| Heureuse de vous rejoindre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Falbala Rose éclose
Age : 53 Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Dim 8 Mar 2020 - 12:34 | |
| Et il y a aussi le « tranches de vie » de Loufiction |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Dim 8 Mar 2020 - 12:50 | |
| - Scrrubi a écrit:
- Allakazamm a écrit:
- Pour ma part je balance entre Oscar-André / Oscar-Fersen. Oscar-Girodelle j'ai plus de mal, il y a bien danse à 4 temps mais on reste toujours sur un fond de Oscar-André. Je n'ai jamais eu l'occasion de lire une Oscar/Alain... SI vous avez un fic à me conseiller avec ce duo je suis preneuse
Alors ils n'y a pas à proprement parlé de romance réciproque, mais voila quelque textes de Lady Victoire sur le duo Alain/Oscar : Silence Au soir du duel, Alain... Oeil pour oeil
Et sinon il y a Entre tes lignes, toi de Lénie. On ne sais pas encore comment ça va tourner, mais quoiqu'il en soit il y a une très belle relation entre Oscar et Alain J'approuve !!!! Très belle liste, de très belles histoires et de très belles plumes |
|
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Dim 8 Mar 2020 - 14:49 | |
| "Découvertes" de Anon
Oh la, j'ai zappé "Tranches de vie", je me le réserve pour ce soir
*** |
|
| |
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Dim 8 Mar 2020 - 15:01 | |
| |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
Allakazamm L'ombre de la rose.
Age : 48 Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 03/01/2020
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Dim 8 Mar 2020 - 15:29 | |
| Actuellement je suis en cours de lecture d'"Obssessions" mais je m'attequerais à votre liste ensuite. Merci pour ces recommandations |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Dim 8 Mar 2020 - 18:36 | |
| - Allakazamm a écrit:
- J'ai adoré "De tout mon cœur je te déteste" que j'ai découvert sur le site Royaume de la Rose. J'ai vu que Zalzal l'avait aussi posté ici mais malheureusement sur si site comme sur Royaume l'histoire est resté "figée" au même moment... Mais après l'espoir fait vivre et je n'en manque pas , c'est ton jamais n jour peut être la suite viendra (à défaut de mon prince ... )
J'adore cette fic de Zalzal ! J'espère également qu'on aura la suite un jour - Scrrubi a écrit:
- Allakazamm a écrit:
- Pour ma part je balance entre Oscar-André / Oscar-Fersen. Oscar-Girodelle j'ai plus de mal, il y a bien danse à 4 temps mais on reste toujours sur un fond de Oscar-André. Je n'ai jamais eu l'occasion de lire une Oscar/Alain... SI vous avez un fic à me conseiller avec ce duo je suis preneuse
Alors ils n'y a pas à proprement parlé de romance réciproque, mais voila quelque textes de Lady Victoire sur le duo Alain/Oscar : Silence Au soir du duel, Alain... Oeil pour oeil
Et sinon il y a Entre tes lignes, toi de Lénie. On ne sais pas encore comment ça va tourner, mais quoiqu'il en soit il y a une très belle relation entre Oscar et Alain Oups, c'est bizarre, moi je sais comment ça va tourner ... Plaisanterie mise à part, les fics de Lady Victoire entre Oscar et Alain sont très belles. Personnellement, j'ai un petit faible pour Au soir du duel, Alain. Il y a aussi Le sommeil de la raison, dans autre genre. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Dim 8 Mar 2020 - 19:46 | |
| Ces fics sont superbes, pour celles que j'ai lu Il y a aussi la mienne "Et après ?" avec une relation O/A qui se construit doucement en second plan *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Dim 8 Mar 2020 - 21:35 | |
| Avec une fin aurocambolesque pour ne pas dire en confettis *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Dim 8 Mar 2020 - 21:42 | |
| Je ne me souviens pas de l'avoir lu Aurore, il faudra que j'y remédie. J'espère que par "rocambolesque" Jarjayes ne veut pas dire "tragique" parce qu'avec toi on sais jamais |
|
| |
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Dim 8 Mar 2020 - 21:44 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Dim 8 Mar 2020 - 21:51 | |
| Pour l'avoir lu ... pas mieux que Jarjayes :p |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Dim 8 Mar 2020 - 21:54 | |
| Vous êtes crueeelle, ça veux dire quoi ça " " ?! Kleenex ? Citron ? Fersen ? |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Dim 8 Mar 2020 - 21:57 | |
| Ca veut dire, chut pas de spoiler XD *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Dim 8 Mar 2020 - 22:02 | |
| |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Dim 8 Mar 2020 - 22:14 | |
| Raah c'est bon j'ai compris, vous ne me dirai rien :p Pourtant on est le 8 mars, on devrais pouvoir compter sur la solidarité féminine ? non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Dim 8 Mar 2020 - 22:20 | |
| Je dirais obligatoire. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Dim 8 Mar 2020 - 22:21 | |
| Non pas sur ce coup *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Dim 8 Mar 2020 - 22:23 | |
| Si je me souviens bien Oscar fait ... et ... *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Dim 8 Mar 2020 - 22:44 | |
| Spoiler alert : si Jarjayes sort la , alors ... |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Dim 8 Mar 2020 - 23:02 | |
| Vous savez que ce genre de torture psychologique est condamné par la convention de Genève ?
...en tout cas elle devrait ! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Dim 8 Mar 2020 - 23:07 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Lun 9 Mar 2020 - 8:38 | |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Lun 9 Mar 2020 - 18:20 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- tente ta chance Scrrubi mais prépare toi psychologiquement.
Après ça date de 2011, donc dans mes premiers écrits, donc dis-toi que voilà quoi ^^*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Lun 9 Mar 2020 - 21:29 | |
|
| |
Allakazamm L'ombre de la rose.
Age : 48 Nombre de messages : 7 Date d'inscription : 03/01/2020
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Lun 9 Mar 2020 - 23:34 | |
| - Citation :
- Scrrubi a écrit:
Et sinon il y a Entre tes lignes, toi de Lénie. On ne sais pas encore comment ça va tourner, mais quoiqu'il en soit il y a une très belle relation entre Oscar et Alain Je viens de terminer "Au soir du duel", effectivement c'est très agréable à lire et de découvrir le parcours mental d'Alain face à sa colonnelle (sauf qu'à priori à ce moment là de l'histoire, sauf erreur de ma part, il ne sait pas qu'Oscar est une femme... en même temps dans les fanfics, c'est tout l'avantage, l'auteur peut prendre les libertés qu'il veut et il en a bien raison). J'ai beaucoup aimé le choix du nom des chapitres. Sinon je viens de m'attaquer à "Entre les lignes, toi" de Lenie mais vu l'hure tardive auquel je m'y attaque je ne pense pas en venir à bout ce soir en tout cas les 2 chapitres dont j'ai prit connaissance me plaisent bien du coup je sais ce que je vais ire dans les prochains jours... |
|
| |
| Sujet: Re: Heureuse de vous rejoindre Mar 10 Mar 2020 - 4:56 | |
| Entre tes lignes c'est une pépite |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |