| Le / les plus beaux compliments qu'on vous ait fait ? | |
|
Auteur | Message |
---|
Comtesse du Blabla Soldat André
Age : 44 Nombre de messages : 4656 Date d'inscription : 08/06/2014
| Sujet: Le / les plus beaux compliments qu'on vous ait fait ? Sam 26 Sep 2020 - 16:46 | |
| Parce qu'on a besoin de positivité (en dehors de celle des tests) en ce moment, je vous propose ce petit topic Bisounours (Calinours pour nos Quebequois).
- J ai un profond respect pour toi, tu m'a tellement appris - Je suis fière d'avoir fait ta connaissance - Vous êtes la Mary Poppins du bureau (ça c'était au taf) - Vous êtes mon oxygène (ma mère parlait de mon frère, la sœur et moi) - Si je ne t'avais pas, je n'ose pas imaginer où j'en serais - Après tout ce que tu as traversé, tu t'en sors vraiment bien. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Le / les plus beaux compliments qu'on vous ait fait ? Sam 26 Sep 2020 - 21:01 | |
| - Lénie a écrit:
- - Je suis vraiment heureuse que tu travailles avec nous
- Je ne sais pas comment on ferait si tu n'étais pas là - C'est brillant ! C'est trop chou ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| Sujet: Re: Le / les plus beaux compliments qu'on vous ait fait ? Dim 27 Sep 2020 - 16:29 | |
| j'ai de beaux compliments de mes élèves sur le thème "the best prof" et de mes enfants (hier, de la part de Raph: "Maman organise toujours des trucs géniaux pour les anniversaires", en référence à la journée à Vaux le vicomte et au séjour au Futuroscope de l'an dernier ) *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
| |
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Le / les plus beaux compliments qu'on vous ait fait ? Dim 27 Sep 2020 - 18:11 | |
| Comme lady Victoire, je suis très sensible aux compliments de mes élèves, rien que le fait de les voir heureux de venir dans ma classe, pour moi c'est un beau compliment. Sinon, ça me touche aussi quand mon conjoint me dit qu'il est fier de moi et de ce que je fais. Tout comme quand je lis de l'admiration dans les yeux de la fille à mon égard. |
|
| |
sfrost L'ombre de la rose.
Age : 32 Nombre de messages : 96 Date d'inscription : 25/07/2020
| Sujet: Re: Le / les plus beaux compliments qu'on vous ait fait ? Lun 28 Sep 2020 - 1:53 | |
| - Sabrina a écrit:
- Comme lady Victoire, je suis très sensible aux compliments de mes élèves, rien que le fait de les voir heureux de venir dans ma classe, pour moi c'est un beau compliment.
Sinon, ça me touche aussi quand mon conjoint me dit qu'il est fier de moi et de ce que je fais. Tout comme quand je lis de l'admiration dans les yeux de la fille à mon égard. Aww c'est très touchant c'est très douce de la part de ton conjoint d'exprimer son fierté en toi <3 c'est exactement une chose que je peux imaginer Andre dire à Oscar, alors ton chéri: approved!! |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Le / les plus beaux compliments qu'on vous ait fait ? Lun 28 Sep 2020 - 9:03 | |
| Tu boostes les gens par ton dynamisme. Toi, tu ne juges pas. Quelque soit la situation, tu rebondis toujours au quart de tour. Une collègue, tu travailles toujours avec le sourire même pendant le covid. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Le / les plus beaux compliments qu'on vous ait fait ? Lun 28 Sep 2020 - 11:50 | |
| On est des gens biens en fait vous voyez. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Le / les plus beaux compliments qu'on vous ait fait ? Lun 28 Sep 2020 - 13:35 | |
| - Comtesse du Blabla a écrit:
- On est des gens biens en fait vous voyez.
Vu comme ça c'est ça ! N'empêche, ça fait du bien au moral les compliments, surtout venant de certaines personnes dont on sait que c'est sincère. |
|
| |
Marina Grandier-Jarjayes Général de Jarjayes père
Age : 31 Nombre de messages : 8188 Date d'inscription : 05/06/2008
| Sujet: Re: Le / les plus beaux compliments qu'on vous ait fait ? Lun 28 Sep 2020 - 13:43 | |
| - Tu es un ange. - J'ai commencé à écrire parce que je t'ai lue. *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Le / les plus beaux compliments qu'on vous ait fait ? Lun 28 Sep 2020 - 18:54 | |
| J'ai un compliment touchant d'une résidente quand je travaillais en résidence personnes âgées " vous un ange tombé du ciel". *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
| |
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Le / les plus beaux compliments qu'on vous ait fait ? Mar 29 Sep 2020 - 20:54 | |
| |
|
| |
Scrrubi Rose éclose
Age : 23 Nombre de messages : 1681 Date d'inscription : 15/10/2017
| Sujet: Re: Le / les plus beaux compliments qu'on vous ait fait ? Mar 29 Sep 2020 - 22:06 | |
| Oooh, comme c’est meugnon Moi aujourd'hui ma mère a dit à mon père, en me regardant : "on a bien fait de la faire celle la ! " J’ose espérer que c’est pas juste parce que c’est moi qui fait tout les cartons pour l’instant Sinon je suis fait draguer par un petit vieux ET une petite vieille dans la même journée. Oui, je sais, je sais, j’ai un succès fou |
|
| |
Sabrina Soldat André
| Sujet: Re: Le / les plus beaux compliments qu'on vous ait fait ? Mer 30 Sep 2020 - 8:49 | |
| Trop chou Loufiction ! J'ai lu un truc du même style dans le cahier de ma fille la semaine dernière. Elle devait citer une chose qu'elle aime en disant pourquoi, elle a écrit : ma maman parce que la vie serait nulle sans elle Scrubbi, sympa le compliment de tes parents^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Le / les plus beaux compliments qu'on vous ait fait ? Mer 30 Sep 2020 - 10:12 | |
| Un copine m'a dit en parlant de Monsieur le Comte et moi "Vous êtes plus que des amis pour moi, vous êtes comme de la famille" *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Lady Victoire Colonel Fersen
Age : 52 Nombre de messages : 7109 Date d'inscription : 24/07/2016
| |
| |
TIGRESSE Soldat Alain
Age : 48 Nombre de messages : 3854 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Le / les plus beaux compliments qu'on vous ait fait ? Mer 30 Sep 2020 - 19:58 | |
| Un de mes encadrants m'a dit un jour" avec toutes les épreuves que tu as vécu, tu es encore debout" , c'est que tu es plus forte que tu ne le penses. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Tigresse:D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le / les plus beaux compliments qu'on vous ait fait ? | |
| |
|
| |
| Le / les plus beaux compliments qu'on vous ait fait ? | |
|