|
|
Auteur | Message |
---|
sfrost L'ombre de la rose.
Age : 32 Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 25/07/2020
| Sujet: Bonjour/ Hello! Mar 25 Aoû 2020 - 3:47 | |
| Salut tout le monde! Je suis une nouvelle utilisateur sur le forum et dans le fandom de Lady Oscar. Je viens de redécouvrir l'anime et manga de Lady Oscar il y a quelque mois. C'était une série que j'ai regardé dans mon enfance mais j'étais trop jeune pour l'apprécie bien XD Désolée le français n'est ma langue maternelle alors je vais faire beaucoup des erreurs quand j'écris (malgré que j'habite à Montréal...) J'ai déjà lu beaucoup des fanfics sur LO est je trouve les artiste et auteurs extrêmement doués, alors ça sera un grand plaisir de continuer de lire des fics et connecter avec des gens passionnés de la Rose de Versailles. Pour le moment, j'écris les fics sur Anime Sanjushi (particulièrement sur le caractère d'Aramis, qui est une femme blonde travestie comme un mousquetaire) mais j'espère d'écrire un fic ou deux sur Lady Oscar un jour!
Merci pour m'accueillir et j'ai hâte de découvrir ce que ce forum offrir! |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Bonjour/ Hello! Mar 25 Aoû 2020 - 7:39 | |
| sfrost sur le forum. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Bonjour/ Hello! Mar 25 Aoû 2020 - 8:17 | |
| Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plairas parmi nous. En tout cas, en matière de fics, ici tu seras servie. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Bonjour/ Hello! Mar 25 Aoû 2020 - 10:20 | |
| Bienvenue sur le forumEt si tu as faim de fiction, tu es très bien tombée ici. Il y en a de tout genre et pour tous les goûts *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| Sujet: Re: Bonjour/ Hello! Mar 25 Aoû 2020 - 14:03 | |
| Bienvenue sfrost ! Je suis très heureuse de te retrouver ici Tu trouveras pas mal de fanfictions ici. Si tu as envie de poster ta fic sur Aramis, il y a une section pour les fanfictions non LO À très vite ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Falbala Rose éclose
Age : 53 Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: Bonjour/ Hello! Mar 25 Aoû 2020 - 14:53 | |
| Bonjour Bienvenue à toi ! Falbala
. |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Bonjour/ Hello! Mar 25 Aoû 2020 - 16:29 | |
| Bienvenue! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| |
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour/ Hello! Mar 25 Aoû 2020 - 18:48 | |
| Bienvenue sfrost ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/ Hello! Mer 26 Aoû 2020 - 4:12 | |
| Merci beaucoup tout le monde!! Vous êtes très gentils j'ai hâte de commencer la lecture et découvrir le forum! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/ Hello! Mer 26 Aoû 2020 - 4:16 | |
| |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| Sujet: Re: Bonjour/ Hello! Mer 26 Aoû 2020 - 4:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/ Hello! Mer 26 Aoû 2020 - 21:01 | |
| - Lénie a écrit:
-
Pour les fics en anglais, le mieux est de demander à Nicole, la créatrice et l'administratrice du forum Bonne idée! Mais je dois écrire un fic de LO avant XD |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Bonjour/ Hello! Mer 26 Aoû 2020 - 21:32 | |
| Bienvenue parmi nous N'hésite pas à te lancer dans l'écriture LO Niveau lecture tu vas avoir de quoi te nourrir ici |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour/ Hello! Jeu 27 Aoû 2020 - 4:40 | |
| Merci encore! J'ai hâte de commencer lire vos fics ^^ |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Bonjour/ Hello! Jeu 27 Aoû 2020 - 20:33 | |
| Tu peux même lire des fics étrangères à L.o *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/ Hello! Sam 29 Aoû 2020 - 4:37 | |
| Il y a vraiment beaucoup des fics ici!! Avez-vous des conseils par où commencer? |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Bonjour/ Hello! Sam 29 Aoû 2020 - 12:22 | |
| - sfrost a écrit:
- Il y a vraiment beaucoup des fics ici!! Avez-vous des conseils par où commencer?
