| Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Jeu 6 Fév 2020 - 22:08 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Jeu 6 Fév 2020 - 23:21 | |
| Loufiction c'est qui Charles Trenet???? Lénie pourquoi pas un jolie filet de chocolat avec ça hahaha Scrubbi Ben on parlait juste de crème fouettée..... Je crois Pour la scène après qu'Oscar au revu André je venais de retomber sur la chanson que j'avais pris pour une vieille AMV et jtrouvais que les paroles collaient bien. La scène avec les commères oui jaimais bien l'écrire et tu as raison pour le général j'adore l'image lollllll. André a son rang bien ancré oui c'est ce qui la poussé à fuir d'ailleurs pour la protéger d'une éventuelle disgrâce. Pour la tête d'André tu as raison il pourrait bien mourrir en la voyant hahahaha Odeur de citronné hummmm je n'ai pourtant pas ouvert mon brùleur d'huile hahaha Les filles vous m'avez perdu a la fin lollll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Ven 7 Fév 2020 - 1:34 | |
| Merci lénie contente que cette petite apéro citronné t'ai plu Et oui Oscar vient de comprendre paff. (J'pense que ça a du faire plus mal que les buffles de son père) Alors avouera ou fuira? C'est ce qu'on verra. *** Lady Oscar Lady Oscar ***
Dernière édition par Marina le Ven 7 Fév 2020 - 11:19, édité 1 fois |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Ven 7 Fév 2020 - 7:27 | |
| Oscar a bien des difficultés à se tenir à son plan de départ et tout lui dire de suite. Les baisers d'André et ses caresses font fondre ses dernières volontés bien malgré elle.Mais par ses caresses à elle, sur lui, face à ses réactions différentes de la dernière fois, elle comprend qu'il l'aime réellement et que c'est pour cela qu'il est parti. Malgré elle, pensant qu'elle est une autre, il ne peut et ne veut prendre autant de plaisir. Est-ce que cet arrêt soudain et ces larmes naissantes vont nous amener à la confrontation tant attendue ? Ou va-t-elle fuir sans se retourner de peur que lui avouer qui elle est sous ce masque ne les fasse souffrir plus encore ?Hâte de découvrir la suite en tout cas *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Ven 7 Fév 2020 - 7:31 | |
| La grande question : confrontation ou fuite? Voire confrontation ET fuite :p |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Ven 7 Fév 2020 - 8:04 | |
| Merci beaucoup pour cette suite ! J'ai vraiment adoré la façon dont Oscar découvre qu'André l'aime. Eh oui, même s'il prend physiquement du plaisir avec d'autres, ce ne sera jamais pareil qu'avec elle. Il n'embrasse pas les autres femmes ni ne les regarde dans les yeux. J'espère simplement que cette découverte ne va pas la faire fuir ! J'ai tellement envie qu'ils arrêtent enfin de souffrir... J'ai hâte de savoir quelle décision elle va prendre, j'espère qu'on va avoir droit à la confrontation... Suivie d'une autre part de tarte au citron !^^ |
|
| |
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Ven 7 Fév 2020 - 11:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Ven 7 Fév 2020 - 11:53 | |
| Lady victoire j'en si vraiment marre de mon correcteur automatique!!!! Lui aussi est citronné il a lâché Léonie pour ça grrrrr c'est fatigant en ******. Contente si ta aimé. Dsl lénie je crois que ma tablette n'aime décidément pas ton pseudo *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Ven 7 Fév 2020 - 12:29 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Ven 7 Fév 2020 - 12:29 | |
| Si elle fuit, reste à voir si l'escargot de compet va comprendre qui a fui ... oh et si elle laissait le fameux ruban à la Cendrillon? :p |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Ven 7 Fév 2020 - 12:38 | |
| - Loufiction a écrit:
- Si elle fuit, reste à voir si l'escargot de compet va comprendre qui a fui ... oh et si elle laissait le fameux ruban à la Cendrillon? :p
J'adore cette idée ! |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Ven 7 Fév 2020 - 12:58 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Ven 7 Fév 2020 - 13:08 | |
| - Sabrina a écrit:
- Loufiction a écrit:
- Si elle fuit, reste à voir si l'escargot de compet va comprendre qui a fui ... oh et si elle laissait le fameux ruban à la Cendrillon? :p
J'adore cette idée ! Jvends une réponse mais non dsl. J'aurais vraiment aimé y avoir pensée par exemple saurait été cliché et gluant de romantisme à souhait Jarjayes oh la ta pas pogné le bon chapitre à lire au travail hahaha. La vitesse supérieure hein. Tu ne connais pas l'expression plus c'est long plus c'est bon? Hahaha Et voilà pour une fois c'est Oscar qui comprends lolll ça fait changement hey hey Un Jarjayes ne fuit jamais, mais y a-t-il des exceptions? Pour ce soir on verra, j'ai bien envie de poster c'est toujours stimulant, mais mon avance s'amoindrit j'espère ne pas tomber dans. Mais disons que j'ai eu une semaine de me*** Qui ma grandement empêché d'écrire. Normalement je me rattrape bien la fds. Et aujourd'hui j'ai dis à mon chum que je doutais rien ce qui veut dire: mon ordi moi j'écris lollll *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Ven 7 Fév 2020 - 13:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Ven 7 Fév 2020 - 13:38 | |
