Lady Oscar - André
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lady Oscar - André

Forum site Lady Oscar - La Rose de Versailles - Versailles no Bara - Berusaiyu no Bara - The Rose of Versailles - ベルサイユのばら

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Commentaires "Mon meilleur ami, cette femme" de Loufiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

Commentaires "Mon meilleur ami, cette femme" de Loufiction - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires "Mon meilleur ami, cette femme" de Loufiction   Commentaires "Mon meilleur ami, cette femme" de Loufiction - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2020 - 22:33

Lady Victoire a écrit:
Oh qu'elle est touchante cette histoire ! Comme Sabrina, j'ai été sensible au jeu des regards et à cette fin qui laisse le champ libre à tus les possibles ! Merci !!

Merci Lady Victoire Smile je suis contente que tu aies été touchée Smile
La fin ouverte c'est de la faignasserie de base :p c'est de la rébellion contre la muse qui me harcèle :p
Revenir en haut Aller en bas
Falbala
Rose éclose
Rose éclose
Falbala

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Mon meilleur ami, cette femme" de Loufiction   Commentaires "Mon meilleur ami, cette femme" de Loufiction - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 16:17

Beaucoup apprécié ce jeu de cache cache émotionnel et cette analyse introspective d’Oscar autour du regard : sa modulation, son interprétation, sa puissance aussi.
C’est bien tourné.
Et la conclusion de cet exercice est positive : ils ressortent grandis et complices de cette expérience.
Leur amitié n’est pas remise en cause mais au contraire renforcée.
Et cela pourrait être, un jour, le prélude à autre chose...
Falbala 

.
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Mon meilleur ami, cette femme" de Loufiction   Commentaires "Mon meilleur ami, cette femme" de Loufiction - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû 2020 - 17:00

Merci Falbala Smile comme quoi les pulsions de la muse sont bonnes à prendre :p
Cherokee1975
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Cherokee1975

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Mon meilleur ami, cette femme" de Loufiction   Commentaires "Mon meilleur ami, cette femme" de Loufiction - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2020 - 16:04

Bravo pour cette histoire. J'aime beaucoup l'idée que André découvre le "pot aux roses" comme ça. Merci pour cette jolie histoire !
http://europebonjovidare.kazeo.com/
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Mon meilleur ami, cette femme" de Loufiction   Commentaires "Mon meilleur ami, cette femme" de Loufiction - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2020 - 17:16

Merci Cherokee Smile ça me touche beaucoup que tu prennes le temps de lire mes histoires.
Cherokee1975
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Cherokee1975

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Mon meilleur ami, cette femme" de Loufiction   Commentaires "Mon meilleur ami, cette femme" de Loufiction - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2020 - 20:19

Loufiction a écrit:
Merci Cherokee Smile ça me touche beaucoup que tu prennes le temps de lire mes histoires.
J'aime beaucoup ton style d'écriture, et pour l'instant c'est vrai que c'est de toi que j'ai lu le plus d'histoires. Je laisse un petit mot dans la rubrique des commentaires à chaque fois que j'ai lu une histoire, de qui que ce soit. Car je trouve normal de remercier pour le temps passé à écrire de belles histoires :-)
Loufiction
Comtesse de Polignac
Comtesse de Polignac
Loufiction

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Mon meilleur ami, cette femme" de Loufiction   Commentaires "Mon meilleur ami, cette femme" de Loufiction - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2021 - 20:02

Merci Smile Je suis d'accord, les commentaires sont toujours bénéfiques qu'ils soient positifs ou négatifs, ça fait avancer. Et comme tu dis, c'est comme une récompense du temps passé à démêler les lubies des muses :p
Cherokee1975
L'ami de la rose
L'ami de la rose
Cherokee1975

Féminin

MessageSujet: Re: Commentaires "Mon meilleur ami, cette femme" de Loufiction   Commentaires "Mon meilleur ami, cette femme" de Loufiction - Page 2 EmptyDim 24 Jan 2021 - 9:35

Loufiction a écrit:
Merci Smile Je suis d'accord, les commentaires sont toujours bénéfiques qu'ils soient positifs ou négatifs, ça fait avancer. Et comme tu dis, c'est comme une récompense du temps passé à démêler les lubies des muses :p
Oui, et de plus maintenant que je me suis lancée avec ma première fic, je vois encore plus comme c'est compliqué. Et je suis très admirative de la profusion d'idées que tu as ainsi que les autres participantes actives d'ailleurs de ce forum. Franchement :-). Donc oui c'est important de vous laisser un petit commentaire, pour vous remercier toutes :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commentaires "Mon meilleur ami, cette femme" de Loufiction   Commentaires "Mon meilleur ami, cette femme" de Loufiction - Page 2 Empty

Commentaires "Mon meilleur ami, cette femme" de Loufiction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut