Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 22:08

liberta a écrit:
Je crois plutôt que le soleil va voir... la lune Laughing
rire2 rire2 rire2 rire2 tu es en forme Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 22:10

J'étais sûre que tu comprendrais l'allusion Laughing

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 _11
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 22:14

rire2 rire2

André en Actéon, le pauvre !

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 460479signature2
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 23:21

Loufiction c'est qui Charles Trenet????

Lénie pourquoi pas un jolie filet de chocolat avec ça hahaha

Scrubbi Ben on parlait juste de crème fouettée..... Je crois  siffle

Pour la scène après qu'Oscar au revu André je venais de retomber sur la chanson que j'avais pris pour une vieille AMV et jtrouvais que les paroles collaient bien.

La scène avec les commères oui jaimais bien l'écrire et tu as raison pour le général j'adore l'image lollllll. 

André a son rang bien ancré oui c'est ce qui la poussé à fuir d'ailleurs pour la protéger d'une éventuelle disgrâce.

Pour la tête d'André tu as raison il pourrait bien mourrir en la voyant hahahaha

Odeur de citronné hummmm je n'ai pourtant pas ouvert mon brùleur d'huile hahaha

Les filles vous m'avez perdu a la fin lollll

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2020 - 1:16

Excellente chute ! Là on a des chances d'avoir des explications après un peu d'action et avant plus encore. Oscar vient de comprendre qu'il l'aime. Maintenant va-t-elle retirer son masque et lui parler ou va-t-elle s'enfuir ? Je sens que les choses ne vont pas être si simples. En tout cas, j'en redemande Smile

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 Loanle10
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2020 - 1:34

Merci lénie contente  que cette petite apéro citronné t'ai plu 

Et oui Oscar vient de comprendre paff. (J'pense que ça a du faire plus mal que les buffles de son père) 

Alors avouera ou fuira?  C'est ce qu'on verra.  Wink

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 170602marina

Dernière édition par Marina le Ven 7 Fév 2020 - 11:19, édité 1 fois
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2020 - 7:27

Oscar a bien des difficultés à se tenir à son plan de départ et tout lui dire de suite. Les baisers d'André et ses caresses font fondre ses dernières volontés bien malgré elle.

Mais par ses caresses à elle, sur lui, face à ses réactions différentes de la dernière fois, elle comprend qu'il l'aime réellement et que c'est pour cela qu'il est parti. Malgré elle, pensant qu'elle est une autre, il ne peut et ne veut prendre autant de plaisir. 

Est-ce que cet arrêt soudain et ces larmes naissantes vont nous amener à la confrontation tant attendue ? Ou va-t-elle fuir sans se retourner de peur que lui avouer qui elle est sous ce masque ne les fasse souffrir plus encore ?

Hâte de découvrir la suite en tout cas Smile

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2020 - 7:31

La grande question : confrontation ou fuite? Voire confrontation ET fuite :p
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2020 - 8:04

Merci beaucoup pour cette suite !
J'ai vraiment adoré la façon dont Oscar découvre qu'André l'aime. Eh oui, même s'il prend physiquement du plaisir avec d'autres, ce ne sera jamais pareil qu'avec elle. Il n'embrasse pas les autres femmes ni ne les regarde dans les yeux.
J'espère simplement que cette découverte ne va pas la faire fuir ! J'ai tellement envie qu'ils arrêtent enfin de souffrir...
J'ai hâte de savoir quelle décision elle va prendre, j'espère qu'on va avoir droit à la confrontation... Suivie d'une autre part de tarte au citron !^^

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2020 - 9:09

Marina a écrit:
Merci pénis contente que cette petite apéro citronné t'ai plu 

Et oui Oscar vient de comprendre paff. (J'pense que ça a du faire plus mal que les buffles de son père) 

Rhooooo  rire2 rire2 rire2

Oscar a compris qu'André l'aimait. Ils doivent ce parler es deux-là, c'est pas le tout de se grattouiller en haut et en bas mais le cerveau et le cœur doivent reprendre la main...Merci Marina !

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 460479signature2
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2020 - 11:45

Lady Victoire a écrit:
Marina a écrit:

rire2 rire2 rire2

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 Loanle10
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2020 - 11:53

Lady victoire j'en si vraiment marre de mon correcteur automatique!!!!  Lui aussi est citronné il a lâché Léonie pour ça grrrrr c'est fatigant en ******.  #Cri#
Contente si ta aimé.

Dsl lénie je crois que ma tablette n'aime décidément pas ton pseudo  Embarassed

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2020 - 12:00

Aurore merci.   Et oui notre Oscar a flanché. Comme elle le dit, le diable l'emporte.  Et ça l'amène a comprendre les sentiments d'André.  Fuiera-t-elle ou pas?

Loufiction bon point elle serait bien capable des deux.

Sabrina merci contente que tu ai aimé ma façon disons un peu différente de lui faire prendre conscience de ses sentiments à lui. On a tous envie qu'il cesse de souffrir mais avec eux ce n'est jamais simple sans quoi c'est pas drôle hahaha.

Alors confrontation ou fuite? Tarte au citron ou pas? Qu'est ce qui l'emportera?

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2020 - 12:29

Marina a écrit:
Lady victoire j'en si vraiment marre de mon correcteur automatique!!!!  Lui aussi est citronné il a lâché Léonie pour ça grrrrr c'est fatigant en ******.  #Cri#
Contente si ta aimé.

Dsl lénie je crois que ma tablette n'aime décidément pas ton pseudo  Embarassed
Laughing

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2020 - 12:29

Si elle fuit, reste à voir si l'escargot de compet va comprendre qui a fui ... oh et si elle laissait le fameux ruban à la Cendrillon? :p
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2020 - 12:38

Loufiction a écrit:
Si elle fuit, reste à voir si l'escargot de compet va comprendre qui a fui ... oh et si elle laissait le fameux ruban à la Cendrillon? :p
J'adore cette idée ! Razz

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 Sabrin10
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2020 - 12:58

Lénie a écrit:
Lady Victoire a écrit:
Marina a écrit:

rire2 rire2 rire2
smilie smilie smilie  je ne suis pas la seule à buguer  rire2 rire2 rire2 

Joli petit mise en bouche Marina mais il va falloir passer à la vitesse supérieure.

Oscar a compris qu'André ressent la même qu'elle et que c'est pour cette raison qu'il est parti. Lui aussi a souffert autant qu'elle de cette séparation. Il ne donne pas tout aux autres femmes comme avec elle, il ne les embrasse pas, ne les regarde pas dans les yeux.

Un Jarjayes ne fuit jamais donc elle devrait se dévoiler et tout balancer à André. Elle le veut lui, entier, pas comme avec les autres femmes sinon ce n'est pas lui, juste une pâle copie.

La suite ce soir, je veux passer à l'entrée  siffle

J'ai lu ce chapitre au travail, j'avais du mal à me concentrer, c'était chaud patate.  rire2

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2020 - 13:08

Sabrina a écrit:
Loufiction a écrit:

Jvends une réponse mais non dsl.  J'aurais vraiment aimé y avoir pensée par exemple saurait été cliché et gluant de romantisme à souhait     I love you

Jarjayes oh la ta pas pogné le bon chapitre à lire au travail hahaha.

La vitesse supérieure hein. Tu ne connais pas l'expression plus c'est long plus c'est bon? Hahaha

Et voilà pour une fois c'est Oscar qui comprends lolll ça fait changement hey hey

Un Jarjayes ne fuit jamais, mais y a-t-il des exceptions?

Pour ce soir on verra, j'ai bien envie de poster c'est toujours stimulant, mais mon avance s'amoindrit j'espère ne pas tomber dans.  Mais disons que j'ai eu une semaine de me*** Qui ma grandement empêché d'écrire.  Normalement je me rattrape bien la fds. Et aujourd'hui j'ai dis à mon chum que je doutais rien ce qui veut dire: mon ordi moi j'écris lollll

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2020 - 13:18

Sabrina a écrit:
Loufiction a écrit:
Moi aussi !  Razz

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2020 - 13:38

Jvais ptet me la garder pour plus tard alors :p
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2020 - 17:59

Lénie a écrit:
Sabrina a écrit:
Loufiction a écrit:
Moi aussi !  Razz

Cette idée me plait aussi! 

Ils sont désespérants tout de même No ...quand vont ils se parler franchement?
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2020 - 18:27

Ha la qui sait... Peut être quand le soleil brillera la nuit et la lune le jour haha

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2020 - 18:30

Oscar prend conscience qu'André l'aime, et que lui aussi a souffert de cette séparation. Ces 2 ans ont dû leur paraître des siècles. Cette scène est belle, mais comme Oscar on le ressent le malaise entre eux 2.

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 Si13

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 EmptyVen 7 Fév 2020 - 20:21

Oui on vois que pour André c'est pas complet, il manque quelque chose : Oscar.

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 EmptySam 8 Fév 2020 - 1:34

La scène des baisers et des larmes est belle et touchante à la fois. On sent leur douleur passée et l'amour l'un pour l'autre. Une formule m'a particulièrement plu  : "larmes de soleil, larmes de lune".
Ils font tomber les murs de la solitude et de leurs carapaces respectives. C'est un beau moment. 
On se demande comment ils vont affronter l'avenir ensemble. Et d'ici là on espère un peu (beaucoup Smile ) de citron en tarte, en marinade ou en ce que tu veux Razz

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 EmptySam 8 Fév 2020 - 2:29

Merci lénie très contente que cette scène t'ai plu.elle était importante pour moi, pour qu'ils se libèrent enfin. L'arme de lune, l'arme de soleil fallait bien je les ramène Wink

Pour le citron je ne vous dis pas quand mais je promets au moins 4 chapitres à saveur citronné ça vous va???  siffle  (Bha disons 5 si jcompte le p'tit amuse gueule juste avant les 4 autres  Twisted Evil) je vais essayer d'être à la hauteur hey hey

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 EmptySam 8 Fév 2020 - 7:22

C'est beau ces larmes sui nettoient leur douleur.
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 EmptySam 8 Fév 2020 - 8:44

J'ai adoré ce chapitre, c'est vraiment très beau ce que tu as écrit.
Oscar révèle enfin son identité, même si elle a bien failli fuir, heureusement qu'André l'a retenue !
Et ces baisers qui s'ensuivent, mêlés de larmes qui mélangent le bonheur des retrouvailles et la souffrance de la séparation  I love you
Pour le moment Oscar ne veut pas parler, elle veut juste ses baisers. C'est bien parti pour la suite !

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 EmptySam 8 Fév 2020 - 12:39

Enfin ils se parlent ! Et leurs larmes coulent pour effacer leur peine. Avant le citron, il fallait bien crever l’abcès et avouer tout ce qu'il y avait à avouer...Il y a des questions en suspens (outre le citron): André va-t-il revenir à Jarjayes, pourront-ils vivre leur amour...Mais pour l’instant, un petit limoncello Very Happy 

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 EmptySam 8 Fév 2020 - 12:51

Merci les filles contentes que toutes ces larmes vous ai plu.

Sabrina j'avais un peu envie de rire quand vous parliez de fuite elle a bien failli Wink
Oui pour le moment Oscar est dans l'émotion totale,. Elle ne veut que lui dans son potage hahaha

Lady victoire et oui les mots d'abord. Beaucoup de questions en suspens en effet.

Alors vais-je vous décevoir en continuant les explications? Ou se sera le lemon??

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 EmptySam 8 Fév 2020 - 12:59

Marina a écrit:
Elle ne veut que lui dans son potage hahaha

Québécisme ??

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 EmptySam 8 Fév 2020 - 13:25

* ne voit.

En fait l'expression c'est ''le voir dans sa soupe''.  Ça veut dire qu'elle est amoureuse, attiré par lui, ne voit que lui on dit qu'elle le voit dans sa soupe.  Mais j'ai écrit potage à la place, qui vient en deuxième dans un repas 4 services ici haha

Parfois dure à expliquer les expressions lolllll

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 EmptySam 8 Fév 2020 - 13:29

merci Wink

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 EmptyDim 9 Fév 2020 - 11:01

André a quand même était encore un peu long à comprendre qui se trouvait devant lui, malgré ses aveux à dos tourné.

Mais Oscar flanche en partie, elle lui avoue tout sans rien omettre avant de flancher définitivement et laisser le torrent de larmes trop longtemps retenu, s'écouler, pour la libérer de toute cette douleur, cette tristesse, cet amour enfin avoué et cela ne peut que toucher André qui prend conscience qu'elle l'aime en retour.

J'ai bien aimé toutes ces nuances de larmes qui s'échappent d'eux, se mélangeant à leurs baisers de retrouvailles, d'amour. Les explications leur ont fait du bien, les non-dits s'effacent et font place à la tendresse. Mais qu'adviendra-t-il à présent ?

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 EmptyDim 9 Fév 2020 - 11:32

Salut Marina
Jolis chapitres que les trois derniers Smile
J’ai aimé leur petit jeu au clair de lune entre Artémis et Apollon qui se cherchent... et se trouvent...

Ensuite Oscar se laisse prendre à la montée du désir sous les gestes d’André et son « plan » est complètement chamboulé... On sent bien l’urgence qui les emporte chacun. Et puis soudain elle comprend que le faire comme ça, comme si ils ne se connaissaient pas et sans y mettre de sentiments, ce n’est pas ce qu’elle veut... Elle veut retrouver ce qu’il lui a offert avant... Elle veut qu’il réagisse comme il réagissait lors de leur dernière nuit ensemble... Parce qu’il l’aimait...
Elle veut ses yeux et sa bouche qu’il lui refuse. Elle veut son abandon et ses gémissements qu’il retient... Alors elle craque, elle se dévoile et pleure abondamment. Et André qui s’attend si peu à tout ça finit par baisser sa garde lui aussi et lui ouvre les bras en partageant larmes et baisers... 
C’est émouvant
Opération « plat de résistance » : OK !
Falbala 

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 4 Empty

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut