Age : 34 Nombre de messages : 22 Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle... Mar 5 Aoû 2008 - 17:39
Hey hey on a la classe ou on la pas :p Je plaiisante >_< Maiis Thank you !!!
*** Lady Oscar Lady Oscar ***
Je suis pas petite... Je suis verticalement désavantagée, C'est différent...
Si si j'vous jure : /
Zinzare Rose éclose
Age : 67 Nombre de messages : 1998 Date d'inscription : 09/05/2008
Sujet: RE : zinzare Mar 5 Aoû 2008 - 19:14
DIS DONC TOI, LA TERREUR DE L'OISE, TON PSEUDO EST SUPER COOOOOOOL OU VA TU CHERCHER TOUT CELA !!! :Star: MAIS POUR LE TAPER SUR LE CLAVIER, FAUT LE FAIRE ! !ClOw'CheTTe! !ClOw'CheTTe! !ClOw'CheTTe! !ClOw'CheTTe!
FAUT S'ENTRAINER DESSUS.. MAIS CA MARCHE.. :bball:
BEN OUI, T'AS LA VRAIE CLASSE !! :flower: "L'ANTARTIIQUE"^^ A BIEN DE LA CHANCE... ET LE FORUM LO :+6+: :jl55.+: AUSSI, A DE LE CHANCE DE TE COMPTER PARMI SES MEMBRES, CHERE !ClOW'CheTTe!, SUPER COOOOOOOLLL IL Y AURA TANTôT, TOUTE UNE RANGéE DE POTS DE CONFITURE DE FRAISE POUR TOI... BISOUS :flower:
Dernière édition par Zinzare le Dim 31 Aoû 2008 - 15:23, édité 1 fois
!Cl0w'CheTTe! L'ombre de la rose.
Sujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle... Mar 5 Aoû 2008 - 21:18
Je diiraii même LA terreur des bacs à sables de l'Oiise xD J'avoue qu'au début j'avaiis un peu de mal : /
Mercii c'est super gentiil ^^ et c'est plutôt moii quii ai de la chance d'être sur ce forum,entouré de personnes SUPER sympa
De la confiiture de Fraiise?! C'est vraii?! Riien que pour moii?! Miiammmmm!!!! Sii vous êtes tous gentiil je vous en donneraii...(Peut être )
Zinzare Rose éclose
Sujet: RE : zinzare Mer 6 Aoû 2008 - 22:50
]TU ES TELLEMENT MIGNONNE, MA CHERE !ClOw'CheTTe! QU'ON TE DONNERAI LA LUNE !!! :reroil11: LE FORUM LO :+6+: :jl55.+: TE SALUE BIEN BAS, TERREUR DES BACS à SABLES... GROS BISOUS POISSEUX DE CONFITURE !!
Dernière édition par Zinzare le Dim 31 Aoû 2008 - 15:24, édité 1 fois
Sujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle... Ven 8 Aoû 2008 - 22:06
xD Euhhh....Eh sii je demande la lune ET saturne je pourraii vraiiment les avoiirs ?! Bouhhhouhhhh j'aii plus de confiiture T__________T Kiissuuuu !!!!
Zinzare Rose éclose
Sujet: RE : zinzare Ven 8 Aoû 2008 - 22:46
POUR AVOIR LA LUNE SANS SATURNE, VA REVOIR LA MERVEILLEUSE CREA DE oscar&andré :Star: SUR LA FLUTE AU CLAIR DE LUNE !!! :flower: ET POUR LA CONFITURE... ELLE MIJOTE DOUCEMENT AU FOURNEAU... SENS-TU LE PARFUM DES FRAISES?!! EN ATTENDANT, JE T'ENVOIE DES JATTES DE BARBE A PAPA ! A PROPOS DE BARBE A PAPA, SAVAIT-TU, COMME C'EST DROLE, QUE EN ARABE C'EST : "GHAZEL EL BANAT" c.a.d. "DENTELLE DE FILLE" ET QU'ENTRE BARBE A PAPA ET DENTELLE DE FILLE IL Y A INVERSION DU MASCULIN AU FEMININ... CA T'AMUSES, HEIM !! LEQUEL TU PREFERE ??? GROS BISOUS
Dernière édition par Zinzare le Dim 31 Aoû 2008 - 15:24, édité 4 fois
Sujet: Re: Une nouvelle pas si nouvelle... Ven 8 Aoû 2008 - 23:51
Miiam des fraiisouiilles Whaouu je savaiis pas : / Thank you ^^ !!! Je seraii un peu moiins bête comme ça xD
LEs deux voyons...Pourquoii ce contanter d'un seul alors que l'on peut avoiir les deux xD
Kiissuuu à la pomme d'amour rose ^^