Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2020 - 8:32

Mais wha wha wha !! Tu relances grave notre envie d'en savoir plus sur la vie d'André depuis deux ans et tu nous laisses en plan comme ça ?? Vilaine !!
Notre belle Cendrillon joue bien la comédie de la dévergondée... Et en même temps, qu'il doit être difficile pour elle d'entendre commenter les "dons" d'André par d'autres femmes... Alors que ce sont ces mêmes dons auxquels elle a goûté qui l'ont anéantie...
Se dévoilera t elle ou pas ?
Y aura t il "explication de texte" avant le "pouvoir de leurs corps" ou pas ?
Qu'a t il fait depuis deux ans ? Pourquoi a t il coupé ses cheveux ? etc... On voudrait savoir quand même !
Je ne suis pas persuadée que les retrouvailles vont être faciles et qu'ils vont tomber immédiatement dans les bras l'un de l'autre. 
En tous cas, je n'espère qu'une chose : que le prochain chapitre soit déjà écrit et que tu le postes la nuit prochaine !!
Falbala 

.
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2020 - 8:48

Tout pareil que Falbala !

J'adore ton idée pour les retrouvailles. C'est agréable de lire une fic ou Oscar n'est pas oscargot (pas comme chez moi ^^). Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a de la ressource et qu'elle est bonne comédienne.
J'ai vraiment hâte de savoir ce que va donner la confrontation. André va t il m'a reconnaître ? Va t elle se dévoiler ? En tout cas, j'espère qu'elle lui fera connaître le pouvoir d'une bonne paire de claques d'abord. Ensuite place au pouvoir des corps ^^
De toute façon, je pense qu'il n'échappera pas au courroux de grand mère !

Je n'ajouterai qu'une chose : la suite, la suite, la suite !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2020 - 11:37

Ahaha Cendrillon est dans la place !
J'aime bien cette idée d'une Oscar qui part à la chasse à l'André, prête à tout pour le ramener avec elle.
Elle joue fort bien la comédie, la petite, il faut dire que Versailles est la meilleure des écoles pour cela, même si ça lui fait mal de savoir d'André se donne à d'autres femmes pour oublier son histoire tout comme d'entendre ces femmes parler de lui et de ses talents. Ah jalousie quand tu nous tiens.

Alors la confrontation ? Car il y aura confrontation. Le jeune homme a ses standards et Oscar, sous cette identité, y entre parfaitement. Et elle, elle est bien décidée à le récupérer, elle ne supporterait pas un nouveau rejet.

Et ce palefrenier des Jarjayes, je l'adore, il est top !

Hâte de lire la suite  Smile 

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2020 - 12:56

Merci les filles contente que mon p'tit cliché Cendrillon plaise. (surtout qu'Oscar est sans doute la dernière personne à qui on pense en Cendrillon. Imaginer Cendrillon avec non pas des pantoufles de verre mais bien une épée hahaha )

Falbala oui je suis cruelle je voulais de en plan lollll. Oui elle joue la dévergondée et la courtisane sournoise très bien.  Elle abdo de talent cacher hey hey. C'est clair que la nouvelle réputation d'André doit lui faire mal.
Alors ça se passera comment? Agissons d'abord et parlons ensuite? Ou sera-t-elle sage? 
C'est sure que sa ferait bcp trop conte de fée s'ils se tombaient direct dans les bras et jsuis une méchante sorcière alors hahaha.  Promis il y a des explications sur André au prochain chapitre.
Et si tu veux la vérité j'ai encore 6partie d'écrire en avance, c'est juste que jentretiens le plaisir et que je ne veux pas me ramasser avec des délais de poste plus long.

