| Commentaires "Mon meilleur ami, cette femme" de Loufiction | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Commentaires "Mon meilleur ami, cette femme" de Loufiction Mer 19 Aoû 2020 - 22:33 | |
| - Lady Victoire a écrit:
Oh qu'elle est touchante cette histoire ! Comme Sabrina, j'ai été sensible au jeu des regards et à cette fin qui laisse le champ libre à tus les possibles ! Merci !! Merci Lady Victoire je suis contente que tu aies été touchée La fin ouverte c'est de la faignasserie de base :p c'est de la rébellion contre la muse qui me harcèle :p |
|
| |
Falbala Rose éclose
Age : 53 Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: Commentaires "Mon meilleur ami, cette femme" de Loufiction Jeu 20 Aoû 2020 - 16:17 | |
| Beaucoup apprécié ce jeu de cache cache émotionnel et cette analyse introspective d’Oscar autour du regard : sa modulation, son interprétation, sa puissance aussi. C’est bien tourné. Et la conclusion de cet exercice est positive : ils ressortent grandis et complices de cette expérience. Leur amitié n’est pas remise en cause mais au contraire renforcée. Et cela pourrait être, un jour, le prélude à autre chose... Falbala
. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Mon meilleur ami, cette femme" de Loufiction Jeu 20 Aoû 2020 - 17:00 | |
| Merci Falbala comme quoi les pulsions de la muse sont bonnes à prendre :p |
|
| |
Cherokee1975 L'ami de la rose
Age : 49 Nombre de messages : 222 Date d'inscription : 25/10/2020
| Sujet: Re: Commentaires "Mon meilleur ami, cette femme" de Loufiction Mer 4 Nov 2020 - 16:04 | |
| Bravo pour cette histoire. J'aime beaucoup l'idée que André découvre le "pot aux roses" comme ça. Merci pour cette jolie histoire ! |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Mon meilleur ami, cette femme" de Loufiction Mer 4 Nov 2020 - 17:16 | |
| Merci Cherokee ça me touche beaucoup que tu prennes le temps de lire mes histoires. |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Mon meilleur ami, cette femme" de Loufiction Mer 4 Nov 2020 - 20:19 | |
| - Loufiction a écrit:
- Merci Cherokee ça me touche beaucoup que tu prennes le temps de lire mes histoires.
J'aime beaucoup ton style d'écriture, et pour l'instant c'est vrai que c'est de toi que j'ai lu le plus d'histoires. Je laisse un petit mot dans la rubrique des commentaires à chaque fois que j'ai lu une histoire, de qui que ce soit. Car je trouve normal de remercier pour le temps passé à écrire de belles histoires :-) |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Mon meilleur ami, cette femme" de Loufiction Ven 22 Jan 2021 - 20:02 | |
| Merci Je suis d'accord, les commentaires sont toujours bénéfiques qu'ils soient positifs ou négatifs, ça fait avancer. Et comme tu dis, c'est comme une récompense du temps passé à démêler les lubies des muses :p |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires "Mon meilleur ami, cette femme" de Loufiction Dim 24 Jan 2021 - 9:35 | |
| - Loufiction a écrit:
- Merci Je suis d'accord, les commentaires sont toujours bénéfiques qu'ils soient positifs ou négatifs, ça fait avancer. Et comme tu dis, c'est comme une récompense du temps passé à démêler les lubies des muses :p
Oui, et de plus maintenant que je me suis lancée avec ma première fic, je vois encore plus comme c'est compliqué. Et je suis très admirative de la profusion d'idées que tu as ainsi que les autres participantes actives d'ailleurs de ce forum. Franchement :-). Donc oui c'est important de vous laisser un petit commentaire, pour vous remercier toutes :-) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires "Mon meilleur ami, cette femme" de Loufiction | |
| |
|
| |
| Commentaires "Mon meilleur ami, cette femme" de Loufiction | |
|