Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction - Page 2 EmptySam 29 Fév 2020 - 18:11

Merci Lady Victoire Smile Je voulais éviter les clichés à tout prix, mais mettre en avant que notre oscargot national est sûre de son fait alors qu'elle est totalement à côté de la plaque et que le lecteur en a la preuve argument après argument Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2020 - 11:55

La comtesse Montijo-->J'ai lu Mojito en premier  Razz ..bon c'est le dimanche matin

Sinon, j'ai apprécié les pensées d'Oscar..elle aurait du se joindre à ces dames, je dis.
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2020 - 12:01

Oh punaise c'était même pas voulu  Suspect rire2 j'ai chipé le nom dans un "Secret D'Histoire" d'il n'y a pas longtemps :p
Vlà l'autre tarée qui va encore me tomber dessus :p
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2020 - 12:15

Moi aussi j'avais lu Mojito au début, mais après plus d'attention, non en fait   rire2

Sinon, j'ai bien aime cette petite vignette et on imagine très bien Oscar bailler, lever les yeux au ciel  etc. face aux cancans de la Reine et de sa cour.
J'ai rit aussi quand elle essai de coller ce qu'elle entend avec Fersen pour voir que bah rien en fait  rire2
Bref, j'ai adoré ce petit vent de fraicheur   Smile 

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction - Page 2 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2020 - 12:40

Merci Aurore Smile Les mystères de l'inconscient Wink Je trouvais que ça "sonnait" bien je m'étais dit "je garde ce nom pour une prochaine fic" :p Ah ah :p

Oscar est délicieusement d'une mauvaise foi éhontée :p
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2020 - 16:16

Loufiction a écrit:
Oh punaise c'était même pas voulu  Suspect rire2 j'ai chipé le nom dans un "Secret D'Histoire" d'il n'y a pas longtemps :p
Vlà l'autre tarée qui va encore me tomber dessus :p

C'était notamment le nom d'Eugénie, femme de Napoléon III, d'origine espagnole Wink

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction - Page 2 460479signature2
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2020 - 16:27

Absolument, c'est à elle que je l'ai piqué :p
Marina
Lieutenant de Girodelle
Lieutenant de Girodelle
Marina

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction - Page 2 EmptyDim 1 Mar 2020 - 20:13

J'adore j'avais pas pensé mojitos du tout hahaha elle est bonne. Serait-ce ton subconscient qui te parle? Elle te manque? Hahaha

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction - Page 2 170602marina
http://magicmarina.spaces.live.com/
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2020 - 11:46

Selen a écrit:
La comtesse Montijo-->J'ai lu Mojito en premier  Razz

Moi aussi. Je me suis dit, tiens une fic pour ta grande copine.

Oscar a mal au crâne d'entendre ces dames s'amuser et parler d'amour, quelles foutais, elles sont vraiment bêtes, elles ne comprennent rien. Oscar reste Oscar, une oscargot qui ne voit rien, qui ne comprend rien.

J'ai adoré sa réaction lorsqu'elle ne voyait pas André rire2 et puis ah enfin son odeur, il n'est pas loin. rire2 

Le coup du frisson lorsque la main d'André se retrouve un peu trop près de la sienne. rire2 

C'était plaisant à lire. Wink

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction - Page 2 Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Cherokee1975
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Cherokee1975

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 14:09

J'ai beaucoup aimé aussi ! Très frais, fun et tout. Et cela colle tellement à Oscar de s'ennuyer à ce genre de "regroupement de volailles". Ces envies de bailler, de soupirer, ces mimiques rire2 Merci !
http://europebonjovidare.kazeo.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction - Page 2 EmptyJeu 29 Oct 2020 - 16:09

Merci Cherokee Smile je l'aime bien celle-là, je me suis vraiment marrée à l'écrire :p Tout comme toi, j'imaginais Oscar subir ces journées de surveillance au milieu des oies versaillaises :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction   Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction - Page 2 Empty

Commentaire de "Foutaises de romantisme" de Loufiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut