Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Marina ou comment être poursuivie par LO et le XVIII chez elle! Mar 12 Mai 2020 - 20:05 | |
|
- Dans le Nord, les espèces de quads où l'on peut pédaler à plusieurs et qui font fureur en été s'appellent des Rosalies!
- Même dans mon lit, je suis poursuivie par LO! J'ai rêvé que j'allais chez Virginie et Patrice et paf! Ce matin, lettre de Cowboy Pat! L'admin a des rêves très professionnels, comme vous pouvez le voir.
- L'un des amis de mon cousin s'appelle André. Son surnom? Dédé.
- Ce même cousin habite en face des grilles du château de Versailles.
- Ce même cousin est né l'année où Lady Oscar était diffusé pour la première fois en France. (1984)
- Ce même cousin s'appelle François. Ça fait beaucoup de références pour une seule personne là.
- Ma grand-mère s'appelle Marie-Thérèse et elle avait une sœur nommée Marie-Antoinette.
- Une de mes cousines se nomme Adélaïde, comme la fille de Louis XV.
- Je suis française avec des origines polonaises ( comme la reine Marie, femme de Louis XV), allemandes et autrichiennes ( comme Marie-Antoinette).
- A Dunkerque, il y avait une boutique appelée "du Barry" en référence à la comtesse.
- L'ex mari de ma tante est né le 23 août comme Louis XVI
- Ma cousine Blandine est native du 13 juillet
- La mère de mon oncle est du 25 décembre
- Je ne peux même pas me balader tranquillement avec mon frère sans être assaillie, à Dunkerque il y a une rue " rue de Beaumont".
- Mon chien, Théo, a été adopté un 16 octobre.
- Ma tante est née un 14 août, comme les jumelles de Louis XV.
- Non loin de chez moi, il y a une serrurerie. Cherchez l'erreur XD
- En participant à un concours de poème j'ai gagné une anthologie de la poésie du... XVIII siècle!
- A la fac, on nous avait conseillés de lire des œuvres de Gide. Prénom? André.
- J'ai une amie qui s'appelle Joséphine, comme l'une des soeurs d'Oscar.
- Cette même amie a lu LO sous mon influence
- Une autre s'appelle Sophie, comme la deuxième fille de Marie-Antoinette
- J'ai fait un TPE sur Marie-Antoinette qui m'a valu 19/20
- Dans ce même TPE, j'ai parlé de LO
- J'ai fait un exposé sur elle qui m'a valu un 20/20
- J'ai impressionné un prof en lui disant qui était Camille Desmoulins ( merci la préface LO!)
- J'ai convaincu ce même prof de lire LO
- Mon premier achat ( et réelle bonne affaire) sur le bon coin était une figurine de Kratos Aurion. L'annonce avait été postée un... 16 octobre.
- Le 16 octobre, c'est la saint Edwige. J'ai une amie se nommant ainsi.
- Une cousine de mon père et sa famille vivent à... Arras.
- Un collège de ma ville natale s'appelle le collège Robespierre. ( J'ai même appris à faire du vélo sur le parking qui lui fait face)
- Je me suis fait une amie roumaine, qui est en France via Erasmus. Elle est native du... 14 juillet.
- Il y a deux ans, le 14 juillet, au travail, je donne à boire au chien d'un visiteur, ce chien me laisse le câliner, et il s'appelle... Oscar!
- Ma grand-mère avait un demi-frère qui s'appelait André.
Et aujourd'hui, tout en brodant:- Spoiler:
*** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Marina ou comment être poursuivie par LO et le XVIII chez elle! Mar 12 Mai 2020 - 20:16 | |
| |
|
| Sujet: Re: Marina ou comment être poursuivie par LO et le XVIII chez elle! Mar 12 Mai 2020 - 20:17 | |
| Eh oui XD *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Marina ou comment être poursuivie par LO et le XVIII chez elle! Mar 12 Mai 2020 - 21:23 | |
| ça fait beaucoup de LO *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| Sujet: Re: Marina ou comment être poursuivie par LO et le XVIII chez elle! Mar 12 Mai 2020 - 21:25 | |
| Yep! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marina ou comment être poursuivie par LO et le XVIII chez elle! | |
| |
|