| Les meilleurs blagues/montages/meme sur le COVID | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Les meilleurs blagues/montages/meme sur le COVID Mer 7 Avr 2021 - 11:10 | |
| Ça me semble évident qu'on part comme l'année dernière et qu'ils ne reverront plus "normalement" les bancs de l'école. 3 mai en classe hybride, j'ai du mal à y croire. L'année dernière le collège n'avait pas rouvert, mis à part pour les élèves en sérieuse difficulté et sur rendez-vous. |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Les meilleurs blagues/montages/meme sur le COVID Mer 7 Avr 2021 - 12:15 | |
| Ici le collège avait ouvert pour tous les volontaires, à partir de fin mai J'espère bien revenir au lycée ! J'ai ma convocation pour les corrections de BTS en attendant, les épreuves sont censées se dérouler à partir du 10 mai. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Les meilleurs blagues/montages/meme sur le COVID Mer 7 Avr 2021 - 14:16 | |
| Après j'ai passé mon examen pour les écoles IAE à l'université de Cergy, dans un amphi. Bon ok, ils avaient 3 amphi pour 250 personnes. Ça s'organise mais il faut de la place :/ C'est autre chose pour des épreuves aussi "peuplées" que des BTS ou des bacs :/
On devait montrer la convocation dépliée (qui restait donc dans nos mains) + la pièce d'identité ouverte, ensuite se laver les mains au gel en entrant dans l'amphi, signer l'émargement avec un stylo fourni (donc après le gel hydroalcoolique). 2 places d'écart entre chaque place d'examen notée par un sticker numéroté sur les rangées de l'amphi. Sacs et vestes en vrac par terre sur les côtés. |
|
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs blagues/montages/meme sur le COVID Mer 7 Avr 2021 - 14:27 | |
| Les BTS se déroulent dans les établissements qui sont aussi centres d'examen, donc on fait passer les nôtres et quelques extérieurs (IFPRO, candidats libres), ça ne fait pas tant de candidats. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Les meilleurs blagues/montages/meme sur le COVID Mar 13 Avr 2021 - 0:32 | |
| Marrant mais un peu dépassé, on en a des masques Même que plein de gens qui râlaient pour en avoir ne les mettent plus maintenant... *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Les meilleurs blagues/montages/meme sur le COVID Mar 13 Avr 2021 - 17:18 | |
| Ce n'est plus trop la folie pour les gels,les rayons ne sont plus dévalisés comme au début du covid. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
COWBOY PAT Capitaine
Age : 42 Nombre de messages : 5223 Date d'inscription : 23/11/2014
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les meilleurs blagues/montages/meme sur le COVID | |