| Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Sam 29 Fév 2020 - 18:11 | |
| Merci Lady Victoire Je voulais éviter les clichés à tout prix, mais mettre en avant que notre oscargot national est sûre de son fait alors qu'elle est totalement à côté de la plaque et que le lecteur en a la preuve argument après argument |
|
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Dim 1 Mar 2020 - 11:55 | |
| La comtesse Montijo-->J'ai lu Mojito en premier ..bon c'est le dimanche matin Sinon, j'ai apprécié les pensées d'Oscar..elle aurait du se joindre à ces dames, je dis. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Dim 1 Mar 2020 - 12:01 | |
| Oh punaise c'était même pas voulu j'ai chipé le nom dans un "Secret D'Histoire" d'il n'y a pas longtemps :p Vlà l'autre tarée qui va encore me tomber dessus :p |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Dim 1 Mar 2020 - 12:15 | |
| Moi aussi j'avais lu Mojito au début, mais après plus d'attention, non en fait Sinon, j'ai bien aime cette petite vignette et on imagine très bien Oscar bailler, lever les yeux au ciel etc. face aux cancans de la Reine et de sa cour.J'ai rit aussi quand elle essai de coller ce qu'elle entend avec Fersen pour voir que bah rien en fait Bref, j'ai adoré ce petit vent de fraicheur *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Dim 1 Mar 2020 - 12:40 | |
| Merci Aurore Les mystères de l'inconscient Je trouvais que ça "sonnait" bien je m'étais dit "je garde ce nom pour une prochaine fic" :p Ah ah :p Oscar est délicieusement d'une mauvaise foi éhontée :p |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Dim 1 Mar 2020 - 16:27 | |
| Absolument, c'est à elle que je l'ai piqué :p |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Lun 2 Mar 2020 - 11:46 | |
| - Selen a écrit:
- La comtesse Montijo-->J'ai lu Mojito en premier
Moi aussi. Je me suis dit, tiens une fic pour ta grande copine. Oscar a mal au crâne d'entendre ces dames s'amuser et parler d'amour, quelles foutais, elles sont vraiment bêtes, elles ne comprennent rien. Oscar reste Oscar, une oscargot qui ne voit rien, qui ne comprend rien. J'ai adoré sa réaction lorsqu'elle ne voyait pas André et puis ah enfin son odeur, il n'est pas loin. Le coup du frisson lorsque la main d'André se retrouve un peu trop près de la sienne. C'était plaisant à lire. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Cherokee1975 L'ami de la rose
Age : 49 Nombre de messages : 222 Date d'inscription : 25/10/2020
| Sujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Jeu 29 Oct 2020 - 14:09 | |
| J'ai beaucoup aimé aussi ! Très frais, fun et tout. Et cela colle tellement à Oscar de s'ennuyer à ce genre de "regroupement de volailles". Ces envies de bailler, de soupirer, ces mimiques Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction Jeu 29 Oct 2020 - 16:09 | |
| Merci Cherokee je l'aime bien celle-là, je me suis vraiment marrée à l'écrire :p Tout comme toi, j'imaginais Oscar subir ces journées de surveillance au milieu des oies versaillaises :p |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction | |
| |
|
| |
| Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction | |
|