Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) Empty
MessageSujet: Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020)   Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) EmptyMar 28 Avr 2020 - 9:47

J'ouvre moi aussi la section de commentaires pour ma fic du concours de Pâques 2020, pour ceux à qui ça dit de laisser un petit mot. Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Marina Grandier-Jarjayes
Général de Jarjayes père
Général de Jarjayes père
Marina Grandier-Jarjayes

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 8083
Date d'inscription : 05/06/2008

Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020)   Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) EmptyMar 28 Avr 2020 - 11:18

J'adore l'idée d'explorer le personnage de Loulou!

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) M_10
Revenir en haut Aller en bas
https://ladyoscar-zeforum.fr/
Aurore F
Duc de Broglie
Duc de Broglie
Aurore F

Féminin
Age : 31
Nombre de messages : 15650
Date d'inscription : 18/08/2010

Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020)   Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) EmptyMar 28 Avr 2020 - 11:56

Ah Loulou, elle me fait rire, devoir se contenter des seuls oeufs de grand-mère plutôt que du chocolat de la Rolancy rire2 rire2
Mais c'est qu'Oscar fait du pied à André :O ohoh elle ne serait donc pas si aveugle que cela sur ses sentiments, en plus en envie Loulou de sa place contre André.


Je modifie, ils sont ensembles rire1

Finalement ce n'est pas tant le chocolat du soir qui lui manque, mais les gâteries qui vont de pair et elle descend voir pourquoi il n'est pas venu la rejoindre, pour une bonne cause, elle doit bien l'admettre.
Et je gage qu'un œuf d'un autre genre attend André pour Pâques si l'on en croit la caresse sur son ventre, son lourd sommeil et son appétit grandissant.


Ahaha encore un oreiller, mais celui-ci ne subit pas les foudres de la militaires, mais plutôt ses câlins jusqu'à ce que Loulou débarque rire2

Rho j'adore rire2 rire2

Loulou qui met les pieds dans le plat en plein repas familial concernant la relation entre sa tante et André, le sourire qu'elle a quand il est là, l'oreiller, le carrosse rire2

Et bien, on peut que ce fut agiter entre un Général fou de colère d'apprendre la liaison de son fils avec André, GM qui vient le remettre à sa place et annonce en même temps la grossesse d'Oscar et papounet qui se retrouve mit au pied du mur par GM, qui sort les crocs pour le bien de ses petits.

On peut dire que Loulou a mis un sacré bordel rire2
En tout cas c'est certain, rien de mieux que le chocolat ^^


J'avoue que j'ai longtemps hésité entre la tienne et celle de Loufiction, mais la petite voix de la chandelle a fait penché la balance pour la sienne. Mais ça a été dur de vous départager  ^^

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) 111
- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? -  Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta -
- Un an - Les 9 muses - El Gavilán -  14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres -
Galerie Affiches
Revenir en haut Aller en bas
http://larosedeversaillesladyoscar.centerblog.net
cath
Duc de Broglie
Duc de Broglie
cath

Féminin
Age : 54
Nombre de messages : 13833
Date d'inscription : 09/04/2010

Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020)   Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) EmptyMar 28 Avr 2020 - 18:28

Difficile de résister à Loulou, trop mignon son adoration pour André, sa naïveté déroutante face aux gestes d'Oscar pour André.... Papa Jarjayes a failli en avaler son bulletin, mais on peut compter sur GM, clairvoyante qui avait deviné avant tous le monde que ces deux là s'aimaient et à mon avis, je crois aussi que le général tremble un peu devant la vieille femme  applaudit Sabrina

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) Si13

          
Revenir en haut Aller en bas
jarjayes80
Duc de Broglie
Duc de Broglie
jarjayes80

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 15840
Date d'inscription : 29/03/2011

Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020)   Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) EmptyMar 28 Avr 2020 - 19:36

J'ai adoré, Loulou est un personnage intéressant à exploiter, intelligente, espiègle, elle a tout pour rendre fou les adultes et pour faire sortir des aveux des différents protagonistes.

Le général s'en prend plein la tête, GM lui donne des ordres, Oscar a envie de se moquer de lui et André essaie
de garder son sérieux.

GM est aussi très perspicace, elle surveille Oscar de près sans que celle-ci ne s'en rende compte et elle devine bien avant Oscar qu'elle est enceinte.

Loulou balance ses vérités avec toute l'ignorance de l'enfance. Sacré lapin rire2 

J'ai voté pour toi pour Loulou Wink

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) Ban1010
Merci Aurore pour ce merveilleux kit
Revenir en haut Aller en bas
Lénie
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lénie

Age : 47
Nombre de messages : 7098
Date d'inscription : 19/12/2014

Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020)   Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) EmptyMar 28 Avr 2020 - 20:12

J'ai adoré cette fic avec Loulou ! Déjà parce que j'adore Loulou (oui, ok, je ne l'ai jamais exploité, mais je l'adore quand même !). En plus, son mélange de naïveté et de perspicacité permet de révéler la relation entre Oscar et André. Et d'une façon tellement drôle et mignonne à la fois avec l'histoire du sourire qu'a Oscar quand André est là. Et puis, elle ne dormait pas, elle a vu ce qui s'est passé dans le carrosse. En lisant ça, j'étais pliée  rire2
Au-delà de tout, j'ai aimé le fait que tu proposes un tableau de ce qu'aurait pu donner une version d'Oscar et d'André ensemble avant dans l'histoire. 
J'ai hésité entre cette fic et celle de Loufiction, et puis finalement les réflexions de la chandelle ont fait penché la balance.

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) Loanle10
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020)   Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) EmptyMer 29 Avr 2020 - 13:36

Marina Grandier-Jarjayes a écrit:
J'adore l'idée d'explorer le personnage de Loulou!
Merci !
C'est la première fois que j'utilise ce personnage, et ça m'a vraiment bien plu. Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020)   Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) EmptyMer 29 Avr 2020 - 13:40

Aurore F a écrit:
Ah Loulou, elle me fait rire, devoir se contenter des seuls oeufs de grand-mère plutôt que du chocolat de la Rolancy rire2 rire2
Mais c'est qu'Oscar fait du pied à André :O ohoh elle ne serait donc pas si aveugle que cela sur ses sentiments, en plus en envie Loulou de sa place contre André.


Je modifie, ils sont ensembles rire1

Finalement ce n'est pas tant le chocolat du soir qui lui manque, mais les gâteries qui vont de pair et elle descend voir pourquoi il n'est pas venu la rejoindre, pour une bonne cause, elle doit bien l'admettre.
Et je gage qu'un œuf d'un autre genre attend André pour Pâques si l'on en croit la caresse sur son ventre, son lourd sommeil et son appétit grandissant.


Ahaha encore un oreiller, mais celui-ci ne subit pas les foudres de la militaires, mais plutôt ses câlins jusqu'à ce que Loulou débarque rire2

Rho j'adore rire2 rire2

Loulou qui met les pieds dans le plat en plein repas familial concernant la relation entre sa tante et André, le sourire qu'elle a quand il est là, l'oreiller, le carrosse rire2

Et bien, on peut que ce fut agiter entre un Général fou de colère d'apprendre la liaison de son fils avec André, GM qui vient le remettre à sa place et annonce en même temps la grossesse d'Oscar et papounet qui se retrouve mit au pied du mur par GM, qui sort les crocs pour le bien de ses petits.

On peut dire que Loulou a mis un sacré bordel rire2
En tout cas c'est certain, rien de mieux que le chocolat ^^


J'avoue que j'ai longtemps hésité entre la tienne et celle de Loufiction, mais la petite voix de la chandelle a fait penché la balance pour la sienne. Mais ça a été dur de vous départager  ^^
Sacrée Loulou en effet ! Razz  Pour l'histoire des œufs, je me suis inspirée de ma fille, à qui on fait croire depuis qu'elle est toute petite que dans le mois précédent Pâques, le lapin perd des petits œufs de temps en temps. Du coup quand elle est sage, on lui en sème un quelque part ^^
Et elle aussi avait peut que le lapin ne la trouve pas cette année à cause du confinement ! Razz 

Oui, j'ai eu envie de mettre Oscar et André ensemble directement, je me suis dit que ça changeait un peu de mon autre fic où ils se tournent autour Laughing 

Tu as bien deviné pour l'oeuf un peu spécial qui attend André, en même temps, sur ce coup là, je n'ai pas été très subtile avec les indices ! ^^

Oui Loulou a mis une belle pagaille, j'avoue que j'ai bien aimé jouer avec ses observations et les réactions des autres personnages. Razz 

La fic de Loufiction est géniale !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020)   Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) EmptyMer 29 Avr 2020 - 13:41

cath a écrit:
Difficile de résister à Loulou, trop mignon son adoration pour André, sa naïveté déroutante face aux gestes d'Oscar pour André.... Papa Jarjayes a failli en avaler son bulletin, mais on peut compter sur GM, clairvoyante qui avait deviné avant tous le monde que ces deux là s'aimaient et à mon avis, je crois aussi que le général tremble un peu devant la vieille femme  applaudit Sabrina
Merci ! Very Happy 

C'est sûr que GM fait son effet quand elle est furax, même face au général ! Razz

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020)   Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) EmptyMer 29 Avr 2020 - 13:42

jarjayes80 a écrit:
J'ai adoré, Loulou est un personnage intéressant à exploiter, intelligente, espiègle, elle a tout pour rendre fou les adultes et pour faire sortir des aveux des différents protagonistes.

Le général s'en prend plein la tête, GM lui donne des ordres, Oscar a envie de se moquer de lui et André essaie
de garder son sérieux.

GM est aussi très perspicace, elle surveille Oscar de près sans que celle-ci ne s'en rende compte et elle devine bien avant Oscar qu'elle est enceinte.

Loulou balance ses vérités avec toute l'ignorance de l'enfance. Sacré lapin rire2 

J'ai voté pour toi pour Loulou Wink
Merci Jarjayes ! Very Happy 

Oui c'est la première fois que j'intègre Loulou dans une fic, et je ne le regrette pas, j'ai vraiment adoré m'amuser avec ce personnage.
Sacré lapin, en effet ! rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020)   Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) EmptyMer 29 Avr 2020 - 13:44

Lénie a écrit:
J'ai adoré cette fic avec Loulou ! Déjà parce que j'adore Loulou (oui, ok, je ne l'ai jamais exploité, mais je l'adore quand même !). En plus, son mélange de naïveté et de perspicacité permet de révéler la relation entre Oscar et André. Et d'une façon tellement drôle et mignonne à la fois avec l'histoire du sourire qu'a Oscar quand André est là. Et puis, elle ne dormait pas, elle a vu ce qui s'est passé dans le carrosse. En lisant ça, j'étais pliée  rire2
Au-delà de tout, j'ai aimé le fait que tu proposes un tableau de ce qu'aurait pu donner une version d'Oscar et d'André ensemble avant dans l'histoire. 
J'ai hésité entre cette fic et celle de Loufiction, et puis finalement les réflexions de la chandelle ont fait penché la balance.
Merci Lénie ! Cette fic avait pour but d'être amusante, je suis contente que ça ait marché.

Moi aussi j'aime beaucoup Loulou, et pour une fic qui se veut légère, elle est parfaite ! D'ailleurs, par certains côtés, ma fille me fait un peu penser à elle ! Razz

J'avoue que les réflexions de la chandelle sont géniales !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Lady Victoire
Colonel Fersen
Colonel Fersen
Lady Victoire

Féminin
Age : 51
Nombre de messages : 7108
Date d'inscription : 24/07/2016

Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020)   Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) EmptyMer 29 Avr 2020 - 14:01

Merci pour cette histoire savoureuse. Loulou, avec son air de ne pas y toucher, met les pieds dans le plat et finit par faire avaler à son grand-père ce qu'il pouvait prendre pour une mésalliance. C'était léger, subtil et profond à la fois Wink Merci !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) 460479signature2
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin
Age : 52
Nombre de messages : 1592
Date d'inscription : 22/01/2019

Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020)   Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) EmptyJeu 30 Avr 2020 - 21:26

Une bonne FIC Sabrina, avec une bonne exploitation du personnage de Loulou, perspicace et gaffeuse à souhait. 

On aime qu'elle soit amoureuse (en vain) du bel André du haut de ses six ans. Il y avait un côté "qu'est-ce qu'il est beau !" (façon Annette dans Le Miel et les Abeilles) qui m'a bien fait sourire.

On aime qu'elle voit tout ce que les grands pensent pouvoir lui cacher, et qu'elle ne cache rien de ce qu'elle a compris ! La vérité sort de la bouche des enfants paraît-il ! Et parfois ça peut faire des ravages ...


applaudit

Falbala


.
Revenir en haut Aller en bas
Selen
Bouton de rose
Bouton de rose


Féminin
Age : 47
Nombre de messages : 792
Date d'inscription : 03/11/2016

Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020)   Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) EmptyJeu 30 Avr 2020 - 21:39

Oscar et André affichent une douce complicité…ce qui m’interroge dès le début sur la nature de leur relation. Et yes, ils sont bel et bien ensemble !, et ce depuis un petit moment et en cachette....la belle attend même un enfant! 

La petite nièce  débarque et comprend rapidement les choses. En tout cas, elle se révèle plus perspicace  que sa tata Laughing . …Grand-mère, elle aussi, a tout compris depuis le début.

Seul hic au tableau, comment faire accepter l’union et la grossesse au général ? André suggère que leur enfant pourra être le futur héritier…Vlan dans les dents ! le général n’y trouve aucun argument  pour s'opposer.
 
Très chouette fic…

***
Revenir en haut Aller en bas
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin
Age : 45
Nombre de messages : 9135
Date d'inscription : 23/05/2017

Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020)   Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) EmptyVen 1 Mai 2020 - 19:20

J'ai adoré cette fic, Loulou qui met les pieds dans le plat avec de gros sabots et toute l'innocence de son âge en plein repas familial à Jarjayes ça valait son poids en cacahuètes et ça a emporté directement mon vote Smile

J'aurais tellement aimé voir la tête de tout le monde à ce moment :p certains ont dû en avaler leur perruque :p
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020)   Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) EmptySam 2 Mai 2020 - 9:41

Lady Victoire a écrit:
Merci pour cette histoire savoureuse. Loulou, avec son air de ne pas y toucher, met les pieds dans le plat et finit par faire avaler à son grand-père ce qu'il pouvait prendre pour une mésalliance. C'était léger, subtil et profond à la fois Wink Merci !
Merci à toi lady Victoire, je suis vraiment contente que ça t'ai plu ! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020)   Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) EmptySam 2 Mai 2020 - 9:43

Falbala a écrit:
Une bonne FIC Sabrina, avec une bonne exploitation du personnage de Loulou, perspicace et gaffeuse à souhait. 

On aime qu'elle soit amoureuse (en vain) du bel André du haut de ses six ans. Il y avait un côté "qu'est-ce qu'il est beau !" (façon Annette dans Le Miel et les Abeilles) qui m'a bien fait sourire.

On aime qu'elle voit tout ce que les grands pensent pouvoir lui cacher, et qu'elle ne cache rien de ce qu'elle a compris ! La vérité sort de la bouche des enfants paraît-il ! Et parfois ça peut faire des ravages ...


applaudit

Falbala


.
Merci ! Very Happy
J'adore la comparaison avec Annette, on entend directement la voix en lisant la réplique, ça correspond tellement à Loulou ! rire2

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020)   Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) EmptySam 2 Mai 2020 - 9:44

Selen a écrit:
Oscar et André affichent une douce complicité…ce qui m’interroge dès le début sur la nature de leur relation. Et yes, ils sont bel et bien ensemble !, et ce depuis un petit moment et en cachette....la belle attend même un enfant! 

La petite nièce  débarque et comprend rapidement les choses. En tout cas, elle se révèle plus perspicace  que sa tata Laughing . …Grand-mère, elle aussi, a tout compris depuis le début.

Seul hic au tableau, comment faire accepter l’union et la grossesse au général ? André suggère que leur enfant pourra être le futur héritier…Vlan dans les dents ! le général n’y trouve aucun argument  pour s'opposer.
 
Très chouette fic…

***
Merci Selen, contente que tu aies apprécié ! Very Happy

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Sabrina
Soldat André
Soldat André
Sabrina

Féminin
Age : 39
Nombre de messages : 4315
Date d'inscription : 19/12/2018

Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020)   Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) EmptySam 2 Mai 2020 - 9:45

Loufiction a écrit:
J'ai adoré cette fic, Loulou qui met les pieds dans le plat avec de gros sabots et toute l'innocence de son âge en plein repas familial à Jarjayes ça valait son poids en cacahuètes et ça a emporté directement mon vote Smile

J'aurais tellement aimé voir la tête de tout le monde à ce moment :p certains ont dû en avaler leur perruque :p
C'est sûr que ça devait être un grand moment à voir ! rire2

Merci Loufiction !

*** Lady Oscar Lady Oscar ***

Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) Sabrin10
rosoiù Merci beaucoup Stellar ! rosoiù
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020)   Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires "Un coup du lapin" de Sabrina (Pâques 2020)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Commentaires pour "Les oeufs de Pâques" de MGJ [Concours Pâques 2020]
» Commentaires de ''Un dangereux souhait'' concours de Pâques 2020
» Commentaires "Impulsion" par Sabrina
» Commentaires "Le lien" de Sabrina
» Commentaires "Le péché de nos lèvres" par Sabrina
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lady Oscar - André :: Fanfictions Lady Oscar. :: Fics sur Lady Oscar. :: Commentaires des fics.-