| Heureuse de vous rejoindre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Allakazamm L'ombre de la rose.
Age : 48 Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 03/01/2020
| Sujet: Heureuse de vous rejoindre Sam 7 Mar 2020 - 8:42 | |
| Bonjour J arrive sur votre site pour pouvoir me régaler des fic que vous proposé. J ai decouvert ce site via une publication de jaynekochan sur city hunter qui a été le heros de mes 1er lecture fan fic. Et suite à un jeu blind test musique des dessins animés de norre enfance je me suis replongé dans l univers des roses de Versailles. Apres avoir passé 3 jours à revoir la serie animé je me suis sentie démoralisé de quitter Oscar et André... du coup je me suis lancée danq la lecture de fan fic concernant cet univers. Mes neurones ont alors fait le reste et je suis donc revenue vers votre site en décidant cette fois si de ne plus lire dans l ombre mais de créer un compte afin de pouvoir partager mon ressenti et d'encourager les auteurs. |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Sam 7 Mar 2020 - 9:19 | |
| Bienvenue Allakazamm J'espère que tu te plairas parmi nous ! Question fics, tu vas être servie. Ici on a un peu de tout Il me semble (non en fait j'en suis sûre, un pseudo pareil ça ne s'oublie pas ) que tu m'as laissé un commentaire très sympa sur fanfiction.net sur "Apprendre à me passer de toi ". Je n'ai pas répondu parce qu'il n'y avait pas la possibilité de répondre en mp. Je sais que c'est préférable de répondre en privé sur fanfiction.net. Bref, heureuse de te retrouver ici ! Peut-être que tu nous en diras un peu plus sur ce pseudo très original ? *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Sam 7 Mar 2020 - 10:03 | |
| Bienvenue! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Sam 7 Mar 2020 - 10:05 | |
| Bienvenue sur le forum Tu vas être gâtée en termes de fanfictions ici Il y en a pour tous les goûts Ton pseudo me fait penser à Merlin l'Enchanteur |
|
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Sam 7 Mar 2020 - 10:12 | |
| Allakazamm...effectivement, pseudo très original Ah, tu es une fan d'Oscar et d'André, beaucoup d'auteurs ont écrit sur ce couple...sinon, tu as d'autres fics sur les couples -->Oscar-Girodelle ;Oscar-Rosalie, Oscar-Fersen(sujet hautement sensible ) etc... Bref, bienvenue sur ce site! |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Sam 7 Mar 2020 - 10:19 | |
| Hello Allakazamm ! Je suis sûre que tu va beaucoup te plaire ici. Comme dirais Lénie il y a en a pour tout les goûts, alors installe toi et fais toi plaisir C'est toujours un plaisir de découvrir de nouveau venu ! Au fait j'adore ton pseudo, je ne sais si c'est à lui qu'il fait référence mais Alakazam est l'un de mes pokémon favori |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Sam 7 Mar 2020 - 11:33 | |
| Bienvenue à toi ! Comme l'ont déjà dit les filles, si tu aimes les fics, tu trouveras sans doute ton bonheur ici, il y a de tous les styles et des auteurs vraiment super ! Moi aussi c'est pour les fics que je me suis inscrite, elles m'ont même donné le goût d'en écrire, c'est dire ! Et les échanges avec les auteurs concernant leurs fics sont toujours très agréables, il n'y a que des personnes géniales ici ! Au plaisir de te croiser ! |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Sam 7 Mar 2020 - 12:41 | |
| Bienvenue *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Sam 7 Mar 2020 - 14:27 | |
| - Scrrubi a écrit:
- Au fait j'adore ton pseudo, je ne sais si c'est à lui qu'il fait référence mais Alakazam est l'un de mes pokémon favori
Ah je ne suis pas la seule à avoir pensé aux Pokémon avec ce pseudo ^^En tout cas, bienvenue à toi AllakazammC'est certains que niveaux fictions, tu seras plus que servie ici, sans compter les délires qui peuvent en découdre dans les commentaires *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Sam 7 Mar 2020 - 14:55 | |
| Me sent vieille avec mon Merlin l'Enchanteur (c'est l'une de ses formules magiques dans le DA de Disney) |
|
| |
Selen Bouton de rose
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Sam 7 Mar 2020 - 15:15 | |
| J'avais pas pensé aux Pokemon ....Mes enfants ont des centaines de carte Pokemon+jeux vidéo+figurines..Y en a partout à la maison.Je ne connais pas leur nom, à part celui qui est jaune poussin.