Cependant je vais être gentille aujourd'hui je fais un deal: si j'arrive à écrire toute la partie où je suis rendue je ferai une entorse et posterai la suite ce soir Wink

Sabrina merci. Smile Tu as compris mon intention Wink  saurait été un classique que ce soit André qui aille la confronter, j'avais envie d'aller explorer ailleurs alors comme cette Oscar est différente depuis le début je me suis dis pkoi pas.  Elle est juste lente face aux sentiments d'André, toujours à se demander s'il l'aime ou pas.  Et l'idée du bal je trouvais qu'on la voyait pas venir. 
Haha j'aime bien le pouvoir d'une bonne paire de claque j'aurais du faire ça. On verra si gm le baffera hahaha

Aurore hahaha la chasse à landré lollll c'est Cendrillon avec un fusils j'aime l'image mdr ou alors avec le filet à crapet de son décolté hey hey en effet elle a bien appris la comédie à Versailles la mademoiselle.
Et oui elle est jalouse malgré elle, que voulez vous elle l'aime lollll.
C'est pas mal certain qu'il y aura confrontation, mais quand et comment? Ça on verra.  Notre bornée de colonel est bien décidé en effet.

Merci pour le palfrenier j'ai décidé de le réutiliser à la dernière minute.

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2020 - 13:41

La chasse à l'André Laughing Excellent Wink Oscar prend des initiatives et en entend de belles sur son homme...Ira-t-elle tester par elle-même...? Merci Marina !

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 460479signature2
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2020 - 13:54

Je vais aller à la chasse à l'André samedi ça à l'air passionnant et le gaillard semble très doué siffle 

Oscar en cendrillon, je ne l'attendais pas mais elle est plus perspicace et sait jouer la comédie, le morceau de viande est plutôt friand et elle l'aime.

Comme Aurore j'adore ce palefrenier, décidément les Jarjayes ont plein de talent caché dans leurs écuries et il ferait un joli lot de consolation.

André devrait reconnaître Oscar au premier regard, elle a son ruban et il connait sa voix. Sera t-il lui résister j'espère que non et puis un Jarjayes va jusqu'au bout il n'abandonne jamais et encore moins une femme amoureuse.

La suite la suite la suite rire1 rire1 rire1 6 chapitres  rire1 rire1 rire1

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2020 - 16:04

C'est clair que la chasse à l'André est un sport qui en motiverait plus d'une, moi la première ! ^^

Du coup, Marina, on va toutes espérer que tu arrives à finir ta partie aujourd'hui, si ça veut dire avoir la suite ce soir !

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 Sabrin10
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2020 - 17:26

Oh oui la suite ! La suite !

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 Loanle10
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2020 - 18:16

Une robe, un masque, est-ce que ça suffira pour qu'André ne reconnaisse pas Oscar ? Ca m'étonnerait, c'est que le gaillard a ces critères, que des blondes aux yeux bleux, si ce n'est pas un indice qu'il pense tjrs à sa belle..... comme les copinautes, j'attends la suite

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 Si13

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2020 - 19:33

Copinautes, c'est joli comme mot, je note Smile

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 Loanle10
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 EmptyMer 5 Fév 2020 - 20:52

Hahaha je crois qu'on aime toutes la chasse à l'André hey hey hey.

Lady victoire en effet cette fois c'est Oscar qui a prit les choses en main (sans mauvaise allusion bande de...  rire2) reste à voir si elle restera comme tu dis.

Jarjayes si tu le croises à la chasse ramène le à Oscar (ou a grand-mère qu'elle s'en fasse un manteau c'est au choix hahaha)

Jsuis vrm contente de vous avoir surpris avec le coup de Cendrillon hey hey pour les trésors dans les écuries j'avoue qu'au départ je n'y avais pas pensé mais tu as bien raison; faut croire que le bonheur est dans le coin  siffle

Alors André va-t-il la recconaitre? C'est lui qui est pas vite sur ses patins dans cette histoire alors on verra qui sait.

