| Com's "La vengeance du comte" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Falbala Rose éclose
Age : 53 Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 11 Fév 2021 - 12:59 | |
| Salut Aurore, Très heureuse de retrouver la suite de cette FIC. On sent que l’on s’approche du dénouement de cette longue histoire de vengeance. Le jeu de Victor semble toujours un peu trouble. Oscar et son équipe semblent sûrs d’eux. Mais Dubreuil aussi. Certes elle vient de marquer un point en s’introduisant chez lui et en lui faisant croire qu’elle l’a empoisonné. Mais on le sait très inventif aussi de son côté !! Quelles seront les prochains coups portés ? Hâte de lire la suite !
Par contre, je suis presque déçue que tu n’aies pas continué un peu plus sur le flash back d’Oscar sur leurs combats en Amérique et leur installation à Montréal. Ça me plairait d'en savoir un peu plus sur cette période.
Falbala
. |
|
| |
jarjayes80 Duc de Broglie
Age : 53 Nombre de messages : 15904 Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 11 Fév 2021 - 14:35 | |
| Joli partie d'échec, chacun avance ses pions et Oscar prend un risque en s'affichant chez le duc. Joli leurre car derrière, elle avait un plan que le duc n'a pourtant l'instant pas capté. Je l'imaginais bien en train de bouffer sa perruque de rage car le freluquet a osé venir jusque chez lui pour le provoquer. La colère n'est pas forcément de bon conseil. J'ai adoré le passage où le duc lâche son verre :mdrmor:Il a flippé Oscar joue avec le duc comme un chat avec sa proie. S'éloigner de Gigi est certainement une bonne idée car il vaut mieux lui donner un minimum d'info. Oscar garde un oeil sur lui en lui confiant Charlotte. Vivement la suite, tu nous a mis l'eau à la bouche, vilaine (je garde la massue pour la suite). *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
Age : 31 Nombre de messages : 15683 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 11 Fév 2021 - 19:11 | |
| - Falbala a écrit:
- Salut Aurore,
Très heureuse de retrouver la suite de cette FIC.
Merci, j'ai mis un peu de temps à y revenir, mais ça fait du bien d'écrire à nouveau cette vengeance Mais la muse est souvent capricieuse et ne me laissait pas tranquille avec l'autre fic ^^ - Citation :
- On sent que l’on s’approche du dénouement de cette longue histoire de vengeance.
Le jeu de Victor semble toujours un peu trouble. Oscar et son équipe semblent sûrs d’eux. Mais Dubreuil aussi. Certes elle vient de marquer un point en s’introduisant chez lui et en lui faisant croire qu’elle l’a empoisonné. Mais on le sait très inventif aussi de son côté !! Quelles seront les prochains coups portés ? Hâte de lire la suite !
Oui, le dénouement approche, va bien falloir mettre le mot "Fin" sur cette partie II.Victor est toujours le cul entre deux chaises sans que l'on sache dans quel camp il va se ranger définitivement et prendre partie !Oscar et ses comparses, comme le Duc, avancent et chacun semble sûr de lui et de sa stratégie, mais c'est Oscar qui marque le dernier point pour le coup en s'introduisant chez le Duc et en le narguant. Mais lui aussi est inventif. - Citation :
- Par contre, je suis presque déçue que tu n’aies pas continué un peu plus sur le flash back d’Oscar sur leurs combats en Amérique et leur installation à Montréal. Ça me plairait d'en savoir un peu plus sur cette période.
Falbala
Oh ne t'inquiètes pas, d'autres flash back sont prévu, au moins un sûr. Mais il ne se prêtait pas à cette suite et à ce moment là de la suite. Mais cela viendra, j'ai encore un gros événement à remettre sur le tapis.Merci Falbala *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Jeu 11 Fév 2021 - 19:20 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- Joli partie d'échec, chacun avance ses pions et Oscar prend un risque en s'affichant chez le duc. Joli leurre car derrière, elle avait un plan que le duc n'a pourtant l'instant pas capté.
Oui sacré partie d'échec où chacun avance ses pions. Mais pour le coup c'est Oscar qui prend le plus gros risque en s'introduisant chez son adversaire et en le narguant. Cependant, notre colonel ne fait jamais rien dans le vide. - Citation :
- Je l'imaginais bien en train de bouffer sa perruque de rage car le freluquet a osé venir jusque chez lui pour le provoquer. La colère n'est pas forcément de bon conseil.
J'ai adoré le passage où le duc lâche son verre :mdrmor:Il a flippé
Oscar joue avec le duc comme un chat avec sa proie.
il se serait étouffé avec sa perruque Le passage du verre de vin et de l'allusion à la Polignac, c'était mon truc à mettre absolument dans ce chapitreOscar s'amuse avec lui comme le chat avec la souris, mais attention à ne pas se brûler à trop vouloir jouer avec le feu. Le Duc n'est pas un débutant non plus. - Citation :
- S'éloigner de Gigi est certainement une bonne idée car il vaut mieux lui donner un minimum d'info. Oscar garde un oeil sur lui en lui confiant Charlotte.
Vivement la suite, tu nous a mis l'eau à la bouche, vilaine (je garde la massue pour la suite).
Ce n'est pas anodin si Oscar et André ont décidé de quitter la demeure de Victor. André ne lui fait absolument pas confiance et Oscar, elle, ne veut pas l'impliquer et l'exposer.La suite arrivera quand j'y travaillerai, mais je pense que la massue sera de sortie ^^Merci jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 5 Mar 2021 - 8:42 | |
| J'ai lu le chapitre hier soir avant de dormir, je suis un peu stressée, je passe un examen.
Le duc ne compte pas en rester là et il espère bien choper Oscar. Il risque de bouffer encore une fois sa perruque car son plan était bon mais il a un wagon de retard. Toutefois, ça devient très chaud alors le moindre faux pas pourrait être fatal.
Le duc a tenté le coup sur Girodelle ou c'est celui-ci qui a vendu la mèche. Oscar n'y croit pas. Tu fais monter le doute en nous. Comme je n'aime pas Gigi je dirais comme Alain, il faut s'en méfier de celui-là. Quoique lui ce qu'il veut c'est Oscar. La carte à abattre serait plutôt André.
Alain, malgré son état, a réussi à échapper aux sbires du duc et a mis Charlotte à l'abri. Où Oscar veut elle l'emmener ? Chez Rosalie serait une possibilité mais attention, les deux sont soeurs et Charlotte ne le sait peut être pas. Dans un couvent, c'est une autre possibilité mais je penche plus pour la première.
Le bouquet final du plan d'Oscar est quasi prêt. J'ai hâte de le découvrir. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 5 Mar 2021 - 11:31 | |
| - jarjayes80 a écrit:
- J'ai lu le chapitre hier soir avant de dormir, je suis un peu stressée, je passe un examen.
Ca va aller, moi j'y crois - Citation :
- Le duc ne compte pas en rester là et il espère bien choper Oscar. Il risque de bouffer encore une fois sa perruque car son plan était bon mais il a un wagon de retard. Toutefois, ça devient très chaud alors le moindre faux pas pourrait être fatal.
En effet, le Duc ne va pas en rester là et ne pas répliquer à l'intrusion et provocation d'Oscar.Son plan était bon, mais pour une fois, il a un temps de retard, il aurait dû agir directement après le départ d'Oscar au lieu de patienter jusqu'au lendemain matin.Mais oui, le moindre faux pas, la moindre erreur risque de couter cher, d'un côté comme de l'autre. - Citation :
- Le duc a tenté le coup sur Girodelle ou c'est celui-ci qui a vendu la mèche. Oscar n'y croit pas. Tu fais monter le doute en nous. Comme je n'aime pas Gigi je dirais comme Alain, il faut s'en méfier de celui-là. Quoique lui ce qu'il veut c'est Oscar. La carte à abattre serait plutôt André.
Et ça, Oscar ne l'avait pas vu venir. Mais est-ce Girodelle qui a vendu la mèche comme le pense Alain ? Il savait pourtant Oscar partie, quel intérêt de faire ça ? Se conforter auprès du Duc ? Qui sait.Oscar ne pense pas comme Alain, mais peut-elle en avoir la certitude ? Elle a changé en 5 ans, alors lui aussi peut avoir changé.Mais tu as raison sur un point, il serait plus intéressant pour Victor de se débarrasser d'André pour avoir ses chances.Et si le doute sur Victor se fait en vous, c'est parfait - Citation :
- Alain, malgré son état, a réussi à échapper aux sbires du duc et a mis Charlotte à l'abri. Où Oscar veut elle l'emmener ? Chez Rosalie serait une possibilité mais attention, les deux sont soeurs et Charlotte ne le sait peut être pas. Dans un couvent, c'est une autre possibilité mais je penche plus pour la première.
Oui, heureusement qu'il est solide le gaillard et ses forces se sont vues décuplées pour protéger Charlotte ^^Alors, où Oscar veut-elle amener Charlotte ? Chez Rosalie ? Au risque que ses actions sur Julie se fassent connaitre ? Au couvent ? Histoire d'être sûre et certaine d'avoir la paix ? Ailleurs encore ?A voir, moi j'ai évidement déjà la réponse ^^ - Citation :
- Le bouquet final du plan d'Oscar est quasi prêt. J'ai hâte de le découvrir.
Oui, on y arrive, tout doucement on y arrive …Merci jarjayes *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Loufiction Comtesse de Polignac
Age : 45 Nombre de messages : 9138 Date d'inscription : 23/05/2017
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 5 Mar 2021 - 12:53 | |
| Le Duc a abattu ses cartes mais a fait chou blanc. C'est bien fait pour lui. Girodelle ça serait trop facile à mon avis c'est plus compliqué. Il pourrait avoir fait un pacte pour "récupérer Oscar" mais le Duc ne s'y tiendrait jamais, il la veut trop morte. Et Girodelle n'est pas assez bête pour se faire avoir à un tel jeu. |
|
| |
Sabrina Soldat André
Age : 40 Nombre de messages : 4315 Date d'inscription : 19/12/2018
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 5 Mar 2021 - 13:07 | |
| Je pense aussi que la solution Girodelle serait limite trop facile, à mon avis il y a Kraken sous gravillon de ce côté ^^^
En tout cas on sent la tension qui augmente de chapitre en chapitre, le dénouement se rapproche et tout le monde semble avoir le couteau sous la gorge. Hâte de savoir comment tout cela va se dénouer ! |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 5 Mar 2021 - 15:14 | |
| - Sabrina a écrit:
- Je pense aussi que la solution Girodelle serait limite trop facile, à mon avis il y a Kraken sous gravillon de ce côté ^^^
En tout cas on sent la tension qui augmente de chapitre en chapitre, le dénouement se rapproche et tout le monde semble avoir le couteau sous la gorge. Hâte de savoir comment tout cela va se dénouer ! Connaissant Aurore, je dirais que cela se terminera dans le sang *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 5 Mar 2021 - 15:33 | |
| Donc Girodelle qui voulait doubler le Duc, va se faire doubler par le Duc, Charlotte va se venger en balançant tous les autres, donc le Duc va les retrouver, Alain va mourir, André va mourir, et Oscar va tuer le duc avant de mourir :p Et Charlotte en voyant tout ça va monter sur les toits et ...
J'ai bon? :p |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 5 Mar 2021 - 15:46 | |
| Arrête, tu vas lui donner des mauvaises idées, son cerveau est suffisamment tordu. *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 5 Mar 2021 - 15:47 | |
| |
|
| |
cath Duc de Broglie
Age : 55 Nombre de messages : 13838 Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 5 Mar 2021 - 18:14 | |
| Comme les copinautes, ça me semble trop facile que Girodelle ait vendu Oscar, y a anguille sous roche, à mon avis, c'est peut-être un domestique, l'appât du gain....
Le plan du duc est tombé à l'eau, il ne lui reste plus beaucoup de manchettes, ses sbires ont l'air d'être des durs mais à chaque fois, ils tombent comme des mouches ! *** Lady Oscar Lady Oscar *** |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 5 Mar 2021 - 18:21 | |
| - Loufiction a écrit:
- Le Duc a abattu ses cartes mais a fait chou blanc. C'est bien fait pour lui.
