Dim 19 Avr 2020 - 13:22 | |
| Anne et Abigail amoureuses de William. Autant j'avais soupçonné Anne autant je n'avais pas pensé à ce que les deux soient amoureuses de William. On en sait un peu plus mais il manque l'essentiel des révélations : où sont-ils ? Comment ont-ild fait ? Pourquoi cette histoire de fantôme ? Tu coupes pile au bon endroit pour faire monter le suspens J'attends la suite avec impatience *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina Dim 19 Avr 2020 - 14:00 | |
| Je suis sceptique quand à ces révélations. Et si Abigail avait tout inventé William a enlevé Anne, a emmené ses affaires pour faire croire que c'est elle qui est derrière tout ça. Cela n'explique pas tout, Abigail devrait déjà remarcher, elle n'est pas blanche dans cette histoire, c'est louche. Par ce subterfuge, elle fait tout porter à sa soeur, Oscar, à la demande de son oncle lâche l'affaire, elle rentre à Jarjayes et Abigail ne parait plus coupable et ira vivre tranquillement avec William. L'histoire du thé c'est la parole de l'une contre l'autre. Une petite voix dans ma tête me dit que l'auteure veut me mener en bateau. Un détail intéressant dans ce chapitre : "son André" est plus séduisant que William *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina | |
| |
|
| |
| Commentaires "Un fantôme dans le grenier" de Sabrina | |
|