*** |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Sam 7 Mar 2020 - 15:42 | |
| Allakazamm...effectivement, pseudo très original Pokemon ou merlin je ne connaissais pas ces deux références. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Sam 7 Mar 2020 - 17:13 | |
| Moi aussi c'était plutôt Merlin, de prime abord, mais c'est vrai qu'il y a aussi le Pokémon (j'avoue une passion pour ces petites bestioles ) |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Sam 7 Mar 2020 - 17:53 | |
| Bienvenue Allakazamm *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Sam 7 Mar 2020 - 21:30 | |
| A vrai dire c est ni merlin ni les pokemon... c est un jeu de mot avec la Casam... magasin agricole de nos campagnes dans les annees 80.. parce comme disait mon grand père "A la Casam... tu peux tout trouver..." Sinon fressinette ou andreinette... mon coeur balance... j étais très Andreinette jusqu a ce que le decouvre la fiction de Rozam "jeux d espion" depuis mon cœur balance |
|
| |
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Sam 7 Mar 2020 - 21:35 | |
| Ah le pouvoir de l'écriture c'est fou les effets que cela peut avoir chez les lectrices |
|
| |
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Sam 7 Mar 2020 - 21:51 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Sam 7 Mar 2020 - 22:03 | |
| Oh mais le Fersen de "Jeux d'Espions" de Rozam est quand même pas mal du tout Et sa suite "La malédiction du scarabée jaune" se fait malheureusement attendre … *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Sam 7 Mar 2020 - 22:09 | |
| J'approuve pour Fersen de Rozam |
|
| |
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Sam 7 Mar 2020 - 22:19 | |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Sam 7 Mar 2020 - 22:33 | |
| Si j'y suis ^^ Bah franchement ça va sur ce match, elle fait des choses intéressantes, mercredi à Calais c'était d'un ennui … *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
Selen Bouton de rose
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Dim 8 Mar 2020 - 10:00 | |
| ZalZal a écrit sur Oscar-Fersen, histoire drôle, pas terminée je crois...je sais plus le titre là
*** |
|
| |
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Dim 8 Mar 2020 - 10:03 | |
| Ah la merveilleuse "De tout mon coeur je te déteste " ?? |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Dim 8 Mar 2020 - 10:08 | |
| J'ai adoré "De tout mon cœur je te déteste" que j'ai découvert sur le site Royaume de la Rose. J'ai vu que Zalzal l'avait aussi posté ici mais malheureusement sur si site comme sur Royaume l'histoire est resté "figée" au même moment... Mais après l'espoir fait vivre et je n'en manque pas , c'est ton jamais n jour peut être la suite viendra (à défaut de mon prince ... ) |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Dim 8 Mar 2020 - 10:27 | |
| C'est vrai que même moi qui n'aime pas du tout Fersen, je n'ai pu m'empêcher de trouver géniale la fic de Zalzal. J'espère moi aussi qu'on aura un jour la suite ! |
|
| |
Falbala Rose éclose
Age : 53 Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Dim 8 Mar 2020 - 10:31 | |
| Bonjour Bienvenue à toi sur le Forum Qu’il t’apporte de riches heures de lecture et d’évasion comme à nous tous Falbala . |
|
| |
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Dim 8 Mar 2020 - 10:35 | |
| - Sabrina a écrit:
- C'est vrai que même moi qui n'aime pas du tout Fersen, je n'ai pu m'empêcher de trouver géniale la fic de Zalzal. J'espère moi aussi qu'on aura un jour la suite !
C'est tout à fait ça, le pouvoir de Zalzal, c'est si merveilleusement écrit qu'on ne peut s'empêcher de revoir un peu notre jugement :p |
|
| |
Selen Bouton de rose
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Dim 8 Mar 2020 - 11:15 | |
| J'ai lu la fic de Rozam sur Oscar-Girodelle récemment ...j'ai revu un peu aussi mon jugement sur ce couple...le pouvoir de Rozam! ....toutefois, je reste et je resterai toujours sur Oscar-André ou Oscar-Alain si André n'est plus là. *** |
|
| |
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Dim 8 Mar 2020 - 11:28 | |
| Pour ma part je balance entre Oscar-André / Oscar-Fersen. Oscar-Girodelle j'ai plus de mal, il y a bien danse à 4 temps mais on reste toujours sur un fond de Oscar-André. Je n'ai jamais eu l'occasion de lire une Oscar/Alain... SI vous avez un fic à me conseiller avec ce duo je suis preneuse |
|
| |
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Dim 8 Mar 2020 - 12:09 | |
| - Selen a écrit:
- toutefois, je reste et je resterai toujours sur Oscar-André ou Oscar-Alain si André n'est plus là.
*** On est dans la même équipe |
|
| |
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Dim 8 Mar 2020 - 12:15 | |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Dim 8 Mar 2020 - 12:22 | |
| - Allakazamm a écrit:
- Pour ma part je balance entre Oscar-André / Oscar-Fersen. Oscar-Girodelle j'ai plus de mal, il y a bien danse à 4 temps mais on reste toujours sur un fond de Oscar-André. Je n'ai jamais eu l'occasion de lire une Oscar/Alain... SI vous avez un fic à me conseiller avec ce duo je suis preneuse
Alors ils n'y a pas à proprement parlé de romance réciproque, mais voila quelque textes de Lady Victoire sur le duo Alain/Oscar : Silence Au soir du duel, Alain... Oeil pour oeil Et sinon il y a Entre tes lignes, toi de Lénie. On ne sais pas encore comment ça va tourner, mais quoiqu'il en soit il y a une très belle relation entre Oscar et Alain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre | |
| |
|
| |
| Heureuse de vous rejoindre | |
|