| Commentaires "La petite Lucette" (défi 86) par Loufiction | |
|
Auteur | Message |
---|
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Commentaires "La petite Lucette" (défi 86) par Loufiction Jeu 21 Mai 2020 - 0:30 | |
| Voici, une petite vignette : La petite Lucette |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Commentaires "La petite Lucette" (défi 86) par Loufiction Jeu 21 Mai 2020 - 11:18 | |
| J'aime bien ce début. Et il faut dire que Mister Alain sait mettre les pieds dans le plat comme personne. Au moins cette conversation aura eu le mérite de faire un peu cogiter notre Oscar, même si elle n'aurait jamais dû l'entendre. Voilà la flamme de la jalousie éveillée et je gage qu'elle ne se laissera pas remonter au score par cette Lucette, comme elle le dit si bien à la fin ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Commentaires "La petite Lucette" (défi 86) par Loufiction Jeu 21 Mai 2020 - 11:46 | |
| Alain me fait délirer avec ses idées Vouloir grimer la petite André ne doute pas de la belle surprise qui l’attend! Très sympa cette vignette! *** |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Commentaires "La petite Lucette" (défi 86) par Loufiction Jeu 21 Mai 2020 - 11:47 | |
| J'ai beaucoup aimé le titre, déjà pour commencer ! ça interpelle et ça intrigue tout de suite, mais qui est cette fameuse Lucette ? Ah la la, Alain met toujours les pieds dans le plat, quelle idée de lancer une telle discussion dans le bureau d'Oscar ! En tout cas, cela aura le mérite de lui ouvrir un peu les yeux et de prendre conscience que d'autres femmes ne sont pas insensibles au charme d'André... Et du coup, elle se découvre jalouse C'est un moyen original de faire prendre conscience à notre miss de ses sentiments, j'ai beaucoup aimé cette conversation entre Alain et André. Le premier, fidèle à lui même, essaye d'attirer son acolyte du côté obscur, mais ce dernier, fidèle à lui, et à son amour, résiste vaillamment. Défi relevé haut la main ! |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "La petite Lucette" (défi 86) par Loufiction Jeu 21 Mai 2020 - 13:25 | |
| J'avoue que je voulais un format court mais soyons honnête je ne sais tout simplement pas faire :p J'ai clairement un goût d'inachevé. |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Commentaires "La petite Lucette" (défi 86) par Loufiction Jeu 21 Mai 2020 - 15:39 | |
| - Aurore F a écrit:
- J'aime bien ce début.
Et il faut dire que Mister Alain sait mettre les pieds dans le plat comme personne. Au moins cette conversation aura eu le mérite de faire un peu cogiter notre Oscar, même si elle n'aurait jamais dû l'entendre. Voilà la flamme de la jalousie éveillée et je gage qu'elle ne se laissera pas remonter au score par cette Lucette, comme elle le dit si bien à la fin ^^ Alain, poil à gratter national :p Il a la carrure internationale même :p Rien de mieux que la jalousie pour faire sortir l'oscargot de sa coquille. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "La petite Lucette" (défi 86) par Loufiction Jeu 21 Mai 2020 - 15:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "La petite Lucette" (défi 86) par Loufiction Jeu 21 Mai 2020 - 15:41 | |
| - Sabrina a écrit:
- J'ai beaucoup aimé le titre, déjà pour commencer ! ça interpelle et ça intrigue tout de suite, mais qui est cette fameuse Lucette ?
Ah la la, Alain met toujours les pieds dans le plat, quelle idée de lancer une telle discussion dans le bureau d'Oscar ! En tout cas, cela aura le mérite de lui ouvrir un peu les yeux et de prendre conscience que d'autres femmes ne sont pas insensibles au charme d'André... Et du coup, elle se découvre jalouse C'est un moyen original de faire prendre conscience à notre miss de ses sentiments, j'ai beaucoup aimé cette conversation entre Alain et André. Le premier, fidèle à lui même, essaye d'attirer son acolyte du côté obscur, mais ce dernier, fidèle à lui, et à son amour, résiste vaillamment.
Défi relevé haut la main ! Ah ah sur le coup je me suis dit "non mais attends tu es en train de refaire le coup de "la petite voix gngngn" avec ton titre" et puis ... "oh tant pis j'aime bien ce titre, et si je ne le garde pas je vais encore trainer 3 jours à en chercher un autre et revenir sur celui-là". Eh oui, notre grande blonde se rend compte que l'univers d'André ne tourne pas uniquement autour d'elle, quel choc. En plus on l'encourage :p Alain est un sith en fait |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Commentaires "La petite Lucette" (défi 86) par Loufiction Jeu 21 Mai 2020 - 16:32 | |
| Il n'y a qu'Alain pour tjrs mettre le pied dans le plat et puis que faisait Oscar derrière la porte ? En même temps cela aura eu le mérite de lui ouvrir les yeux, les autres femmes ne voient pas André seulement que comme un ami... Une petite Lucette en ferait bien son 4 heures, oui Oscar est jalouse et bien heureuse de gagner sur Lucette, Oscar 1, Lucette 0, sympa cette fin , on a l'impression d'assister à un match ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Marina Lieutenant de Girodelle
Age : 38 Nombre de messages : 6581 Date d'inscription : 29/03/2009
| |
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Commentaires "La petite Lucette" (défi 86) par Loufiction Jeu 21 Mai 2020 - 17:55 | |
| J'aimerais bien voir la tête d'Alain s'il vient à connaître l'identité de la fameuse "aristo" *** |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
Falbala Rose éclose
Age : 53 Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: Commentaires "La petite Lucette" (défi 86) par Loufiction Jeu 28 Mai 2020 - 16:40 | |
| Un texte très agréable ! Et un défi parfaitement relevé ! Alain et sa gouaille légendaire de pilier de taverne a encore frappé ! Mais André ne mange pas de ce pain là... Même si ce pain s'appelle Lucette ! Et qu'elle est plutôt avenante ! Oscar qui a toujours les oreilles qui traine sent évidemment le danger et se réveille de sa léthargie Ah si seulement il y avait eu des Lucette, des Louison et des Margot dans le monde d'Ikeda… l'histoire de LO aurait eu une toute autre allure !! Falbala . |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "La petite Lucette" (défi 86) par Loufiction Jeu 28 Mai 2020 - 18:20 | |
| Merci Falbala On sous-estime trop souvent le potentiel d'une servante ou d'une prostituée pour faire sortir l'oscargot de sa coquille La tragédie Ikédienne aurait pris une toute autre allure c'est clair. |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires "La petite Lucette" (défi 86) par Loufiction Mar 23 Juin 2020 - 23:13 | |
| Défi relevé avec succès Vive la petite Lucette Elle permet à Oscar de sortir de sa coquille et de se poser les bonnes questions. Alain a le rôle du bouffon sans vraiment en être conscient. J'ai bien aimé cette gêne entre Oscar et André. Je vais essayer de lire tranche de vie mais ce n'est pas gagné car à partir de demain, les choses vont s'accélérer jusqu'au 15 juillet. Tous les jours nous serons en déplacement sur site pour remettre en place les collègues. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "La petite Lucette" (défi 86) par Loufiction Mer 24 Juin 2020 - 12:21 | |
| Merci pour ton commentaire Alain devrait être élevé au rang de poil à gratter national :p J'ai très hâte d'avoir ton avis sur Tranches de vie en tout cas Bon courage pour la reprise d'un gros rythme. |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Commentaires "La petite Lucette" (défi 86) par Loufiction Mer 24 Juin 2020 - 15:50 | |
| Je vais essayer demain matin mais je ne te garantis rien car après c'est mort, 15 jours très tendus voire plus. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires "La petite Lucette" (défi 86) par Loufiction | |
| |
|
| |
| Commentaires "La petite Lucette" (défi 86) par Loufiction | |
|