|
Auteur | Message |
---|
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Com's OS "Echec au Roi" Mer 29 Juil 2020 - 18:51 | |
| Voilà, voilà, à vos avis *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Com's OS "Echec au Roi" Mer 29 Juil 2020 - 19:25 | |
| J'adore! J'ai pas d'autres mots! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Com's OS "Echec au Roi" Mer 29 Juil 2020 - 19:26 | |
| Soirée pizzas trompe j'essaie de lire ça demain. Je t'ai inspiré *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's OS "Echec au Roi" Jeu 30 Juil 2020 - 9:37 | |
| Merci Marina Oh oui jarjayes, mais je suis à moitié certaine que je vais avoir le droit à la massue ^^ *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
liberta Soldat Alain
Age : 50 Nombre de messages : 3440 Date d'inscription : 13/06/2010
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Com's OS "Echec au Roi" Jeu 30 Juil 2020 - 13:09 | |
| - Aurore F a écrit:
- Merci Marina
Oh oui jarjayes, mais je suis à moitié certaine que je vais avoir le droit à la massue ^^ A moitié tu en es sûre Je ne l'ai pas encore lu alors tu as encore le droit au bénéfice du doute. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Com's OS "Echec au Roi" Jeu 30 Juil 2020 - 14:51 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's OS "Echec au Roi" Jeu 30 Juil 2020 - 19:36 | |
| - liberta a écrit:
- Le titre en lui-même est très évocateur et résume très bien la situation...
En effet ^^Merci liberta *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's OS "Echec au Roi" Jeu 30 Juil 2020 - 19:37 | |
| - Lénie a écrit:
- J'aime beaucoup ! J'ai toujours eu un faible pour les échiquiers et leur pouvoir mystérieux. Quand en plus s' y ajoute une autre partie, je fonds
Bravo ! En plus la créa est superbe (comme toujours) Ah bah moi j'ai jamais rien compris aux échecs ^^Mais la chose se prêtait bien à l'histoire, au jeu de séduction entre Oscar et la Reine et le double-sens du titre ^^Merci Lénie *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's OS "Echec au Roi" Jeu 30 Juil 2020 - 19:41 | |
| |
|
| |
Cherokee1975 L'ami de la rose
Age : 49 Nombre de messages : 222 Date d'inscription : 25/10/2020
| Sujet: Re: Com's OS "Echec au Roi" Dim 1 Nov 2020 - 20:20 | |
| J'ai beaucoup aimé, très bien écrit, merci ! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's OS "Echec au Roi" Lun 2 Nov 2020 - 0:26 | |
| - Cherokee1975 a écrit:
- J'ai beaucoup aimé, très bien écrit, merci !
Merci beaucoup et ravie que tu ais apprécié *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Asmyou L'ombre de la rose.
Age : 27 Nombre de messages : 53 Date d'inscription : 27/12/2022
| Sujet: Re: Com's OS "Echec au Roi" Jeu 29 Déc 2022 - 23:00 | |
| C’est… « Le Jeu des Dames » ! Il se passe quelque chose d’incroyable à la fin de notre lecture, lorsqu’on réalise que son deuxième adversaire et amant n’est autre que Marie-Antoinette en personne, on fait tout de suite le lien avec le titre qui prend tout son sens. Le de jeu de séduction pendant la partie est l’incroyable. C’est très bien écrit ! |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's OS "Echec au Roi" Sam 31 Déc 2022 - 18:32 | |
| - Asmyou a écrit:
- C’est… « Le Jeu des Dames » !
Il se passe quelque chose d’incroyable à la fin de notre lecture, lorsqu’on réalise que son deuxième adversaire et amant n’est autre que Marie-Antoinette en personne, on fait tout de suite le lien avec le titre qui prend tout son sens. Le de jeu de séduction pendant la partie est l’incroyable. C’est très bien écrit ! ça aurait pu être un titre alternatif, mais le double sens n'aurait pas était présent. j'ai kiffé l'écrire avec ce double jeu et je suis ravie que tu sois "tombée" dans le piège de ce double jeu qui se trame et qui finalement donne tout son sens au titre Comme quoi, les échecs ça peut être stimulant *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Dreamer18 L'ombre de la rose.
Age : 23 Nombre de messages : 90 Date d'inscription : 10/11/2022
| Sujet: Re: Com's OS "Echec au Roi" Dim 1 Jan 2023 - 16:16 | |
| Eh bien ! Je n'y connais absolument rien aux échecs, mais j'ai tout de même été emportée dans l'histoire. En plus, le hasard a fait que j'écoutais le thème de "Jack Sparrow", qui est bourré de malice et qui correspond bien au texte. D'un autre côté, je ne suis pas fan du couple Oscar / Marie-Antoinette, mais ça ne m'a pas tant perturbée que ça. J'ai passé un bon moment en te lisant, merci ! *** Lady Oscar Lady Oscar ***Nous sommes tous des amateurs, on ne vit jamais assez longtemps pour être autre chose. -- Charlie Chaplin |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's OS "Echec au Roi" Lun 2 Jan 2023 - 11:08 | |
| - Dreamer18 a écrit:
- Eh bien ! Je n'y connais absolument rien aux échecs, mais j'ai tout de même été emportée dans l'histoire. En plus, le hasard a fait que j'écoutais le thème de "Jack Sparrow", qui est bourré de malice et qui correspond bien au texte. D'un autre côté, je ne suis pas fan du couple Oscar / Marie-Antoinette, mais ça ne m'a pas tant perturbée que ça.
J'ai passé un bon moment en te lisant, merci ! Ahahah, je te rassure, moi non plus je n'y connais rien aux échecs. Pour le coup, Google a été mon grand ami C'est vrai que le thème de Jack Sparrow aurait pu aller avec la malice de l'histoire.Et je suis contente que malgré le fait que tu ne sois pas une grande adepte du coupe Oscar / MA, tu ais apprécié l'histoire Merci *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Com's OS "Echec au Roi" | |
| |
|
| |
|