Bonjour à tous et à toutes,
Déjà merci de faire vivre le blog, j'étais loin de m'imaginer qu'une communauté existait, n'étant pas très très ordi. Lady oscar pour moi, c'était mes dvd dans ma chambre et basta !
Et en fait non, c'est quelque chose qui peux prendre une dimension commune !
Je n'aurais pas pensé faire cette demande, parce qu'elle me paraît franchement impossible, mais en parcourant le forum je me suis dit qu'à défaut que quelqu'un se souvienne de cet AMV, le créateur lui-même pourrait tomber sur mon post !
J'avais 8 ans (j'en ai 21, donc ça fait environ 13 ans) quand je regardais cet AMV. Jusqu'à aujourd'hui, je n'y avais jamais repensé, mais cet amv faisait un peu office de peluche pour moi à l'époque
! Ma mère me laissait le regarder avant de dormir: je ne sais pas pourquoi mais il avait un effet incroyable sur moi ! Je l'ai regardé en boucle comme ça pendant des mois.
Et voilà que récemment, pour ne pas dire avant-hier, en pleine soirée avec mes amis, alors qu'une playlist de chansons françaises défilait et que nous buvions convivialement du vin, la chanson de l'AMV en question pop ! Je ne l'avais jamais écoutée depuis ! Je ne sais pas par quel miracle elle m'avait échappée jusqu'alors. Comme si mon cerveau l'avait effacée. Et là, c'est le choc, j'ai même quelques larmes qui ont coulées ! Depuis, je cherche à retrouver l'AMV pour raviver mes sensations d'enfant, mais impossible de mettre la main dessus.
Je crois me souvenir qu'il avait été posté sur une plateforme dont le nom s'apparentait à... "metro" ? La chanson était L'amour est bleu de Vicky Leandro, et l'AMV était centré sur Oscar/André.
Voilà ma bouteille à la mer est jetée !