Girodelle ça serait trop facile à mon avis c'est plus compliqué. Il pourrait avoir fait un pacte pour "récupérer Oscar" mais le Duc ne s'y tiendrait jamais, il la veut trop morte. Et Girodelle n'est pas assez bête pour se faire avoir à un tel jeu. En effet, il a tenté le coup, mais là, ça n'a pas fonctionné et c'est bien fait.Ah mon Girodelle vous pose des soucis au ciboulot L'hypothèse est plausible, faire un pacte avec le Duc pour avoir Oscar, mais Oscar est pour le Duc, il ne la lâchera pas. Surtout que de Breuil ne sait pas qu'Oscar est une femme.Et en effet, Gigi est pas aussi bête pour se faire avoir ainsi, surtout connaissant la haine du Duc pour Oscar.Merci Loufiction *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 5 Mar 2021 - 18:24 | |
| - Sabrina a écrit:
- Je pense aussi que la solution Girodelle serait limite trop facile, à mon avis il y a Kraken sous gravillon de ce côté ^^^
Qui saitAh je connaissais pas l'expression, je la garde sous le coude - Citation :
- En tout cas on sent la tension qui augmente de chapitre en chapitre, le dénouement se rapproche et tout le monde semble avoir le couteau sous la gorge. Hâte de savoir comment tout cela va se dénouer !
Yep, je fais monter la tension à chaque chapitre et la fin est proche, très proche et tous sont sous tension et à couteaux tirés.Maintenant, à voir comment tout ceci va finir.Merci Sabrina *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 5 Mar 2021 - 18:26 | |
| - Loufiction a écrit:
- Donc Girodelle qui voulait doubler le Duc, va se faire doubler par le Duc, Charlotte va se venger en balançant tous les autres, donc le Duc va les retrouver, Alain va mourir, André va mourir, et Oscar va tuer le duc avant de mourir :p
Et Charlotte en voyant tout ça va monter sur les toits et ...
J'ai bon? :p - jarjayes80 a écrit:
- Arrête, tu vas lui donner des mauvaises idées, son cerveau est suffisamment tordu.
Mais que j'aime ces idées LoufictionEt si je vous disais que tout n'est pas si faux que ça, mais qu'en même temps c'est pas vraiment ça Je confirme jarjayes, mon cerveau confiné et en manque de hand est plus tordu que jamais ^^*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 5 Mar 2021 - 18:27 | |
| La dernière fois j'avais deviné qu'Alain était le frère d'Oscar, j'ai ptet encore un coup de pot :p |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 5 Mar 2021 - 18:30 | |
| - cath a écrit:
- Comme les copinautes, ça me semble trop facile que Girodelle ait vendu Oscar, y a anguille sous roche, à mon avis, c'est peut-être un domestique, l'appât du gain....
Alors Girodelle, traitre ou pas traitre ? C'est vrai que ça pourrait paraitre trop facile, mais en même temps, à aimer une personne qu'il ne pourra jamais avoir, et par jalousie, préférerait voir Oscar morte plutôt qu'avec l'autre.Mais d'autres hypothèses sont vraies aussi, un domestique, un soldat … qui sait … - Citation :
- Le plan du duc est tombé à l'eau, il ne lui reste plus beaucoup de manchettes, ses sbires ont l'air d'être des durs mais à chaque fois, ils tombent comme des mouches !
Et avec un gros plouf je dirais même ^^Les sbires ont pris cher face à Alain, mais ils sont toujours vivants et ça, ce n'était peut-être pas la meilleure des choses.Merci cath *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Ven 5 Mar 2021 - 18:31 | |
| - Loufiction a écrit:
- La dernière fois j'avais deviné qu'Alain était le frère d'Oscar, j'ai ptet encore un coup de pot :p
Qui sait *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
Age : 47 Nombre de messages : 7160 Date d'inscription : 19/12/2014
| |
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 6 Mar 2021 - 9:59 | |
| - Lénie a écrit:
- En attendant le bouquet final, j'ai apprécié ce chapitre avec ses jeux du chat et de la souris. J'ai souri avec le duc qui repensait au verre de vin. Comme quoi, il n'y a pas que nous que ça a marqué.
Vivement l'apogée du plan d'Oscar ! Tant mieux si cela a été apprécié car j'ai eu du mal à le pondre ce chapitre ^^Ah ça, le Duc aussi s'en souviendra longtemps de ce verre de vin Oh par contre, tu n'as pas d'hypothèse sur Girodelle ? Je suis presque déçue sur ce coup Merci Lénie *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 6 Mar 2021 - 10:07 | |
| Remarquez bien, reste aussi l'hypothèse que Girodelle soit tellement jaloux d'André qu'il fasse tout pour qu'il devienne un dommage collatéral dans l'entreprise du Duc. Et si l'on pousse le trait, qu'il soit écœuré qu'Oscar soit "souillée" par un "pas de son monde". Et donc qu'il soit vraiment agent double en jouant sur l'ancienne amitié qu'il a pu avoir pour Oscar. Ça serait un sacré retournement de situation. |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 6 Mar 2021 - 17:53 | |
| - Loufiction a écrit:
- Remarquez bien, reste aussi l'hypothèse que Girodelle soit tellement jaloux d'André qu'il fasse tout pour qu'il devienne un dommage collatéral dans l'entreprise du Duc. Et si l'on pousse le trait, qu'il soit écœuré qu'Oscar soit "souillée" par un "pas de son monde". Et donc qu'il soit vraiment agent double en jouant sur l'ancienne amitié qu'il a pu avoir pour Oscar. Ça serait un sacré retournement de situation.
Mais c'est une hypothèse que j'aime bien aussiAprès, il y en a eu quelques unes intéressantes, peut-être même la bonne *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 6 Mar 2021 - 18:53 | |
| Quelle que soit l'hypothèse de toute façon ça sera saignant, on te connait maintenant :p |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Sam 6 Mar 2021 - 19:34 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Lénie Colonel Fersen
| |
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 7 Mar 2021 - 11:19 | |
| Ah ah à voir si le double-jeu de Girodelle existe réellement alors *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 8 Mar 2021 - 13:35 | |
| *** Lady Oscar Lady Oscar ***Merci Aurore pour ce merveilleux kit |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 8 Mar 2021 - 18:52 | |
| |
|
| |
Falbala Rose éclose
Age : 53 Nombre de messages : 1603 Date d'inscription : 22/01/2019
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 14 Mar 2021 - 19:42 | |
| Salut Aurore Pas eu le temps de commenter le dernier chapitre. Perso, j'aime bien Girodelle. J'ai toujours du mal à l'imaginer être mauvais et jouer double jeu. Je me pose plutôt des questions du côté de Charlotte… Et j'ai l'impression qu'Oscar aussi puisqu'elle veut la mettre "au vert" (j'ai pensé dans un Couvent également…) Hâte de connaître enfin le dénouement de cette histoire Falbala . |
|
| |
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Dim 14 Mar 2021 - 19:44 | |
| Jsuis comme toi Falbala, je vois bien Charlotte continuer à jouer double jeu pour venger sa mère.
|
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 15 Mar 2021 - 13:23 | |
| - Falbala a écrit:
- Salut Aurore
Pas eu le temps de commenter le dernier chapitre. Perso, j'aime bien Girodelle. J'ai toujours du mal à l'imaginer être mauvais et jouer double jeu. Je me pose plutôt des questions du côté de Charlotte… Et j'ai l'impression qu'Oscar aussi puisqu'elle veut la mettre "au vert" (j'ai pensé dans un Couvent également…) Hâte de connaître enfin le dénouement de cette histoire Falbala
. Ahah, je n'ai rien non plus contre Girodelle, mais des fois, il a la tête de l'emploi comme on dit Tu envisages Charlotte en double-jeu, plutôt ? Hum, intéressant je dois dire, c'est une nouvelle hypothèse tout à fait plausible. A voir si j'ai suivi ou non ce chemin là la concernant.En tout cas, c'est certain, Oscar ne veut pas l'avoir dans les pattes pour la suite ^^Merci Falbala *** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Aurore F Duc de Broglie
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" Lun 15 Mar 2021 - 13:23 | |
| - Loufiction a écrit:
- Jsuis comme toi Falbala, je vois bien Charlotte continuer à jouer double jeu pour venger sa mère.
Qui sait, qui sait ^^*** Lady Oscar Lady Oscar ***- Retour vers le passé - L'étalon blanc - Une St Valentin inoubliable - Joyeux noël Oscar - Et Après ? - Réactions - Les Quatre Cavaliers - Vendetta - - Un an - Les 9 muses - El Gavilán - 14/02/1784 - La fin d'une époque - Le Corbeau de Paris - Under - Saut de l'ange - La vengeance du Comte - L'épée et la rose - La voix des ombres - Galerie Affiches |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Com's "La vengeance du comte" | |
| |
|
| |
| Com's "La vengeance du comte" | |
|