Bah écoutes, cela dépend de ce que tu recherches comme thématique ou genre ^^*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/ Hello! Sam 29 Aoû 2020 - 12:46 | |
| C'est vrai que c'est difficile de conseiller car on a un florilège de thèmes différents ici. Si je n'avais qu'un conseil à donner ça serait de commencer par des histoires terminées. Regarde peut-être les résultats des Oscars 2019, du coup ce sont les histoires qui ont le plus plu parmi les membres |
|
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Bonjour/ Hello! Sam 29 Aoû 2020 - 21:17 | |
| Bienvenue, (en retard), aaaaah le Canada je le vois un peu comme le paradis sur Terre (et je ne suis pas la seule). Quels personnages tu aimes dans lady Oscar ? As-tu tu lu d'autres Mangas de cet auteur ? Je rejoins les autres pour que tu postes tes fictions sur Aramis. Ce dessin animé est passé quand j'étais petite (dire si c'est vieux ) et j'avais bien aimé. J'étais déçue que dans la véritable histoire Aramis soit un homme *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
oscar175 Bouton de rose
Age : 27 Nombre de messages : 592 Date d'inscription : 20/11/2009
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour/ Hello! Sam 5 Sep 2020 - 3:26 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
- Bienvenue, (en retard), aaaaah le Canada je le vois un peu comme le paradis sur Terre (et je ne suis pas la seule).
Quels personnages tu aimes dans lady Oscar ? As-tu tu lu d'autres Mangas de cet auteur ?
Je rejoins les autres pour que tu postes tes fictions sur Aramis. Ce dessin animé est passé quand j'étais petite (dire si c'est vieux ) et j'avais bien aimé. J'étais déçue que dans la véritable histoire Aramis soit un homme Haha! Je ne sais pas si je peux appeler le Canada comme un "paradis", surtout avec nos hivers brutales XD Pour moi, le paradis est l'Europe surtout dans le sud, au bord de la mer J'aime beaucoup Oscar elle-même, je l'admire profondément. J'aime également André et Alain. Alain est vraiment sexy et drôle ^^ Malheureusement, je n'ai pas lu les manga de Riyoko Ikeda. Sont-ils bons comme la Rose de Versailles? Merci pour tes encouragements! J'adore Aramis tellement <3 Moi aussi, j'ai toujours souhaité qu'Aramis était une femme dans l'originale. Malheureusement, tous mes fics sont en anglais alors je ne suis pas sur si c'est acceptable sur le forum. Mais je vais encourager mes amies qui écrites en français de poster leurs fics Aramisiennes ici (elles sont superbes !!) ou plutôt, si tu es intéressé, tu peux m’envoyer un message et je peux te donner les liens de leurs fics ^^ |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Bonjour/ Hello! Sam 5 Sep 2020 - 16:14 | |
| Romance et comédie, il y a de quoi ici.Marina, Loufiction, Lady Victoire, Arlène/Lénie (même auteure, mais avec changement de nom), moi-même (même si parfois ça tourne à la tragédie, mais pas tout le temps ^^). Je dois en oublier, mais il y a tellement d'auteurs et de fics supers que c'est dur.Mais le conseil est de commencer par celles terminées *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Bonjour/ Hello! Sam 5 Sep 2020 - 16:40 | |
| En érotique tu as oublié Zalzal "les armes licencieuses" *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Bonjour/ Hello! Sam 5 Sep 2020 - 18:18 | |
| Hello Sfrost, hâte de te lire si la plume t’en dis |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/ Hello! Sam 5 Sep 2020 - 18:45 | |
| |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Re: Bonjour/ Hello! Dim 6 Sep 2020 - 10:50 | |
| - sfrost a écrit:
- Merci Aurore F et Loufiction pour tes suggestions. J'aime les genres comédie, romance (mieux encore s’il y a une cote érotique ), et les histoires modernes (j'aime voir Oscar faire des choses quotidiennes de notre époque comme conduire une voiture). Je n'aime pas beaucoup les fics dark... Je préfère aussi les histoires long (le plus longs, le mieux!) alors peut-être ça va être une bonne idée de commencer par ceux...