Cath seul l'histoire le dira Wink

Pour ce qui est de la suite ça va dépendre de comment scomporte les kids ce soir (am à l'hôpital am mon fils donc un peu pris de retard). Mais qui sait je serai oeut-être vraiment gentille pour une fois

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 170602marina
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 1:30

J'ai particulièrement apprécié les jeux avec lune et le soleil. Oscar et André vont donc se retrouver dans une chambre. Pourquoi cette idée de parler avant ? Franchement, on n'a pas idée ! Smile Elle peut garder son loup et ils peuvent commencer par l'étape plaisir. Ça me plairait bien. On verra ce que tu as choisi Wink
On en apprend plus sur ce qu'a fait André pendant ces deux années. Il n'a pensé qu'à elle en fait, comme elle n'a pensé qu'à lui. Ces deux-là regorgent décidément d'idées pour se tenir éloignés l'un de l'autre et se rendre malheureux.
Au passage, la scène que tu décris avec le Général est terrible. On sent toute la force que met Oscar à se détacher de la vie et d'elle-même pour tenter de se détacher d'André.
Hâte de découvrir la suite Smile

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 2:52

Merci lénie contente que le jeu de la lune et du soleil t'ai plu.
Oscar a comme plan de parler d'abord, de s'expliquer, mais cela virer a-t-il comme elle le veut? On verra.
Oui les deux ans d'André vont avoir tourné autour de ses escapades. Je n'ai pas développé autant qu'Oscar sans quoi ça n'aurait plus eu de fin lolllll. Mais ça donne une bonne idée.
La scène avec le général avait justement ce but, de faire réaliser à André aussi. 
Le reste est à découvrir Smile

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 11:24

meurtre1 meurtre1 meurtre1  tu coupes au mauvais moment.

Comme Lénie j'ai adoré ce jeu de la lune et du soleil. Ces deux-là sont connectés, ils ressentent la même chose, la même douleur.

Je suis pour de l'action avant de discuter bien sûr mais peut être qu'Oscar découvrira d'elle même qu'André ressent la même chose qu'elle depuis longtemps.

André a visité plusieurs pays mais malgré tous ses voyages, il n'a pas réussi à oublier Oscar. Il cherche dans les autres femmes quelque chose qui peut lui rappeler Oscar un court moment.

Il a, comme Oscar, ce besoin de la voir et il s'est aperçu qu'elle n'était plus que l'ombre d'elle-même. La scène avec le général est criante de vérité.

la suite pour ce soir  siffle

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 Ban1010
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 11:38

La suite ce soir ? Je vote pour  siffle J'espère qu'il y aura de la tarte au citron au menu, une grosse tarte au citron   Razz

liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 11:42

Avec plein de crème fraîche!

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 _11
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 12:09

Oh la c'est que vous êtes rendu gourmande les filles mais parfois trop de citron ça fait faire le grimace  siffle déjà que j'ai été très gentille hier parce que j'avais finalement pas du tout fini ma partie ) et jarjayes tu oses me frappera lollllll

Jarjayes contente que cette petite image lune et soleil t'ai plu. Il leur reste plus qu'à voir des étoiles  rire2

Donc l'action ou la parole? On verra si Oscar sera pas oscargot.

Bien entendu notre bel André n'a pu oublier sa belle même ailleurs et son retour à la réalité lorsqu'il la voit n'en est que plus dur.
Merci pour la scène avec le général.

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 12:22

C'est un très beau chapitre !
Je rejoins les filles sur l'association lune/soleil, tellement évident ! Ils se complètent et il serait grand temps qu'il se l'avouent.
Évidemment qu'André n'a pas pu oublier Oscar, malgré les années et les kilomètres qu'il a mis entre eux. Et les distractions qu'il se permet ne servent qu'à la lui rappeler.
Pour le moment, il ne l'a reconnaît pas, même s'il est plus troublé que jamais.
J'ai vraiment hâte de leur confrontation, qu'elle passe d'abord par les mots ou par les actes ! siffle

Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 12:35

La confrontation va sans doute avoir lieu bientôt

On en apprend plus sur le passé d'André sur ces dernières années. Il n'a fait que penser à elle, comme elle à lui. Jamais elle n'a quitté ses pensées malgré les voyages et les années. Et quelle ne fut pas sa douleur à lui de voir qu'elle ne se détachait pas de lui avec ce ruban qui attachait sa blonde crinière. Quelle ne fut pas sa douleur aussi de la voir si froide, sans vie, comme un automate sans réaction face à la colère de son père.

Mais pensant qu'elle est ainsi parce qu'elle lui en veut, il ne peut se résoudre à la rejoindre, de peur de céder, de lui faire du mal et de peur qu'elle ne le rejette.
Si seulement il savait que c'était tout le contraire, qu'elle n'attend que ça, qu'il revienne, qu'il la prenne dans ses bras !
Ils veulent tout les deux la même chose, être avec l'autre, sans savoir que c'est ce que l'autre veut aussi. Il va falloir briser le quiproquo et les faux sentiments.

J'ai bien aimé ce jeu entre eux. André qui séduit naturellement, sans le vouloir et Oscar qui se prête à ce jeu avec bonne grâce. Il pense que c'est elle sous ce masque et dans cette robe, tant elle éveille des choses en lui. Mais il ne peut se résoudre à y croire, pas en sachant ce qu'il a vu de ce qu'elle est devenue, pas en sachant qu'Oscar ne se mettrait pas dans tel tenue sans raisons, jouant aux courtisanes alors que le colonel froid et antipathique a pris le dessus sur la femme. Alors il préfère rêver d'elle dans cette mystérieuse inconnue.

Par contre, pas gentil de couper maintenant.

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 12:59

Merci Sabrina, faut croire que cette association fait son effet hey hey.

En fait André voudrait l'oublier, mais c'est le manque d'elle qu'il tente de combler avec ces femmes. 
Il ne l'a reconnait pas parce que malgré son désir il ne voit pas pourquoi ce serait elle.
Parole ou acte? Ah la question à 100$

Aurore je confirme la confrontation s'en vient.

C'est clair que de la voir ainsi lui fait mal (en même temps je sais pas à quoi il s'attendait lolll) 
En effet que de quipropos, quoi que pour André il faut garder à l'esprit que malgré tous ses sentiments il croit la protéger.
Comme tu dis il ne l'a reconnait pas simplement parce qu'il croit qu'elle ne ferait jamais ça sauf si c'était une question de vie ou de mort). Il catch pas que ça l'est pour elle lollll

Je sais j'ai pas été gentille sur la fin (mais ils suis rarement hahaha)

jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 13:29

Marina a écrit:

Jarjayes contente que cette petite image lune et soleil t'ai plu. Il leur reste plus qu'à voir des étoiles  rire2

J'attends cela avec impatience. siffle

Pas trop vite la crème fraiche Liberta, André n'est pas un lapin, il prend son temps. rire2

Par contre de la tarte au citron pour ce soir je suis pour  Twisted Evil

Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 16:23

Tarte au citron power  Razz

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 17:37

rire2 rire2 rire2

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 17:58

jarjayes80 a écrit:
Marina a écrit:

J'attends cela avec impatience. siffle

Pas trop vite la crème fraiche Liberta, André n'est pas un lapin, il prend son temps. rire2

Par contre de la tarte au citron pour ce soir je suis pour  Twisted Evil

rire2

C'est vrai que si on met la crème tout de suis yen a une qui va être déçu elle aura rien goùté  siffle

Mais qui vous dis qu'il y aura dla tarte au citron dans le prochain chapitre???   Twisted Evil

Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 18:01

C'est vrai que connaissant Marina, ce ne sera sûrement pas aussi simple.
Elle aime nous faire mariner, sans mauvais jeu de mot !^^

Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 18:21

De la tarte au citron pimentée de quelques explications alors ? Merci Marina, les filles ont tout dit Wink

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 460479signature2

Dernière édition par Lady Victoire le Jeu 6 Fév 2020 - 22:11, édité 1 fois
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 18:27

Lénie a écrit:
Copinautes, c'est joli comme mot, je note Smile

Merci

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 Si13

cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 18:33

J'ai bien aimé cette allusion aux dieux de l'olympe, c'est un beau symbole. On en apprend plus sur le passé d'André, lui non plus n'a pas oublier sa belle. Ces 2 années ont été aussi difficile pour l'un que pour l'autre. Leur petit jeu de séduction est très sympa, reste à voir ce qui va se passer quand Oscar va se révéler !

Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 18:54

Sabrina a écrit:
C'est vrai que connaissant Marina, ce ne sera sûrement pas aussi simple.
Elle aime nous faire mariner, sans mauvais jeu de mot !^^

Peut-être les ai-je mis dans une marinade au citron   rire2

Merci Cath contente que ça t'ai plu. En effet ça n'a pas été plus rose pour lui. Merci pour le petit jeu de séduction même moi je trouvais trop moelleux, de la leur pensées sur le fait qu'ils ne peuvent pas s'en empêcher. Ils s'aiment c'est tout hey hey

Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 18:59

J'ai comme l'impression qu'un soleil et une lune vont se brûler les ailes ...
liberta
Soldat Alain
Soldat Alain
liberta

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 19:05

Je crois plutôt que le soleil va voir... la lune Laughing

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 _11
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 19:10

Arrête ça va finir par tourner au Charles Trenet :p
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 19:15

Laughing

Une marinade au citron, ça me va aussi ! Et en dessert une belle tarte au citron qui se savoure trèèès lentement et pour finir un café gourmand avec une bonne dose de crème chantilly Wink

Scrrubi
Rose éclose
Rose éclose
Scrrubi

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 20:55

Je me demande bien à quoi pourrais faire allusion la crème... siffle

J'ai rattrapé les derniers chapitres. Je suis soulagée de voir qu'Oscar n'a pas décidé de fuir ni de se refermer d'avantage sur elle-même mais plutôt de forcer le destin en cherchant la confrontation avec André. C'est très émouvant les pensées qu'elle a en le voyant, qu'elle serait prête à le partager s'il le fallait, pourvu qu'elle puisse le retrouver. (Bon heureusement, elle chasse vite cette idée incongrue, partager André, et puis quoi encore ? ^^) J'ai trouvé la scène assez drôle quand elle doit se mêler aux commères pour glaner quelques informations. C'est tellement à l'opposé de l'image du colonel, je vois bien son père mourir de rage sur place en la voyant  Laughing
Il semblerait qu'il se soit transformé en don Juan par dépit ce pauvre André. C'est triste qu'il se fasse la remarque qu'Oscar si elle devait avoir des aventures ce ne serai jamais avec roturiers, comme si cela pouvait avoir de l'importance pour elle, tellement il a intériorisé la différence de classe. On en apprends un peu plus sur ce qu'a été sa vie les deux dernières années, au moins ça explique qu'il n'est pas resté tout ce temps sans cesse à deux pas d'Oscar sans la calculer. J'ai presque envie de dire qu'il a eu de la chance dans son malheur, c'est pas mal de partir en Italie en Espagne et en Angleterre  Laughing  
J'aime bien ce petit jeu de séduction, on découvre André et même Oscar sous un aspect nouveau. Je me demande quelle tête il fera quand il réalisera que sa belle déesse n'est autre qu'Oscar. Possiblement il fera un arrêt cardiaque et ça se finira tragiquement, on sais jamais avec toi  Laughing  
 (Il devrait se méfier quand même, ça n'a pas bien fini pour le dernier qui a vu Artémis nue...)

En tout cas, il y a une odeur citronnée dans l'air, et ça me plaît  Smile
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 EmptyJeu 6 Fév 2020 - 20:58

Ça va y'a pas de chiens dans le coin :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)   Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3) - Page 3 Empty

Commentaire la trilogie du pouvoir: Le pouvoir de nos corps (tome 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut