Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019 Empty
MessageSujet: Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019   Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019 EmptyLun 20 Jan 2020 - 18:33

Voilà la section pour les commentaires de ma fic du concours de Noël 2019, si le cœur vous en dit !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019   Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019 EmptyLun 20 Jan 2020 - 19:07

Ah mais oui, cela me dit ! Je vais la relire de ce pas pour bien la commenter (tous les prétextes sont bons Smile )

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019   Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019 EmptyLun 20 Jan 2020 - 20:05

J'ai aimé cette histoire de bout en bout. L'enchaînement des différentes scènes et actions y est très crédible et en même temps on a les symboles de Noël. La neige, le sapin, la bataille de boules de neige, le chocolat chaud, les oranges, les cadeaux (enfin dans l'idée Smile ). Et la perspective d'Oscar et André passant Noël en tête-à-tête. Fersen arrive comme un chien dans un jeu de quilles, André plonge dans un désespoir amer et plein de rage avant de se reprendre. Sauf qu'entre temps il a parlé à Mariette (beau personnage d'ailleurs !), Oscar a entendu et Noël se transforme en nuit des aveux, avec en prime ce baiser magique. J'ai trouvé le passage de la description du baiser particulièrement réussi, il touche, il émeut, on a de petits picotements dans l'estomac et dans le bout des doigts. C'est magique, doux, et poétique ! Un Noël qui prend des allures de conte de fée et qui fait rêver ! J'ai pris un immense plaisir à lire et relire et rerelire etc. ton texte. C'est beau et tellement bien porté par ton style riche et fluide. Merci pour ce délicieux moment de lecture, Sabrina Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019 Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019   Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019 EmptyMar 21 Jan 2020 - 9:22

meurtre1 meurtre1 meurtre1   Ce Fersen  #Cri# toujours dans les coups foireux, il a le don de tout gâcher.

Heureusement que cette porte était entrouverte, Oscar a pu entendre les sentiments d'André à son égard. Sans cela le pauvre André aurait passé un Noël bien pourri à jouer la cinquième roue du carrosse.

La scène où André a brûlé de colère le cadeau d'Oscar est merveilleusement bien écrite je pouvais ressentir toute la peine d'André.

Très jolie fic, j'ai adoré et je ne me suis pas rendu compte de la longueur j'avais envie de lire la suite.

Merci Sabrina.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019   Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019 EmptyMar 21 Jan 2020 - 16:39

Lénie a écrit:
J'ai aimé cette histoire de bout en bout. L'enchaînement des différentes scènes et actions y est très crédible et en même temps on a les symboles de Noël. La neige, le sapin, la bataille de boules de neige, le chocolat chaud, les oranges, les cadeaux (enfin dans l'idée Smile ). Et la perspective d'Oscar et André passant Noël en tête-à-tête. Fersen arrive comme un chien dans un jeu de quilles, André plonge dans un désespoir amer et plein de rage avant de se reprendre. Sauf qu'entre temps il a parlé à Mariette (beau personnage d'ailleurs !), Oscar a entendu et Noël se transforme en nuit des aveux, avec en prime ce baiser magique. J'ai trouvé le passage de la description du baiser particulièrement réussi, il touche, il émeut, on a de petits picotements dans l'estomac et dans le bout des doigts. C'est magique, doux, et poétique ! Un Noël qui prend des allures de conte de fée et qui fait rêver ! J'ai pris un immense plaisir à lire et relire et rerelire etc. ton texte. C'est beau et tellement bien porté par ton style riche et fluide. Merci pour ce délicieux moment de lecture, Sabrina Wink
Merci beaucoup Lénie.
Je suis contente que tu aies apprécié, je trouvais ma fic un peu trop simple, un peu trop conventionnelle...
Je suis vraiment ravie que tu aies aimé la scène du baiser, elle est courte mais j'y ai passé pas mal de temps ^^
Merci de ce que tu dis sur mon style, ça me fait vraiment plaisir Embarassed

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019   Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019 EmptyMar 21 Jan 2020 - 16:41

jarjayes80 a écrit:
meurtre1 meurtre1 meurtre1   Ce Fersen  #Cri# toujours dans les coups foireux, il a le don de tout gâcher.

Heureusement que cette porte était entrouverte, Oscar a pu entendre les sentiments d'André à son égard. Sans cela le pauvre André aurait passé un Noël bien pourri à jouer la cinquième roue du carrosse.

La scène où André a brûlé de colère le cadeau d'Oscar est merveilleusement bien écrite je pouvais ressentir toute la peine d'André.

Très jolie fic, j'ai adoré et je ne me suis pas rendu compte de la longueur j'avais envie de lire la suite.

Merci Sabrina.
Razz je savais bien que l'apparition de Fersen me vaudrait quelques coups de massue ^^
Je les ai cherchés, j'avoue !
Merci beaucoup pour ton commentaire, je suis ravie que tu aies apprécié.
J'ai beaucoup hésité pour la scène où André brûle le cadeau d'Oscar, j'avais peur que ça fasse un peu trop exagéré au vu du caractère calme d'André, mais d'un autre côté, je voulais montrer que lui aussi peut craquer, et là, Fersen était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019   Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019 EmptyMar 21 Jan 2020 - 18:03

Fersen est gonflé de venir pendant la période de Noël....bien heureux qu'Oscar ait stoppé ses monologues interminables...direction André  qui lui voue une amitié sincère et authentique  et plus:zr bh,thg:

J'ai pris aussi beaucoup de plaisir à te lire applaudit
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019   Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019 EmptyMar 21 Jan 2020 - 20:14

Selen a écrit:
Fersen est gonflé de venir pendant la période de Noël....bien heureux qu'Oscar ait stoppé ses monologues interminables...direction André  qui lui voue une amitié sincère et authentique  et plus:zr bh,thg:

J'ai pris aussi beaucoup de plaisir à te lire applaudit
Je dirais même que Fersen est aussi gonflé que gonflant ! Razz
Oscar a bien raison de l'envoyer bouler, surtout si c'est pour avoir André à la clé !^^

Merci Selen !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019   Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019 EmptyMar 21 Jan 2020 - 20:17

Dire que j'ai aimé ta fic est un euphémisme, en fait, j'ai adoré, tout y est pour en faire mon top 1. La découverte des sentiments d'Oscar, la jalousie d'André, les batailles de boules de neige, leur recherche du plus beau sapin. Merciiiiiiii Sabrina

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019 Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019   Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019 EmptySam 25 Jan 2020 - 20:01

J'ai aimé toutes les FICs de Noël, mais ma préférence est allée à la tienne Smile

J'ai apprécié l'ambiance de Noël que tu y as développé. Mais aussi cette situation de non-dits entre Oscar et André.

J'ai beaucoup aimé la scène de la chasse au sapin, la bataille de boules de neige et cette chute l'un sur l'autre dans la neige où ils sont à deux doigts de s'embrasser……. mais, comme d'habitude, le destin (ou Mère Nature ?) s'en mêle et empêche la chose !

Et puis très jolie conclusion avec ce baiser enchanté Smile

Je me suis retrouvée dans cette ambiance et me suis dit : voilà une FIC proche de ce que j'aurai voulu écrire ! (si j'avais eu le courage de m'engager dans le concours ! Ce qui n'est pas le cas Smile).

Bravo !

Falbala


.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019   Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019 EmptySam 25 Jan 2020 - 20:41

cath a écrit:
Dire que j'ai aimé ta fic est un euphémisme, en fait, j'ai adoré, tout y est pour en faire mon top 1. La découverte des sentiments d'Oscar, la jalousie d'André, les batailles de boules de neige, leur recherche du plus beau sapin. Merciiiiiiii Sabrina
Merci beaucoup pour ce beau compliment, je suis vraiment ravie que ma fic t'ai autant plu ! Smile

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019   Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019 EmptySam 25 Jan 2020 - 20:44

Falbala a écrit:
J'ai aimé toutes les FICs de Noël, mais ma préférence est allée à la tienne Smile

J'ai apprécié l'ambiance de Noël que tu y as développé. Mais aussi cette situation de non-dits entre Oscar et André.

J'ai beaucoup aimé la scène de la chasse au sapin, la bataille de boules de neige et cette chute l'un sur l'autre dans la neige où ils sont à deux doigts de s'embrasser……. mais, comme d'habitude, le destin (ou Mère Nature ?) s'en mêle et empêche la chose !

Et puis très jolie conclusion avec ce baiser enchanté Smile

Je me suis retrouvée dans cette ambiance et me suis dit : voilà une FIC proche de ce que j'aurai voulu écrire ! (si j'avais eu le courage de m'engager dans le concours ! Ce qui n'est pas le cas Smile).

Bravo !

Falbala


.
Merci beaucoup Falbala  Very Happy
J'ai voulu une ambiance plutôt douce et chaleureuse pour Noël et bien sûr, je n'ai pas pu m'empêcher d'y ajouter de la romance André/Oscar  Wink
Que tu compares la fic à ce que tu aurais voulu écrire me faire vraiment plaisir, vu le niveau de ton écriture, merci !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019   Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019 EmptySam 25 Jan 2020 - 22:45

J'aurais pu écrire la même chose que Falbala Wink Merci Sabrina Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019   Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019 EmptySam 1 Fév 2020 - 18:58

Lady Victoire a écrit:
J'aurais pu écrire la même chose que Falbala Wink Merci Sabrina Wink
Désolée je n'avais pas vu ton commentaire...
Merci à toi ! Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019   Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Mon plus beau cadeau" fic Noël 2019

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "Le plus beau cadeau de Dieu" de MGJ
» Commentaires pour "Des petits miracles de Noël" de MGJ [Noël 2019]
» Commentaires pour "Grand-Mère Noël" de MGJ [Noël 2019]
» Commentaires pour "Mission Noël" de MGJ [Concours Noël 2020]
» Commentaires pour "Les fruits de l'amitié" de MGJ [Noël 2019]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-