@oscar175 Merci beaucoup! C'est un dessin fait par mon amie pour une de mes fics Hey, je viens de réaliser une chose, c'est toi qui a laissé des commentaires positifs sur mes fics sur Fanfictions.net ! (mon pseudo est LazyStarfish), je réalise seulement maintenant, je suis un peu fatiguée Si tu aimes les fictions sur Oscar à l'époque moderne et longues, je te recommande celle-ci https://www.fanfiction.net/s/2575166/1/ elle est vraiment très réussie ! - sfrost a écrit:
J'aime beaucoup Oscar elle-même, je l'admire profondément. J'aime également André et Alain. Alain est vraiment sexy et drôle ^^ Malheureusement, je n'ai pas lu les manga de Riyoko Ikeda. Sont-ils bons comme la Rose de Versailles? Merci pour tes encouragements! J'adore Aramis tellement <3 Moi aussi, j'ai toujours souhaité qu'Aramis était une femme dans l'originale. Malheureusement, tous mes fics sont en anglais alors je ne suis pas sur si c'est acceptable sur le forum. Mais je vais encourager mes amies qui écrites en français de poster leurs fics Aramisiennes ici (elles sont superbes !!) ou plutôt, si tu es intéressé, tu peux m’envoyer un message et je peux te donner les liens de leurs fics ^^ C'est assez rare que quelqu'un aime Alain je trouve, mais je me trompe peut-être.... Personnellement c'est mon deuxième mec préféré derrière André. Je veux bien lire tes fics sur Aramis en anglais, je n'ai pas trop de problèmes à comprendre cette langue. Elles sont sur fanfiction.net ? - jarjayes80 a écrit:
- En érotique tu as oublié Zalzal "les armes licencieuses"
Je suis d'accord avec cette suggestion ,cette fic est fabuleuse ! ça commence de manière un peu banale, mais ça devient très intéressant *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Selen Bouton de rose
Age : 48 Nombre de messages : 792 Date d'inscription : 03/11/2016
| Sujet: Re: Bonjour/ Hello! Dim 6 Sep 2020 - 10:50 | |
| Hello Sfrost,
Pour des histoires modernes--> tu peux aller voir du côté de chez Loufiction Pour des romances--> c'est plein à en craquer sur ce site Pour des histoires érotiques-->la dernière histoire de Marina ou Rozam
*** |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/ Hello! Dim 6 Sep 2020 - 10:57 | |
| Rho oui Masques de Rozam est un must aussi! |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour/ Hello! Mer 9 Sep 2020 - 4:06 | |
| Merci merci tout le monde!! Il y a beaucoup de suggestions que maintenant je retourne à zéro Mais pas un problème, j'ai hâte de me plonger dans vos fics. En effet, j'ai lu beaucoup des fics hors de le forum. Voilà les histoires que j'ai lues sur fanfiction.net: Memories par Nana-41175Presque toutes les fics de LenieToutes les fics de LazyStarfish/Comtesse de BlablaPresque toutes les fics de LoufictionLe Morceau du sucre + Les 7 Pêchés capitaux par Rozam (sur sa site)Ronces et Roses par La LionneDésolée si je n'ai pas laisse des commentaires sur chacune des fics. Maintenant que j'ai trouvé ce forum, je vais laisser plus des commentaires ici Je n'ai trouvé pas des fics de Zalzal... avez-vous un lien? |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour/ Hello! Mer 9 Sep 2020 - 4:18 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
Hey, je viens de réaliser une chose, c'est toi qui a laissé des commentaires positifs sur mes fics sur Fanfictions.net ! (mon pseudo est LazyStarfish), je réalise seulement maintenant, je suis un peu fatiguée
Si tu aimes les fictions sur Oscar à l'époque moderne et longues, je te recommande celle-ci https://www.fanfiction.net/s/2575166/1/ elle est vraiment très réussie !
C'est assez rare que quelqu'un aime Alain je trouve, mais je me trompe peut-être.... Personnellement c'est mon deuxième mec préféré derrière André.
Je veux bien lire tes fics sur Aramis en anglais, je n'ai pas trop de problèmes à comprendre cette langue. Elles sont sur fanfiction.net ?
- jarjayes80 a écrit:
- En érotique tu as oublié Zalzal "les armes licencieuses"
Je suis d'accord avec cette suggestion ,cette fic est fabuleuse ! ça commence de manière un peu banale, mais ça devient très intéressant Ahh c'est toi LazyStarfish!! Je suis très contente de te retrouver ici ^^ J'espère que tout va bien avec toi! En fait, j'ai déjà lu Memories (c'était le dernier fic Oscarienne que j'ai lu et c'était MAGNIQFIQUE!! C'était tellement bon que je ne voulais pas que ça se termine ) Est-ce vraiment rare de rencontre quelqu'un qui aime Alain? Mais il est tellement sexy! Un peu comme Wolverine en X-Men. Mon amie, avec qui j'ai regardé la série entière récemment, préfère Alain sur tout. Elle l'aime beaucoup plus d'André et Oscar elle-même hahaha! Oui, tous mes fics sont sur ff.net (: Mais il faut t'avertir que presque tous sont R-rated J'ai recherche le nom du fic de Zalzal mais je ne le trouve pas |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour/ Hello! | |
| |
|
| |
|