| Jvais ptet me la garder pour plus tard alors :p |
|
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Ven 7 Fév 2020 - 17:59 | |
| - Lénie a écrit:
- Sabrina a écrit:
- Loufiction a écrit:
J'adore cette idée ! Moi aussi ! Cette idée me plait aussi! Ils sont désespérants tout de même ...quand vont ils se parler franchement? |
|
| |
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Ven 7 Fév 2020 - 18:30 | |
| Oscar prend conscience qu'André l'aime, et que lui aussi a souffert de cette séparation. Ces 2 ans ont dû leur paraître des siècles. Cette scène est belle, mais comme Oscar on le ressent le malaise entre eux 2. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Sam 8 Fév 2020 - 1:34 | |
| La scène des baisers et des larmes est belle et touchante à la fois. On sent leur douleur passée et l'amour l'un pour l'autre. Une formule m'a particulièrement plu : "larmes de soleil, larmes de lune". Ils font tomber les murs de la solitude et de leurs carapaces respectives. C'est un beau moment. On se demande comment ils vont affronter l'avenir ensemble. Et d'ici là on espère un peu (beaucoup ) de citron en tarte, en marinade ou en ce que tu veux *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Sam 8 Fév 2020 - 2:29 | |
| Merci lénie très contente que cette scène t'ai plu.elle était importante pour moi, pour qu'ils se libèrent enfin. L'arme de lune, l'arme de soleil fallait bien je les ramène Pour le citron je ne vous dis pas quand mais je promets au moins 4 chapitres à saveur citronné ça vous va??? (Bha disons 5 si jcompte le p'tit amuse gueule juste avant les 4 autres ) je vais essayer d'être à la hauteur hey hey *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Sam 8 Fév 2020 - 7:22 | |
| C'est beau ces larmes sui nettoient leur douleur. |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Sam 8 Fév 2020 - 8:44 | |
| J'ai adoré ce chapitre, c'est vraiment très beau ce que tu as écrit. Oscar révèle enfin son identité, même si elle a bien failli fuir, heureusement qu'André l'a retenue ! Et ces baisers qui s'ensuivent, mêlés de larmes qui mélangent le bonheur des retrouvailles et la souffrance de la séparation Pour le moment Oscar ne veut pas parler, elle veut juste ses baisers. C'est bien parti pour la suite ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Sam 8 Fév 2020 - 12:51 | |
| Merci les filles contentes que toutes ces larmes vous ai plu. Sabrina j'avais un peu envie de rire quand vous parliez de fuite elle a bien failli Oui pour le moment Oscar est dans l'émotion totale,. Elle ne veut que lui dans son potage hahaha Lady victoire et oui les mots d'abord. Beaucoup de questions en suspens en effet. Alors vais-je vous décevoir en continuant les explications? Ou se sera le lemon?? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Sam 8 Fév 2020 - 12:59 | |
| - Marina a écrit:
- Elle ne veut que lui dans son potage hahaha
Québécisme ?? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Dim 9 Fév 2020 - 11:01 | |
| André a quand même était encore un peu long à comprendre qui se trouvait devant lui, malgré ses aveux à dos tourné.
Mais Oscar flanche en partie, elle lui avoue tout sans rien omettre avant de flancher définitivement et laisser le torrent de larmes trop longtemps retenu, s'écouler, pour la libérer de toute cette douleur, cette tristesse, cet amour enfin avoué et cela ne peut que toucher André qui prend conscience qu'elle l'aime en retour.
J'ai bien aimé toutes ces nuances de larmes qui s'échappent d'eux, se mélangeant à leurs baisers de retrouvailles, d'amour. Les explications leur ont fait du bien, les non-dits s'effacent et font place à la tendresse. Mais qu'adviendra-t-il à présent ? *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Falbala Rose éclose
Age : 53 Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) Dim 9 Fév 2020 - 11:32 | |
| Salut Marina Jolis chapitres que les trois derniers J’ai aimé leur petit jeu au clair de lune entre Artémis et Apollon qui se cherchent... et se trouvent... Ensuite Oscar se laisse prendre à la montée du désir sous les gestes d’André et son « plan » est complètement chamboulé... On sent bien l’urgence qui les emporte chacun. Et puis soudain elle comprend que le faire comme ça, comme si ils ne se connaissaient pas et sans y mettre de sentiments, ce n’est pas ce qu’elle veut... Elle veut retrouver ce qu’il lui a offert avant... Elle veut qu’il réagisse comme il réagissait lors de leur dernière nuit ensemble... Parce qu’il l’aimait... Elle veut ses yeux et sa bouche qu’il lui refuse. Elle veut son abandon et ses gémissements qu’il retient... Alors elle craque, elle se dévoile et pleure abondamment. Et André qui s’attend si peu à tout ça finit par baisser sa garde lui aussi et lui ouvre les bras en partageant larmes et baisers... C’est émouvant Opération « plat de résistance » : OK ! Falbala . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) | |
| |
|
| |
| Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) | |
|